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Source : https://www.guildwars2.com/fr/the-game/ … r-04-2014/
À partir du 4 novembre 2014
L’assaut lancé sur l’Arbre clair a fini de convaincre les dirigeants du monde à l’action, et renforcé plus que jamais leur détermination. Alors que la saison 2 continue, les races de la Tyrie se préparent à la guerre contre le dragon ancestral Mordremoth.
Le spectre du temps commence le 4 novembre !En route vers la guerre
Le Pacte a installé une zone de déploiement dans les Contrées sauvages d’Argent, une nouvelle zone située dans les Contrées sauvages de Maguuma, plus proche du domaine de Mordremoth. Rendez-vous au Camp de la détermination pour observer les manœuvres du Pacte, mais faites attention : vous êtes maintenant en territoire ennemi ! Les mystérieuses ruines de cette région s’avèreront de précieux points stratégiques dans la guerre contre les forces grandissantes de Mordremoth. Combattez pour prendre et tenir ces positions, appelez les alliés du Pacte en renfort et opposez-vous tel un roc face à cette menace.
Domptez les Contrées sauvages d’Argent.Trésors des Contrées sauvages d'Argent
Lors de vos combats contre les hordes mordrems des Contrées sauvages d’Argent, vous accumulerez les nouveaux écus de bandit, échangeables auprès des marchands du Pacte contre des recettes d’équipements sinistres, du matériel d’artisanat, et bien plus, comme les pièces d’armure du nouvel ensemble Carapace.
Collectionnez les pièces d’armure du nouvel ensemble Carapace !Bioluminescence
Un tout nouvel ensemble de pièces d’armure, disponible pour n’importe quelle classe de poids, a fait son apparition. Celui-ci s’obtiendra exclusivement via le contenu du Monde Vivant et des Contrées sauvages d’Argent. Vous obtiendrez tout d’abord les épaulières dans l’épisode 5, puis pourrez obtenir de nouvelles pièces de l’ensemble Carapace à chaque épisode. Non seulement vous compléterez cet ensemble à mesure que vous progressez, vous trouverez aussi le moyen, à mesure que s’étend votre contrôle des Contrées sauvages d’Argent, de le transformer en le nouvel ensemble de pièces d’armure Luminescent.
Explorez les Contrées sauvages d’Argent et découvrez comment obtenir l’ensemble d’armure Luminescent !Fonds d'écran
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Alors autant le Col Aride quand les joueurs retournent faire autre chose ce fait malgré tout sans difficulté mais la nouvelle map je sens qu'une fois qu'elle sera un peu plus abandonné va devenir plus extreme a explorer ou a "faire" (event etc).
en tout cas j'ai rigolé de voir qu'Arena à réussi a remettre un truc où l'ont doit payer 2 , il s'agit d'une zone avec des bandit ou si l'on ne paye pas on se fait quasiment OS par des pieges invisibles et aléatoire et où les bandits vous attaques mais si on paye, et bien pas de pièges et pas d'attaques mais là ou c'est drôle c'est que les joueurs qui payent deviennent visible par les autres comme des ennemis et peuvent se faire attaquer, je n'ai pas fait de suite gaffe étant dans la zone, je tirait sur tout sans trop reflechir et j'ai tué 4 joueurs les uns a la suite (qui ont du regretté d'aovir payé 2 ) avant que je ne comprenne et arrête de les tuer, mais bon ca va devenir une zone de troll et de PK. Bien que ce soit difficile de rester dans cette zone sans mourir (quoi que j'ai bien pu).
Enfin bon la zone me parait bien sympathique et des élements de décors sont bien travaillé.
Les jeux vidéos ne rendent pas violent.
Le lag oui !
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Cette mise à jour est tout simplement cool ! Entre cette nouvelle zone et les instances, y a vraiment rien à dire j'ai vraiment bien apprécié toute cette lecture
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Il y a quelque chose dont j'aimerais cependant avoir la confirmation, pour pas faire de bêtise : les pièces d'armure bioluminescentes s'acquièrent bien par le biais de collections ? Juste pour savoir si je peux recycler les pièces de stuff non lumiscent.
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Malgré un bug qui faisait crash mon launcher, je trouve que tout dans cette mise à jour est bon.
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Oh oui la musique Nouvelle version de Crystal Oasis !
Information complémentaire de MacLaine Diemer
Just to clarify here, the piece that plays in Glint’s Lair is indeed a new version of the original Guild Wars piece “Crystal Oasis”. It’s not really a remix, more of a “reimagining”. It’s mostly the same, but with a couple small changes to the orchestration/arrangement, and a slightly longer intro. Also, the orchestra is a live recording with a few light synth elements mixed in, whereas the original version is completely made up of virtual instruments.
The suggestion to redo it was designer and occasional composer Leif Chappelle’s. He thought it would tie in nicely to the area where Glint’s Lair was in the original Guild Wars, and I agreed with him. I’m glad people are making the connection.
Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/l … lverwastes
Dernière modification par Neph (06-11-2014 10:56:34)
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Mystérieux symboles dans les Contrées sauvages d'Argent
Une étrange structure holographique
Exploration hors map
That_Shaman nous montre déjà à voir quelques cavernes non encore terminées par ArenaNet.
Le Prieuré effectue d'étrange recherche...
Blanc-Manteau
Des items de GW1 présent dans la bibliothèque du Prieuré
Statue d'Abbadon
En apprendre plus sur les dragons, la magie...
Easter Egg : la Super Adventure Box
Dernière modification par Neph (06-11-2014 15:51:09)
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Carte mondiale de la Tyrie
Caché dans le .dat du 4 Novembre 2011, That_Shaman a découvert dernièrement qu'une ancienne carte du monde de Tyrie a été mise à jour par Arenanet.
Dataminé il y a deux an
Dataminé il y a 13 jours (Cliquer pour agrandir)
Carte retravaillée avec annotations (Cliquer pour agrandir)
Dernière modification par Neph (18-11-2014 10:18:57)
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Et dire qu'ils ont très certainement des cartes encore plus précise depuis la fin du développement de Gw:EoN ...
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