Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages :: 1
Salut à tous !
La mise à jour du 26 janvier 2016 a apporté son lot de nouveautés et, parmi elles, un nouveau combat face au Destructeur. Une catégorie de succès lui est maintenant entièrement dédiée !
Un total de 12 succès pour 110 .
Le Destructeur - 25 + Objet de dos stigmatisé
Terminez 10 succès relatifs au Destructeur.
Vaincre le dragon - 10
Tuez 10 fois le Destructeur.
Écraser le dragon - 5
Tuez le Destructeur en lui brisant toutes ses barres de défiance pendant l'affrontement.
Erreur funeste - 10
Avant l'arrivée du Destructeur, placez-vous de sorte qu'il atterrisse sur vous et vous tue au début du combat.
Embuscade destructrice - 3
Utilisez une fois un mortier, une fois une tourelle et une fois une zone de saut pour obtenir ce succès.
Réflexes éclair - 10
Évitez 40 fois l'attaque Eclair concentré du Destructeur en deltaplane. Lorsque vous planez, utilisez la furtivité (maîtrise deltaplane IV) lorsqu'une cible s'affiche au-dessus de votre personnage. Si vous n'avez pas cette maîtrise, vous pouvez aussi fermer et rouvrir votre deltaplane.
Infirmier ! - 10
Utilisez les mortiers ou le kit bombardier du deltaplane (compétence 2) pour soigner vos alliés 50 fois.
Zone d'interdiction de vol - 6
Brisez 20 fois la barre de défiance du Destructeur.
Fléau stigmatisé - 10
Pendant vos différents combats, tuez 500 serviteurs de Kralkatorrik.
Brisure de cristal - 10
Libérez 40 joueurs enfermés dans les prisons de cristal. Soyez vif : ces cristaux sont assez peu solides. Ils apparaissent en dessous de la patte gauche (quand vous êtes face à lui) du Destructeur.
Évasion destructrice - 5
Tuez le Destructeur sans avoir été enfermé dans une prison de cristal durant tout le combat.
Rebelle de la guérison de cristal - 6
Détruire 20 nodules de cristal battants afin d'empêcher le Destructeur de se soigner.
Gardez à l'esprit que ce nouveau Destructeur n'a pas pour objectif de concurrencer Tequatl ou la Triple Guivre, il est donc un peu plus facile qu'eux. Pour le reste, à vous de jouer !
Dernière modification par joeyw (04-02-2016 21:12:39)
Hors ligne
Évitez 40 fois l'attaque Eclair concentré du Destructeur en deltaplane. Lorsque vous planez, utilisez la furtivité (maîtrise deltaplane IV) lorsqu'une cible s'affiche au-dessus de votre personnage.
Pour ceux qui n'ont pas débloqué la maitrise, pas besoin, il suffis de refermer son deltaplane lorsqu'on est ciblé et de le réouvrir quelques secondes apres.
Heureux est l'élève, qui comme la rivière, arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
Hors ligne
Gardez à l'esprit que ce nouveau Destructeur n'a pas pour objectif de concurrencer Tequatl ou la Triple Guivre, il est donc un peu plus facile qu'eux. Pour le reste, à vous de jouer !
BEAUCOUP tu veux dire non ? :P
Merci pour le petit récap des sucés il est quand même + fun qu'avant.. dommage qu'ils n'aient pas augmenter la difficultés comme ils l'avaient faits sur Teq !
Guides Raids et Buildothèque pour joueurs exigeants : http://www.gw2fast.com/
Hors ligne
Merci pour l'astuce kiwi251, je la rajoute ^^
Je vois plutôt ce nouveau Destructeur comme du bonus : il n'y avait que 3-4 dévs actifs sur cette refonte et elle a été faite plutôt rapidement afin de débloquer certaines collections buggées par le perma-aveuglement du Destructeur
Dernière modification par joeyw (04-02-2016 21:11:17)
Hors ligne
Il n'y avait pas encore eu de combats ou le destructeur ne s'envole pas du tout, au moment ou Arena a publié un post sur le sujet et en fait GW2community l'ont fait, mais c'est relativement rare, sur les maps lambda, c'est loin d'être le cas.
Trop de joueurs encore tentent de le faire "à l'ancienne" en étant que DPS au niveau de la patte droite. Alors pour réussir le succès, deux choses à savoir, quand est ce qu'il va mettre sa barre de défiance, on a commencé avec un ami a les noté, c'est toujours les mêmes timing et la deuxième chose, c'est que peu avant il faut qu'en gros tous le monde viennent prendre le deltaplane et jette des bombes sur lui, barre brisé assuré !
Mais voilà c'est pas encore suffisamment connu et fait.
Les jeux vidéos ne rendent pas violent.
Le lag oui !
Hors ligne
Pour ceux qui sont sur le calcul pour la barre de défiance etc.
Ca va sembler tout bête ce que je vais dire ou déjà su de ceux qui réfléchisse a tout ca mais bon quand bien même.
Alors les nodules sont très sensible aux bombes des joueurs en deltaplanes, il est plus utile de prendre un deltaplane que de taper dessus avec des CC classiques. Surtout que j'en vois faire des cent lame dessus, et pas qu'un peu... Perso en un vol j'ai pu viré 60% d'une barre de défiance d'un nodule (en deux bombes). Donc suffirai je pense que c'est ce qui va être confirmé, que tous les joueurs ou presque ailles prendre le delta ou se préparer pile avant qu'ils arrivent.
Du coup on a fait un rapide coup d'oeil sans vérifié si cela a un lien au timer + sa barre de vie mais sur les 10 fois on a semblé noté que les premier nodules arrivent a +4 min puis après toutes les 3 min. Donc ça ferai : 4 min - 7 min - 10 min...
Et pour la barre de défiance du destructeur, ce qui revient de GW2Community et autres, c'est la même chose, que les joueurs sachent quand il va l'avoir et soit pret pour prendre les bumper pile a ce moment et non pas commencent a y aller pour mettre la max de bombes (ça semble logiquement la méthode adéquate). La part contre les timers je les ai pas.
Voilà, j'ai surement rien appris a ceux qui étudie la chose, mais peut être donné des infos a d'autres... et encore a vérifié les amis, j'ai dis tout ca après un rapide tour d'horizon de mes expériences et celles de ma guilde...
Les jeux vidéos ne rendent pas violent.
Le lag oui !
Hors ligne
C'est vrai que le timing est encore un peu juste parfois : j'étais sur une des maps de Gw2Community hier soir et le commandant s'est foiré deux fois sur les bumps parce que le Destructeur refaisait une attaque.
Je pense que ça va prendre encore un peu de temps avant que tout le monde n'assimile les patterns
Hors ligne
Déjà ce qui est pas facile c'est que le timer affiché dépend de la fin des pré-évent et non du moment ou il se pose, donc on peux connaitre les point clé il faut encore être capable de savoir a quel timing précis il s'est posé, et faire vite fait le calcul en combat sans se foirer.
Les grosses équipent a la limite après peuvent donné le role a un joueur a part mais je me suis déjà embrouillé de la sorte en solo.
Les jeux vidéos ne rendent pas violent.
Le lag oui !
Hors ligne
Salut !
Hier soir le commandant qui a lead le Destructeur a annoncé tous les phases de Défiance en avance, et malgré ça et les joueurs qui se plaçaient comme annoncé (pour une partie du moins) il s'est envolé à chaque fois !
Certes il tombe à chaque fois, mais au moins il est pas maîtrisé trop rapidement et je trouve que c'est une excellente refonte
Plus de défis sans pour autant devoir camper sur la map 1H30 avant comme certains Tequatl...
Hors ligne
Pages :: 1