Vous n'êtes pas identifié(e).
Nan mais tu te rends compte qu'il y a beaucoup de joueurs qui pensent arrêter GW2 parce que le PvE leurs plait pas ? Si en plus ils perma ban tous ceux qui ont utiliser ces bug ils s'enterrent vivant les mec d'Anet. Beaucoup trop de gens attendent qu'une chose : qu'ils ouvrent de nouvelles zone 80 et qu'ils revoient leurs système de tokens (d'ailleurs avec cette maj c'est beaucoup plus intéressant ).
De toute façon si ils ont pas osé ban ceux qui ont use le bug des golds, jamais ils oseront ban ceux qui ont exploit les donjons, c'est totalement logique.
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Non mais là y a RIEN eu, même pas un message habituel d'avertissement "exploit bug c'est pas bien, cf. CGU" ou une remarque... J'ai l'impression qu'ils sanctionnent dès que peu de joueurs sont concernés ou qu'on leur fait le boulot par délation... La prochaine fois, j'aurai aucun scrupule à rush
En plus vous voulez du nouveau contenu... Pour info, le premier gros ajout de GW, i.e. la Fournaise des Lamentations est arrivé le 7 Septembre 2005 sachant que le jeu est sorti le 28 Avril 2005.
Moi on m'enfonce parce que j'ai dit qu'Anet avait pris son week-end au lieu de me boucher un trou de malheur mais vous, vous leur demandez carrément du nouveau contenu HL un mois après la sortie du jeu alors qu'il reste plein de bugs. Eh oui, aujourd'hui ça fait un mois que le jeu est sorti, pas 3 ans.
Dernière modification par joeyw (25-09-2012 14:01:53)
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Pas besoin d'être un génie pour comprendre que si tu fais attendre des gens pendant 5 ans ta intérêt à sortir un jeu quasi parfait.
ça me fait penser à Gran turismo V qui s'est fait beaucoup critiqué à sa sortie parce que les gens en attendaient trop
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En même temps, 5ans de dev, pour un mmo, c'est une durée standard.
Je pense que la, le probleme a eu trop d'impact pour qu'ils puissent agir, il aurait fallut ban combien de personnes? 10000? plus? vu comment la nouvelle s'est rependu et le temps que ca a duré.
Y'a qu'a espérer que si un autre probleme du genre arrive, ca soit réglé rapidement, et sanctionné.
Sinon, ça parait totalement hallucinant que certains demandent déjà de nouvelles zones, et je pense que la, le probleme vient surtout de la communauté et son habitude a rusher. prophecie aurait tenu 4jours je pense...
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Après analyse de la mise à jour, j'ai ris un grand coup !
Pourquoi ? Bah, l'exploit donner une difficulté sur les strats et tout mais là, 60 tokens max en faisant le donjon en Explo, ce qui est, de 1 pas dur, et de 2 pas long. En plus, ça fait qu'on gagne encore plus à faire en entier avec tous les loots et tout donc vraiment, le jeu va devenir très très facile !
Cdt'
EDIT Tree : signature trop haute, merci de la modifier. La hauteur ne dois pas excéder 200 pixels.
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Sinon, ça parait totalement hallucinant que certains demandent déjà de nouvelles zones, et je pense que la, le probleme vient surtout de la communauté et son habitude a rusher. prophecie aurait tenu 4jours je pense...
Oui mais non, Prophécies est bien plus long que l'histoire de Gw2, on visite plus de continent, y'a des rebondissements et plein plein de quêtes annexes ou non qui permettent d'avancer. Prophécies 4 jours ? Je ne crois pas. Et quand bien même ce fut le cas, on est en droit de demander un peu plus qu'un mois pour explo 100% un jeu attendu depuis si longtemps.
C'est pas une question de rush à mon gout.
Dernière modification par Silver Eternity (25-09-2012 17:49:12)
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Lina a écrit :Sinon, ça parait totalement hallucinant que certains demandent déjà de nouvelles zones, et je pense que la, le probleme vient surtout de la communauté et son habitude a rusher. prophecie aurait tenu 4jours je pense...
Oui mais non, Prophécies est bien plus long que l'histoire de Gw2, on visite plus de continent, y'a des rebondissements et plein plein de quêtes annexes ou non qui permettent d'avancer. Prophécies 4 jours ? Je ne crois pas. Et quand bien même ce fut le cas, on est en droit de demander un peu plus qu'un mois pour explo 100% un jeu attendu depuis si longtemps.
C'est pas une question de rush à mon gout.
Je pense qu'au contraire Lina a raison.
A la sortie de gw1 avec prophecie, tout était nouveau pour nous et donc on avancait normalement.
Depuis la sortie de gw2, les mentalités sont les memes qu'a la fin de gw1, c'est a dire 7 ans apres sa sortie.
Je suis sure que les gens qui rush les donjons sont des anciens de gw1 qui faisaient principalement du SC dessus, c'est juste qu'ils pensent que "Sur gw1 c'était comme sa, donc sur gw2 sa sera pareil"
Otist Team [To]
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+1 Erika ! Moi je prends mon temps. J'ai pas encore finit mon Histoire perso j'attends ma guilde pour qu'on fasse les derniere quetes enssemble.
Je parie que les Coréens / Américains voir Français, essaye des stratégie genre du gros SC
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A la sortie de gw1 avec prophecie, tout était nouveau pour nous et donc on avancait normalement.
Je pense que pour certains ce n'etait pas le premier jeu en ligne auquel ils jouaient, des hardcoregamers, tu en as tjs eu.
Mais la chose est que le jeu est d'une simplicité folle comparé, par exemple, à proph vu que vous en parliez.
Bizarement c'est un mmo, mais tu peux faire les 3/4 des choses solo.
Gw c'etait un coorpg, mais sans les autres, tu pouvais pas faire grand chose (je parle du début, quand tu pleurais entre devoir prendre alesia, orion et petit tom)
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D'un autre côté, sur le forum officiel, des gens pleurent parce qu'ils trouvent l'histoire personnelle infaisable. Contenter tout le monde est un exercice difficile, pour ne pas dire impossible. La possibilité de soloter beaucoup de contenu est également intéressant pour les joueurs casu qui ne veulent pas forcément s'investir dans une guilde, n'ont pas de connaissances sur le jeu et ne veulent pas passer 1h à chercher des PUG. Pour ceux qui veulent du travail d'équipe, il y a les donjons. On peut également bien s'amuser à certaines heures tardives quand il n'y a pas grand monde sur la map à faire des event en petit groupe.
Dernière modification par Okamy (25-09-2012 18:33:08)
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Perso j'ai pris mon temps aussi, je dois être à 150H de jeux, j'ai pas spécialement rush, et j'ai déjà finit l'histoire (enfin je suis à coté de arah, donc je pense qu'il doit rester seulement quelques quêtes voir 1).
Je trouve pas ça normal qu'on puisse deja finir ce qu'il y a de plus dur seulement un mois après la sortie du jeu, j'aimerais bien savoir combien de temps après la sortie de prophécie on a pu finir pour la première l'uw, en tout cas impossible que ça soit 3 semaines.
Et oui pour le SC, j'en connais, et perso je regarde pour réfléchir à certains trucs, sans principalement m'investir non plus pour le moment. Mais en même temps j'ai deja fini la moitié des donjons une fois, voir plusieurs pour certains, donc je trouve ça normal qu'on réfléchisse à des moyens d'aller un peu plus vite (d'ailleurs le SC qu'il y aura d'ici quelques années, n'aura de toute façon rien à voir avec le premier, deja pas de skill style SF (à part dans un futur opus), et de 2 impossibles de diviser le groupe, car les boss sont impossibles solo, et de toute façon on n'y gagnerait pas de temps). Ce qui fait que le SC n'existera pas dans cet opus, et je me demande ce que les gens feront en PVE une fois qu'ils auront fini l'explo 2-3 fois, finis tous les donjons une quinzaine de fois, et eu plusieurs armes légendaires (ce qui arrivera plus ou moins d'ici 7-8 mois voir 1 an, sans rush spécialement je pense)
On est d'accord qu'il y aura du contenu en plus, mais malheureusement je pense que ça sera comme ce qui est déjà sortie (où alors Anet va considérablement changer leur vision du jeu, ce que j'espère).
Dernière modification par Black Toby (25-09-2012 19:07:28)
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Il y a des gens qui sont restés des années sur GW sans pour autant faire de SC. SC veut simplement dire seed clear, ça n'implique pas spécialement de faire 36 splits et de finir en moins de temps qu'il n'en faut pour faire un café. Je ne doute pas un seul instant que des TB/tactiques seront trouvées pour torcher les donjons très rapidement, après qu'on appelle ça SC, aller vite, rusher, quelle différence ?
Je ne vois par contre pas la différence entre faire 250uw/doa et faire 250 donjons. Dans les deux cas les objectifs sont les mêmes, dans les deux cas les tactiques une fois éprouvées sont les mêmes, dans les deux cas la map est la même, dans les deux cas les prévisions de récompenses sont les mêmes, dans les deux cas les possibilités de faire de la merde ou un run qui s'inscrira des hauts faits, etc.
Donc, quelle différence y a-t-il concrètement ?
(Outre le j'aime/j'aime pas ce type de contenu qui est totalement sans intérêt vu qu'il est évident qu'il y a des gens qui vont aimer et des gens qui ne vont pas aimer et ce que ceux qui n'aimeront pas iront faire autre chose)
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Il y a des gens qui sont restés des années sur GW sans pour autant faire de SC. SC veut simplement dire seed clear, ça n'implique pas spécialement de faire 36 splits et de finir en moins de temps qu'il n'en faut pour faire un café. Je ne doute pas un seul instant que des TB/tactiques seront trouvées pour torcher les donjons très rapidement, après qu'on appelle ça SC, aller vite, rusher, quelle différence ?
On est d'accord ^^ Mais à part les casuals, en PVE on avait plus grand chose à faire en HL depuis ~4ans, si ce n'est le SC justement
Je ne vois par contre pas la différence entre faire 250uw/doa et faire 250 donjons. Dans les deux cas les objectifs sont les mêmes, dans les deux cas les tactiques une fois éprouvées sont les mêmes, dans les deux cas la map est la même, dans les deux cas les prévisions de récompenses sont les mêmes, dans les deux cas les possibilités de faire de la merde ou un run qui s'inscrira des hauts faits, etc.
Donc, quelle différence y a-t-il concrètement ?(Outre le j'aime/j'aime pas ce type de contenu qui est totalement sans intérêt vu qu'il est évident qu'il y a des gens qui vont aimer et des gens qui ne vont pas aimer et ce que ceux qui n'aimeront pas iront faire autre chose)
Parce que dans ces zones là, il y avait plusieurs moyen d'aller d'un point A, à un point B, et qu'on pouvait justement split, pour que chaque personne ait un job personnalisé. Là split impossible vu que les mobs sont trop puissants, et ont trop d'HP pour être fait solo. Il y avait une vrai recherche de synergie des builds, là certes on est au début, mais les possibilités comme j'ai dit dans l'autre topic seront beaucoup plus petites, du coup on arriver vite à la limite qu'on avait atteint à la toute fin du premier opus niveau possibilités et optimisations beaucoup plus rapidement dans ce nouvel opus. Et j'ai pas cru voir plusieurs possibilités de faire un donjon (je parle de chemin physique, pas les "quêtes")
Dernière modification par Black Toby (25-09-2012 19:35:28)
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Je ne vois par contre pas la différence entre faire 250uw/doa et faire 250 donjons. Dans les deux cas les objectifs sont les mêmes, dans les deux cas les tactiques une fois éprouvées sont les mêmes, dans les deux cas la map est la même, dans les deux cas les prévisions de récompenses sont les mêmes, dans les deux cas les possibilités de faire de la merde ou un run qui s'inscrira des hauts faits, etc.
Mais c'est super simple ! Dans GW2 il n'y a pas de vrai healer, de vrai prot, quand tu étais en DoA tu dépendais des autres la synergie était maximale, là même si on peut faire un DPS/ un Heal, c'est beaucoup moins puissant que sur le 1, et donc c'est moins fun je trouve.
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Je n'ai pas l'impression d'être moins indispensable _parce que_ je suis moins spécialisé ou de moins dépendre des autres parce qu'ils n'ont pas un tag spécifique sur la tête, après ça doit dépendre de tout un chacun j'imagine.
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Okamy a écrit :Je ne vois par contre pas la différence entre faire 250uw/doa et faire 250 donjons. Dans les deux cas les objectifs sont les mêmes, dans les deux cas les tactiques une fois éprouvées sont les mêmes, dans les deux cas la map est la même, dans les deux cas les prévisions de récompenses sont les mêmes, dans les deux cas les possibilités de faire de la merde ou un run qui s'inscrira des hauts faits, etc.
Mais c'est super simple ! Dans GW2 il n'y a pas de vrai healer, de vrai prot, quand tu étais en DoA tu dépendais des autres la synergie était maximale, là même si on peut faire un DPS/ un Heal, c'est beaucoup moins puissant que sur le 1, et donc c'est moins fun je trouve.
Tu peux, mais ça sert strictement à rien, et c'est clairement moins bien que le système hybride qui est en place, car tu perdrais 2 places dans la team pour "tank" et pour "heal" de manière assez moyenne par rapport au premier opus, et tu perdrais tout le DPS de la team
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Tu peux, mais ça sert strictement à rien, et c'est clairement moins bien que le système hybride qui est en place, car tu perdrais 2 places dans la team pour "tank" et pour "heal" de manière assez moyenne par rapport au premier opus, et tu perdrais tout le DPS de la team
Oui mais si quelqu'un tombe c'est pas grave, tu peux même faire des donjons à 4, on a moins besoin des autres je trouve, après c'est peut être que les teams sont pas assez travaillées, mais le côté solo du PvE (qui a été prévu pour pouvoir être fait en solo) ressort pas mal en donjon, là où pour moi il ne devrait pas exister.
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on a moins besoin des autres ou on a besoin de tout le monde, c'est pareil. Je pense que ce systeme va éviter d'avoir des classes délaissés au fil du temps, car sur gw1 y avait des profs qui pouvait pas foutre grand chose et chaque joueur attendait pour avoir une maj qui aurait réhaussé telle ou telle classe.
ait and see
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Me manque 150eclats de Zaithan pour mon arme, faut juste faire une explo complet ?
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Me manque 150eclats de Zaithan pour mon arme, faut juste faire une explo complet ?
Oui, lorsque tu fais un donjon complet (et ce uniquement une fois par jour) tu reçois 180 tokens.
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Yumi a écrit :Me manque 150eclats de Zaithan pour mon arme, faut juste faire une explo complet ?
Oui, lorsque tu fais un donjon complet (et ce uniquement une fois par jour) tu reçois 180 tokens.
Non, tu reçois 60 tokens par chemin. Le wiki dit que tu gagnes 180 token en completant les 3 chemins du donjon en une journée.
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génial.... j'aurais bien aimé recevoir mes 40 tokens supplémentaires vu ce que mon groupe a galérer à finir le 2nd chemin de la citadelle d'ascalon
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Vla la belle merde cette maj
Bon bha j espere que vous avez une bonne guild et une bonne FL sinon c est mort pour pick up
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Bah il faut pas se plaindre que le jeu est solo si il vous oblige à avoir une guilde
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Scarlett a écrit :Yumi a écrit :Me manque 150eclats de Zaithan pour mon arme, faut juste faire une explo complet ?
Oui, lorsque tu fais un donjon complet (et ce uniquement une fois par jour) tu reçois 180 tokens.
Non, tu reçois 60 tokens par chemin. Le wiki dit que tu gagnes 180 token en completant les 3 chemins du donjon en une journée.
C'est ce que je viens de dire Donjon complet c'est les 3 chemins.
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