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Salut à tous !
La tant attendue mise à jour pointe enfin le bout de son patchnote
NOUVEAUX CONTENUS ET NOUVELLES FONCTIONNALITÉS
Bêta du client de transfert : l’ajout de -StreamingClient permet de jouer à Guild Wars 2 pendant son téléchargement. Consultez notre article de blog pour plus d’informations.
50% de votes positifs sont désormais requis pour exclure un membre du groupe. Dans un groupe de cinq, il en faudra donc trois.
L’achèvement des cartes McM n’est désormais plus obligatoire pour obtenir l’achèvement de la carte. Ces cartes n’offrent désormais plus aucune récompense quand elles sont entièrement découvertes.
Nouveaux paramètres de caméra disponibles dans l’onglet Options générales :
¤ Ajout d’un curseur « Champ de vision ».
¤ Ajout d’un curseur « Sensibilité du zoom » qui contrôle la vitesse du zoom avant et du zoom arrière.
¤ Ajout d’un curseur « Sensibilité aux collisions » qui contrôle la capacité de la caméra à ignorer les obstacles entre elle et le personnage.
¤ Retrait du curseur « Position »
¤ Ajout d’un curseur « Position horizontale » qui détermine si la caméra se trouve à gauche ou à droite de votre personnage.
¤ Ajout d’un curseur « Position verticale » qui détermine la hauteur à laquelle se trouve la caméra lors d’un zoom arrière.
¤ Ajout d’une case à cocher permettant d’activer la vue à la première personne. Pour passer en vue à la première personne, faites un zoom avant quand celui-ci est déjà au maximum.
¤ Ajout de la case à cocher « Adapter la caméra à la hauteur du personnage ». Si elle n’est pas cochée, la caméra sera placée à la même hauteur quelle que soit la taille du personnage.
¤ Ajout d’un bouton « Valeurs par défaut ».ÉQUILIBRAGE, CORRECTION DE BUGS, RETOUCHES
Retouches du monde
Champs de Gendarran
¤ Le nombre d’ennemis qui apparaissent lors de l’événement « Empêcher les Centaures de s’emparer de la Terrasse de Nebo » a été ajusté afin de ne plus pénaliser les grands groupes de joueurs.
¤ Le démarrage des événements « Reprendre la Terrasse de Nebo aux Centaures. » et « Secourir les villageois capturés par les Centaures. » a été ajusté.
¤ Les dégâts infligés par les catapultes de la Terrasse de Nebo aux créatures ont été augmentés. Cet ajustement ne s’applique pas aux champions.Général
¤ Ajout d’un effet de clignotement sur les icônes de la légende des cartes pour indiquer tout site remarquable, panorama, cœur de renommé, défi de compétence ou point de passage manquant.
¤ Correction d’un problème qui empêchait certaines fenêtres de prendre en compte les touches Entrée et Échap.
¤ Ajout de l’icône de la Compagnie commerciale du Lion noir aux courriers qui lui sont attribués.
¤ Ajout d’une demande de confirmation en cas d’auto-rétrogradation au sein d’une guilde.
¤ Il est désormais impossible de se déplacer dans des zones hors de portée en Foulée de l’ombre.
¤ Il est désormais impossible de subir des dégâts de chute répétés en descendant des pentes très inclinées.
¤ Le texte indiquant l’emplacement des membres dans les listes de membres de guilde a été modifié afin de correspondre à celui de la fenêtre Contacts.
¤ Stabilité : ce n’est plus la durée de cet avantage qui est cumulable, mais son intensité. Chaque effet de contrôle des foules retire une charge de Stabilité lors de son application. Chaque capacité et aptitude a été modifiée afin d’appliquer un certain nombre de charges. Toutes les occurrences de Stabilité qui ne sont pas listées dans ces notes de version comportent une seule charge.
¤ Loup mordrem : réduction significative des dégâts infligés lors d’un coup critique.
¤ Racine de vrille de la jungle : retrait de plusieurs parties de l’animation lui permettant d’esquiver les attaques lorsqu’elle s’enterre. La racine devrait désormais réapparaître directement sous sa cible.
¤ La fenêtre de discussion indique désormais le nom des joueurs exclus d’un groupe, de ceux qui les excluent, ainsi que de ceux qui en partent.
¤ La fenêtre de discussion indique désormais quel membre du groupe a été exclu au lieu de mentionner que tous les autres l’ont quitté.
¤ Le texte de la fenêtre de discussion a été mis à jour : il indique maintenant si un joueur a été exclu du groupe ou s’il en est parti, et non plus uniquement qu’il en est parti.Objets
¤ Rune de vampirisme : le 4e bonus (vol de vie lors de l’utilisation d’une compétence de soins) de cet ensemble de runes fonctionne désormais correctement après Résurrection.
¤ Rune de profanation : le 4e bonus (vol de vie lors de l’utilisation d’une compétence de soins) de cet ensemble de runes fonctionne désormais correctement après Résurrection.
¤ La mini-Kasmeer Meade fonctionne désormais dans la forge mystique.Compétences de profession
Élémentaliste
¤ Flash éclair : cette compétence ne s’active désormais plus si aucun chemin valide n’a été trouvé jusqu’à la cible, sauf quand elle est lancée en annulation d’Étourdissement.
¤ Tornade : cette compétence confère désormais 1 charge de Stabilité pendant 3 secondes toutes les 3 secondes.
¤ Tourbillon : cette compétence confère désormais 1 charge de Stabilité pendant 3 secondes toutes les 3 secondes.
¤ Armure de la terre : ce mini-sort confère désormais 10 charges de Stabilité quand il est utilisé.
¤ Étreinte de la terre : ce mini-sort réactif confère désormais 10 charges de Stabilité quand il est utilisé.Ingénieur
¤ Lancer d’Élixir B : cette compétence confère désormais 3 charges de Stabilité aux alliés.
¤ Élixir X — Tornade : cette compétence confère désormais 1 charge de Stabilité pendant 3 secondes toutes les 3 secondes.
¤ Élixir X — Saccage : cette compétence confère désormais 3 charges de Stabilité pendant 3 secondes toutes les 3 secondes. Rapidité est désormais appliquée pendant 3 secondes toutes les 3 secondes. Quitter cette transformation ne retire plus Rapidité.
¤ Élixir X — Tourbillon : cette compétence confère désormais 1 charge de Stabilité pendant 3 secondes toutes les 3 secondes.
¤ Élixir X — Peste : cette compétence confère désormais 3 charges de Stabilité pendant 3 secondes toutes les 3 secondes.
Mortier : quand vous contrôlez le mortier, cette compétence confère 3 charges de Stabilité pendant 3 secondes toutes les 3 secondes.Gardien
¤ Lame fulgurante : cette compétence ne s’active désormais plus si aucun chemin valide n’a été trouvé jusqu’à la cible.
¤ Intervention du juge : cette compétence ne s’active désormais plus si aucun chemin valide n’a été trouvé jusqu’à la cible, sauf quand elle est lancée en annulation d’Étourdissement.
¤ Intervention miséricordieuse : cette compétence ne s’active désormais plus si aucun chemin valide n’a été trouvé jusqu’à la cible.
¤ « Tenez bon ! » : cette compétence confère désormais 5 charges de Stabilité aux alliés à proximité.
¤ Courage inébranlable : cette compétence confère désormais 3 charges de Stabilité aux alliés à proximité. La durée a été augmentée de 3 à 4 secondes.
¤ Grimoire du courage : cette compétence applique désormais Protection pendant 3 secondes toutes les 3 secondes. Protection et Stabilité ne sont plus retirées lorsqu’un joueur arrête d’utiliser le Grimoire du courage.
¤ Grimoire de la fureur : cette compétence applique désormais Représailles pendant 3 secondes toutes les 3 secondes. Représailles et Stabilité ne sont plus retirées lorsqu’un joueur arrête d’utiliser le Grimoire de la fureur.
¤ Focus d’élite : cette compétence confère désormais 1 charge de Stabilité pendant 3 secondes à Grimoire de la fureur et Grimoire du courage.
¤ Sol consacré : augmentation de la durée de Stabilité conférée par cette compétence de 1 à 2 secondes.Envoûteur
¤ Compétences de fantasme : ces compétences affichent désormais les objets de dos avec un effet fantasmatique.
¤ Clignement : cette compétence ne s’active désormais plus si aucun chemin valide n’a été trouvé jusqu’à la cible, sauf quand elle est lancée en annulation d’Étourdissement.
¤ Mantra de concentration : ce mantra applique désormais 3 charges de Stabilité aux alliés à proximité chaque fois qu’il est activé.Nécromant
¤ Drain de vie (à terre) : la description de la compétence a été mise à jour pour plus de précision.
¤ Guivre de chair : cette compétence ne s’active désormais plus si aucun chemin valide n’a été trouvé jusqu’à la cible.
¤ Calamité : cette compétence confère désormais 3 charges de Stabilité pendant 3 secondes toutes les 3 secondes.
¤ Apparence de liche : cette compétence confère désormais 1 charge de Stabilité pendant 3 secondes toutes les 3 secondes.
¤ Les aptitudes de nécromant suivantes restent désormais actives quand le nécromant est à terre :
Magie de la mort : Maître des serviteurs, Chair du Maître, Nova mortelle, Corruption nécromante, Force mortelle
Magie du sang : Soif sanguinaire, Précision vampirique, Maîtrise vampirique, Rituels vampiriques, Vampirique
Malédictions : Précision flétrissante, Précision piquante
Moisson des âmes : Maître de la Terreur
Méchanceté : Entraînement du Maître, Frisson de la mort, Energie du désespoirRôdeur
¤ Camouflage à découvert : cette aptitude utilise désormais une version normale de Furtivité et ne révèle plus le rôdeur s’il se déplace.
¤ Saccage en équipe : cette compétence confère désormais 3 charges de Stabilité pendant 3 secondes toutes les 3 secondes. De plus, Fureur et Rapidité sont appliquées en même temps pendant 3 secondes.
¤ Entraînement à la stabilité : cette aptitude confère désormais 5 charges de Stabilité pendant 3 secondes lors du déclenchement.
¤ Signe de la nature : cette compétence confère désormais 5 charges de Stabilité pendant 8 secondes lors de l’activation.Voleur
¤ Flèche de l’infiltré : cette compétence ne s’active désormais plus si aucun chemin valide n’a été trouvé jusqu’à la cible.
¤ Signe de l’infiltré : cette compétence ne s’active désormais plus si aucun chemin valide n’a été trouvé jusqu’à la cible, sauf quand elle est lancée en annulation d’Étourdissement.
¤ Frappe de l’infiltré : cette compétence ne s’active désormais plus si aucun chemin valide n’a été trouvé jusqu’à la cible.
¤ Foulée de l’ombre : cette compétence ne s’active désormais plus si aucun chemin valide n’a été trouvé jusqu’à la cible, sauf quand elle est lancée en annulation d’Étourdissement.
¤ Esquive ténébreuse : cette compétence ne s’active désormais plus si aucun chemin valide n’a été trouvé jusqu’à la cible.
¤ Vol : cette compétence ne s’active désormais plus si aucun chemin valide n’a été trouvé jusqu’à la cible.
Tempête de dagues : cette compétence confère désormais 3 charges de Stabilité pendant 3 secondes toutes les 3 secondes.Guerrier
¤ Saccage : cette compétence confère désormais 3 charges de Stabilité pendant 3 secondes toutes les 3 secondes. Rapidité est désormais appliquée pendant 3 secondes toutes les 3 secondes.
¤ Posture équilibrée : cette posture confère désormais 5 charges de Stabilité.
¤ Dernier rempart : cette aptitude confère désormais 5 charges de Stabilité lors du déclenchement.
¤ Signe de dolyak : ce signe confère désormais 10 charges de Stabilité.BOUTIQUE AUX GEMMES DE LA COMPAGNIE COMMERCIALE DU LION NOIR
Nouveaux objets et promotions
¤ Un nouvel ensemble d’armes de l’ombre est disponible pour un temps limité au prix d’un billet de retrait du Lion noir par arme auprès des spécialistes des armes du Lion Noir. Les billets et morceaux de billets peuvent se trouver dans les coffres du Lion noir. Les clés sont disponibles dans la catégorie « Spécial » de la boutique aux gemmes, au prix de 125 gemmes.
¤ Trois nouveaux visages de chaque race sont disponibles en exclusivité dans les kits de transformation complète trouvables dans la catégorie « Services » de la boutique aux gemmes au prix de 350 gemmes.
PS : Les joueurs rencontrent actuellement des difficultés à mettre à jour leur jeu (les serveurs sont mis à mal).
Dernière modification par joeyw (31-03-2015 17:21:53)
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Quelle galère pour finir la maj, : plus d'une heure pour tout DL avec ces pb de serveurs ...
EDIT : j'ai rien dit ^^
Dernière modification par Seiken Gwen (16-03-2015 19:40:51)
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Non, j'ai pas ça moi (au passage, ton image est toute petite ^^)
Guilde : Les Gardiens de la Haine [Hell]
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Seiken, tu dois être l'un des élus pour participer à la Béta je suppose ... !
Du coup j'ai rien dit non plus ^^
Dernière modification par ido till ilyan (16-03-2015 19:43:11)
6min fow + Compte banni = paye ta déception
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les angles de vue change en fonction de la taille du personnage directement ou de la race globale j'ai pas tout compris
Dernière modification par Broggy (16-03-2015 20:13:44)
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Vous vous rendez comptes, d'après le patchnote, le bug des dégats de chutes aurait été corrigé ... près de 3 ans après la sortie du jeu ! (J'espère que c'est vrai !)
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Fix du soir, bonsoir
Corrections de bug :
Correction d'un plantage serveur.
Correction d'un problème par lequel les joueurs pouvaient seulement voir les équipements de leur profession chez les vendeurs d'armes et d'armures.
On notera des bugs très conséquents lors de cette mise à jour : l'Oeil du Nord inaccessible, problèmes avec la vue à la première personne, bugs de son, le chat de guilde buggé, et surtout les succès Panthéon des Hauts Faits donnés à la pelle... Pour ce dernier point, j'espère qu'Anet va faire quelque chose
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Oui, j'ai pu voir des tas de bugs :
Images par seconde en chutes (mais bizarrement semble plus stable)
Perso qui lance très souvent des phrases de toutes les races, professions et situations :
Entendre une humaine avec une voix de charr demander de l'aide ou d'asura c'est très drole
Le canal de guilde qui ne fonctionne pas
Besoin de passer par le statut "En ligne" -> "Invisible" -> "En ligne" pour y débloquer après chaque changement de perso
Le chat s'efface si on change d'onglet
Les améliorations de guilde en court de craft arrivent à 0:00 et ne se retirent pas de la liste
Les trêfles mystiques qui ne se stackent plus
D'autres matériaux souffrent aussi de cela
Des accessoires ou pièces d'équipement qui ont disparus
Des runes qui ont changé de nom
exemple : divinité devenu voleur
Etc...
SweetFX / GemFX H.S.
Sinon SweetFX ne semble plus marcher tout comme GemFX.
Ce qui provoque un blocage sur le client avec le message "Initializing" sans aboutir, et si cela abouti il ne sont pas actif.
Certains ont la chance de pouvoir encore l'utiliser mais j'ai pas eu confirmation car cela marche au premier démarrage mais plus les suivants.
Solution : J'ai trouvé la solution, je suis entrain de bosser depuis hier soir sur la version 2.0 de SweetFX qui fonctionne parfaitement, juste le temps de paufiner les réglages et de compiler tout cela en faisant un petit fichier d'instruction afin de savoir où placer les fichiers et je vous fourni cela d'ici ce soir.
>> Telechargez SweetFX 2.0 pour GW2 (post maj du 16/03)
Si quelqu'un peu hebergé aussi le fichier car mon serveur entre ici et les forums officiels explosent toute les 5 minutes après XXXX DL par secondes.
Bonus Fun
Voici l'un des bugs en vidéo, il s'agit de mon humaine élémentaliste qui à des dons d'imitations enfin dévoilé :
Dernière modification par ReActif (17-03-2015 22:39:22)
Les jeux vidéos ne rendent pas violent.
Le lag oui !
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Oui y a vraiment beaucoup de bugs, et la question du back-up est assez abordée ici et là, en particulier pour les succès du Panthéon des Hauts Faits filés au pif. La communication d'Anet aujourd'hui va être importante
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Le canal de guilde semble remarcher du moins on voit enfin ce qui est dit.
Mais si on change d'onglet (sauf le premier) le contenu est effacé !
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Je conseille a tous de vérifier tous leurs personnages et leurs inventaires pour être sur que rien n'a disparu, car un membre de notre guilde a pu prouver qu'un de ses bijoux élevé a été supprimé durant la mise a jour, il s'en est très vite rendu compte car il n'était plus équipé. C'est un dorsale. On lui a dit qu'il avait du le virer mais il a contacter le support et il semble en effet qu'il puisse arriver cela (du moins il ne semble pas le seul).
A quand un bug qui va nous virer tous nos PO ou nous en filer 9999999 ?
Le premier ferai qu'Arena se verrai plastiqué et les employé tous poursuivit par des tueurs a gage.
Le deuxième ferai que je transférerai tout sur de multiples comptes et aurait le sourire jusqu'aux oreilles.
En tout cas cela montre qu'il n'y a pas de test poussé avant les mise en place des mises a jour, ils ne doivent les tester tout au plus que sur leur Pc avec les configuration identique, et sur des serveurs de test qui 'notn absolument pas la vie et les interaction de tous les autres bugs présents. Bref, faudrait arreter de prendre les joueurs pour des beta testeurs (ou alors nous rémunéré, car cela va finir par devenir du travail dissimulé. Parce qu'a force de passer plus de temps a faire les signalement des bugs avec détails qu'a jouer, je me demande vraiment ce qu'en dirait un juriste tiens (ok je sais on va me dire rien nous y oblige, donc c'est pas vraiment possible d'y voir un travail dissimulé)
En tout cas, cela montre le manque total de préparation et de sérieux dans tout ca.
Si on cumule avec la communication déplorable, cela donne un sentiment général ou le joueur, l'acheteur du jeu n'est pas respecté ou pris en considération une fois qu'il a payé le jeu.
Par contre signalé juste une fois que vous avez recu plus de gemmes que ce que vous avez acheté, là par contre vous avez de suite un message en jeu et en mail par un GM. Etonnant ! (oui je l'ai fais une fois pour signaler un bug, j'ai juste mis cela en PS avec pourtant marqué je rigole, et eux ont réagi cash)
Bref, faut patienter et attendre les correctif en espérant qu'on puisse profiter du jeu sans trop de souci..
Dernière modification par ReActif (18-03-2015 10:44:54)
Les jeux vidéos ne rendent pas violent.
Le lag oui !
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Et voici ton correctif, ReActif :P
Correction de bug
Corrigé un plantage client.
Corrigé un plantage client intervenant lorsqu’un joueur essayait d’entrer dans le Panthéon des Hauts Faits. Les récompenses du Panthéon des Hauts Faits sont temporairement désactivées.
Corrigé un plantage provoquant le gel de la fenêtre de lancement du jeu.
Corrigé un bug altérant les textures de la grande Guivre de la Jungle.
Corrigé un problème empêchant les joueurs d’acheter des traits auprès des entraîneurs de leur profession.
Corrigé un problème empêchant le harpon de l’aventurier malchanceux d’infliger des dégâts à la valve pylorique de la Grande Guivre de la Jungle dans le méta-événement Triple terreur.
Corrigé un problème empêchant le clignement de l’envoûteur de fonctionner correctement avec la Maîtrise de la manipulation.
Corrigé un problème mettant les nécromanciens à terre au lieu du Linceul de mort après l’usage de Sanctuaire impie.
Dernière modification par joeyw (18-03-2015 11:14:18)
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J'ai pas lancé le jeu depuis la maj, j'ose pas trop en vous lisant ^^
Joeyw : c'est pas un correctif ca, c'est comme réparer un trou dans une baignoire en la vidant ! (ca ne fuit plus si c'est vide, logique !). Si je débug mon code en commentant les lignes d'erreurs et que je dis a mon boss "c'est corrigé !", pas sure qu'il apprécie x)
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Ben vous allez rire, la mise à jour qui a supprimé un bijoux élevé d'un des membres de ma guilde, il a contacté Arena qui lui a répondu droit dans leur botte, qu'ils ne rendent pas les objets, même ceux perdu par leur faute (preuve a l'appui).
C'est excellent comme méthode pour virer les joueurs...
Il a quitté le jeu du coup.
BRAVO ARENA !!!!! (colère)
Les jeux vidéos ne rendent pas violent.
Le lag oui !
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C'est sur que là ils se sont planté grave.
Par contre dans ce genre de cas la précipitation n'est pas ton allier et je comprend qu'ils temporisent le temps d'être certain de ne pas en rajouter une couche.
Le problème c'est qu'en tant que joueur on a pas la visibilité totale sur ce qui est ajouté en MAJ, presque 1Go de téléchargé pour simplement ajouter des fonctionnalités de caméra et retirer les objectifs MCM, on se dit qu'il ne peut pas y avoir que cela
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D'après les datamining je dirai qu'il ajoutent des fonction et objets qui seront dans l'extension afin deja d'alléger le poids de l'extension et ausis pouvoir voir dans les faits le repercution de ces fonctions. Ce qui explique que des choses apparemment pas mise a jour soit inpacté, comme les voix des personnages car surement que ceux ci auront de nouvelles phrases et bref ils savent une chose maintenant c'est qu'ils ont mal implémenté leur fonctions a l'avance.
Par exemple il y aurait deja les armures lourd du revenant dans ce code, alors qu'elle sera débloqué qu'avec l'extension mais bref Arena a toujours fait cela, mettre dans leur mise a jour des choses qui seront débloqué plus tard afin de garder des mises a jour d'une taille plus ou moins moyenne pour ne pas avoir une fois une mise a jour de 1 Mo et l'autre une de 4 Go. La plupart font si je dis pas de betises entre quelques centaines de Mo et 1 bon gros Go.
En tout cas, on peux donc émettre l'hypothèse qu'il y aura des modification avec les voix des personnages, le chat, le amélioration de guilde ou du moins le menu de guilde. Et tous les autres trucs qui débloquent a fond alors qu'ils ne devaient pas être modifié officiellement. Après il y a surement des bug en cascade mais bon de tous ce que j'ai évoqué, c'est pas étonnant qu'on ai des modification dans ces éléments.
Les jeux vidéos ne rendent pas violent.
Le lag oui !
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L'équipe d'Anet est restée assez discrète sur les forums officiels. On peut supposer qu'ils n'ont pas trop le temps de répondre à touuuuus les topics qui sont apparus en si peu de temps. Ils ont néanmoins pris la parole sur quelques sujets :
- Les voix des personnages mélangées et aléatoires
- Les bugs de caméra
- Les crashs d'installateur
- Certains items qui ne s'empilent plus
- Les succès du Panthéon des Hauts Faits
On peut donc supposer et espérer que ces bugs sont en priorité sur leur liste et que certains seront corrigés ce soir.
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Et le chan de guilde buggué ! j'ai l'impression de ne plus avoir de guilde depuis 2 jours moi là (je reroll souvent et donc la manip hors ligne/visible à faire à chaque reroll pour pouvoir lire le chan de guilde, c'est relou )
je suis furax, on a si peu gagné avec cette maj et pour tant de bugs
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Et le chan de guilde buggué ! j'ai l'impression de ne plus avoir de guilde depuis 2 jours moi là (je reroll souvent et donc la manip hors ligne/visible à faire à chaque reroll pour pouvoir lire le chan de guilde, c'est relou )
je suis furax, on a si peu gagné avec cette maj et pour tant de bugs
C'est bizarre, j'ai fait la manipulation une seule fois et c'est permanent Oo
En tout cas, il est bien vrai qu'Anet perd un temps fou à corriger des bugs facilement évitables avec quelques jours de testing en plus
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je suis furax, on a si peu gagné avec cette maj et pour tant de bugs
Et encore, même sans parler des bugs, on a même plutôt perdu...
#JeSuisLaStab
Heureux est l'élève, qui comme la rivière, arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
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Je suis comme Léa, le chan guilde commence à me gonfler sérieusement Même si le notre est bon, au final on sait jamais si les copains voient, parce que le leur peut être buggé également.
Mais sinon faut corrigé la givre c'est une priorité
Puis la stab, les élé et les envout sont au dessus, alors pourquoi pas nerf les autres classes
Dernière modification par Gunsnroll (18-03-2015 21:52:31)
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Pour moi cette maj est satisfaisante pour une maj qui n'a même pas de nom. La caméra est agréable et #jesuislaNOUVELLEstab, qui permettra à long terme de changer certaines strats de McM, qui au bout de trois sont devenues, comment dire, lassantes?
Pour les bugs, c'est vrais qu'il y en a beaucoup, mais si ils ont retardés la maj d'une semaine, vous imaginez à quoi elle devait ressembler le jour prévue de sa sortie. Dans cette maj, je penses qu'il y a l'ossature de HoT, donc pas étonnant qu'il y ait de nombreus problème de compatibilité.
@Réactif : je sais pas pourquoi, mais vous devriez renommer votre guilde "les malchanceux" vu toute les m*rde que vous vous prenez à chaque maj
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Les corrections continuent...
Corrections de bug :
Correction d'un crash serveur.
Correction d'un problème qui empêchant certains joueurs de voir ou d'envoyer des messages sur le chat de guilde.
Correction d'un problème qui figeait la construction des améliorations de guilde.
Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de construire deux améliorations de guilde en même temps.
Correction d'un problème qui colorait la barre de vie des joueurs du groupe au sol en vert au lieu de rouge.
Ajout d'une protection supplémentaire pour annuler des dégâts de chut lors de l'utilisation des plaques de saut de Tequatl.
Suppression de la teinte quand le niveau post-traitement est fixé au plus bas.
Correction d'un problème avec le downscale des multiplication des statistiques.
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C'est aléatoire en plus, un coup ça passe un coup ça crash..! J'ai envoyé un ticket au support mais je suppose qu'ils sont surchargés, au moins si ça n'arrive pas qu'à moi, ça va peut-être faire l'objet d'une correction rapide.
Dernière modification par Lou (19-03-2015 18:12:22)
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