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Salut à tous !
ArenaNet en dit un peu plus aujourd'hui sur ce que sera le Monde contre Monde après la sortie de Heart of Thorns.
Salutations, guerriers et guerrières des Brumes ! Comme vous l’a annoncé John Corpening dans son article de blog précédent, « les guildes auront une importance capitale dans Guild Wars 2: Heart of Thorns™ et nous souhaitons qu’elles jouent un rôle plus important en Monde contre Monde. Nous voulons donner aux membres des guildes plus de choix stratégiques et les encourager à collaborer à la fois au sein de leur propre guilde et en dehors. Pour ce faire, nous avons transformé le système de revendication des guildes afin qu’elles aient davantage d’outils à leur disposition en McM. » Nous avions alors évoqué de nombreux concepts liés à la mise à jour de ce système. Dans l’article d’aujourd’hui en revanche, nous examinerons en détail chaque amélioration que vos guildes pourront déverrouiller, fabriquer et appliquer à n’importe quel objectif qu’elles voudront revendiquer.
Je vais d’abord vous expliquer comment fonctionne l’amélioration d’un objectif revendiqué. Nous avons ajouté un nouvel élément d’IU au McM, la fenêtre Améliorations d’objectif. Vous pouvez y accéder soit en cliquant sur le marqueur de carte d’un objectif (sur la boussole ou la carte du monde), soit en parlant à un quartier-maître sur place. Cette fenêtre contient deux onglets. Le premier affiche des informations concernant le niveau d’amélioration général de l’objectif, une liste des améliorations activées, et des minuteurs indiquant quand sera déverrouillé le prochain niveau d’amélioration.
Le deuxième onglet gère le système d’amélioration de guilde. À gauche de l’onglet de guilde se trouve le coffre de guerre de la guilde. Il s’agit d’une liste de toutes les améliorations d’objectif que votre guilde possède. Elles sont déverrouillées avec le temps et fabriquées dans votre hall de guilde. À droite du coffre de guerre s’affichent les niveaux d’amélioration de guilde. Il y a deux à trois niveaux par objectif (les camps de ravitaillement en ont deux) et chaque niveau offre deux emplacements d’amélioration.
La colonne de gauche des améliorations concerne les tactiques. Ces améliorations ont des effets temporaires puissants et se déclenchent après l’activation d’un levier particulier au niveau de l’objectif. Le temps de recharge d’une tactique se déclenche une fois que celle-ci a été activée. Ces temps de recharge durent actuellement de 15 à 20 minutes. Une tactique peut uniquement être activée par les membres de la guilde autorisés, à moins que l’option « Activation publique des tactiques » ait été cochée par un membre de la guilde autorisé. La colonne de droite des améliorations concerne les optimisations ; celles-ci ont des effets passifs puissants. Elles appliquent leur avantage à l’objectif jusqu’à ce qu’une équipe ennemie le capture ou jusqu’à ce que l’optimisation soit remplacée par une amélioration différente.
Plus un objectif est contrôlé longtemps par votre guilde, plus cela déverrouille de niveaux.
¤ Le niveau 1 est déverrouillé quand une guilde a conservé l’objectif pendant 10 minutes.
¤ Le niveau 2 est déverrouillé quand une guilde a conservé l’objectif pendant 30 minutes.
¤ Le niveau 3 est déverrouillé quand une guilde a conservé l’objectif pendant 60 minutes.Une fois qu’un niveau est déverrouillé, vous pouvez ajouter une amélioration du votre coffre de guerre à chaque emplacement. Chaque amélioration a un niveau spécifique et un type d’emplacement qui lui correspond. Chaque emplacement dispose d’au moins deux options d’amélioration possibles. Une fois l’amélioration sélectionnée, sa construction prend trois minutes, puis elle est immédiatement activée, si c’est une optimisation, ou devient activable par un joueur, si c’est une tactique.
Vous savez désormais presque tout ce qu’il y a à savoir sur le fonctionnement des améliorations et de la nouvelle IU. Pour finir, vous trouverez la liste et les descriptions de toutes les améliorations de guilde McM ci-dessous :
Tactiques
Niveau 1
Spoiler :Niveau 2
Spoiler :Niveau 3
Spoiler :Optimisations
Niveau 1
Spoiler :Niveau 2
Spoiler :Niveau 3
Spoiler :
Hors ligne
ça encourage bien à blob j'ai l'impression...
et va favoriser les serveur à forte population.
Entre les truc qui signale ta position, les point de passage d'urgence, les mur/porte temporairement invulnérable, ça va être difficile pour une petit groupe de prendre une structure.
Heureux est l'élève, qui comme la rivière, arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
Hors ligne
Pour les participants à la bêta de la nouvelle map McM, une mise à jour a été faite. Des changements concernant le mode de jeu global ont aussi été appliqués :
La nouvelle interface des objectifs McM peut être ouverte en cliquant sur n'importe quel icône d'objectif McM.
Tous les chariots à flèches demandent 10 ravitaillements de plus.
Les camps s'améliorent maintenant plus rapidement.
Les dépôts de ravitaillements sont indiqués sur la carte.
Les joueurs ne peuvent plus se relever en tuant des monstres basiques : uniquement vétéran ou plus maintenant.
Les boss d'objectifs ont maintenant leur vie échelonnée en fonction du nombre d'alliés et d'ennemis présents dans la zone.
Les sentinelles indiqueront les joueurs ennemis sur la carte pendant 30 secondes.
Les forts indiqueront maintenant les joueurs ennemis (même camouflés) pendant 5 minutes après leur prise.
Tous les générateurs de bouclier ont vue leur portée réduite.
Les équipements exotiques McM peuvent être recyclés. Ceux payés avec des badges octroient des badges ; ceux avec les tickets octroient des matériaux recyclables exotiques standards.
Pour le reste (et non-traduit ) :
Desert Borderland Changes
Oasis event now has mapwide announcements and voice overs.
Skysplitter now attacks all enemy gates, not just outer gates.
Skysplitter damage reduced.
Skysplitter has a new animation, updated audio and camera shake while firing.
Skysplitter now is marked on the map, during the event and while firing.
Fire Keep lord difficulty somewhat reduced
Air Keep lord difficulty somewhat increased
Tower and Keep guard damage slightly decreased.
Some Tower and Keep guards have had their CC durations reduced.
Gate guard aggro range increased.
Range to activate the Dolyak Protected Caravan buff increased.
Certain very large capture points have had their radius reduced.
Flame’s Embrace shrine bonus now grants 40% increased movement speed, instead of reducing burning duration. It still also grants immunity to lava damage.
The north supply camp guards repositioned.
Fire, Earth and Air shrine blessings have been converted into a single blessing that just increased movement speed by 40%.
The objective walls that only act to block shortcuts have had their health significantly reduced.
The north keep’s telepads now put a short duration debuff on players that prevents rapidly teleporting back and forth.
Vista cinematics have been made smoother.
Repositioned guards at shrines.
Reduced the number of creatures on the map.
Added more ranger pets to the map.
Reduced the number of air turrets.
Reduced the knockback distance of the air turret attack.
Rearranged some jump pads.
Keeps now have interior supply depots.
Terrain changed in a few places that will open up additional paths.
Tower cannons repositioned.
Fire Keep mortars repositioned.
Champion wyvern reduced to elite rank.
Improved shrine tooltips.
The Additional Guards upgrade will now also post guards outside breakable walls.
Disabled Siegerazor until we can solve his incorrect team issues.
Rebalanced the frequency of Oasis event dinosaurs spawning and the number of Power Cores required to turn-in.
Oasis Power Cores will now ping the map when a new dinosaur spawns, or a player picks one up.
Oasis Power Cores will now clean up properly after the event completes.
Earth Keep rock maze control console cooldown increased.
Earth Keep interior rock maze reworked to be less obstructive when only allied players are present. Half of the rock walls stay hidden until enemies show up.
Nights are less dark.Bug Fixes
Fixed a bug where life siphon damage was hitting object that normally can’t be hit.
Fixed some lava locations that weren’t properly damaging players.
Fixed a bug that caused camp guards to respawn faster than intended.
Fixed a bug where the Inferno Transform buff would linger after leaving the transform.
Fixed a number of terrain exploits.
Further protected against the elusive untargetable gate/wall bug.
Fixed a bug where wood walls could not be repaired.
Fixed a bug where waypoints were available for a few seconds between repel events.
Fixed a bug where patrols wouldn’t respawn.
Fixed a bug where supply depots sometimes wouldn’t update properly when empty.
Fixed a bug where the Fire Keep could sometimes become randomly contested.
Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/g … tress-Test
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Les forts indiqueront maintenant les joueurs ennemis (même camouflés) pendant 5 minutes après leur prise.
OMG ILS L'ONT FAIT !!!!!
Enfin
Dernière modification par Skrool (09-09-2015 12:35:11)
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