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Le Col aride est une zone explorable de niveau 80 située dans la Jungle de Maguuma. Elle est constituée de larges plaines de sable, de falaises ocres, de mines et d'un oasis. La Ville de Prospérité était la seule zone habitée connue avant la découverte du camps centaure pacifique. Depuis que le Sanctuaire du Zéphyr s'y est écrasé, les réfugiés peuplent la zone et l'Enqueste a investi la mine abandonnée afin de pouvoir s'emparer des restes du navire. Il est possible d'en lire l'Histoire plus ancienne dans le livre "L'histoire du Col aride" par Nicholas Sanford, 1070 ap. E.
Cette zone alterne entre deux phases toute les heures. Les quarante premières minutes, l'événement site du crash est en place. Les vingt dernières minutes, une tempête de sable se lève. Les événements et le bestiaire de la zone diffèrent entre les deux phases.
RAPPEL
PRÉSENTATION DU COL ARIDE ET DES ÉVÈNEMENTS DYNAMIQUES
Déplacement
La manière de se déplacer dans la région reste la même, à savoir utiliser les différents cristaux d'Aspect afin de franchir les obstacles naturels.
Evènements dynamiques
En parcourant la nouvelle région du Col aride, vous remarquerez qu'un grand nombre d'évènements dynamiques se déroulent sur un laps de temps d'une heure.
Pour mieux vous y retrouver, voici le tableau récapitulatif correspondant ainsi que la cartographie des lieux et des évènements dynamiques.
LES SUCCÈS
Col Aride
Col aride (succès) est une catégorie de succès de région ajoutée avec la mise à jour À l'orée de Maguuma (1 juillet 2014) et développée avec les mises à jour Emprise maléfique (15 juillet 2014) et A l'ombre du dragon : 2e partie (12 août 2014).
Un total de 6 nouveaux succès ont été ajoutés le 12 août 2014 pour 23 .
La région du Col aride compte donc désormais un grand total de 20 succès équivalent à 114
Collectionneur de pièces : Falaises du combattant - 5
Trouver toutes les pièces perdues (12) cachées dans les Falaises du combattant.
Bouclier contre le sable - 5
Empêcher le chercheur Eway de tomber en-dessous de 25% de santé pendant une tempête de sable dans les Falaises du combattant.
Evènement dynamique débutant à XX:40 et XX:50
Chaperon de golem - 5
Aider Tadrouille à atteindre l'atelier de réparation des Falaises du combattant en moins de 5 minutes.
Evènement dynamique débutant à XX:00, XX:15 et XX:30
Localisateur chevronné agréé de lama légendaire - 5
Trouver le lama légendaire caché dans les Falaises du combattant.
Trésor enfoui : Falaises du combattant - 3
Trouver et ouvrir 3 coffres scellés enterrés dans les Falaises du combattant.
Une épine dans le butin - 5
Empêcher les Skritts de piller les réserves des Zéphyrites dans les Falaises du combattant.
Evènement dynamique débutant à XX:00, XX:15 et XX:30
Ce succès se déverrouille une fois que l’événement "Empêcher les skritts de voler les provisions" est terminé sans qu’aucune provision n’ait été perdue.
Pendant 6 minutes, deux groupes de joueurs doivent donc tenir les deux accès à l’atelier de réparation et empêcher les skritts d'emporter les caisses signalées par un engrenage orange.
Les cibles prioritaires sont les "skritts voleurs".
Pensez à utiliser peur, immobilisation, repoussement...
Crédits :
Dulfy
Xicer85 pour la cartographie En des évènements dynamiques
Drant pour les timer d'events
Dernière modification par joeyw (04-06-2021 15:52:23)
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Bonjour,
J'aurai une question sans doute bête mais j'ai vu des fois que des events aux horaires indiqués ne se lancent pas (précisément, la vrille 1 à XX:15) et que l'event contient une étoile qui dit Bonus, mais qu'est ce ce bonus ? et est ce normal que des events ne se lancent pas ?
Les jeux vidéos ne rendent pas violent.
Le lag oui !
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Même problème avec Eway que je n'ai jamais vu à XX:50 (relou d'attendre 1h pour retenter le succès si fail).
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Bonjour,
J'aurai une question sans doute bête mais j'ai vu des fois que des events aux horaires indiqués ne se lancent pas (précisément, la vrille 1 à XX:15) et que l'event contient une étoile qui dit Bonus, mais qu'est ce ce bonus ? et est ce normal que des events ne se lancent pas ?
Bonus = Donne un peu plus de faveur zephyrites quand l'event est reussi. Pour la vrille le bonus est de tuer toutes les petites vrilles en premier, ensuite la grosse. De toute façon c'est expliqué dans le descriptif de l'event.
Un peu comme le bonus de l'event où faut mettre les ballons dans le panier, si l'enqueste met 0 points t'as le bonus.
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Ah ok, je le faisais déjà alors, mais j'ai préféré demandé vu que j'ai plus d'une fois vu des évènements ne pas se lancer comme prévu ... mais bon de toute façon je ne trouve plus de map ou on fait les lvl 5 ou 6
Les jeux vidéos ne rendent pas violent.
Le lag oui !
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Si cela t'intéresse nous le faisons avec le LBM (ce soir et le lundi soir en général) Plus d'infos : http://www.lebusmagique.fr/agenda/lbm-l … aride.html
Pour les évents j'ai déjà vu la première vrille ne pas se lancer (c'est possible mais exceptionnel, au même cas que nochtli déjà présent dès le début de l'heure), en revanche 1 chamane sur 2 ne se lance pas et pour eway je n'en ai aucune idée étant donné que nous ne le faisons pas. J'ai déjà entendu par contre des bruits d'évents de groupe supplémentaires se lançant en T4 à la tempête comme par exemple un dévoreur champion au nord du site du crash n°2 ou un chevaucheur champion au nord de nochtli. Ces évents semblent être complètement aléatoire mais augmentent aussi le niveau de faveurs à leur complétion et offrent un coffre de géodes.
Voilà une map en français des évents mais sans timer:
Source: http://www.lebusmagique.fr/pages/col-ar … aride.html
Dernière modification par Waldolf (22-08-2014 09:15:36)
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