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Source : https://www.guildwars2.com/fr/news/anno … ture-pack/
L'information vient de tomber, Colin Johanson nous annonce la sortie d'un second et nouveau Pack de fonctionnalités pour le 9 septembre prochain.
Contrairement à celui d'Avril dernier, celui-ci sera vraisemblablement fortement consacré aux modes de jeu PvP et McM de Guild Wars 2.
PACK DE FONCTIONNALITE DE SEPTEMBRE 2014
ARTICLES DISPONIBLES
Le jeu compétitif dans Guild Wars 2 monte d'un cran.
SEMAINE 1 : SEMAINE DE LA COMPETITION
14 août : Mises à jour des graphismes et des récompenses JcJ
18 août : Mises à jour d’équilibrage du Pack de fonctionnalités de septembre 2014
19 août : Améliorations en McM du Pack de fonctionnalités de septembre 2014
20 août : De gros changements pour les commandants dans Guild Wars 2
21 août : Annonce du tournoi Monde contre Monde d’automne 2014
SEMAINE 2 : UN NOUVEAU DEPART
Cette seconde semaine de révélations sur le Pack de fonctionnalités de septembre 2014 met l'accent sur les améliorations de l'expérience Guild Wars 2, pour les nouveaux joueurs comme pour les vétérans !
SEMAINE 3 : ECHANGE ET COLLECTION
Avec le Pack de fonctionnalités de septembre 2014, nous avons repensé le système de collection et d'échange d'objets !
Bonjour à tous les Tyriens,
C’est avec plaisir que nous vous annonçons l’arrivée, le 9 septembre prochain, du Pack de fonctionnalités de septembre 2014 dans Guild Wars 2 !
Au cours des trois prochaines semaines, nous vous dévoilerons en détails ici-même, sur le site Web de Guild Wars 2, les changements que ce Pack de fonctionnalités apportera avec lui.
Pour démarrer en beauté, nous nous concentrerons d’abord sur les mises à jour touchant au JcJ et au McM. Et ce n’est pas une coïncidence si cette semaine consacrée à la compétition tombe au même moment que le Tournoi international des champions Guild Wars 2, retransmis en direct depuis la gamescom de Cologne, en Allemagne ! Ne ratez pas ces matchs épiques en fin de semaine, où les meilleurs joueurs d’Europe, de Chine et d’Amérique du Nord s’affronteront pour le titre tant convoité de champion du monde.
Pour les plus impatients, voici un aperçu de ce que le futur vous réserve : la saison 2 du Monde vivant sera mise en pause en attendant l’arrivée du Pack de fonctionnalités de septembre 2014. Mais rassurez-vous, la saison 2 reprendra dès cet automne avec l’épisode 5, dont nous annoncerons la date de début juste après la sortie du Pack de fonctionnalités. L’épisode 4 « L’ombre du dragon : 2e partie » restera actif jusqu’à la sortie de l’épisode 5, vous aurez donc encore le temps de profiter de son contenu en vous connectant avec un de vos personnages !
Nous sommes tous impatients chez ArenaNet de vous dévoiler ce Pack de fonctionnalités de septembre 2014, et espérons que vous l’êtes tout autant de le découvrir en jeu !
- Colin Johanson
Dernière modification par Neph (25-08-2014 17:27:29)
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Information complémentaire
En attendant d'en découvrir plus, voici un avant goût des changements apportés au Monde contre Monde (Source)
Et oui, enfin, les doritos colorés tant demandés lors du CDI du Chris Whiteside et dataminés en début février 2014 arrivent (!)
Tout comme cette nouvelle maîtrise :
Dernière modification par Neph (13-08-2014 08:36:03)
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c'est bon ca!!! j'ai hate de voir la suite
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Je me permets de faire le parallèle avec une maj passée presque inaperçue :
Mise à jour du manuel de commandant pour que l’objet d’inventaire soit lié au compte.
Serait-ce une préparation en vue d'une future maj débloquant le tag pour le compte ?
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HANN
Les tag coloré, enfin !!!
Maitrise du golem, je suis un peu mitigé, d'un coté c'est cool, d'un autre coté les golem sont déjà bien puissant, donc pour arrêter un rush de 15-20 gogo tous full up, ça risque d'être l'enfer
J'ai hâte de decouvrir la suite
Heureux est l'élève, qui comme la rivière, arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
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Gamescon 2014 - Guildnews.de
Lors de Gamescon 2014, le fan-site allemand guildnews.de a eu l'occasion de s'entretenir avec Devon Carver, Content Designer chez ArenaNet.
Nous apprenons alors que le Pack de fonctionnalité de Septembre appliquera les changements suivants au tag de commandant :
Choix entre 4 ou 5 couleurs possibles
Chaque couleur s'achète individuellement
Il n'existe aucune hiérarchie entre couleurs de tag
Il est possible d'acheter autant de couleur que souhaité
Coût augmenté à 300 (contrairement aux 100 d'aujourd'hui)
Le tag de commandant deviendra lié au compte (ceci inclut les tags déjà possédés par les joueurs)
Si vous êtes déjà en possession de 4 tags ou plus, vous pourrez contacter le service client d'ArenaNet pour obtenir un remboursement de la différence
Wir hatten unter anderem das Vergnügen mit Devon Carver, dem Hauptverantwortlichen für WvW, zu sprechen und erfuhren dabei einige interessante Dinge bezüglich dem Kommandeurszeichen.
Zum einen wird das Kommandeurszeichen in Zukunft in zwischen 4 bis 5 Farben verfügbar sein. Dies war eine Verbesserung, nach der lange gefragt wurde, besonders nach der Einführung der Megaserver.
Außerdem wird mit dem Feature-Patch am 9. September das Zeichen der Kommandeure accountgebunden sein. Jeder, der mehr als ein Kommandeurszeichen gekauft hat, wird sein Gold durch den Support zurück erstattet bekommen. Weiterhin wird der Preis des Zeichens von 100 Gold auf 300 Gold steigen. Wir empfehlen deshalb, dass jeder sich das Kommandeurszeichen in den nächsten Wochen kaufen sollte, solange es noch so billig ist.
Wir haben eine Aufnahme mit einem Interview mit Devon Carver, das in den nächsten Tagen hier für euch zur Verfügung stehen wird. Darin haben wir, Nighty von GW2Community.de und Durzan, einige Fragen von euch an ihn gestellt.
Source : http://www.guildnews.de/news/kommandeur … rer/10897/
Suite à cette nouvelle information, le service client d'ArenaNet à demander à Chris Clearly, le responsable sécurité d'ArenaNet, de préciser les propos tenus par Devon Carver :
Un remboursement du prix des tags de commandant sera octroyé uniquement aux joueurs posédant déjà 4 tags ou plus.
Aucun remboursement ne sera effectué avant la date 9 Septembre 2014. Inutile d'envoyer dès aujourd'hui des demandes.
Des détails complémentaires nous serons communiqués prochainement.
Customer Support asked me to clarify that refunds are only given to players owning 4 or more tags. No refunds will be processed prior to Sept. 9. Watch our official forums for further details later today.
Source : http://www.reddit.com/r/Guildwars2/comm … be/cjq5dqv
Les réactions des joueurs sont, pour le moins que l'on puisse dire, extrêmement froides suite à cette annonce.
La remarque qui ressort étant qu'avec le nombre actuel de tag bleu (coutant 100 et passant demain lié au compte) l'intérêt des couleurs était donc de pouvoir différencier les commandants. Mais pourquoi donc imposer aux joueurs de devoir payer demain 300 juste pour obtenir un tag de couleur rouge/jaune/mauve ?
Dernière modification par Neph (14-08-2014 21:45:02)
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Si j'ai bien compris, c'est 300 LA couleur ?
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Dès le 9 septembre, ce sera 300 le tag, lié au compte et couleur unique à choisir parmi celles proposées oui.
Les tags achetés avant le 9 septembre (au prix de 100 , c'est à dire tous les actuels tags bleues) deviendront liés au compte.
Dernière modification par Neph (14-08-2014 22:41:17)
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Les réactions des joueurs sont, pour le moins que l'on puisse dire, extrêmement froides suite à cette annonce
en même temps c'est pas étonnant.
c'est nimp' leur truc...
que le tag passe a 300 bon ok à la rigueur...
Mais là ? 300 par couleur ? OO
suffit que les 2 tag sur la map ai eu la mauvaise idée de prendre les 2 la même couleur et hop 300po foutu en l'air car aucun intérêt discriminent...
EDIT: y'a -t-il une "pétition" ou quelque chose du genre qui circule pour les "pousser" à revoir le truc ?
Dernière modification par kiwi251 (14-08-2014 22:59:17)
Heureux est l'élève, qui comme la rivière, arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
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Il me semble comprendre qu'on achètera pour 300po un tag bleu. Et qu'il faudra ensuite choisir d'acheter, ou pas, une ou des autres couleurs pour 300po :
es, so each color is purchased individually, and it is important to note that there is no hierarchy for colors so that you have to purchase blue and then have to go to red or yellow or whatever.
source : http://www.guildmag.com/command-tag-gamescom-2014/
En tout cas, je trouve celà sympa de leur part d'avertir, je me tatais depuis qq temps, je file acheter un tag à 100po avant qu'il ne coute 300
Grosse déception sur le surcoût en couleur, le coût aurait du être en insigne d'honneur et pas en gold ....
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300 la couleur ???
C'est moi ou ce qui devrai servir à rendre le lead plus compréhensible et pratique ressemble plus à un énième façon de faire disparaitre les po du jeu et de créer un pseudo objectif hl ?
Ils pourraient au moins proposer à ceux qui ont pas eut le choix des couleurs de changer leur couleur.
Et cette histoire de "On veut bien vous rembourser, mais seulement si vous avez perdu plus de 300 . Si t'as perdu 200 , et bah tu peux te le mettre où tu sais ton remboursement...".
Dommage, c'était bien partit...
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D'autant que c'est pas comme si lead était non plus "de tout repos".
Ça demande de l'investissement de la part de la personnes qui le fait (en temps, en documentation/entrainement et en argent), pour aider la communauté, et c'est très souvent ingrat comme boulot.
Je trouve ça ultra stupide... vraiment déçut...
Heureux est l'élève, qui comme la rivière, arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
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Ça me choque absolument pas quand tu sais que le tag passe lié au compte, plutôt normal.
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le lié au compte oui, ça justifie les 300po pourquoi pas.
mais les couleurs WTF ?
aucune utilité du coup...
a moins d'acheter les 4 couleurs mais 1200 po pour ça ? huhu, sérieusement ?
Heureux est l'élève, qui comme la rivière, arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
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Et cette histoire de "On veut bien vous rembourser, mais seulement si vous avez perdu plus de 300 . Si t'as perdu 200 , et bah tu peux te le mettre où tu sais ton remboursement...".
Ceux qui possèdent 2 ou 3 tags actuellement, go en acheter pour en avoir 4 et se faire rembourser à la màj =)
EDIT : bon bah en fait non =)
Dernière modification par Denetorn (15-08-2014 18:48:44)
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le lié au compte oui, ça justifie les 300po pourquoi pas.
mais les couleurs WTF ?
aucune utilité du coup...
a moins d'acheter les 4 couleurs mais 1200 po pour ça ? huhu, sérieusement ?
J'ai mal lu en effet, je comprends la plainte du coup.
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EDIT: y'a -t-il une "pétition" ou quelque chose du genre qui circule pour les "pousser" à revoir le truc ?
Les pétition sont interrdites sur les fofo officiels, donc tu peux "juste" indiquer ton mécontentement en proposant une alternative.
Par exemple :
https://forum-en.guildwars2.com/forum/w … ice-issues
Reddit est également très lu par les dev :
http://nf.reddit.com/r/Guildwars2/comme … commander/
http://nf.reddit.com/r/Guildwars2/comme … g_will_be/
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J'ai directement foncé en acheté un pour avoir 4 tags en espérant qu'Arena rembourse comme indiqué et non pas trouve une technique pour ne pas le faire en donnant juste les 4 couleurs et disant voilà c'est cadeau.
Les jeux vidéos ne rendent pas violent.
Le lag oui !
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Mais il vont pas rembourser 1 tag seulement ? Fin pour que ça coute 300po et pas 400. Ca serait pas logique pour eux qu'ils remboursent 300po parce qu'il y a plusieurs tag achetés.
C'est pour ça qu'ils remboursent qu'à partir de 4 tags, pour que ça dépasse pas les 300po utilisés en tag.
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J'ai directement foncé en acheté un pour avoir 4 tags en espérant qu'Arena rembourse comme indiqué et non pas trouve une technique pour ne pas le faire en donnant juste les 4 couleurs et disant voilà c'est cadeau.
tu avais bien imaginé^^ :
Players who have unlocked four or more tags, can contact support to get another color of their choice.
source : wiki
De toute manière ils ne t'auraient remboursé que 100po ....
Dernière modification par Léa (15-08-2014 18:47:40)
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Autres nouveautés et détails à signaler qui feront parti du Pack de fonctionnalités de Septembre:
Siege Golem Mastery : Amélioration des compétences du Golem de siège.
5 points: "Increases your piloted golem's movement speed for 15 seconds after destroying a gate or a wall" (grants Super Speed)
15 points: "Increases your piloted golem's base power and precision by 15%"
30 points: "The shield bubble now also heals nearby allies"
50 points: "Increases your piloted golem's base vitality and toughness by 15%"
75 points: "Your piloted golem will safely eject you once it's defeated"
Nouveau piège McM : Siege Disabler : qui peut être jeter sur une arme de siège/golem ennemi pour le désactiver.
Siege Disabler that disables enemy siege for 45 seconds and golems for 20 seconds. Cost of 10 supply and a 1200 range.
Amélioration du Combat log : comprenant désormais toutes les informations, en plus d'être personnalisable, et avec des couleurs et des détails sur les compétences.
Et pour visualiser ces nouveautés et celles appliquées au sPvP, je vous renvoie à la vidéo (en anglais) réalisée par GuildMag.
Signalons enfin qu'ArenaNet pourrait aussi effectuer une petite modification au système de transmutation en modifiant la dénomination des armures transmutées.
Nom original de l'apparence (Misforged) avec statistiques wupwup transmutées :
Dernière modification par Neph (16-08-2014 11:49:32)
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Information complémentaire
Le Game Designer Tyler Bearce nous précise quelques points concernant le futur nouveau piège McM
Le piège prendra la forme d'un projectile pouvant être contré.
Coût : 5 + 10 ravitaillement + 15
L'arme de siège n'est pas désactivé de manière permanente
Ce piège a vocation à contrebalancer les charges de golems
Ce piège a été pensé pour enrichir le gameplay (notamment parce que les joueurs sous utilisent aujourd'hui les pièges
Hey guys, I wanted to pop in and make a few points about the siege disabler.
This is a thrown projectile, and as such, can be countered by abilities that block or reflect projectiles (Shield of Absorption, Swirling Winds, etc)
It has a ~5silver, 10 supply and 15 badge cost. This cost coupled with the above point, will likely limit the amount that these items are used to important tactical plays.
Siege is not permanently disabled, the disabler is just meant to open up a window of opportunity. Players may choose to spread their siege out more to be less vulnerable to this tactic.
As you are probably aware, we are adding Golem Mastery in the same update. This provides a new, viable option for countering a golem rush.
The traps we’ve added in the past, have seen low use. So we intentionally created this trick to be a bit on the stronger side. However, it’s still hard to say exactly how it will play out in the live game, but if it ends up hurting gameplay more than helping it we are open to adjusting it in the future.
Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/w … ost4300384
Dernière modification par Neph (18-08-2014 11:05:10)
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bon, j'en est pas eu l'utilité jusqu'a présent, mais j'hesite du coup a acheter un tag a 100 po avant l'augmentation... pour le "on sait jamais"
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