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Salut à tous !
Il y a plusieurs mois de cela, vous aviez la possibilité de poser vos questions aux développeurs.
C'est Ree Soesbee qui a pris le temps de répondre aux questions. Elle est au poste de Designer univers et continuité chez ArenaNet.
En gros, elle en connaît un rayon sur le lore de Guild Wars et elle s'occupe de garder l'univers cohérent !
Elle a écrit une tonne de livres mais on pensera plus particulièrement à "La Mer des Lamentations" et à la chanson "Fear Not This Night".
Nous vous proposons maintenant les réponses tant attendues
1 Certaines races comme les Quaggans, les Kodans, les Skritts ou encore les Largos sont apparues lors de la sortie de Guild Wars 2. Ces races ont chacune une histoire qui leur est propre, et leurs origines remontent bien avant l'histoire de Guild Wars premier du nom. Pourquoi les humains ne les ont-elles pas trouvées plus tôt ?
Il y avait beaucoup de races en Tyrie que les humains n’avaient pas rencontrés dans Guild Wars 1, soit parce certaines races vivaient profondément sous terre (comme les asuras et les skritts), soit parce qu’elles vivaient dans les abysses océaniques (comme les largos et les quaggans). C’est uniquement parce que les dragons se sont éveillé et qu’ils ont provoqué des déplacements de plaques tectoniques que les humaines ont pu rencontrer les kodans qui vivaient bien loin au nord et qui ont été poussés vers le sud par ces bouleversements.
2 Il semblerait que les Dragons Ancestraux gagnent en puissance quand l'un de leurs congénères meurt. Serait-il possible que le dernier Dragon soit tellement puissant que les joueurs perdent la bataille ? Vous aimez que les actions des joueurs aient des conséquences sur le monde donc pouvons-nous imaginer une telle chose de produire ?
Il a beaucoup de possibilités différentes. Les tyriens commencent à peine à comprendre les Dragons Ancestraux : comment les battre, quelles les conséquences de la mort de l’un d’eux.... Nous pouvons évidemment spéculer sur ce qu’il se passera s’il ne reste qu’un seul et unique Dragon Ancestral, mais personne ne connaît la vérité.
3 Est-ce que l'arche aux Jardins de Deverol à l'est de l'Arche du Lion est un indice sur de futures unions possibles entre joueurs ? Ou est-ce laissé à la créativité des joueurs RolePlay ?
Cette arche a été conçue pour donner aux joueurs un endroit où organiser des mariages ou des événements importants. Nous avons aussi ajouté une tenue de noces dans la boutique aux gemmes pour soutenir encore plus ces événements roleplay. Les fans de Gw2 sont des souvent des roleplayers et nous adorons leur offrir les outils dont ils ont besoin pour de grands et importants événements !
4 Lors de la béta de Heart of Thorns, l'un des PNJ disait "Regardez autour de vous, il n'y a plus de Pacte !". Le Pacte est-il officiellement brisé, ou seulement très affaibli ?
Le Pacte a été affaibli pendant les événements de Heart of Thorns, mais il existe toujours. Sa mission de délivrer la Tyrie du joug des Dragon Ancestraux est plus que jamais décisive et des tas de gens de toutes les races croient toujours en ce but. C’est pourquoi le Pacte compte encore des recrues et est toujours dans la bataille.
5 Nous ne savons toujours pas comment et pourquoi Tequatl a évolué après la mort de son maître. Avez-vous trouvé des indices ?
Quand un Dragon Ancestral meurt, sa magie n’est pas juste dissipée. La créature elle-même est morte, mais la magie qu’elle a placée en ce monde (au travers de ses créations et serviteurs) est toujours présente. L’évolution de Tequatl est une conséquence de la morte de Zhaïtan. La magie utilisée pour créer Tequatl n’est plus contrôlée par Zhaïtan mais existe en Tequatl. Ainsi, comme la plupart des énergies magiques sans contrôle, elle évolue et change de forme.
6 Depuis le début du jeu, Trahearne le nécromant porte fièrement Caladbolg un espadon... comme la spécialisation du Faucheur ! Est-ce un clin d'oeil ou Trahearne est-il le premier Faucheur ? Qu'en est-il de Marjory avec l'espadon de la famille Delaqua ?
Beaucoup de gens utilisent des espadons. Ces derniers n’ont aucune volonté de devenir Faucheur, encore moins d’en être des précurseurs. Désolé !
7 Après tous les exploits que nous avons réalisés pendant ces 3 dernières années, pourquoi les Tengus sont-ils toujours si hostiles ? Après tout, nous avons tué Zhaïtan, battue Scarlet qui était à leurs portes et détruit l’Ombre du Dragon.
Les tengus sont une race complexe, entremêlée de bureaucratie et d’épreuves guerrières. Cela leur prend un long moment de faire confiance aux autres races (ils étaient persécutés à Cantha) et une grande discussion serait nécessaire entre les Grands Maîtres pour que n’importe quel type de traité avec les autres races ne soit envisagé. Plusieurs tengus croient personnellement en la construction d’une paix avec les autres races mais, pour le moment, ils défendent toujours leur cause devant les chefs de l’Empire des Vents.
Merci à vous pour les questions, et à ArenaNet pour les réponses
Dernière modification par joeyw (01-03-2016 14:08:16)
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2 Il semblerait que les Dragons Ancestraux gagnent en puissance quand l'un de leurs congénères meurt. Serait-il possible que le dernier Dragon soit tellement puissant que les joueurs perdent la bataille ? Vous aimez que les actions des joueurs aient des conséquences sur le monde donc pouvons-nous imaginer une telle chose de produire ?
Il a beaucoup de possibilités différentes. Les tyriens commencent à peine à comprendre les Dragons Ancestraux : comment les battre, quelles les conséquences de la mort de l’un d’eux.... Nous pouvons évidemment spéculer sur ce qu’il se passera s’il ne reste qu’un seul et unique Dragon Ancestral, mais personne ne connaît la vérité.
Ca promet.
ichisumeragi@gw2shop.net
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En même temps vu le niveau des deux premiers je ne sais pas si on a grand chose à craindre
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