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#26 01-09-2014 16:00:19

ReActif
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Re : [Annonce] Un nouveau départ : l’expérience de nouveau joueur dans GW2

De mon côté je regarde WildStar mais pas tres tenté, je vais attendre de voir ce que sera The Division si c'est trop loin de l'univers d'un MMO car je le cache pas graphiquement WS me rebute carrément


Les jeux vidéos ne rendent pas violent.
Le lag oui !

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#27 01-09-2014 16:13:37

DMDuncan37
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Re : [Annonce] Un nouveau départ : l’expérience de nouveau joueur dans GW2

Au début j’étaie comme toi, retissant avec ce style cartoon mais après avoir essayé cela fait tout le charme du jeu, la Lore et l'univers est bien ficelé en plus.
Edit : Bref avant de tomber dans le flood roll

Dernière modification par DMDuncan37 (01-09-2014 16:15:23)

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#28 01-09-2014 16:33:32

nico luvz frenzy
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Re : [Annonce] Un nouveau départ : l’expérience de nouveau joueur dans GW2

sa fait 2ans que y'a pas de contenu sur ce jeu, "guild wars" on l'attend toujours le gvg mais bon..

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#29 01-09-2014 16:38:48

Ichi Sumeragi
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Re : [Annonce] Un nouveau départ : l’expérience de nouveau joueur dans GW2

Je sais toujours pas ce qui les empêche de reprendre l'intégralité du PvP de GW1 pour le copier a l'identique dans GW2,m'enfin...


7417713204495_sign_gws.gif
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#30 01-09-2014 23:48:38

joeyw
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Re : [Annonce] Un nouveau départ : l’expérience de nouveau joueur dans GW2

nico luvz frenzy a écrit :

sa fait 2ans que y'a pas de contenu sur ce jeu

Oh bah zut, regarde ce que je viens de trouver :B
http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Monde_vivant

nico luvz frenzy a écrit :

"guild wars" on l'attend toujours le gvg mais bon..

Koss_on_Koss.jpg

Ahem. Page 723. Le nom "Guild Wars" ne provient pas du mode de jeu Guilde contre Guilde (alias GvG pour les intimes) mais d'un événement dans l'histoire du jeu qui se nomme les Guerres des Guildes (The Guild Wars). Ces guerres ont opposé les nations de Kryte, Ascalon et Orr entre 1013 et 1070 AE par trois fois (Orr n'apparaît que dans la troisième).
Bien que les deux premiers conflits aient été plutôt mineurs historiquement, la troisième a été significative : en pleine guerre, les Charrs marchent sur les Humains : Ascalon tombe sous la Fournaise, la Kryte parvient à les repousser non sans compter de lourdes pertes et Orr finit sous l'océan à cause du Vizir Khilbron qui préféra voir sa cité détruite plutôt qu'aux mains des Charrs et déclencha donc le Cataclysme.

Voilà donc pourquoi Guild Wars =/= GvG. Fin du cours big_smile

Dernière modification par joeyw (01-09-2014 23:55:03)

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#31 02-09-2014 08:12:20

mergabriel
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Re : [Annonce] Un nouveau départ : l’expérience de nouveau joueur dans GW2

joeyw a écrit :
nico luvz frenzy a écrit :

sa fait 2ans que y'a pas de contenu sur ce jeu

Oh bah zut, regarde ce que je viens de trouver :B
http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Monde_vivant

nico luvz frenzy a écrit :

"guild wars" on l'attend toujours le gvg mais bon..

http://wiki.guildwars2.com/images/3/3b/Koss_on_Koss.jpg

Ahem. Page 723. Le nom "Guild Wars" ne provient pas du mode de jeu Guilde contre Guilde (alias GvG pour les intimes) mais d'un événement dans l'histoire du jeu qui se nomme les Guerres des Guildes (The Guild Wars). Ces guerres ont opposé les nations de Kryte, Ascalon et Orr entre 1013 et 1070 AE par trois fois (Orr n'apparaît que dans la troisième).
Bien que les deux premiers conflits aient été plutôt mineurs historiquement, la troisième a été significative : en pleine guerre, les Charrs marchent sur les Humains : Ascalon tombe sous la Fournaise, la Kryte parvient à les repousser non sans compter de lourdes pertes et Orr finit sous l'océan à cause du Vizir Khilbron qui préféra voir sa cité détruite plutôt qu'aux mains des Charrs et déclencha donc le Cataclysme.

Voilà donc pourquoi Guild Wars =/= GvG. Fin du cours big_smile


Ce qui n'empêche pas que le quiproco sois facile pour le gvg de part le nom, et les vestiges de GW1. Et que donc le nom est très mal trouvé.
Un nouveau joueur ne va pas lire l'histoire de GW de fond en comble; pour lui Guild Wars = Guerre de Guilde = gvg tongue

Dernière modification par mergabriel (02-09-2014 08:13:31)

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#32 02-09-2014 10:33:00

nico luvz frenzy
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Re : [Annonce] Un nouveau départ : l’expérience de nouveau joueur dans GW2

Merci , maintenant je sait que c'est grâce à des gens comme toi que le jeu évolue pas ^^

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#33 02-09-2014 11:12:23

joeyw
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Re : [Annonce] Un nouveau départ : l’expérience de nouveau joueur dans GW2

mergabriel a écrit :

Un nouveau joueur ne va pas lire l'histoire de GW de fond en comble; pour lui Guild Wars = Guerre de Guilde = gvg tongue

C'est pour ça que j'ai préféré faire ce rappel, l'absence de GvG par rapport au nom ne doit être pas être une critique envers Anet smile

nico luvz frenzy a écrit :

Merci , maintenant je sait que c'est grâce à des gens comme toi que le jeu évolue pas ^^

Si tu pouvais argumenter ça serait bien ^^ Ce n'est pas parce qu'ils ne font pas ce que tu attends toi que le jeu n'évolue pas. Réduire à l'état de "rien" toutes les mises à jour depuis deux ans est plutôt sévère smile

Dernière modification par joeyw (02-09-2014 11:14:53)

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#34 02-09-2014 11:48:20

Gahan
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Re : [Annonce] Un nouveau départ : l’expérience de nouveau joueur dans GW2

nico luvz frenzy a écrit :

Merci , maintenant je sait que c'est grâce à des gens comme toi que le jeu évolue pas ^^

Attaque gratuite, sans argument et donc sans intérêt

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#35 02-09-2014 12:05:57

Otaki
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Re : [Annonce] Un nouveau départ : l’expérience de nouveau joueur dans GW2

C'est vrai qu'un mode GvG serait complaitement foufou!, beaucoup reviendront et bien d'autres l'achèteront rien que pour ça... je ne suis pas un grand fan de Pvp et pourtant... me dire de batailler avec ma bande de guideaux contre d'autre guildes, avoir ce côté competition, provocation interguilde. sa me fait b... embarras

joeyw a écrit :
mergabriel a écrit :

Un nouveau joueur ne va pas lire l'histoire de GW de fond en comble; pour lui Guild Wars = Guerre de Guilde = gvg tongue

C'est pour ça que j'ai préféré faire ce rappel, l'absence de GvG par rapport au nom ne doit être pas être une critique envers Anet smile

nico luvz frenzy a écrit :

Merci , maintenant je sait que c'est grâce à des gens comme toi que le jeu évolue pas ^^

Si tu pouvais argumenter ça serait bien ^^ Ce n'est pas parce qu'ils ne font pas ce que tu attends toi que le jeu n'évolue pas. Réduire à l'état de "rien" toutes les mises à jour depuis deux ans est plutôt sévère smile

Lol le pauvre Joeyw n'est pour rien dans le développement (ou non) de guilde wars xD.

Certes, il y a eu beaucoup de choses de faite depuis le début, l'interface a radicalement changé (banque, récompenses et tokens, les liaisons d'objets perso devenus comte, etc.) beaucoup d'équilibrage de classes (et même si ce n'est pas encore ça, c'est beaucoup mieux) les events de guildes, l'évolution du McM! (rappelez-vous du culling avec du magnifique fight bus vs Bus invisible...).Sans parler des changement apporté au skins avec l'aquisition permanents une fois le skin equipé ou recyclé. je sais certains s'en foute, mais moi je kiff ca, pouvoir remettre des skins, custom mon perso etc....

Après... voilà c'est fait et je suis content mais mnt on nous sort une MAJ sans intérêt. et alors que du vrai développement pour le contenu peu être fait c'est normal d'être hyper déçu face à ça.

Maintenant je m'ennuie. et beaucoup sont dans mon cas, ça fait deux ans et on s'attend à avoir autre chose pour ce superbe jeu qu'est guilde wars 2 avec du vrai contenu dit "HL"

j'ai fais le tour du PvE je peux plus me piffrer un seul donjon... j'ai fini par les rush easy en mode opti.

J'ai quitté ma guilde PvE pour me concentrer sur le McM dans une guilde opti McM, j'ai pris 1 an de plaisir!

Mais là je suis au bou... je commence un peu à m'intéresser au JcJ qui me rattache encore à GW2, mais ils vont me perdre, avec regret, mais ça va arriver.


Je pense que mon cas n'est pas isolé, beaucoup de gens sont dans mon cas dans mon entourage. Il est temps que l'équipe Anet se concentre sur du vrai contenu proposé en masse sur le forum officiel (GvG, nouveau donjon, nouvelle map et pas des trucs à l'arrache ou tu explores la carte avec l'histoire vivante et tu reviens plus...)

Ils ont fait évoluer le jeu, et j'apprécie le travail qu'il a été fait. mais là on se fout de leurs packs rechauffés de Chine, Je veux du contenu ! et du vrai! smile

Dernière modification par Otaki (02-09-2014 12:08:23)

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#36 09-09-2014 08:23:46

Neph
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Re : [Annonce] Un nouveau départ : l’expérience de nouveau joueur dans GW2

Information complémentaire
Pour ce Pack de fonctionnalités, beaucoup de bruit et de spéculation ont conduit certains joueurs à faire de "mauvaises interprétations" concernant l'obtention des clés du Lion Noir via l'histoire personnelle.

Lors du déploiement du Pack de fonctionnalités, l'histoire personnelle lvl 10 offrira toujours une clé du Lion Noir.
Toutefois, comme nous le supposions déjà, l'histoire personnelle ne se débloque qu'à partir du lvl 10.

WoodenPotatoes a écrit :

EDIT: I actually was WRONG! You STILL get the key at level 10!!!
Source : https://www.youtube.com/watch?v=_6N8v43D1H0

8tsTmMi.png
Source : https://twitter.com/Matt_Visual/status/ … 2980206593



Ce qui était déjà envisagé se confirme donc : nous adoptons bel et bien le modèle chinois, sans aucune différence avec celui-ci.

La méthode de farming que je vous avais déjà décrit ici (stocker les Tome de Knowledge) est donc la "nouvelle norme" en vigueur à partir de ce soir.


Le "key farming" n'est pas entièrement mort (au sens stricte du terme), mais devient nettement plus long.
Il ne reste donc plus qu'à observer, dans les mois à venir, l'évolution du prix des apparences des armes pour voir si un nouvelle équilibre "temps investi / retour sur investissement" maintiendra ou non la pratique.

Dernière modification par Neph (09-09-2014 08:34:38)

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