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Salut à tous !
Découvrons maintenant les raids, attendus pendant un long moment et présentés lors de la PAX Prime !
Guild Wars 2: Heart of Thorns™ met vos compétences à l'épreuve grâce à un tout nouveau défi : notre premier raid. Ce donjon d'élite instancié est divisé en trois chemins, chacun prévu pour 10 joueurs. Rassemblez vos équipiers et partez à la conquête de ce nouveau contenu exclusif ! Voici l'ultime étape de votre ascension en JcE !
Choisissez vos professions préférées, personnalisez vos archétypes et organisez votre raid. Profitez de leur polyvalence en combat pour rassembler des groupes de composition variée et terrasser les boss qui attendent votre venue.
ARMURE LÉGENDAIRE
Parmi les récompenses de raid, vous découvrirez des pièces servant à fabriquer un précurseur, puis une armure légendaire. À l'instar des armes légendaires, cette armure aura les mêmes statistiques que les armures élevées, mais vous pourrez en changer la combinaison hors combat. La course à l'équipement n'ayant pas sa place dans Guild Wars 2, vous n'aurez aucun avantage statistique à la porter, mais vous éblouirez vos amis par votre style impeccable.
Source : http://heartofthorns.guildwars2.com/fr/game/raids
Dernière modification par joeyw (29-08-2015 19:58:07)
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Si vous êtes à la recherche d’un contenu de groupe exigeant mettant vos compétences et celles de vos amis à l’épreuve, les raids de Guild Wars 2 sont faits pour vous. L’annonce de leur arrivée dans Guild Wars 2: Heart of Thorns™ a été faite aujourd’hui à la PAX Prime.
Si vous achetez Guild Wars 2: Heart of Thorns, vous aurez accès a un des trois chemins de notre premier raid peu de temps après la sortie de l’extension. Ce court intervalle vous donnera l’occasion de déverrouiller certaines des maîtrises du Cœur de Maguuma nécessaires pour ce chemin, et nous permettra d’équilibrer la nouvelle profession ainsi que les spécialisations d’élite. Les deux chemins suivants sortiront un peu plus tard.
Nous allons dès à présent répondre à certaines questions que vous pourriez vous poser si vous n’avez pas suivi la conférence donnée à la PAX.
Que sont les raids dans Guild Wars 2 ?
Ces contenus instanciés pour 10 joueurs vous invitent à affronter des boss retords et à relever de multiples défis grâce à nos systèmes de combat et d’événements dynamiques. Stratégie, compétences et coordination en sont les maîtres-mots.
Si vous aimez l’action et que vous n’avez pas peur de tout donner pour combattre un boss, les raids sauront vous satisfaire. Le positionnement et les esquives sont deux des multiples facteurs qu’il vous faudra prendre en compte au cours des combats où chacune de vos actions peut sauver votre équipe, ou la condamner. La grande variété de défis proposée rend cruciale la personnalisation de votre archétype, car assurer votre survie et celle de vos équipiers est aussi capital que le bon maniement de votre profession.
Dans un prochain article de blog, nos concepteurs détailleront les liens étroits entre les raids et le nouveau système de progression : les maîtrises. De nouvelles récompenses seront aussi introduites. Et tout ce que je peux vous dire, c’est qu’elles seront légendaires.
Une nouvelle approche des raids
Pas d’attente interminable pour la composition parfaite dans Guild Wars 2 : la personnalisation d’archétype et le changement d’armes permettent à quiconque d’adopter n’importe quel rôle au tout moment, et bien que le soutien apporté par un guerrier soit différent de celui d’un élémentaliste en terme de style de jeu, nos systèmes supportent des équipes de compositions très diverses.
Les raids ne seront pas le lieu d’une course à l’équipement infinie permettant de terminer le suivant, car nous ne voulons pas que certains raids soient rendus obsolètes par l’implémentation de nouveaux raids ou équipements. Terrasser le boss final d’un raid doit rester un exploit digne d’éloges pour tous les joueurs qui y ont pris part.
Le premier raid
Dans le premier chemin, vous affronterez trois boss variés et serez confronté à un événement colossal. Chaque nouveau combat introduira des mécaniques distinctes et à force de tentatives, vous développerez les stratégies et les compétences requises pour l’emporter.
Préparez-vous à surmonter des défis capables de laisser perplexes même les joueurs les plus aguerris. Le futur des événements de Guild Wars 2 sera aussi largement basé sur les raids, mais nous y reviendrons plus tard.
Au début de votre nouvelle aventure, vous partirez à la recherche d’une équipe de reconnaissance du Pacte portée disparue en mission. Mais en remontant sa piste au cœur d’un territoire inconnu, vous rencontrerez de nouveaux ennemis et serez témoins d’événement troublants. Rassemblez vos amis, votre famille, votre guilde ou un groupe de héros de notre communauté pour tenter d’éclaircir le mystère.
Restez à l’écoute pour plus de détails !
À bientôt en jeu !
Source : https://www.guildwars2.com/fr/news/raid … ld-wars-2/
Dernière modification par joeyw (29-08-2015 21:54:23)
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Enfin !!!!!!!!! La ça devient un vrai MMO !
Trop hâte
Guides Raids et Buildothèque pour joueurs exigeants : http://www.gw2fast.com/
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Peur des récompenses par contre vu que ce n'est pas une course au stuff, si c'est pour choper trois skins exclusifs...
ichisumeragi@gw2shop.net
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Est-ce que vous sentez l'armure ki-brille arrivée ? Hâte de voir à quoi ça va ressembler en tout cas !
Mais du coup, n'étant pas un habitué des MMO hors guild wars 2, globalement un raid c'est un gros donjon avec plein de gens ?
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Un raid c'est un (gros) donjon avec de gros boss, qui nécessitent bien souvent une strat pour passer
ichisumeragi@gw2shop.net
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Le design du gros boss est juste wow (Cette coulée de bave ). Je ne suis pas un joueur HL, mais rien que pour avoir faire face à lui, je testerais ces raids
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Bonjour, aventuriers et héros de Tyrie ! Après avoir eu l’impression d’être assis dans un train lancé à vive allure pendant des mois, nous pouvons enfin vous annoncer que…
Ça y est, les raids approchent !
En introduisant les raids pour la sortie de Guild Wars 2: Heart of Thorns™, nous voulons vous offrir les véritables défis de groupe que vous attendiez. Nous voulons que vous et vos amis puissiez combattre ensemble et récolter les lauriers de la gloire une fois vos ennemis vaincus.
Préparation
Chaque raid débute par le rassemblement d’un groupe de 10 joueurs ayant la même vision des choses. Ce nombre restreint vous permet d’exploiter les mécaniques de combat fondamentales du jeu sans ôter la nécessité de coordination avec vos alliés ; vous pouvez relever le défi sans pour autant angoisser à l’idée de manquer de joueurs dans le groupe.
Dans Guild Wars 2: Heart of Thorns, une fois que vous avez trouvé un groupe de joueurs de niveau 80 prêts à se battre, il vous suffit de vous rendre devant l’instance et d’entrer. C’est tout ! Aucune attente interminable pour la composition parfaite, ni aucune course à l’équipement ne se mettra en travers de votre route. Le véritable but des raids de Guild Wars 2 est de vaincre les ennemis qui s’y trouvent, pas d’y entrer.
De nombreux défis vous attendent une fois à l’intérieur. L’une des fonctionnalités emblématiques de Guild Wars 2 est son système d’événements dynamiques, et vous pouvez être sûrs d’en rencontrer (défense, assaut, capture, etc.) car ils mettront votre groupe à l’épreuve de façons inédites en JcE. Mais cela ne s’arrêtera pas là, car qui dit raid, dit boss.
Ces boss retords feront appel à des mécaniques très variées : leurs compétences évolueront au fil du temps, ils pourront appeler des renforts ou devenir enragés si vous ne les tuez pas assez rapidement. La difficulté augmentera donc pendant les combats, mais aussi à mesure de votre progression dans le raid.
Organisation
Les raids fonctionnent différemment des autres instances de Guild Wars 2. Pour en venir à bout, vous et votre groupe devrez résoudre des énigmes nécessitant coordination, communication et des rôles bien définis.
Chaque rôle implique tous les aspects de votre personnage : les armes, les compétences utilitaires, les aptitudes et même l’armure que vous portez pour aller combattre. Vous devrez parfois essayer des armes que vous n’utilisez que rarement ou sélectionner des aptitudes que vous n’aviez encore jamais envisagées. Il vous faudra peut-être changer d’équipement pour protéger les joueurs les plus frêles. Ce n’est là qu’une partie des différents rôles que nous voulons offrir dans les combats dynamiques de Guild Wars 2.
Exécuter un rôle est une chose que chaque joueur devra faire à son propre niveau. Chaque membre de l’équipe devra parfois accomplir une tâche spécifique pour venir à bout d’un ennemi, en quittant la plate-forme du boss en deltaplane pour éviter une attaque dévastatrice par exemple. Mais le succès de certains combats pourra aussi dépendre entièrement du talent de quelques-uns, qui devront attirer loin du groupe une créature particulière menaçant d’exploser et d’infliger des dégâts dévastateurs.
Si vous échouez dans votre rôle, vous mettrez tout le groupe en danger. Cependant, ne vous en faites pas ; nous vous avons laissé une enclume de réparation d’armure à l’entrée, histoire de vous reposer entre vos défaites.
Combat dynamique
Le système de combat dynamique est au cœur de Guild Wars 2. Si vous voulez réussir un raid, vous devrez savoir comment créer des zones de combo, maximiser les attaques et réduire les dégâts reçus. Les compétences que vous avez développées en jouant à Guild Wars 2 seront plus importantes que jamais.
Maîtrises
La sortie de Guild Wars 2: Heart of Thorns nous permettra d’implémenter le tout nouveau système de maîtrise, qui sera d’une importance capitale. Par exemple, vous devrez explorer les airs en deltaplane et utiliser les champignons à bon escient.
En plus des parcours de maîtrise, chaque mise à jour des raids ajoutera des maîtrises spécifiques à ces derniers qui vous permettront d’évaluer votre progression. Si un nouveau joueur rejoint votre escouade, il pourra sûrement vous aider pendant les combats. Cependant, il y a plusieurs aptitudes de maîtrise associées aux diverses facettes des raids. Par exemple, si votre escouade affronte le dernier boss d’un chemin et qu’aucun d’entre vous n’a déverrouillé une maîtrise spécifique, vous risquez de vous en mordre les doigts.
Les maîtrises sont cruciales pour réussir les raids et nous voulons vous donner le temps de développer pleinement les capacités de vos personnages. Néanmoins, il n’est pas question de vous pousser à déverrouiller toutes les maîtrises le plus vite possible seulement pour participer aux raids. C’est pour cette raison que le premier chemin du premier raid sera disponible peu de temps après la sortie de Guild Wars 2: Heart of Thorns.
Récompenses
Les récompenses sont bien entendu au cœur de l’expérience des raids. Nous pensons que certaines seront même… légendaires, mais nous vous en dirons davantage à ce sujet dans un prochain article de blog.
Vous ne pouvez gagner des récompenses qu’une seule fois par semaine, mais vous pouvez refaire un raid aussi souvent que vous le voulez pour aider des amis ou affiner vos stratégies. Les combats vous permettront d’obtenir de nouveaux objets uniquement disponibles dans les raids, comme des miniatures, des apparences d’armes ou des titres inédits. Si vous avez un hall de guilde, vous pourrez récupérer un trophée prélevé sur l’un des boss de raids et l’accrocher dans votre hall.
Les raids implémenteront également le tout premier ensemble d’armure légendaire. Tout comme les armes légendaires, vous pourrez changer les statistiques de ce nouvel ensemble qui s’animera pendant les combats. Mais sachez-le : seul un héros exceptionnel pourra collecter les fils légendaires nécessaires à sa fabrication.
Merci d’avoir pris le temps de lire cet article et à très bientôt dans les Brumes !
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ArenaNet a confirmé que l'équipement élevé était recommandé et non pas obligatoire pour réussir les raids.
It’s recommended, not required. The first Vale Guardian kill over the weekend had over 1:00 left to the enrage. Skill and builds are going to be the bigger factor in the success of your raid.
Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/g … ost5577142
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