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Il semblerait, afin d'éviter l'afflux massif de revenants, qu'ANET bloquera la possibilité de monter ce perso avec des parchemins d'xp.
Quelqu'un a t'il des infos à ce sujet?
Juste pour rire, tu nous sors ça d'où ?
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J'en ai entendu parler aussi, mais jamais eu de confirmation officielle donc j'en doute.
ichisumeragi@gw2shop.net
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La seule fois où j'ai entendu parler de cela, c'était des pro-pve sur le forum officiel qui ne voulait pas que quelqu'un n'ayant pas monté son personnage puisse aller en donjon avec eux. Raison : si tu n'as pas joué les 20 premiers niveaux avec ton personnage, tu ne sais pas l'utiliser. Pourtant, moi, j'aurai dit l'inverse vu qu'on a rien de débloqué avant les derniers...
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Avec les grimoires (+1 niveau) ce n'est pas 0 -> 20 mais 0 -> 80, donc l'argument se tient pour moi.
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Ca me semblerait assez bizarre, surtout qu'Anet a filé un parchemin lvl 30 pour les 3 ans x)
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C'est quelqu'un de ma guilde qui m'a dit l'avoir lu sur un forum (j'ignore lequel, je vais me renseigner)
Et tout comme Joeyw, je m'étais fait la même réflexion au sujet du parcho 30 lvl.
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Ca me parait très peu probable, ils vont pas coder ça juste pour le revenant, ils ont déjà du mal à faire des traductions correctes.
Et c'est pas le fait de bloquer l'accès à ces items qui va empêcher de les gens de savoir le jouer ou pas, je pense pas qu'on apprenne à jouer la classe en dessous du niveau 80, et certains on déjà solo lupi en revenant.
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Bon dans tous les cas, j'ai pu jouer ce week-end commencer enfin ma découverte de HoT et je suis resté assez longtemps pour boucler les succès Week-end bêta.
Je dois dire que ce nouveau petit quart de map étant absolument énorme (si on omet de parler du fait que je me suis perdu de temps à autre :P) Je pense que la map entière va être assez impressionnante o_o
Les deux chaînes d'event étaient assez sympas (coucou Faren ) par contre la nuit je m'ennuyais beaucoup...
Les points de maîtrise étaient marrants (et vicieux pour certains) à récupérer mais j'ai fait le tour.
Vraiment impatient que le jeu sorte
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Je pense que part 25% de la map, ils considèrent que les racines comptent pour 50% de la map...
Sinon, la map est sublime, vraiment. Les musiques de Diemer le sont aussi (C'est amusant, une des musique ressemble énormément à la BO de secret of evermore, l'un des tout premier projet de Jeremy Soul ). Les maitrises mettent du temps à être apprise, on les apprécie tout autant alors. Il y a énormément de référence à l'histoire personnelle (voire même un peut trop), et les boss de la map sont très plaisant à jouer. Le cycle jour nuit est bien visible, mais la nuit est en réalit très monotone, n'ajoutant pas grand chose, les event étant toujours les même. Le principal soucis de la map, c'est que contrairement aux SW, on ne sait pas ou les events vont : tenir les camps la nuit, c'est pas facile, mais niveau récompenses, j'ai strictement rien vu... etc.. Sinon j'ai beaucoup aimé le détail de mordremoth qui parle seulement si tu joues sylvari.
Cette extension me paraît très prometteuse
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Edit :ArenaNet prépare VRAIMENT quelque chose...
Rappelez-vous que l'événement a débuté aujourd'hui à 18 heures et des récompenses assez sympathiques sont obtenables : l'oeuf miniature (qui contient un minipet des sets 1/2/3), le mini-moa mécanique détraqué, les bouts d'armure de Scarlet et toxique (objets originaires du Gemstore), les potions d'altruisme et d'égoïsme...
Dernière modification par joeyw (10-09-2015 20:43:31)
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Sois dit en passant quand tu dépense 30 minutes sur l'event et que drop ABSOLUMENT rien sa degoute ...
Pour me contacter en jeu : Kyn Hort
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Je confirme
Il doit y avoir un bug...
Edit :
The team is aware of the issues and is working on a fix, which will be rolled out as soon as possible.
Once this is live, we anticipate future incursions of the Mordrem will take place as planned, and rewards will be given as intended.
Those who earned rewards and did not receive them will be given their rewards. This could take several days, so please allow time for this to happen.
Nous sommes conscients des problèmes et travaillons activement sur un correctif, qui sera déployé dans les plus brefs délais.
Un fois que ce sera prêt, les futures invasions mordrem se passerons comme prévu, et les récompenses seront délivrées comme voulu.
Ceux qui ont gagné des récompenses mais qui ne les ont pas reçu seront dédommagés. Cela prendra cependant quelques temps, veuillez donc patienter pour cela.
En attendant, on peut toujours s'extasier devant la traduction française de "spawner" en "multiplicateur", ainsi que de calculer le nombre d'heure par jour qu'il faudra jouer afin d'avoir une potion d'altruisme (environ 6h/jour, juste au cas où).
Dernière modification par Skrool (10-09-2015 21:31:02)
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Deux nouvelles informations :
- Les récompenses sont échelonnées en fonction du nombre d'incursions mordrems repoussées.
- Il y a un genre de coffre bonus quotidien (que je n'ai pas eu personnellement)
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Oui ben j'avait réussi a avoir 14 stack de héros de Brsiban et je n'ai rien eu alors que certains avec 7 stack en on eu
Pour me contacter en jeu : Kyn Hort
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Hier soir, enfin un peut tard dans la nuit après le reset de la quoti j'ai fait l'event. Je suis monté à 15 stacks et le nombre d'attaque globale repoussé est monté à plus de 30. J'ai eu 2 coffres, dans le 1er 10 billets, dans le 2eme 20 billets + une box permettant de choisir entre les éléments pour faire les deux dos.
Je suppose que le 2eme coffre correspond à celui de la quoti
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En provenance de Dulfy :
Reward Distribution
You get 20 bonus Mordrem Blooms per day per map and a Vine-Covered Crate containing Memories of Scarlet Box or Arid Dusty Satchel.In addition, depending on your individual event completion, you can get some extras.
If you get 0-4 stacks of the Invasion Defender buff, you get 0 Mordrem Blooms
If you get 5-9 stacks of the Invasion Defender buff, you get 5 Mordrem Blooms
If you get 10-19 stacks of the Invasion Defender buff, you get 10 Mordrem Blooms
If you get 20-30+ stacks of the Invasion Defender buff, you get 15 Mordrem Blooms
This means that you can get 60 Mordrem Blooms from the daily for 3 maps and then anywhere from 0-15 Mordrem Blooms per map depending on how many Invasion Defender buff stacks you get.
Donc 20 tokens et un coffre par jour par map plus les gains personnels (0-15) par map.
Il n'empèche qu'il faut un bon nombre d'heures de farm pour les 450 tokens de la potion d'agoisme ......
Dernière modification par Léa (11-09-2015 09:36:18)
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De tête il me semble qu'il m'avait fallut à peine 1h45 / 2h00 pour obtenir la potion d'égoisme (250 objets de famille + 1po lors de la première release).
C'est vrai que là ca parait très long ... mais en même temps, c'est du "repêchage", rien n'obligeait à remettre ce type d'objet.
Par contre, les autres récompenses sont beaucoup plus accessibles et certaines assez intéressantes : des objets exclusifs de l'HV sont désormais obtenables IG très facilement !
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Nous avons suivi de près les commentaires des joueurs et nous reconnaissons que cet évènement ne s’est pas passé comme il aurait dû. Malheureusement, nous ne pouvons rien changer de plus pour l’évènement de ce week-end sans prendre de risque. Nous allons donc reporter nos plans de cet après-midi quant à l’organisation d’un évènement en jeu lié à l’invasion mordrem. A la place, nous prévoyons de continuer d’écouter vos remarques et de collecter toute information qui nous aidera dans le futur à l’amélioration de ce type d’évènements.
Nous sommes au courant du problème que vous rencontrez lorsque vous vous déconnectez pendant l’évènement et que vous n’êtes plus capable de le joindre à nouveau. Si cela vous arrive, vous serez capable de participer aux évènements suivants. Par exemple, si vous avez été déconnecté lors de l’invasion sur les Collines de Kessex, vous serez capable de continuer à l’étape suivante quand elle aura lieu sur le Plateau de Diessa.
Comme nous l’avons mentionné hier, nous allons nous occuper de ceux qui n’ont pas reçu leurs récompenses. Dans les jours à venir, pensez à jeter un coup d’œil dans votre courrier en jeu.
Nous vous encourageons à partager vos idées concernant l’amélioration de ce type d’expérience pour les prochaines fois. Vous pouvez partager vos commentaires directement dans ce fil de discussion.
Merci.
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Après avoir enterré le PvP, ils achèvent le PvE. Elle va être bien l'extension, buggée dès le 4 ème événement.
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Après avoir enterré le PvP
Ha ? C'est-à-dire ?
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Au fait, qu'est ce que
Nous allons donc reporter nos plans de cet après-midi quant à l’organisation d’un évènement en jeu lié à l’invasion mordrem
veut dire ?
Y'avais un autre truc prévu ?
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Ils devaient venir se balader dans les zones d'event.
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Arya a écrit :Après avoir enterré le PvP
Ha ? C'est-à-dire ?
Le PvP fin 2015 avec l'arrivée du f2p. Ça sert plus à rien de faire arène non classée... Si on veut voir un ennemi dans le match ou utiliser plus de deux compétences, obligatoirement du classé à présent. Triste.
Sans parler des dizaines et dizaines d'autres problèmes...
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Monkey a écrit :Arya a écrit :Après avoir enterré le PvP
Ha ? C'est-à-dire ?
Le PvP fin 2015 avec l'arrivée du f2p. Ça sert plus à rien de faire arène non classée... Si on veut voir un ennemi dans le match ou utiliser plus de deux compétences, obligatoirement du classé à présent. Triste.
Spoiler :Sans parler des dizaines et dizaines d'autres problèmes...
Oh bah merde
Mea culpa, ne faisant que du classé je n'ai pas encore croisé ce genre d'équipe.
Et puis bon le classement en arène classé est stoppé depuis un moment donc bon, c'est pas différent du non classé
.
En espérant que le système de ligue règle le problème .
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Bon bah de mon côté, j'ai un peu joué à l'event de ce week-end et je me suis contenté du tri-pack et d'un oeuf miniature.
Un event qui aurait pu être plus que sympathique mais malheureusement trois trucs sont venus gâchés la fête à mon sens :
- Les joueurs qui tapent trois mobs et s'en vont
- L'absence totale de loots, de karma ou de po
- Les récompenses trop exigeantes en terme de temps de jeu
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