Vous n'êtes pas identifié(e).
Anet n'a pas encore précisé si les nouvelles cartes s'ajouteront au 100% d'exploration actuel ou si elles rejoindront le format de la Crique de Sud-Soleil ou de la Cimesèche... Personnellement j'aimerais bien un peu d'exploration et des succès liés à ça
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Ils ont dit je sais plus où que ça serait quelque chose séparé.
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Je ne pense pas, vu que les zones arides ajoutées depuis la sortie du jeu, ne comptent pas pour bénéficier du don d'exploration ; mais cela ne reste qu'une supposition personnelle
IG principale : Charm A Gueddon (Edition collector héritage 50/50)
IG secondaire : Charr Cul Tiers (Edition numérique héritage 50/50)
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Il y aura un don spécifique à HoT apparemment.
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J-2
Spoiler :
Ca, c'est infâme
Dernière modification par joeyw (21-10-2015 17:03:08)
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I want this toaster !
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Anet nous informe que les Fractales des Brumes seront désactivées de vendredi matin 8 heures jusqu'au lancement du jeu.
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Information importante si vous prévoyez de vous lancer dans l'aventure de HoT en groupe
Article original posté par Matthew Medina :
Je souhaitais simplement clarifier ici quelque chose de très spécifique, mais de très important, à propos de l’histoire de « Heart of Thorns ». Le premier chapitre intitulé « Prologue : Ralliement à Maguuma », que certains d’entre vous ont découvert en version bêta lors des week-ends de bêta, se déroule sur une carte publique multijoueurs de type didacticiel semblable à celles de départ pour un nouveau joueur. Ce n’est pas une instance en mode Scénario privée.
Les règles relatives à l’histoire personnelle sur les cartes publiques s’appliquent, donc si vous jouez en groupe, il faut que chacun des membres termine le chapitre de l’histoire personnelle individuellement pour obtenir les récompenses liées au déverrouillage de l’étape suivante « Arrachés au ciel ».
En résumé, si vous voulez jouer en groupe à l’histoire de « Heart of Thorns » et entrer dans la première instance en mode Scénario « Arrachés au ciel », assurez-vous d’abord que tous les membres du groupe ont bien terminé individuellement le chapitre « Prologue : Ralliement à Maguuma ».
Dans le cas contraire, le jeu vous permettra d’entrer dans l’instance, mais vous n’obtiendrez aucune progression, et vous devrez faire le prologue et cette instance une deuxième fois pour en obtenir les récompenses.
Veuillez nous excuser pour la confusion occasionnée. Un moyen simple d’éviter toute erreur est de considérer le prologue comme une carte de didacticiel.
Merci d’avoir pris le temps de lire ceci, et n’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires concernant « Heart of Thorns ». À bientôt en jeu !
Source : https://forum-fr.guildwars2.com/forum/g … HoT/271352
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Petite foire aux questions concernant les guildes et les interactions avec les non-possesseurs de l'extension
Bonjour,
voici quelques éléments de réponse aux questions posées par les joueurs sur le forum anglophone :Q: Y a t-il y un risque de perte du contenu de la banque de guilde le jour du lancement ?
R: Il n’y a aucun risque à ce niveau là. Les PNJs seront toujours accessibles dans le monde ouvert pour que vous puissiez y accéder.Q: Si je crée une nouvelle guilde après HoT, pourrai-je construire une banque de guilde ou ce système sera t-il abandonné ?
R: Toute guilde qui n’aura pas déjà débloqué de banque de guilde avant HoT sera en mesure de débloquer la réserve de guilde sans avoir besoin de hall. Le PNJ propriétaire (Grimur Oddursson) dans le bâtiment de l’initiative de guilde permettra à votre guilde d’obtenir cette amélioration en échange d’or et de faveur (la faveur étant obtenue au travers de missions de guilde).Q: Que se passe t-il si on achète pas HoT ? La possibilité d’obtenir une banque de guilde disparaîtra t-elle ?
R: Les joueurs n’ayant pas HoT auront accès au bâtiment de l’initiative de guilde où ils pourront débloquer la réserve de guilde.Q: Est-ce que les instances de la banque de guilde reliées aux différentes instances de la guilde (sur plusieurs mondes) seront toujours là ?
R: Si une guilde a toujours ses emplacements additionnels lorsque la fusion de guilde a eu lieu, ces emplacements continueront d’exister jusqu’à ce que l’objet soit retiré/déplacé. Une fois l’objet retiré/déplacé, cet emplacement ne sera plus accessible.Q: Quelle taille aura la nouvelle réserve de guilde pour les joueurs n’ayant pas de hall de guilde ?
R: Celle-ci aura toujours 50 emplacements d’objets pour la guilde qui le débloquera.Q: Qu’en est-il des améliorations de banques (trésor, cave profonde) qui étaient débloquées avant HoT ? Si vous possédez déjà toutes les améliorations à ce niveau et tout l’espace possible, le garderons-nous ?
R: Vous y aurez encore accès après HoT, accessibles auprès des PNJs banquiers.Q: Pour les membres d’une guilde n’ayant pas acheté HoT, perdront-ils l’accès à ces derniers ?
R: Si ceux-ci n’ont pas HoT, ils pourront quand même accéder à la banque de guilde.
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En gros :
Q : Ya un problème si j'ai pas HoT ?
R : Non.
Voilà
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A une heure de la sortie de l'extension, le patch est actuellement mis en ligne, avec en plus un nouveau launcher :3
Et pour ceux qui suivent le live :
Q : How big is this Patch ?
R : Big.
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Si vous voulez vous procurer quelques produits Gw2, ArenaNet met en vente de nouveaux goodies comme des t-shirts ou une peluche Quaggan ( )
C'est par ici : http://store.iam8bit.com/collections/GuildWars2
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Suis-je le seul à penser que c'est scandaleux le "nerf" des récompenses de fin de donjon ? 1 run = 50 pa ? allo, lag.
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Fun facts sur les halls de guilde :
- Le précipice perdu a été capturé 1465 fois
- Le vallon doré a été capturé 2751 fois
- 14 guildes ont changé de hall
- 7 guildes ont complété le niveau 1 du hall
- La guilde "Za Drots" a été la première à capturer un hall (Précipice perdu, moins de deux heurs après le lancement)
- Pour le Vallon Doré, c'est la guilde "Team Aggression" qui a été la première
- ArenaNet a choisi le Précipice perdu pour son hall
Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/g … Statistics
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Fun fact : Le précipice perdu est laid par rapport au vallon Qui-Brille
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Ça ne génère pas beaucoup de réactions par ici cette extension...
Et je me retrouve déjà à faire des events tout seul sur les 2 premières maps, est-ce que HoT ferait un bide ?
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Pas fun facts : Après avoir complété une map de hot a 100% avec un personnage qui a exploré la tyrie a 100% vous ne recevez pas de récompenses (bug)
Les points de héros du sentier tortueux et de lenvol de Faren sont inversés quand vous en faites 1 sa complete l'autre (bug) (map orée d'emeuraude)
Dernière modification par Kyn (01-11-2015 12:24:27)
Pour me contacter en jeu : Kyn Hort
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Chose impressionnante, plus un chat sur les contrées sauvages d'argent a certaines heures.
Idem a rata sum et les zones VIP qui sont pourtant toujours peuplés.
Et oui sinon bug bug et ah oui bug, c'est étonnant non ?
Ce qui est frustrant dans certains bugs c'est que ce sont des choses qui auraient pu etre vérifié avant, comme le vendeur en fractale, ceux qui l'ont bien senti on pu se faire des infusions de resistances pour un tres bon prix. A croire qu'Anet avait pas le temps d'au moins relire les valeurs des couts. Ils les écrivent comment ces valeurs, ils tirent aux flechette et puis il corrige apres la sortie si la valeur a été trop peu logique ?
Les jeux vidéos ne rendent pas violent.
Le lag oui !
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Ils ont annoncé qu'il y avait un problème avec les mégaserveur et la répartition des mondes, qui faisait plein de petites map presque vides. Ils bossent dessus.
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A croire qu'Anet avait pas le temps d'au moins relire les valeurs des couts.
De mon côté, j'ai ce sentiment d'extension "terminée à la bourre" surtout à la fin de l'aventure
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La "fin" donne plutôt l'impression d'un "see you soon for living world season 3" qu'autre chose
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N'oubliez pas que le monde vivant va continuer en plus distiller un peu régulièrement comme avant... HoT n'est pas fini ou alors c'est un DLC (un peu trop cher lol)
Les jeux vidéos ne rendent pas violent.
Le lag oui !
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La "fin" donne plutôt l'impression d'un "see you soon for living world season 3" qu'autre chose
C'est plus un sentiment général que la dernière instance elle-même ^^
Attention, spoil.
Bref, y a du contenu, y a de l'histoire, mais exactement ce à quoi je m'attendais. La fin est plutôt "rushée" mais perso j'ai payé pour l'intégralité de l'histoire de HoT
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Moi, j'ai payé pour affronter un dragon ancestral
Les zones sont heureusement bien (même si il y en à peu). j’espère juste que la population inexistante des maps est bien un problème de megaserveur et non pas de personnes qui rush leurs maitrises en 2 jours et qui n'en ont plus rien à faire de Hot...
Le jeu à clairement été développé à la vas vite pour respecter les délais, ça ce ressent tellement sur la fin, ils ont vraiment une méthode d'ajout de contenu discutable...
Achat du jeu de base
+/- 2 ans sans réel ajout
Ajout des saisons vivante (alors qu'on attendais tous une extension)
Ajout d'une extension (Hot) (et on passe le jeu de base en F2P )
Et la suite ?
Saison vivante pendant 6 mois/ 1ans ?
Extension (et hot en f2p ?) ?
Etc...
Dernière modification par Ztitus (03-11-2015 08:17:22)
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