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Ce vendredi soir à 21h00 aura lieu la 21e édition du show, sur la chaîne Twitch de Guild Wars 2.
Intervenants
Josh Davis - Animateur
Jessica Boetigger - Spécialiste qualité Jeu compétitif
Karl McLain - Game Designer
Programme
Les dernières nouveautés de la scène compétitive
Le tournoi McM de l’automne.
Le dernier épisode de « Skill Bar », dans lequel Karl McLain passera en revue les changements à venir chez le gardien et le nécromant.
Hors ligne
Changements apportés au Tournoi McM d'automne 2014
La durée des tournois a été revue : 9 semaines était une période jugée trop longue. Ce nouveau tournoi ne durera que 4 semaines.
Récompenses : Il n'est plus nécessaire d'attendre la fin du tournoi pour obtenir les récompenses. Il existe toujours des récompenses globales de classement dans le tournoi. Les billets de tournoi sont délivrés en fin de chaque match. Il est nécessaire de récupérer ces billets avant le début du match suivant.
Lors du tournoi, une statue épique de dolyak est placée dans les citadelles. Celle-ci offre un buff aux joueurs, en fonction du classement du serveur.
Les succès de ce tournoi nécessitent moins de pré-requis. Plus besoin d'effectuer un grind pour les réaliser.
Equilibrage supplémentaire envisagé pour la profession d'envouteur
Envouteur
Nombreux commentaires portant sur l'ajout de tourment à l'attaque automatique #1 du sceptre :
Le build normal PU n'appliquera que 5-6 empilements de tourment si vous spammer l'attaque automatique.
3 attributs s'activent à la mort des clones : V. Dissipation incapacitante , V. Dissipation invalidante, Cibles multiples - Les effets de ces traits peuvent maintenant être bloqués, esquivés ou aveuglés.
Dissipation incapacitante : saignement réduit à 2 stacks pour 4 secondes (3 stacks pour 5s aujourd'hui)
Compréhension prismatique : Permet aussi d'appliquer rapidité pour 3s et Puissance pour 5s en plus des autres avantages - Conséquence : la probabilité d'empiler plusieurs fois les mêmes avantages est réduite.
Résumé de l'équilibrage envisagé pour les professions Gardien et Nécromant
Gardien
Attributs
Focus d'élite : En plus de la fonctionnalité actuelle, cet attribut va maintenant accorder de la stabilité en utilisant des compétences de Tome. Chaque Tome offrira stabilité quand il obtiendra son avantage associé.
Coeur glacial : Volonté de voir cet attribut utilisé plus souvent. Temps de recharge réduit à 15 secondes, la durée de refroidissement réduit de 4s à 3s.
Esprit éternel : Renommé en "Expeditious Spirit" (VF : Esprit expéditif ?) - Réduit le temps de recharge de capacités activées pour les armes spirituelles.
Armes spirituelles
Arme spirituelle : L'on ne perd plus l'arme spirituelle lorsque l'on active sa compétence. Au lieu de cela, elles seront naturellement en mesure d'utiliser leurs capacités plus d'une fois avant de disparaître.
Modifications apportées aux compétences de commandement des armes spirituelles :
Marteau de sagesse dispose d'un blast finisher quand activé
Epée de la justice applique 5 stacks de vulnérabilité aux ennemis entravés
Bouclier du vengeur rebondit sur toutes les cibles alliées et leur applique égide
Arc de la vérité cible au sol et portée de 1200
Compétences
Intervention miséricordieuse : Téléporte le gardien -dans un rayon de 180-, en mode furtivité, vers un allié a terre et soigne tous les alliés à proximité. Si aucun allié n'est dans la zone ciblée, le gardien ne rentre pas en furtivité.
Focus ravivé : Désormais catégorisé comme une médiation et fonctionnera avec I. Maîtrise de la méditation, X. Esprit concentré, et XII. Focus de moine
Grimoire de la fureur :
Conflagration dégâts augmentés de 10%
Jugement temps d'incantation réduit de 1,5s.
Tome du courage :
Ruban de purification le nombre d'altérations supprimées est augmenté de 1 à 2 à chaque touche
Nécromant
Attributs
Dernier soupir de la ligne Moisson des âmes : désormais catégorisé comme une compétence spectrale ; affecté par les attributs spectraux . Temps de recharge réduit de 60 à 50s.
Unholy Sanctuary de la ligne Magie de la mort : En plus de la guérison, cet attribut va maintenant activer Linceul de mort si vous avez assez de force vitale quand vous prenez un coup fatal (i.e. une attaque qui vous tue). Cet attribut a 30s de cooldown interne et même si votre Linceul de mort est sous cooldown il contourne ce temps de rechargement.
Compétences
Linceul de mort : Vous pouvez interagir avec des "choses" sous Linceul de mort. Vous pouvez ranimer des alliés ou donner un coup de grâce aux ennemis.
Corruption d'avantage : Temps d'incantation augmenté de 0,25s (soit un total de 0,5s).
Sceau de vampirisme : la durée de cette compétence est augmentée de 5 à 6s
Armure spectrale : temps de rechargement réduit de 60 à 50s.
Griffes tranchantes : Aftercast réduit de 0,25s. Ceci implique que l'on peut activer d'autre compétence ou relancer Griffes tranchantes à un rythme plus élevé.
Griffes spectrales : Dégâts augmentés de 10%
Taillade nécrotique -> Surin nécrotique -> Morsure nécrotique touchent désormais jusqu'à 2 cibles. Ceci constitue un petit cleave avec les compétences de la dague. Comme pour le voleur, les effets positifs ne peuvent avoir lieu qu'une seule fois par coup.
Nuée de sauterelles : Durée de rapidité augmentée de 10 à 15s.
Apparence de liche : Transformation réduite de 30 à 20s. Réduction de la puissance à celle d'un joueur normal. Pour compenser cela, augmentation des multiplicateurs de dégât des compétences de la liche.
Dernière modification par Neph (13-09-2014 13:08:46)
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