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Bonjour,
depuis la nouvelle mise a jour, le jeu ne démarre plus si on a SweetFX, et reste sur l'écran du launcher avec le message "Initializing".
Le plus surprenant est que j'ai pu démarrer le jeu une fois et profiter de SweetFX et au démarrage suivant cela n'a plus voulu.
La solution est de supprimer SweetFX pour que celui ci démarre.
Si quelqu'un à une solution ou une idée pour utiliser de nouveau SweetFX, je suis preneur !
Help ?
Les jeux vidéos ne rendent pas violent.
Le lag oui !
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SweetFX / GemFX H.S.
Sinon SweetFX ne semble plus marcher tout comme GemFX.
Ce qui provoque un blocage sur le client avec le message "Initializing" sans aboutir, et si cela abouti il ne sont pas actif.
Certains ont la chance de pouvoir encore l'utiliser mais j'ai pas eu confirmation car cela marche au premier démarrage mais plus les suivants.
Solution : J'ai trouvé la solution, je suis entrain de bosser depuis hier soir sur la version 2.0 de SweetFX qui fonctionne parfaitement, juste le temps de paufiner les réglages et de compiler tout cela en faisant un petit fichier d'instruction afin de savoir où placer les fichiers et je vous fourni cela d'ici ce soir.
>> Telechargez SweetFX 2.0 pour GW2 (32 bits)
>> Telechargez SweetFX 2.0 pour GW2 (64 bits)
Lien mis à jour
Dernière modification par ReActif (23-05-2018 13:47:25)
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Le lag oui !
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Bonjour.
J'avais exactement le même problème que toi, et en prenant ton sweetfx 2.0 tout marche.
Par contre j'ai un soucis, comment appliquer un preset?
J'aurais aimer mettre un autre preset, mais en supprimant ton fichier txt sweetfx, et en mettant le mien, en jeux ca me dit failed.
Y'aurai t'il un moyen de mettre un preset, autre que celui de sweetfx 2.0?
Merci beaucoup.
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Et bien, facile, en fait tu prend ton fichier et tu regarde le mien.
Tu verra que ce sont des successions de variables avec au debut du fichier un résumé ou l'on dit si on doit activer 1 ou pas 0 ledit shader.
Donc a part les shaders MXAA et FXAA ils ont tous le même noms, et aussi une ou deux variable n'est plus calculé de la même façon mais cela devrait pouvoir se faire. Au debut j'ai eu le même probleme j'ai du convertir mes reglages de 1.5 a la version 2.
Prend mon fichier et edite le pour y mettre les mêmes paramètres que ce que tu voulais utiliser.
Je ne comprend pas moi même pourquoi entre la version 1.5 et la 2 ils ont changé les noms de certains shaders ou plutot de leur variable.
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Pour ceux qui voudrait SweetFx avec le client 64 bits, allez lire ce message :
http://www.gw2shop.net/topic-4458-insta … ns-sweetfx
Pour la version 32 bits, si quelqu'un le demande je ferai un tuto ou je mettrai a jour la version qui fonctionne.
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