Vous n'êtes pas identifié(e).
Les réparations continuent avec ce nouveau patchnote
Corrections de bugs
Corrigé un plantage client.
Corrigé un bug qui associait les voix aux mauvais personnages des joueurs.
Augmenté les performances de la sensibilité des collisions de la caméra.
Mis à jour les dégâts de conditions. Précédemment, une altération ayant des dégâts fractionnés, ou dégâts ne s’étendant pas sur des secondes entières, n’infligeait pas la totalité des dégâts attendus. Par exemple, une Brûlure durant 1,5 seconde n’infligeait des dégâts que pendant la première seconde. Les dégâts fractionnés sont désormais pris en compte lors de l’application ou au terme d’une altération, dépendant de sa durée totale et de son nombre de pulsations.
On notera aussi que le formulaire de signalement de bugs (/bug) est maintenant totalement rétabli.
Dernière modification par joeyw (20-03-2015 17:07:12)
Hors ligne
Corrections de bug
Correction d'un plantage client.
Correction d'un plantage serveur.
Correction d'un problème qui permettait à la compétence Tir féroce du guerrier d'infliger trop de dégâts.
Dernière modification par joeyw (21-03-2015 00:34:50)
Hors ligne
Bien triste de cette dernière MAJ de ce soir
Hors ligne
Datamining : That_Shamman nous a dataminé Mordremoth ... ou un autre terrible lieutenant, parce qu'il fait vraiment peur
Hors ligne
Hors ligne
Corrections de bugs
Correction d’un plantage du client.
Correction d’un problème de rendement de l’IU.
Correction d’un problème qui empêchait les canons du Phare de la Falaise tumultueuse de tirer au-delà du mur.
Hors ligne