Vous n'êtes pas identifié(e).
Je profite de la remarque de mon camarade qui lui a eu la chance de pouvoir jouer pour faire un rappel : merci de garder le forum spoil-free et d'utiliser les balises spoiler pour les strat de raid, les spoil d'histoires, ...
ichisumeragi@gw2shop.net
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Les raids sont pour le moment désactivés.
Nous rencontrons actuellement des problèmes avec l’IU d’escouade améliorée et cela a des répercussions à d’autres endroits du jeu. A cause de ce problème, nous devons désactiver temporairement l’IU. Les joueurs seront donc impactés lorsqu’ils essaieront de rentrer dans les raids. Nous travaillons à la résolution de ce problème pour réintégrer l’IU et les raids aussi rapidement que possible.
Source : https://forum-fr.guildwars2.com/forum/g … d-sactiv-s
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Est-ce qu'ils ont donné une raison pour laquelle on ne peut pas utiliser les nouveaux familiers en Jcj ?
Et, est-ce que c'est un bug si le hérissosaures (aucune idée de si c'est bien son nom) devient gigantesque avec le signe de la nature ?
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@Patte de Cerf Pour le jcj je pense que c'est pour ne pas déséquilibrer le jeu. Pour le dinosaure, aucune idée mais c'est très drôle.
Sinon, petit bug sympa, si vous vous TP depuis une autre map à l'un des TP de l'entrée de l'Orée d'Emeraude, le jeu vous enverras dans un autre endroit avec des roi champignons géants et pas grand chose d'autre
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C'est un peu bizarre de ne pas permettre de tester les nouveaux familiers, mais je pense que c'est un bug puisqu'ils apparaissent aussi sur mon rôdeur habituel. Cependant n'allez pas en JcJ avec votre druide, une fois de retour en Pve mes pets n'apparaissent plus en combat et ne sont même plus présent à l'écran. Sûrement un super bug !
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Bonjour à tous, j'ai des informations concernant la disponibilité des raids.
A cause des désagréments rencontrés hier avec l'UI améliorée pour les escouades et à la suite d'une discussion interne, nous avons pris la difficile décision de garder les raids désactivés pour le reste du week-end de bêta.
Nous continuons à enquêter sur les problèmes et sommes à la recherche de solutions qui nous permettraient de procéder au test de ces fonctionnalités avant la sortie de l'extension.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/g … ost5566330
Dernière modification par joeyw (03-10-2015 21:14:44)
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En gros, le seul truc qui me motivais pour ce weekend est désactivé... Ok...
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Bonjour à tous,
Les raids ont été réactivés pour le week-end de bêta Heart of Thorns et nous allons prolonger la durée de celui-ci jusqu’à 21h (heure de Paris) ce soir. L’interface utilisateur de raid est maintenant stable. Il vous faudra 10 personnes et il vous faudra changer l’escouade en “raid” avant d’entrer dans l’instance. Si vous avez besoin de devenir commandant, il y a un PNJ gardien des secrets à qui vous pouvez parler.
Source : https://forum-fr.guildwars2.com/forum/g … nd-de-b-ta
Dernière modification par joeyw (05-10-2015 10:52:13)
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Nouvelle vidéo d'Anet : Guild Wars 2: Heart of Thorns - Behind the Voice
Dernière modification par Admin (14-10-2015 04:33:40)
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Voici l’impact qu’aura la sortie de « Heart of Thorns » sur le McM :
Le 22 octobre, le McM sera désactivé sans que les matchs ne soient terminés, ni que le système Glicko ne soit mis à jour. Cela marquera la fin de la carte montagneuse des territoires frontaliers telle que vous la connaissez.
En vous connectant au McM une fois le nouveau contenu de l’extension disponible, vous découvrirez que tous vos points dépensés vous ont été rendus. N’oubliez pas qu’ils sont désormais liés au personnage, et non plus au compte ; vous pouvez donc les dépenser de différentes manières sur chacun d’eux.
La réinitialisation du McM sera désormais décalée de 24 heures aux États-Unis et en Europe, elle n’aura plus lieu le vendredi, mais le samedi.
Dès que le contenu de l’extension sera disponible, les cartes du McM seront préparées, y compris celle du désert des territoires frontaliers. Il est impossible de dire si les appariements effectués à la suite de cette mise à jour seront identiques ou différents de ceux établis plus tôt dans la semaine.
La nouvelle manche s’étendra jusqu’à la nouvelle réinitialisation du samedi ; le système Glicko sera alors mis à jour. Une fois cette réinitialisation opérée, le McM retrouvera un fonctionnement « normal ».
Source : https://forum-fr.guildwars2.com/forum/g … rns-et-McM
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Voici l’impact qu’aura la sortie de « Heart of Thorns » sur le McM :
En vous connectant au McM une fois le nouveau contenu de l’extension disponible, vous découvrirez que tous vos points dépensés vous ont été rendus. N’oubliez pas qu’ils sont désormais liés au personnage, et non plus au compte ; vous pouvez donc les dépenser de différentes manières sur chacun d’eux.
Gné ? C'est pas déjà le cas ?
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Bah il me semble que si, j'ai eu la même réaction en lisant ça.
Anet essaie de nous entourlouper avec des nouveautés qui existent déjà :noel:
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Ca doit être un rappel pour ceux qui reviennent sur le jeu après un très, très long moment d'absence :P
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Au niveau des guildes, Anet nous informe que les consommable suivants seront toujours disponibles après le lancement de HoT :
D'autres consommables ne seront plus disponibles :
Enfin, n'oubliez pas que la monnaie des recommandations de guilde existera toujours après le lancement.
Dernière modification par joeyw (15-10-2015 23:06:41)
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J-7
J-6
J-5
J-4
J-3
J-2
J-1
Au fait, il semblerais que Stan LePard (Compositeur de la série Halo, et de quelques musiques de gw2 en collaboration avec Maclaine Diemer et Lena Chapelle) se soit aussi occupé d'une partie de la BO de HoT.
Dernière modification par Skrool (22-10-2015 09:39:18)
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Au niveau des guildes, Anet nous informe que les consommable suivants seront toujours disponibles après le lancement de HoT :
Spoiler :D'autres consommables ne seront plus disponibles :
Spoiler :Enfin, n'oubliez pas que la monnaie des recommandations de guilde existera toujours après le lancement.
Concernant les guildes, je n'ai pas retrouvé l'info : l'influence va disparaître c'est bien ça ? On peut en faire quelque chose d'utile avant la mise à jour ?
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L'influence ne disparaîtra pas, mais il se ne sera plus possible d'en obtenir.
Elle servira par la suite à améliorer son hall de guilde au début
Lorsque vous aurez accès au Quartier général de l’Initiative de la guilde et à votre hall de guilde, vous pourrez dépenser de l’influence pour progresser plus rapidement au début de la construction de votre hall :
¤ Chaque jour, vous pourrez échanger une quantité limitée d’influence contre une faveur.
¤ Une fois par jour, vous pourrez utiliser de l’influence pour acheter une petite augmentation qui profitera à votre production d’étherium.
¤ Vous pourrez convertir de l’influence en résonance quand bon vous semblera.Quant aux guildes disposant de beaucoup d’influence, ces moyens de progresser ne donneront lieu qu’à des augmentations limitées et de faible ampleur. Notre but est que l’influence existante soit dépensée utilement, sans déséquilibrer la progression au sein du nouveau système.
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Réductions de dégâts pour les créatures invoquées par le joueur.
Bonjour à tous,
Comme certains d’entre-vous ont pu le remarquer pendant le dernier weekend de beta, nous avons procédé à quelques tests sur les créatures appartenant aux joueurs (compagnons, esprits, tourelles, etc). Dans celui-ci, les créatures appartenant aux joueurs ne prenaient pas de dégâts de la part des boss. Nous avons pensé que cela rendait ceux-ci plus efficaces au combat, mais ce changement a fait apparaître plusieurs problèmes potentiels parmi lesquels le fait que ces créatures seraient capables de supporter indéfiniment des attaques.
Nous voulions éviter que les créatures appartenant aux joueurs ne meurent trop facilement, mais nous ne voulions pas non plus les immuniser à toute attaque. Ce problème est principalement prédominant en JcE parce que nous avons de grandes attaques un peu partout que les joueurs doivent esquiver (malheureusement, les créatures ne peuvent esquiver).
Après avoir analysé les résultats du weekend de beta n°3, nous voulions créer un meilleur système pour mettre en place ce type de changement pour les créatures. Pour ce faire, nous avons fait en sorte qu’à moins qu’une créature soit ciblée spécifiquement par un ennemi, celle-ci subisse sensiblement moins de dommages et de durée d’application de conditions infligées par l’attaque. A l’heure actuelle, c’est réglé à 95% de réduction (nous pensons qu’il s’agit d’un bon réglage pour commencer, mais nous continuerons de surveiller et ajuster si besoin). Cela signifie que si votre créature est ciblée/attire l’attention de l’ennemi, celle-ci prendra 100% des dégâts prévus ; mais s’il s’agit d’une zone de dégâts touchant votre créature, au lieu de la détruire immédiatement, cette zone l’affectera lentement.
Nous n’avons pas touché au JcJ de ce point de vue là, les interactions personnage/créatures resteront les mêmes.
Ce changement fera son apparition en jeu avec le lancement de l’extension. Il touchera à tout le JcE (pas uniquement en raid) et toutes les créatures.
Source : https://forum-fr.guildwars2.com/forum/g … ux-joueurs
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Info intéressante : Contrairement aux autres spécialisations qui demandent 60 points de héros pour être complétées (soit 300 pour les 5), la spécialisation d'élite demandera 400 points.
En outre, les points de héros dans les Contrées Sauvages de Maguuma valent 10 points.
EDIT : Il ne sera pas nécessaire d'avoir une map à 100% pour tout débloquer.
Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/g … ost5627999
Dernière modification par joeyw (20-10-2015 17:51:09)
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400 points ?! Et quand on fait du JcJ on les déboques comment ? Bah j'ai pas envie de courir partout en Tyrie pour 400 points de héros moi
Heureusement que ça ne concerne "que" les compétences de spécialisations...
Dernière modification par Patte de Cerf (20-10-2015 18:16:00)
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Le JcJ et les points de héros n'ont pas encore été abordés, en effet.
Deux choses à rappeller : monter au niveau 80 rapporte 398 points et explorer la tyrie centrale à 100% en rapporte 213 (+ 1 bonus avec l'obélisque krait dans la zone personnelle). On peut donc obtenir 611/612 points.
Dernière modification par joeyw (20-10-2015 19:09:56)
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Le JcJ et les points de héros n'ont pas encore été abordés, en effet.
Deux choses à rappeller : monter au niveau 80 rapporte 398 points et explorer la tyrie centrale à 100% en rapporte 213 (+ 1 bonus avec l'obélisque krait dans la zone personnelle). On peut donc obtenir
611 points de héros tu as raison
Dernière modification par Kyn (20-10-2015 18:46:42)
Pour me contacter en jeu : Kyn Hort
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Petite question, est ce que l'explo 100% prendra compte des map de l'extension ?
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