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Le temps presse. La flotte du Pacte est parée à lancer l'assaut, mais l'œuf de Brill est toujours introuvable. L'heure de vérité est arrivée.
Préambule : Comment activer les succès ?
Vous devez compléter toutes les histoires de l'épisode au moins une fois avant de pouvoir déverrouiller les succès décrit ici.
Ensuite, appuyez sur la touche "H" et trouvez votre onglet Chroniques pour rejouer les différentes histoires et ainsi pouvoir effectuer les succès
Il est possible d'effectuer les instances d'histoire (et donc les succès) dans n'importe quel ordre
Le Point de non-retour
Un total de 10 succès à réaliser pour 85 et quelques récompenses
PRE-REQUIS
Episode "Le Point de non-retour" 0 + Coffre vermeil
Terminer l'épisode "Le Point de non-retour".
SUCCÈS DE MAÎTRISE
Maîtrise de l'épisode "Le point de non-retour" 5 + Remords de Caithe
Terminer les 8 succès pour montrer que vous maîtrisez cet épisode.
ARCANES OBSCURES
Les succès de cette instance sont réalisables plus facilement en groupe.
Les 3 succès suivants peuvent être réalisés en un seul et unique parcours.
Aucun talent culinaire - 10 + Apprêt métabolique
Compléter l'instance Arcanes obscures en étant sous les effets de la tourte à la pierre de sang, achetable auprès du Sous-Chef Seimur Oxbone.
Nota : Pour récupérer la tourte à la pierre de sang, parlez une seconde fois à Oxbone. Cette tourte divise par 2 les soins reçu.
Tout est question de temps - 10 + 50 Écu de bandit
Terminer les trois épreuves de la torche du feu divin en moins de 8 minutes.
Reflet déformé - 10 + Kit coiffure
Utiliser la torche du feu divin pour vaincre votre sosie échappé du vieux mirroir dans les Collections Spéciales du Prieuré de Durmand.
Une fois la torche en main, il suffit d'interagir avec le miroir près d'Ogden pour lancer un combat contre le célèbre sosie de Guild Wars 1.
PACTE ASSAILLI
Contrairement à la première instance, réaliser les 2 succès ci-dessous est plus simple en solo (en raison de l'upscaling des mobs).
Exterminateur de mauvaises herbes - 10 + 3 Échantillon d'enveloppe mordrem prélevé
Vaincre quatre lanceurs mordrems sans mourir avant que la porte sud du Camp de la détermination ne soit forcée.
Expert en esquive de lanceurs - 10 + 3 Passe-partout de bandit
Terminer l'instance sans mourir ni être touché par les attaques de lanceurs mordrems.
Nota : En solo les phases de défense sont plus courtes.
LA GROTTE MYSTERIEUSE
Expert en esquive de rochers - 10 + 5 Pelle des Contrées sauvages d'Argent
Vaincre l'ennemi de la grotte en évitant tous les rochers, qu'ils soient jetés ou non.
Explosions végétales - 10 + Clé des Cauchemars majeure
Vaincre l'ennemi de la grotte et faire exploser toutes les bombes végétales sans être dans leur rayon d'explosion. Si les bombes explosent seules, vous ne pourrez pas obtenir ce succès.
Protecteur des flammes - 10 + 50 Écu de bandit
Vaincre l'ennemi de la grotte sans que les flammes divines ne soient étouffées.
Dernière modification par joeyw (23-10-2015 14:02:28)
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