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L’existence d’un œuf de dragon pourrait changer le destin de la Tyrie… pour le meilleur ou pour le pire. Alors que le Pacte continue ses préparatifs dans le but d’affronter Mordremoth, c’est à vous qu’il incombe de partir sur les traces du Maître de la paix et de l’œuf qu’il transporte.
Préambule : Comment activer les succès ?
Vous devez compléter toutes les histoires de l'épisode au moins une fois avant de pouvoir déverrouiller les succès décrit ici.
Ensuite, appuyez sur la touche "H" et trouvez votre onglet Chroniques pour rejouer les différentes histoires et ainsi pouvoir effectuer les succès
Il est possible d'effectuer les instances d'histoire (et donc les succès) dans n'importe quel ordre
La Voie des Ronces
Un total de 8 succès à réaliser pour 50 et quelques récompenses
PRE-REQUIS
Episode "La Voie des Ronces" - 0 + The Master of Peace's Bequest
Terminer l'épisode "La Voie des Ronces".
SUCCÈS DE MAÎTRISE
Maîtrise de l'épisode "La voie des ronces" - 5 + Signe de calamité
Terminer les 6 succès pour montrer que vous maîtrisez cet épisode.
A LA RECHERCHE DU MAITRE DES ASPECTS
Les 3 succès suivants peuvent être accomplis les uns à la suite des autres (1 un seul parcours de l'instance).
Toutefois, Indigestion teragriff est plus simple à réaliser si vous n'activez pas le mode challenge (particule de défi) du succès Danseur noctambule (qui rend alors le combat un peu plus difficile).
En cas d'échec, relancez simplement l'instance.
Mise à feu - 15 + 10 Passe-partout de bandit
Dès le début de l'instance revenez sur vos pas pour prendre possession d'un lance-flamme (situé contre le mur).
Nettoyez bien consciencieusement tous les mordrems sur votre passage à l'aide du lance flamme et achevez par les flammes le Rosseur vampirisant mordrem enraciné qui se situe au fond du passage.
Attention : Faites en sorte de ne jamais être mis à terre au risque de perdre votre lance-flamme et de devoir tout recommencer.
Indigestion teragriff - 10 + 3 Échantillon prélevé de teragriff mordrem
Lors du combat contre le dernier boss mordrem, ne pas se faire toucher par les petits terragriffes mordrems difformes.
Danseur noctambule - 15 + 50 Écu de bandit
Pour valider ce succès, interagissez avec la particule de défi située en entrée d'instance et terminez cette dernière
Nota : L'instance est un plus difficile à réaliser (noir plus opaque, AoE du boss plus grande, PnJ ne vous aident plus à vous relever...).
VERS LE LABYRINTHE
Les 3 succès suivants peuvent être accomplis les uns à la suite des autres (1 un seul parcours de l'instance).
Le seul succès pouvant poser problème est Maître du Labyrinthe. Pensez alors à vous faire aider en cas de besoin.
Parcours en pointillé - 5 + 50 Écu de bandit
Vous deviez rejoindre les PnJ dans l'ordre suivant :
1. Rox ---> 2. Braham ---> 3. Marjory ---> 4. Kasmeer
Le succès se valide dès que vous avez rejoins Kasmeer.
Maître du Labyrinthe - 5 + 10 Bloc d'ambrite brute
L'objectif est de ne pas se faire toucher par le Chanceleur mordrem qui court dans le labyrinthe.
En solo, bien se cacher dans les recoins du labyrinthe pour l’éviter et utiliser la carte pour repérer sa position.
En groupe, laisser un/des coéquipiers s'en occuper pendant que vous réaliser le parcours qui consiste à trouver les PnJs dans la labyrinthe.
Frapper le Chanceleur mordrem ne fait pas échouer le succès.
Coureur labyrinthique - 10 + 5 Cristal de quartz chargé
Réaliser l’instance du labyrinthe en moins de 20 minutes.
En suivant le parcours décrit préalablement ce succès ne pose pas de problème particulier.
Dernière modification par Neph (15-01-2015 11:28:28)
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Maître du Labyrinthe - 5 http://wiki.guildwars2.com/images/thumb … Points.png + 10 Bloc d'ambrite brute
L'objectif est de ne pas se faire toucher par le Chanceleur mordrem qui court dans le labyrinthe.
En solo, bien se cacher dans les recoins du labyrinthe pour l’éviter et utiliser la carte pour repérer sa position.
En groupe, laisser un/des coéquipiers s'en occuper pendant que vous réaliser le parcours qui consiste à trouver les PnJs dans la labyrinthe.
Frapper le Chanceleur mordrem ne fait pas échouer le succès.
=> se faire toucher par le Chanceleur ne fait pas du tout échouer le succès ! on peut se faire toucher un nombre incroyable de fois, il n'y a qu'une seule attaque qui fasse échouer le succès : c'est l'attaque où il attend/se concentre, fait pop des racines sur le joueur et se téléporte sur lui.
Bon, l'astuce reste de l'éviter au maximum et/ou de le dps / garder ses distance à chaque rencontre pour éviter les mésaventures.
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J'ai trouvé les succès intéressants, notamment la particule de défi qui rendait les choses un peu plus compliquées
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Safe zone dans la partie "A la recherche des Maitres de la Paix"
Pour le combats final, il y a une "safe" zone pour ne jamais se faire toucher par le terragriff même quand il charge dans votre direction et ne pas être dans les AOE et n'avoir qu'a taper a distance. C'est en se plaçant sur le cadavre du maitre mort. En effet, quand il chargera, il s’arrête avant d'arriver au cadavre et les AOE quand il tourne sont devant vous.
Avec cette zone même le mode defi est beaucoup plus serein mais évidemment il faut avoir de la portée (je joue rôdeur avec la portée augmentée).
Pour ceux qui ont du mal, a deux ou trois, il suffit de posé les soins de zones quand il y a la grande AOE et c'est plié en 1 minute.
De manière générale, j'ai constaté que le jeu dans ses nouvelles mises a jour à un bug récurrent, en effet il y a moyen de tromper l'IA si on se place là ou se trouve un éléments fixe comme le cadavre. C'est encore plus fort avec ce qui suit...
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Safe zone dans la partie "Vers le Labyrinthe"
Quand vous arrivez au combat final, il vous suffit de rester sur Caithe pour que l'IA deviennent aveugle et ne puisse plus vous toucher que par les attaques du sol, même les PNJ peuvent sortir du combat si vous restez là, pour être tranquille, entrez et tapez le boss, en allant bien vers le centre puis revenez sur Caithe (bien sur sa position) et vous verrez que les nuée d'insecte ne peuvent pas vous atteindre et les tire du Troll non plus.
Soit c'est du au fait que Caithe est buggué car elle n'entrera jamais dans le combat en faisant son animation de mise en combat puis de rengainement d'arme en boucle, soit c'est car la partie du sol de cette endroit est ni dans la pente, ni sur la plateforme du centre mais un entre deux et pour le jeu vous êtes hors d'atteinte car hors du trigger d'activation.
Avec ça, vous pouvez boire un café pendant le combat et vous healer qu’après une attaque du sol trop violente.
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Inconnu mystérieux caché dans l'instance "A la recherche des maitres de la paix".
Pour les plus attentif, vous avez peut être vu qu'un inconnu mystérieux se cache dans le début de l'instance "A la Recherche des Maitres de la Paix" ? Non ? Et bien quand vous serez dans la partie ou il faut détruire les vrilles avant le terragriff, activer la touche ALT pour voir les noms des PNJ et regardez en haut a gauche de la zone et vous devriez vous son nom afficher "Inconnu mystérieux", on n'arrive pas le voir vraiment mais il y a bien quelqu'un ... un indice sur le fait que quelqu'un nous surveille.
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PS : Quelqu'un saurait pourquoi ma signature bug alors que d'autre qui l'utilise aussi non ? J'ai pourtant tout indiqué correctement. Merci
Dernière modification par ReActif (25-11-2014 00:08:41)
Les jeux vidéos ne rendent pas violent.
Le lag oui !
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1200 de portée suffisent ? Ou il faut obligatoirement les 1500 du rodeur ?
Sinon bien utile tout ça, à nous les clés
Et pour la signature, t'as essayé autre chose ? Un autre fond tout ca, ou peut être pas assez de point ? Je sais pas trop j'utilise pas vraiment.
EDIT :
Dernière modification par Gunsnroll (24-11-2014 18:07:28)
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Merci ca vient donc de chez eux. je vais la virer.
Et pour la portée le 1200 doit suffir mais c'est vrai qu'avec 1500 je le touche même de l'autre coté de la salle.
Dernière modification par ReActif (24-11-2014 19:00:48)
Les jeux vidéos ne rendent pas violent.
Le lag oui !
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Ça ne vient pas de chez eux, de mémoire il faut être classé pour que sa apparaisse si sur le ladder officiel c'est un % qui apparaît alors la signature d'affiche rien
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