Vous n'êtes pas identifié(e).
Source : https://www.guildwars2.com/fr/news/poin … is-week-2/
Ce vendredi, à 21h00, Rubi Bayer reçoit Leif Chappelle et Josh Foreman pour parler du 7e épisode de l'Histoire vivant saison 2 : "Les graines de la vérité".
Et, comme la semaine dernière, Hugh Norfolk continuera de présenter le mode PvP de GW2 via la 2nde édition de "PvP 101".
Cette semaine, nous plongeons dans le passé de Caithe afin de comprendre pourquoi elle s’est emparée de l’œuf de Brill ; un sujet sur lequel il y a beaucoup à dire. Leif Chappelle et Josh Foreman se joindront à la fête pour nous donner quelques détails sur les coulisses de cette mise à jour.
Suivez « Points of Interest » en direct pour participer à la discussion avec Leif et Josh, découvrir les derniers projets des fans de Guild Wars 2 et voir comment Rubi se débrouille en JcJ dans « PvP 101 » avec Hugh Norfolk.
Pour cela, connectez-vous à la chaîne Twitch de Guild Wars 2 ce vendredi 5 décembre à 21 h, heure de Paris (12 h, heure du Pacifique). À bientôt !
Dernière modification par Neph (06-12-2014 08:21:08)
Hors ligne
le 7eme épisode plutôt, non ? ^^
EDIT Neph : Oui, merci
Dernière modification par Neph (06-12-2014 08:20:44)
Guilde : Les Gardiens de la Haine [Hell]
Hors ligne
Source : http://www.twitch.tv/guildwars2/b/596032903
A propos de "Les graines de la vérité" ?
Leif Chappelle : A travaillé sur les deux premières instance de l'histoire ainsi que la musique de celles-ci.
Josh Foreman : A travaillé sur le puzzle de saut de la Griffure de Quai-sec ainsi que sur quelques dialogues aléatoires des PnJs Skritts. Pour l'anecdote, Josh aura mis 1h30 pour se rendre au premier badge la première fois, alors même qu'il a conçut ce jumping puzzle.
Quelle a été leur plus grand défi ?
Josh : A réalisé la plupart de la nouvelle très grande carte. La partie intéressante était de disposer d'un puzzle de saut sur toute la carte. Le défi tenait en ce que le volume à remplir, avec un puzzle de saut, était énorme. Avoir un niveau supérieur et inférieur sur une carte implique e nombreux problèmes de performances.
Leif : Instance furtive. Leif a travaillé sur les instances d'histoire de l'Ordre des Soupirs qui contiennent des moments de furtivité. Le défi était de savoir comment créer la mécanique de furtivité dans le cadre d'un MMO. L'instance de Ordre des Soupirs contenait une action furtive limitée, dans laquelle les gardes sont simplement détournés pour être assommés. Ceci constituait la base pour la conception de la nouvelle instance. Et, Leif a dû travailler avec un laboratoire Asura existant, sans le modifier dans le monde réel.
Eléments préférés de cette mise à jour ?
Leif : A apprécier de jouer Caithe. Si vous enlevez les compétences avec lesquelles vous avez l'habitude de jouer, cela doit être une expérience amusante. Pour ce faire les équipes en charge des compétences ont été impliquées sur ce point.
Josh : Apprécie l'humour et l'autodérision. Tel que le fait de s'être moqué de la méthode de production (Agile) qu'utilise ArenaNet. Par exemple, dans un lieu précis du navire du jumping puzzle se trouve un Skritt réalisant une réunion à 10h30 le matin.
Les secrets des graines de la vérité
Leif : Dans l'instance furtive, pendant la confrontation avec Vorpp, la version originale était une bataille de boss assez traditionnelle, mais au cours du développement, Leif tombait le piège d'un grand nombre de jeux furtifs où la discrétion n'ont plus rien à voir avec un combat final.
Josh : Les équipes ont écrit beaucoup de dialogues satiriques, les écrivains ont dû modifier un grand nombre d'entre eux pour des raisons d'immersion. Peter Fries est responsable de la réorganisation du tout et de la suppression de certains dialogues.
Conseil aux joueurs
Josh : Le jumping-puzzle a été conçut pour être de l'exploration plutôt que des sauts difficiles à réaliser. Si un saut est délicat, généralement les joueurs trouveront à proximité un boost de vitesse. Si vous avez des compétences qui ont obtenu la lumière, ils seront utiles.
Leif : Le combat contre Vorpp est difficile mais il existe des solutions valables. Si vous êtes coincé, essayez autre chose.
Création des fans
Secret Toymaker :
https://sites.google.com/site/secrettoymaker/home
http://secrettoymaker.com/
GW2 Ambiance : nouveau blog tumblr ayant pour vocation de compiler les dialogues des PnJs...
Dernière modification par Neph (07-12-2014 11:04:09)
Hors ligne