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Source : https://www.guildwars2.com/fr/news/pvp- … d-updates/
Ci dessous vous trouverez donc la première annonce relative au Pack de fonctionnalité de Septembre 2014.
Bonne lecture !
Avec le Pack de fonctionnalités de septembre 2014, annoncé hier en même temps que les tournois mondiaux, le JcJ devient encore plus intéressant !
Aujourd’hui, nous vous présenterons deux des nouveautés que nous introduirons afin d’améliorer l’expérience JcJ pour notre communauté : les modèles ennemis standards et les armures exclusives JcJ ! C’est à Branden Gee, un de nos programmeurs du système de jeu, de vous présenter d’abord les nouveaux modèles ennemis standards. Après lui, Hugh Norfolk, un de nos concepteurs, vous parlera de nos nouvelles armures glorieuses.
Modèles ennemis standards
Vous l’avez sans doute déjà remarqué si vous jouez beaucoup en JcJ dans Guild Wars 2 : les animations associées à une même compétence varient grandement d’une race à l’autre. Lors d’une partie compétitive, il peut ainsi devenir difficile de les discerner avec précision, et donc d’anticiper vos adversaires et de réagir de façon adéquate. Afin d’améliorer encore et toujours les compétitions de haut niveau, nous voulions saisir l’opportunité avec ce Pack de fonctionnalités d’introduire un moyen pour les joueurs d’identifier simplement les compétences ennemies, et donc d’y réagir plus instinctivement.
Rapidement, nous en sommes venus à nous poser la question suivante : « comment normaliser les animations et les tailles des personnages pour améliorer leur lisibilité, tout en préservant l’identité visuelle de chaque profession ? » Et vous pouvez me croire, car nous y avons pensé, la solution n’était certainement pas d’agrandir les personnages asuras !
Notre solution a pris la forme de ce que nous avons baptisé les « modèles ennemis standards ». Il s’agit de modèles humains, équipés d’armes et d’armures différentes selon la profession et le sexe. Nous leur avons attribué des apparences qui, selon nous, préservaient le style de chaque profession, permettant ainsi de les différencier les unes des autres.
Qu’est-ce que cela change concrètement pour vous ? C’est assez simple, vous allez voir. Vous trouverez maintenant un nouveau paramètre dans l’onglet Options générales, accessible depuis le menu F11. Si vous activez les modèles ennemis standards et entrez dans un mode de jeu compatible avec ces derniers, vos adversaires seront représentés par ces modèles selon leur sexe et leur profession. Ce paramètre n’affectera que les modèles ennemis et ne changera en rien ceux de vos alliés. De plus, cette fonctionnalité ayant été conçue pour les joueurs experts, évoluant à un très haut niveau du JcJ, elle ne fonctionnera que dans les arènes en équipe et les arènes personnalisées qui autorisent les commandes du tournoi.
Armure JcJ et parcours de récompenses
Salut tout le monde, ici Hugh Norfolk pour vous parler de nos nouvelles armures exclusives JcJ. Et avant que vous me posiez la question… Oui, vous avez bien entendu. Ce bon vieux Hugh a encore toute sa tête, je vous rassure. Vous allez pouvoir profiter de toutes nouvelles armures en JcJ ! Deux nouveaux ensembles de pièces d’armure réservés exclusivement au JcJ vont ainsi faire leur apparition : l’armure glorieuse et l’armure glorieuse du héros.
Pendant la phase de recherche sur ces ensembles de pièces d’armure, nous avons décidé qu’ils devraient offrir quelque chose d’unique et de… glorieux, il n’y a pas d’autre mot, au JcJ. Nous nous sommes alors posé les questions suivantes : « que porterait un dieu de la guerre sur le champ de bataille ? » et « comment représenter la gloire des combats ? » Pour répondre à ces deux épineuses questions et trouver l’inspiration, nous nous sommes tournés vers la mythologie. Nous avons aussi cherché du côté de ce qui, pour nous, était l’endroit le plus glorieux de tous : le Hall des héros du premier Guild Wars. L’un des aspects visuels les plus frappants du Hall des héros est sans aucun doute ses majestueuses statues, avec leurs ailes délicatement ornées que nous avons décidé d’incorporer à nos nouveaux ensembles de pièces d’armure.
Pour répondre aux souhaits de la communauté JcJ, qui désirait un ensemble de pièces d’armure au prestige incomparable, nous avons décidé de créer deux variantes de cette armure. L’armure glorieuse du héros est une récompense du plus haut niveau pour certains tournois tels que le Tournoi international des champions Guild Wars 2 de la gamescom. Si vous ne faites pas partie des équipes participant à cet événement, aucune raison de déprimer pour autant : l’armure glorieuse du héros sera aussi disponible comme récompense dans les futurs tournois du même type. L’armure glorieuse, quant à elle, est une armure que nous avons voulu plus accessible, et que tous les joueurs auront la chance de remporter. Ainsi, tous les joueurs auront la possibilité d’obtenir l’amure glorieuse via le parcours de récompenses répétable de l’armure glorieuse, accessible dès le lancement du Pack de fonctionnalités.
Ce parcours offrira des récompenses similaires à celles que vous pouvez trouver sur les parcours de récompenses régionaux, à savoir du minerai de dragonite, des fragments empyréens, des fragments d’obsidienne et des trèfles mystiques. Vous pourrez aussi y gagner des coupons de temps pour arène personnalisée afin de soutenir vos arènes personnalisées préférées. Chaque fois que vous terminerez le parcours de récompenses de l’armure glorieuse, vous pourrez choisir une pièce de cet ensemble d’armure pour l’ajouter à votre garde-robe !
Nous sommes impatients de pouvoir vous offrir ces armures avec le prochain Pack de fonctionnalités, et de vous voir littéralement vous couvrir de gloire !
À bientôt dans les Brumes !
Dernière modification par Neph (14-08-2014 09:23:52)
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Au cas ou vous n'auriez pas fait attention et que vous vous demanderiez à quoi ressemble ces nouvelles armures sPvP
Hier, nous découvrions cette capture d'écran dans l'annonce concernant les tournois mondiaux GW2
Et, aujourd'hui, nous avons donc l'image du second set d'armure dont parle Hugh Norfolk.
CQFD
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J'aime beaucoup l'armure que l'on voit en dernier elle me fait penser à l'armure de verre de skyrim, mai c'est claire qu'elle manque d'un truc "unique".
As-tu déjà dansé avec le diable au clair de Lune ?
- Joker
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De toute façon vu que ce sera des armures gratuites ne vous attendez pas à des choses exceptionnelles, si c'était au gemstore la encore ils auraient fait un effort
Otist Team [To]
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Oui c'est pas faux ^^ mais bon le truc c'est quelle a été annoncer comme unique, qui montre la gloire des combat, Ect, Ect, mais quand je vois ces armure et que je pense a mon Norn sa ne le fais pas, je m'éxplique mieux ^^ : En gros se
que je veux dire RP parlant ces armure ne son pas fais pour montrer la gloire des Norn. C'est jolie pour des asura ou sylvarie mais voila moi j'attend une armure "unique" pour les race. enfin j'espère mettre fais comprendre. et j'ai une petit question : ces armure sont fais pour tout les classe ?
As-tu déjà dansé avec le diable au clair de Lune ?
- Joker
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Il me semble que l'armure sera la même pour chaque classe et race mais je ne suis pas sure du tout
Otist Team [To]
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Suite à l'annonce de standardisation des modèles ennemis en sPvP, la question de la distinction de professions identiques dans une même équipe se pose.
Ex. : Comment distinguer deux gardiens ennemis, l'un bunker et l'autre orienté burst ?
La réponse officielle donnée par Branden Gee, Gameplay Programmer, est qu'avec le Pack de fonctionnalités de Septembre il ne sera pas possible de les distinguer (outre qu'avec les armes qu'ils portent).
Les modèles standardisés ne relèvent que d'un modèle unique par profession, par genre et par équipe.
At this time it is one model per profession, per gender, per team. I do like the idea of doing some sort of ‘profession archetype’, or a way to visually see if they are a power/toughness/condi/ect spec build. Though I’m not sure what that would look like without adding clutter to the screen.
Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/p … -Multiples
En résumé et par extension :
Une équipe contenant deux guerriers, l'un masculin et l'autre féminin aura 2 modèles standardisés différents. Au contraire d'une (ou plusieurs) équipe(s) contenant des guerriers de même sexe qui n'auront alors qu'un seul modèle standardisé.
The male and female will be different. The standard model respects gender.
Two male warriors on different teams will have the same model, but each will have a coloring appropriate for their respective team.
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En fait 1nvictius beaucoup de joueurs se plaignaient que l'animation des asuras était cheaté, les mouvements sont plus "fluides" car ce sont des personnages vraiment plus petits par rapport aux autres et il est difficile de discerner les mouvements de ceux-ci par rapport à une autre race du jeu.
D'ailleurs si tu fais bien attention, toutes les top team jouent quasiment qu'avec des asuras sauf exception pour certaines et sur les guard bunker qui ne sont pas offensifs.
Choix parce qu'ils aiment les asuras ou purement stratégique ? Je pencherais pour la deuxième option, personnellement je trouve qu'en 1v1 contre un asura guerrier hambow c'est largement plus compliqué que contre une autre race guerrier hambow.
D'ou cette standardisation du personnage, au début les joueurs voulaient qu'on banisse les asuras du compétitif mais au final ils ont sorti ça, qui n'est pas trop mal en soit maintenant il faudra voir ce que cela donne ig
Otist Team [To]
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Erika atoudi
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