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Source : https://www.guildwars2.com/fr/news/the- … -season-2/
Le destin de la Tyrie est en jeu. Toutes les races du monde sont unies pour faire face à Mordremoth, le Dragon Ancestral. Il n’y a plus nulle part où se cacher.
À la fin de la première moitié de la Saison 2, les chefs de la Tyrie s’étaient réunis en secret au Bosquet, au pied de l’Arbre Clair sacré des Sylvaris. Cette réunion s’est révélée être une cible facile pour les forces de Mordremoth, suite à une attaque surprise de l’Ombre du Dragon.
Les héros de la Tyrie sont donc désormais séparés les uns des autres, dans le monde entier, mais unis dans la poursuite d’un seul but : apporter la bataille jusqu’à Mordremoth. Le secret de la victoire pourrait très bien venir d’une vision de l’Arbre Clair survenue quelques moments après qu’il ait été gravement blessé par l’Ombre du Dragon.
Que signifie cette vision ? Une Tyrie unifiée sera-t-elle assez forte pour vaincre ce puissant Dragon Ancestral ?
Le combat continue…
Dernière modification par Neph (11-09-2014 09:02:49)
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Information complémentaire
On appréciera ou non cette communication minimale.
Quoi qu'il en soit dans 8 semaines les portes s'ouvriront sur le :
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4 novembre ? C'est pas dans plus d'un mois et demi ?
Ya intérêt à ce que Halloween soit intéressant, parce que une maj pour 3 mois...
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D'après un message antérieur de Neph, cette mise à jour devrait "ravir les anciens joueurs".
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J'ai hâte à la mise à jour, j'ai très envie de savoir ce qui va se passer dans cette suite et j'espère qu'elle sera à la hauteur !
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Personne regrette le temps des extensions payante ?
Parce que le contenu "gratuits" c'est bien mais attendre 6 mois pour avoir une demis zone inédite il n'y à que moi que ça déprime ?
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Tout de suite, 6 mois
La question est plutôt la suivante : êtes-vous prêts à attendre environ 1 an quasiment sans mise à jour (uniquement les events spéciaux) pour acheter ensuite une extension ?
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Tout de suite, 6 mois
La question est plutôt la suivante : êtes-vous prêts à attendre environ 1 an quasiment sans mise à jour (uniquement les events spéciaux) pour acheter ensuite une extension ?
Personellement : non.
Le monde vivant, bien qu'aillant quelque défauts, est quelque chose d'unique dans le jeu vidéo. Il permet d'avoir du contenu progressivement, mais de manière à ce qu'il y ait toujours quelque chose de nouveau chaque demi-mois. Gw2 perdrait beaucoup sans cette HV.
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Environs 3 heures de jeu "inédite" (je ne compte pas le farm de succès qui n'est rien de plus que rejouer toujours les même choses en boucle) par mise à jour du monde vivant tout les 15 jours dans le meilleur des cas, perso ça me prend 1 soirée et après je peux ranger le jeux pour 15 jours...
Quand tu joues au jeu depuis 2 ans et que tu regarde l'évolution du monde de GW2 depuis sa sortie, je le trouve catastrophique, heureusement que le jeu à de nombreux autres bon points.
Pour comparer avec l'inégalable GW1, au bout de deux ans on jouais sur Nightfall, on avais déjà 2 continents supplémentaires. En deux ans sur GW2, nous avons 1 zones karka et 1 micro zones de désert en plus, un problème non ?
Je précise que étant un joueur principalement PVE je ne compterais pas le coté PVP, je m’intéresse ici uniquement au PVE.
C'est un très bon MMO mais qui souffre selon moi d'un manque de contenu sur la durée.
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Si le monde vivant est unique dans les jeux vidéos c'est bien pour une bonne raison ^^ (heureusement qu'on ne le retrouve pas sur d'autres jeux).
Keep Running - Guilde Speed Run et records donjons/fractals
www.keep-running.fr
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D'après un message antérieur de Neph, cette mise à jour devrait "ravir les anciens joueurs".
Au vu de l'actuel contexte chaotique et d'une montée d'une seconde grande fronde de la communauté contre les choix opérés par ArenaNet, je me dois de re-contextualisé rapidement la citation ci-dessus.
=> Ramon Domke : manager de la communauté allemande, lors d'une table ronde.
A chacun ici de se faire son propre avis sur la question.
Dernière modification par Neph (11-09-2014 08:06:27)
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Perso, je préfère moins de mise a jour si c'est pour avoir un résultat mieux finalisé (ne serait-ce rien qu'au niveau des traductions), avec moins de bug.
Et pas des trucs accessibles a un gamin chinois de 8 ans.
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Pour comparer avec l'inégalable GW1, au bout de deux ans on jouais sur Nightfall, on avais déjà 2 continents supplémentaires. En deux ans sur GW2, nous avons 1 zones karka et 1 micro zones de désert en plus, un problème non ?
Je précise que étant un joueur principalement PVE je ne compterais pas le coté PVP, je m’intéresse ici uniquement au PVE.
C'est un très bon MMO mais qui souffre selon moi d'un manque de contenu sur la durée.
Et encore, GW:EN était presque arrivé (31 août 2007 sachant que Prophecies est sorti le 26 avril 2005).
Je pense que l'erreur principale d'Anet a été de nous donner pendant un an du contenu temporaire, ce qui peut laisser cette impression de vide sur la durée.
Si l'on compare les ajouts permanent/temporaires par rapport à cette page : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Release
Ajouts permanents :
Ajouts temporaires :
On remarque clairement que ce qui intéresse les joueurs (i.e. du contenu avec une histoire) est majoritairement dans la partie temporaire. Dans la première partie, il nous reste donc essentiellement des fonctionnalités avec lesquelles nous avons pris l'habitude de jouer chaque jour. Même si elles demandent un travail colossal pour Anet et sont indispensables au bon équilibre du jeu, ce n'est pas ce que les joueurs retiendront.
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