Vous n'êtes pas identifié(e).
Je suis d'accord avec ces 3 remarques qui m'ont également gâché cet event.
Pour ma part je me suis contenté du tri-pack, pas eu le courage d'aller plus loin.
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Je suis d'accord aussi, j'ai testé l'event et j'ai vite arrêté.
♫ Ba moin en POPO, deux POPO, trois POPO doudou ♫
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Pour être honnête, je suis allé sur la map. J'ai fait 1 event aucunes récompenses j'ai leave.
Dernière modification par Sagesse (14-09-2015 15:28:04)
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Perso, j'avais pour objectif le moa, mais après 5 event crash 5 min avant la fin ( = 0 récompense), j'ai ragequit de manière violente, laissant mes 120 pousses dans mon inventaire, en espérant qu'un autre évent les utilisant arrivera (ou peut toujours rêver). Il y a des erreurs qui ont été faites, mais je pense surtout qu'en réalité, leur système interne qui gère les event dynamique est très mal optimisé, mais que comme il "marche" ils n'oseront pas y toucher.
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Ca ne rapportait même pas d'XP, ce qui n'est pas logique pour un événement créé "en partie" pour les nouveaux joueurs.
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Concernant la perte des "charges" dans ce genre d'events, ou plus généralement le fait de tout perdre lorsqu'on est déco, Anet a affirmé travailler sur le problème.
En outre, aux questions "les pousses seront-elles encore utiles ?" et "les récompenses proposées reviendront-elles ?", Gaile Gray a affirmé nous fournir la réponse sous peu.
Enfin...
Rendez-vous jeudi pour l'ingénieur au marteau
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Les pousses perdues à cause des bugs ont été envoyées dans la nuit par ArenaNet.
En outre, le week-end de bêta 3 semble approcher à grands pas : les spécialisations ont été équilibrées :
Chronomancien : https://forum-en.guildwars2.com/forum/p … s-for-BWE3
Cataclyste : https://forum-en.guildwars2.com/forum/p … on-Changes
Draconnier : https://forum-en.guildwars2.com/forum/p … on-Changes
Faucheur : https://forum-en.guildwars2.com/forum/p … s-for-BWE3
Fracasseur : https://forum-en.guildwars2.com/forum/p … on-Changes
Berserker : https://forum-en.guildwars2.com/forum/p … s-for-BWE3
Et plus généralement pour le Revenant : https://forum-en.guildwars2.com/forum/p … s-for-BWE3
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Si vous avez manqué l'épisode 33 de Point of Interest consacré à la garde mordrem (= les Sylvaris revenus sous l'influence de Mordremoth), vous pourrez en retrouver un résumé ici :
https://www.guildwars2.com/fr/news/the- … a-summary/
Jouer à Guild Wars 2: Heart of Thorns™ avec un personnage sylvari sera sans aucun doute une expérience à part : vous pourrez entendre la voix de Mordremoth et comprendre quels sont ses plans ; mais cet avantage pourra se révéler une malédiction car il vous rappellera sans cesse votre vulnérabilité face à sa force corruptrice.
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Le plus important :
Leah a par ailleurs mentionné que le sort d’un Sylvari rencontré dans l’histoire dépendrait entièrement de la race du joueur. L’aiderez-vous à résister ? Ou succombera-t-il sous vos yeux ?
J'ai bien fait d'avoir prévu un sylvari revenant moi
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J'ai bien fait d'avoir un Rôdeur Sylvari depuis le début du jeu
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Bizarre, rien n'a filtré côté Anet FR. Y a juste eu une interview en anglais et relayée via leur Facebook.
M'enfin bon.
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Et enfin, jeudi...
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Et enfin, jeudi...
Spoiler :
YEEEEEEEES ! Enfin mon dieu ! \o/ L'artwork est magnifique d'ailleurs, hâte d'être à jeudi
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La révélation du Druide devrait finalement se faire pendant la Twitchcon (25 et 26 septembre).
De nombreuses chose son prévues : la bande annonce officielle de HoT, des discussions sur les JcJ et le McM, des informations sur les maîtrises, les objets légendaires, les raids...
Pour plus d'informations et suivre le direct (toute la journée du 25 et de 10h à 18h le 26) :
https://www.guildwars2.com/fr/events/twitchcon-2015/
Dernière modification par joeyw (24-09-2015 11:57:56)
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Le trailer officiel :
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C’est avec plaisir que nous vous annonçons que le troisième et dernier week-end de bêta aura lieu du vendredi 2 octobre à 21 h, heure de Paris (midi, heure du Pacifique) au lundi 5 octobre à 9 h, heure de Paris (minuit, heure du Pacifique).
Cet événement est l’occasion pour vous de nous aider à peaufiner Guild Wars 2: Heart of Thorns avant son lancement.
Cependant, nous n’allons pas tout dévoiler de l’extension, et aucun élément important de l’histoire ne vous sera révélé. Ces tests nous aideront à avoir une idée globale des changements et améliorations à apporter à l’ensemble du contenu. Lors de ce weekend, vous aurez accès au premier chapitre de l’histoire ainsi qu’à une partie de la première carte de l’extension pour avoir un avant-goût de ce qui vous attend lors de son lancement. Après tout, Guild Wars 2 est le jeu où ce qui compte, c’est le voyage.
Troisième week-end de bêta — Le contenu
Ceux parmi vous qui ont préacheté l’extension verront apparaître un nouveau bouton à l’écran de création des personnages pour créer un personnage bêta de niveau 80 de n’importe quelle race et entièrement équipé. Vous aurez accès à quatre emplacements de personnages bêta. D’importants changements système ayant corrompu certaines données bêta, les personnages créés lors des bêta précédentes ne seront pas disponibles pour le troisième week-end de bêta et vous devrez donc tous en créer de nouveaux.
Si vous avez préacheté l’extension, vous pourrez aussi utiliser les emplacements de personnages bêta pour créer un revenant, accéder à toutes les spécialisations fondamentales, les armes et les légendes. Vous pourrez essayer chacune des neufs spécialisations d’élite : le chronomancien, le draconnier, le faucheur, le cataclyste, le berserker, le fracasseur et le héraut, ainsi que le mécatronicien récemment dévoilé et enfin, le druide.
Avec votre personnage bêta, vous commencerez par participer à une courte bataille dans les Contrées sauvages d’Argent qui vous mènera dans la jungle pour assister au début de l’histoire personnelle de l’extension. Vous rejoindrez ensuite l’Orée d’émeraude, la première carte de l’extension, avant de rejoindre le même point de passage que celui du deuxième week-end de bêta. De nouveaux boss vous attendront loin au-dessus de la jungle pendant les événements nocturnes, qui ont été légèrement prolongés pour vous permettre d’explorer le sol et la canopée de la jungle dans cette partie de l’Orée d’émeraude. Vous pourrez développer vos maîtrises dans la jungle en participant à l’histoire personnelle et aux événements se déroulant sur la carte.
Vous aurez accès aux raids pour la toute première fois dans Guild Wars 2. Un nouveau portail vous attendra à l’entrée de la carte de l’Orée d’émeraude pour vous conduire à votre premier raid. Vous pourrez créer des groupes de 10 joueurs pour accéder à la Vallée des esprits, le premier chemin, à la recherche d’une escouade de soldats du Pacte ayant disparus pendant leur exploration de la zone nord de la jungle. C’est là que vous découvrirez le premier chemin du raid. La Vallée des esprits vous réserve au total quatre rencontres de boss. Nous vous parlerons des trois autres lorsque nous activerons le premier chemin dans le jeu.
Si vous le souhaitez, vous pourrez mettre à l’épreuve le revenant ou les nouvelles spécialisations d’élite avec vos amis, que ce soit en JcE, JcJ ou McM. Nous avons implémenté un nouveau système de bonus de carte qui sera accessible uniquement pour les personnages bêta afin de vous donner un aperçu de ce qui vous attend dans Guild Wars 2: Heart of Thorns.
Bastion, le nouveau mode de JcJ, sera également disponible pour tous pendant tout le week-end, ainsi que le nouveau système de sélection des champions des Brumes. Pour ceux qui ont préacheté Guild Wars 2: Heart of Thorns, les champions des Brumes seront automatiquement déverrouillés ce week-end.
Troisième week-end de bêta — Vos commentaires
Comme toujours, nous comptons sur vos commentaires.
Que pensez-vous du revenant et des deux nouvelles spécialisations d’élite ? Que pensez-vous des mises à jour d’équilibrage réalisées sur les spécialisations d’élite que vous aviez déjà découvertes ? Les trouvez-vous divertissantes ? Avez-vous l’impression qu’elles donnent une toute nouvelle perspective à votre profession principale ?
Avez-vous apprécié la quantité de contenu vertical disponible dans cette zone de la carte ? Les nouveaux boss sont-ils intéressants à combattre ? Améliorent-ils l’expérience nocturne ? De façon générale, avez-vous apprécié le temps passé à l’Orée d’émeraude ?
Faites-nous part de vos commentaires à propos des raids. Sont-ils à la hauteur du véritable défi JcE que vous attendiez ? Avez-vous été obligé d’affiner votre archétype en fonction de vos amis pour mettre au point une stratégie et remporter votre première rencontre de raid ? Avez-vous rencontré de nombreux échecs avant de décider d’une stratégie pour apprendre comment en venir à bout ? Et surtout, vous êtes-vous amusé ?
N’hésitez pas à nous donner vos impressions sur votre progression dans les différentes zones de la jungle, sur les maîtrises et les compétences associées. Nous avons aussi accéléré le rythme d’obtention des maîtrises ; pensez-vous que le système de maîtrise valorise votre progression ? Les points de maîtrise et d’expérience ont-ils plus d’importance pour vous qu’avant ? Pensez-vous que ce système offre la flexibilité nécessaire pour en ajouter régulièrement lors des mises à jour ?
À bientôt !
Les week-ends de bêta sont des étapes importantes dans le développement de l’extension, et nous avons hâte de jouer avec vous le week-end pour continuer nos progrès vers la sortie de Guild Wars 2: Heart of Thorns. Une fois ce week-end de bêta terminé, vous n’aurez plus que 19 jours à attendre avant la sortie de l’extension !
Nous tenons à remercier tous ceux qui nous aidés jusqu’à présent sur la bêta ; l’extension (y compris le volume de contenu que vous n’avez pas vu) n’en est que meilleur. Ce dernier week-end de bêta nous aidera à identifier les derniers ajustements nécessaires pour améliorer davantage votre expérience de jeu. Nous vous remercions d’avance du temps que vous pourrez y accorder. Et n’oubliez pas de nous envoyer vos commentaires ; ils sont d’une importance capitale !
Rendez-vous en jeu ou en direct sur la chaîne Twitch officielle de Guild Wars 2 ce week-end à la TwitchCon !
Dernière modification par joeyw (26-09-2015 14:58:37)
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Vous aurez accès aux raids pour la toute première fois dans Guild Wars 2.
Dispo
ichisumeragi@gw2shop.net
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À partir du mardi 29 septembre, Rubi Bayer présentera une série de Livestreams pour vous donner des informations détaillées sur les fonctionnalités des guildes à venir dans Guild Wars 2: Heart of Thorns™. Rejoignez Rubi, les développeurs et les commentateurs de la communauté avant et après l’émission tous les jours à 19 h, heure de Paris (midi, heure du Pacifique), sur la chaîne Twitch officielle de Guild Wars 2. Voici ce qui vous attend :
Mardi 29 septembre
Quartier général de l’Initiative de la guilde
Expéditions
Fenêtre de guilde principale
Nouvelle fenêtre de mission de guilde
Mises à jour des missions de guilde
Missions en JcJ
Missions en McM
Mercredi 30 septembre
Le hall de guilde du Précipice des égarés
Comment construire votre hall de guilde
Construction des améliorations du hall de guilde
Jeudi 1 octobre
Discipline artisanale de l’illustrateur
Assemblage des objets de guide
Décoration du hall de guilde
Arènes
Source : https://www.guildwars2.com/fr/news/welc … uild-week/
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Au sujet des raids: un tweet nous apprend que l'élevé ne sera pas forcément nécessaire pour tuer les premiers boss MAIS indispensables pour les derniers
ichisumeragi@gw2shop.net
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Ils ont republié qq jours après des précisions ... alors l'élevé serait recommandé uniquement ...
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Je pense que nous aurons la réponse ce week-end
Dans tous les cas, les joueurs ont voulu du end-game ça serait dommage maintenant de râler que c'est trop dur
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Mon .dat s'est corrompu, le jeu a crash après un readycheck de raid et ne veut plus se relancer. N'allez pas en raid et ne faites pas de readycheck.
ichisumeragi@gw2shop.net
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The raid is a lie !
Edit: Cinq crash d'erreur de malloc en une demi-heur, je crois qu'ils ont un petit soucis
Dernière modification par Skrool (02-10-2015 21:50:21)
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Bon, on s'est fait déco au boss gardien mais les trois gardiens "d'échauffement" ont vraiment une tactique intéressante
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