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Source : https://www.guildwars2.com/fr/news/trai … ecember-2/
La bande-annonce de la prochaine mise à jour de l'Histoire vivante (2 Décembre 2014) vient d'être publiée par ArenaNet.
Alors que la fin de cette saison approche, il est désormais temps d'en apprendre plus sur le passé de Caithe et peut être d'obtenir quelques explications à ses derniers agissements...
VO
Dernière modification par Neph (25-11-2014 18:15:29)
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Dans cet épisode on incarnera Caithe... Cela veut-il dire que l'on va tous avoir des compétences de voleur? Cela me fait un peu penser aux scénarios supplémentaires de gw1 avec gwen, togo, etc... Sinon, hâte de connaitre enfin le secret de Caithe.
Et dans cet épisode on torture des sylvaris, et rien que pour ça, cet épisode a un interet
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Ça sent surtout mauvais pour avoir une nouvelle zone
Mais bon, nous aurons peut être une histoire qui ne se termine pas en 1 heures du coup...
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Je sais pas mais de tout ce que je sais ou ai trouvé en infos, je sens surtout qu'ils baclent la saison deux en pretextant que les joueurs s'étaient plain que la première fut trop longue, mais au final c'est juste que plus vite ils s'en débarrassent, plus vite KongzHong pourra reprendre la suite (oui bon je reparlerai pas de tous les infos et preuves ou communiqué de KongzHong qui montre bien qu'Arena a bien vendu l'intégralité de la licence pour ne devenir plus qu'un diffuseur en occident)
Les jeux vidéos ne rendent pas violent.
Le lag oui !
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A parce que tu pense qu'ils ont vendu la licence au chinois ?
Si tel est le cas, ça n'annonce rien de bon... (enfin je pense)
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Moi je les veux bien les preuves tiens, ça m'intéresse (sur un autre topic hein :P)
Après, la saison 2 dure depuis le 1er juillet jusqu'à probablement mi-janvier (si on part du principe hivernel + coupure) soit
7 mois contre 14 mois pour la saison 1. Restons confiants
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Analyse du trailer
Localisation en jeu des lieux visibles dans la bande annonce.
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En attendant la nouvelle mise à jour qui aura lieu dans la soirée, voici à lire deux articles issus des sites ZAM.com et Massively.com
Au programme la poursuite de l'histoire et l'implication de Caithe, deux nouvelles pièces d'armure luminescente (pantalon et bottes), un nouveau jumping-puzzle avec des skritts pirates (!), etc...
The next episode in Guild Wars 2's Living World Season 2 launches later today!
The next episode in Guild Wars 2's Living World will launch later today. The episode, Seeds of Truth, picks up where the last episode ended when players were shocked after Caithe ran off with the dragon egg that could be the one hope in defeating Mordremoth.
In order to discover where Caithe may be, players will need to discover where she has been. With the aid of the Pale Tree, players will retrace Caithe's footsteps and hopefully uncover crucial information as they witness the Sylvari's early memories.
Outside of the story, the Silvewastes continues to be uncovered. If players help out the local Skritt, they will gain access to their tunnels which allow quick travel to different areas of the map. Additionally, players will be able to test themselves with the new Drydock Scratch jumping puzzle where skritt pirates are assembling a ship deep beneath the Silverwastes.
This episode will allow players to acquire the next two pieces of the Carapace armor set--boots and pants--and upgrade them into the respective Luminescent armor pieces.
This patch will also include the previously announced PvP updates including a new map voting system, better match queue notifications, reworked matchmaking and the groundwork for the first Ladder Test Season starting later this month. This weekend will also host the World Tournament Series Finals in Beijing!
Oh, that darn Caithe, running off with that MacGuffin dragon egg at the end of the last Guild Wars 2 story update! Someone should go after her. And while someone's going after her, someone should probably collect more armor set pieces and explore more of the Silverwastes. If you haven't guessed by now, that someone is going to be you. The latest update to the game, Seeds of Truth, is live today, and you'll need to... well, you read all of that up above, yes?
Aside from salad-based antics, the update features some major PvP changes, including reworked matchmaking and the test season for organized league play. So if you're there more for the mechanics than the story, that may be more of your speed. If you're there for the story, though, get ready to start retracing Caithe's memories, figure out what happened, and dealing with the fallout of that stolen egg.
Dernière modification par Neph (02-12-2014 19:16:17)
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Source : https://www.guildwars2.com/fr/the-game/ … r-02-2014/
À partir du 2 décembre 2014
Pour attraper un voleur, il faut devenir un voleur. Mais méfiance, suivre Caithe vous mènera sur un sombre chemin.
L’épisode « Les graines de la vérité » arrive dans Guild Wars 2 !Des souvenirs vivants
Pour savoir où se trouve Caithe, vous devez d’abord découvrir où elle a été. Avec l’aide de l’Arbre clair, marchez sur les traces de Caithe et plongez dans les souvenirs des Sylvaris afin d’y découvrir des informations cruciales.
Revisitez les étapes clés du passé de Caithe.Les Contrées sauvages d'Argent
Découvrez les secrets des Contrées sauvages d’Argent ! Aidez les Skritts de la région pour pouvoir accéder à leurs tunnels. Cela vous permettra de vous rendre à divers endroits de la carte en un clin d’œil. Frottez-vous au nouveau puzzle de saut de la Griffure de Quai-sec, où des pirates skritts construisent un bateau à l’abri des regards indiscrets. Au cours de vos pérégrinations, collectez des ressources afin d’obtenir les bottes et les pantalons des ensembles de pièces d’armure luminescente et carapace.
Continuez votre collection de pièces d’armure !Mise à jour JcJ
D’importants changements seront intégrés à l’infrastructure JcJ ce mois-ci : un nouveau système de vote pour les cartes, des alertes et des messages en match, un matchmaking repensé, des PNJ de service au Cœur des Brumes, l’arrivée du premier classement saisonnier, et bien plus !
Rendez-vous au Cœur des Brumes pour découvrir les nouveautés JcJ.Phase finale de la série de tournois mondiaux
La phase finale de la série de tournois mondiaux aura lieu le 5 décembre à Beijing, et verra s’affronter les meilleures équipes du JcJ compétitif de Guild Wars 2 pour essayer de remporter les 50 000 USD mis en jeu ! Amérique du Nord, Europe ou Chine. Qui allez-vous soutenir ?
Encouragez les joueurs de votre région lors de la phase finale !Fonds d'écran
Captures d'écran
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Source : https://twitter.com/jhaletweets/status/ … 6155035648
L'actrice canadienne ayant effectué de très nombreux doublages pour des films et jeux-vidéo, Jennifer Hale nous informe par twitter être présente dans les studio d'enregistrement d'ArenaNet.
Mais pour prêter sa voix à qui... La Reine Jenna ? Les personnages Sylvari ?...
Dernière modification par Neph (04-12-2014 10:48:52)
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Bonsoir,
J'ai remarqué un bug avec la dernière maj.
Je pense que d'autres joueurs l'ont également relevé, mais j'ai al flemme de passer sur le forum officiel, ni le temps d'ailleurs.
Cela concerne le pvp et la nouveauté intitulée "ok je change de team à cause d'un déséquilibre et même si on perd j'aurai les points du gagnant"
Ex : vous arrivez en spectateur sur un match pvp : rouge gagne (200 pts) et bleu perd (50 pts), vous spammez comme un autiste pour rejoindre la team qui gagne, normal ! Très régulièrement apparaitra le choix pour les deux équipes (bug?) de quitter l'équipe gagnante pour rejoindre l'équipe perdante mais ce message apparait aussi en spectateur (bug?). Cliquez sur rejoindre et choisissez l'équipe perdante : bleue.
Jouez, perdez, vous aurez la récompense de gagnant (screens dispo si besoin)!!!
Ca m'est arrivé les deux fois où j'ai essayé.
Je pense que cela n'est pas normal et que cela risque d'être rapidement corrigé ,si ce n'est déjà fait.
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Information complémentaire
Jeffrey Vaughn, Content Designer, nous explique pourquoi les joueurs ne peuvent plus "ignorer" les cinématiques actuelles
:
Ceci tient au fait que évènements se déroulent lors des ces dernières mais aussi que les PnJs se déplacent. Autoriser le fait d'ignorer les cinématiques, poserait donc des problèmes techniques dans le (dé)placement des PnJs.
There’s a bigger technical issue—during “in game” scenes, the NPCs are moving around and things are happening (gadgets might be activating, props may be animating, etc.) and if you just skipped all that, it could lead to some really bizarre behavior. Trying to manually set a “failsafe” to teleport the NPCs, fire off effects, etc. to replicate what the world state is if the cutscene plays is extremely tedious and error prone.
That’s why the old style “dialogue cutscenes” (and the fancy but rare full blown cinematic sequences, like the Order movies and racial intros) are skippable, because we aren’t doing anything to the world while the dialogue plays, so skipping it doesn’t have any effect. We’ve moved away from those, because the in-game scenes are a lot more satisfying, but there’s a trade off.
Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/g … ost4604049
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Traduction des textes Skritts
Dans le nouveau puzzle de saut de la Griffure de Quai-sec, se trouve un bateau devant lequel se trouve une pancarte couverte de plans Skritts. Voici les traductions faites par plusieurs joueurs.
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