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Source : https://www.guildwars2.com/fr/news/the- … n-july-29/
Alors que nous finissons notre exploration du Col Aride, il semble que l'influence de Mordremoth se soit étendue très loin en Tyrie.
Face à ce nouveau danger, il semblerait que les nouveaux héros cherchent conseils : Braham rend visite à Eir et Rox à Rytlock, tandis que Taimi semble avoir quelques problèmes. Rytlock semble même craindre cette menace au point de libérer les Fantômes d'Ascalon grâce à Sohothin.
Connectez-vous le 29 juillet pour découvrir la mise à jour « L’ombre du dragon : 1re partie » !
Dans la suite de la saison 2, la Tyrie tout entière est menacée par le terrible dragon ancestral Mordremoth. Les attaques menées par ses serviteurs se sont multipliées, allant des Contrées sauvages de Maguuma aux Chutes de la Canopée en passant par le cœur de la Kryte. La Tyrie doit prendre conscience de l'ampleur de cette menace.A vos spéculations !
Dernière modification par joeyw (06-08-2014 22:20:54)
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Juste la dernière phrase de Rytlock, elle signifie quoi exactement, qu'on aura plus de fantôme ascalonien ?
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Source : http://massively.joystiq.com/2014/07/22 … #continued
L'édition d'aujourd'hui des Flammeseeker Chronicles est un peu spéciale. Nous avons la bande-annonce pour la prochaine mise à jour du Monde vivant de Guild Wars 2, l'ombre du dragon : première partie. Nous avons également quelques captures d'écran fournies par ArenaNet pour régaler vos mirettes. Et comme si cela ne suffisait pas, j'ai eu la chance de discuter avec le directeur du jeu associé Steven Waller sur l'épisode de la semaine prochaine. Regardez la vidéo, puis lisez la suite !
Magdaer, Sohothin et vous
Le point culminant du trailer est Rytlock Brimstone effectuant quelque chose qui est susceptible de choquer tout fan de lore de GW2, nous allons donc commencer par là. Parfois, lorsque deux anciens royaumes s'apprécient beaucoup, ils échangent des cadeaux pour que la paix se prolonge. C'est ainsi que la famille royale d'Ascalon est entrée en possession de deux épées Orrienne nommés Sohothin et Magdaer. Malheureusement, les épées étaient seulement un gage de paix entre Ascalon et Orr, pas entre Ascalon et tout le reste. Il est tout à fait possible que la paix entre humains et charrs se soit installée plus tôt s'ils avaient échangé des marques d'affection au lieu de fabriquer des armures et faire des esclaves... Mais les Charrs étaient dans une position très sombre à l'époque, et même s'ils ont juste voulu récupérer des terres qui étaient à l'origine les leurs.Lorsque les Charrs ont assiégé Ascalon il y a 250 ans, Magdaer et Sohothin étaient encore entre les mains de la famille royale d'Ascalon. Cette lignée de famille - et le royaume d'Ascalon lui-même - sont morts quand le roi Adelbern brisa Magdaer pour créer le Fléau de feu, un événement surnaturel qui a détruit les envahisseurs Charrs et a transformé les sujets restants d'Adelbern en fantômes vengeurs. Ces esprits perçoivent en chaque personne entrant dans les ruines d'Ascalon un envahisseur, et la plupart d'entre eux ne sont même pas au courant que des centaines d'années ont passé. Ils peuvent être bannis temporairement mais réapparaissent après un certain temps ; certains PNJ Charrs racontent même qu'à force de lutter contre les mêmes fantômes depuis si longtemps ils leur ont donnés des surnoms. A cause du choix d'Adelbern qui a préférer tuer et maudire ses sujets terrifiés au lieu de leur permettre de fuir, la vie dans la moderne Ascalon est une bataille constante contre une armée incorporelle.
Adelbern a été choisi comme roi à la demande du peuple d'Ascalon, mais il a perdu une partie de son soutien alors qu'il persistait à vouloir combattre les Charrs alors même que les chances de victoire devenaient minces. Lui et son fils, le prince Rurik, ont eu un différent après la Fournaise, et Rurik a pris la tête d'un groupe de réfugiés ascaloniens dans les Cimefroides pour trouver une maison plus sécurisée en Kryte. Rurik a manié la lame sœur de Magdaer, Sohothin, et après sa mort prématurée, l'arme n'a plus eu de propriétaire ... Jusqu'à ce que Rytlock Brimstone mette la main dessus. Depuis ce jour, Rytlock l'a garde comme arme personnelle.
Eir Stegalkin a bien essayé de déterrer les restes de Magdaer de l'intérieur des catacombes d'Ascalon, dans l'espoir de les présenter à Logan Thackeray et rappeler ainsi à Rytlock de la connexion qui existe entre eux. Bien qu'Eir ait récupéré les éclats de Magdaer et ait affirmé connaitre un forgeron pouvant reforger l'épée, le dédain de Rytlock l'a amené à considérer sa mission comme un échec. Ce qui est advenu de Magdaer après ces évènements demeure opaque.
Le plus important, peut-être, est que Magdaer et Sohothin sont censés être les clés pour libérer Ascalon de la malédiction d'Adelbern. Ainsi, selon la légende, si l'une des épées est retournée à Ascalon dans les mains du roi légitime, la malédiction sera brisée. Il est donc très étrange et intéressant de constater dans cette bande annonce que Rytlock, un Charr, est celui qui ramène l'épée et brise potentiellement la malédiction...
Le directeur du jeu associé, Waller, ne va pas jusqu'à proclamer que Rytlock est le descendant perdu d'Adelbern. Waller a juste indiqué que le Dragon Ancestral Mordremoth se révèle rapidement être la menace la plus immédiate pour la Tyrie. Les cinq races peuventaussi tenter de mettre un terme à certains de leurs problèmes anciens- tels que les fantômes tueurs - afin de faire face au dragon, mais ces tentatives seront-elles couronnées de succès ?... Cela reste à voir. Les dirigeants du monde de la Tyrie ont déjà suffisamment d'ennemis ; alors si Rytlock est prêt à fournir une aide quelconque, il se peut que la corruption de Mordremoth se soit propagée dans le territoire Charrs ceci exigeant alors une attention particulière de sa part.
Les personnages principaux ont l'espoir de réunir un sommet mondial pour discuter de la menace du dragon, et pour y arriver, ils sont prêts à tirer parti de leurs réseaux de relations. Bien sûr, ceci est plus facile à dire qu'à faire quand la plupart de ces relations ont lieu avec des personnes que nos héros font tout pour éviter.
Se rattraper est difficile
Le choix de Rox de rester en arrière et d'aider Braham et Marjory au lieu de porter le coup fatal à Scarlet signifiait perdre sa chance d'être acceptée dans la Stone Warband de Rytlock, et celle-ci ne peut plus parler à Rytlock. Parallèlement Braham et sa mère, Eir, entretiennent à peine une relation. Il reste donc la génie Taimi, avec sa marge de manœuvre plus grande que la plupart des enfants de son âge... Mais celle-ci est encore mineure, et cela parait difficile de convaincre les responsables de Rata Sum de laisser une petite fille, ayant une attitude cavalière à l'égard des règles et des limites, seule face à la rapide destruction des points de passages.
La relation épineuse entre Braham et Eir est une véritable pierre angulaire de ce personnage, a t elle point que j'ai demandé des précisions à Waller. Braham devient même indélicat avec le lecteur/joueur si ce dernier mentionne le nom de Eir devant lui. Bien que l'hostilité de Braham découle du manque d'implication d'Eir dans sa vie personnelle, Waller a déclaré que la situation de Braham a changé un peu depuis son introduction. Il est face à la menace d'un Dragon Ancestral, face à la construction de sa propre légende, et commence à créer une relation affectueuse et protectrice envers Taimi. Il a, peut-être, ainsi mieux compris le choix que sa célèbre mère a du faire.
Kasmeer Meade et Marjory Delaqua sont manifestement absentes du trailer. Bien que Waller n'a pas effectué de commentaire direct sur où Kasmeer pourrait être, Marjory elle, est encore endeuillée par la mort de sa sœur aînée, Belinda, et sera de retour dans l'action "quand elle sera prête".
Selon toute vraisemblance, les petites excursions (sans autorisation) dangereuses de Taimi lui ont causé quelques ennuis. Waller a fait remarquer que la plupart des autres personnages ont bien relevé le mystérieux manque de surveillance d'un adulte, et ce même si Taimi a insisté à plusieurs reprises pour dire que c'était totalement cool pour elle d'être où elle est. Elle avait sans doute meilleur espoir de pouvoir convaincre ses gardiens asura de la laisser contribuer avec ses talents considérables à l'effort de guerre, car il est difficile de combattre un Dragon Ancestral quand vous êtes relié à la terre pour toujours.
De bric et de broc
Cette mise à jour ne sera pas l'occasion d'un déblocage d'une nouvelle zone de la carte du Col Aride. Les joueurs peuvent s'attendre à en voir plus dans le quatrième épisode. L'objectif de cette prochaine mise à jour est d'apporter des nouvelles de l'existence de Mordremoth pour le reste de la Tyrie.
J'ai posé une question à Waller sur un détail discordant dans la mise à jour Emprise maléfique et qui a laissé beaucoup de joueurs perplexe : Comment nos personnages connaissent-ils aussi bien le nom de Mordremoth pour l'identifier en parlant à Kasmeer ? Waller dit que les personnages joueurs ont accès aux information du Pacte et auraient donc entendu parler de tous les dragons tout en se préparant à lutter contre Zhaitan ; j'ai trouvé cette explication un peu décevante. Avant que Mordremoth ne soit révélé à la fin de la première saison du Monde vivant, l'existence même du dragon n'avait été que largement supposée ; même le Prieuré de Durmand semblait n'avoir qu'une confirmation vague qu'il y avait six dragons au lieu de cinq, et ceci ayant même constitué l'une des plus grandes bombes du lore découvert au lancement de GW2. Voir que l'existence et le nom de Mordremoth sont une connaissance commune est décevant, même si Waller admet que l'écriture aurait pu mieux expliquer comment les personnages des joueurs ont obtenu cette connaissance.
J'ai aussi sondé un peu plus sur la progression de l'histoire du Sylvari Canach, ainsi que le mystérieux médaillon de Kryte introduit lors du chapitre "l'incident de Concordia" d'Emprise maléfique. Canach ne peut pas prêter ses services à la Lame Brillante de Kryte, qui donne beaucoup de poids à la théorie que la noble dame mystérieuse qui a acheté son billet dans une version précédente pourrait être la Comtesse Anise. Le médaillon de Kryte est un artefact d'une grande puissance qui a été caché et gardé par le Prieuré de Durmand; Mordremoth était intéressé de l'obtenir comme petit encas. Ce médaillon aurait toujours la capacité de révéler l'héritier actuel au trône de Kryte, ceci ayant conduit de nombreux fans à spéculer que la reine Jennah pourrait être assassinée. Quel autre utilisation pourrait-il y avoir pour un artefact qui trouve un héritier approprié, à moins que l'occupant actuel du trône ne soit plus la ?
Waller a précisé que les joueurs ne peuvent pas percevoir immédiatement tous les revirements potentiels de l'histoire, ils sont certainement « intéressants » et mûr pour la spéculation. Il a également averti que les discussions sur l'intrigue qui semblent conduire à des conclusions évidentes pourraient effectivement partir dans une direction complètement différente. Espérons qu'il s'agit de bonnes nouvelles pour ceux qui sont fans de la jeune reine de Kryte.
Alors que Waller ne pouvait pas commenter le sens de la magnifique cinématique de fin du dernier chapitre de l'intrigue, il a indiqué que l'équipe du Monde vivant a longtemps voulu donner aux joueurs un aperçu de ce que Scarlet a vu. Grâce aux modifications apportées à la machine de Omadd par Scarlet et le fait que le personnage-joueur soit mieux équipé pour faire face à la révélation qu'elle ne l'était (l'histoire implique que Scarlet sentait déjà l'influence de Mordremoth avant d'entrer dans la machine), nous ne sommes probablement pas en danger de succomber au même sort qu'elle. Fait intéressant, bien que le personnage-joueur éprouve apparemment la vision de Scarlet, Waller a indiqué que tout le monde ne verrait pas nécessairement la même chose à l'entrée de la machine.
[...]
Dernière modification par Neph (23-07-2014 00:32:52)
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Merci Neph, donc de ce que j'ai compris et ayant lu les articles du wiki par la même occasion, l’apaisement des fantômes ascaloniens ne pourra se faire que si c'est la Reine Jennah qui brise la malédiction avec une des deux lames.
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@Ad Vitam Eternam : A moins que le véritable roi d'Ascalon ne soit le Duc Barradin, et que Rytlock se tienne effectivement juste au dessus de sa tombe et ne tente de lui rendre Sohothin en la plantant directement dans le sol...
Le tout bien évidement avec pour objectif d'endiguer une quelconque malédiction...
[ SPOILER ] Bande annonce : l'influence de Mordremoth s'étend bien loin
Dernière modification par Neph (23-07-2014 08:13:13)
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@Neph : ça se tient, le problème est que beaucoup de spéculations peuvent se forger autour de ça.
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d'un coté c'est le but, de nous faire spéculer^^
Heureux est l'élève, qui comme la rivière, arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
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Moi c'est la forge qui m'interesse, qui a forgé les épées et ou, et surtout ou doit-on aller pour le faire, dans GW1 j'aurai tout bêtement pensé à 2 endroits (la forunaise des lamentations/ etreinte quoi) ou la fissure, la grande forge ^^
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Moi c'est la forge qui m'interesse, qui a forgé les épées et ou, et surtout ou doit-on aller pour le faire, dans GW1 j'aurai tout bêtement pensé à 2 endroits (la forunaise des lamentations/ etreinte quoi) ou la fissure, la grande forge ^^
Ta réponse est sur le wiki et c'est la même pour les 2 lames qui sont jumelles.
C'est une relique ancienne, forgée dans le royaume d'Orr, à l'époque où les Six Dieux Humains vivaient dans la cité d'Arah.
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Information complémentaire
Pour ceux qui se posent la question, l'interprète de la voix anglaise de Rytlock en jeu est toujours celle de Steve Blum.
Hey guys,
Steve Blum is still doing the voice of Rytlock in Guild Wars 2, including our trailers. Audio treatments are applied to his voice and it may sound different sometimes, but it’s still him. Just wanted to clarify that
Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/g … or-changed
Dernière modification par Neph (24-07-2014 10:29:58)
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Nicos Delamoria a écrit :Moi c'est la forge qui m'interesse, qui a forgé les épées et ou, et surtout ou doit-on aller pour le faire, dans GW1 j'aurai tout bêtement pensé à 2 endroits (la forunaise des lamentations/ etreinte quoi) ou la fissure, la grande forge ^^
Ta réponse est sur le wiki et c'est la même pour les 2 lames qui sont jumelles.
C'est une relique ancienne, forgée dans le royaume d'Orr, à l'époque où les Six Dieux Humains vivaient dans la cité d'Arah.
Bizarre, sachant que le royaume d'orr n'était pas exploité dans le 1, puisqu'il est apparut entre temps.
Wait and see
Merci pou l'info
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Ne te méprend pas, la région Orriene est réapparue lors du retour de Zhaitan en 1219 AE après avoir été coulé parl e Cataclysme en 1071 AE par le Vizir Khilbron.
Les épées jumelles ont été forgées bien avant Guild Wars 1, entre les années 205 BE (arrivée des Humains sur le continent Tyrien) et 0 AE (Départ des Dieux pour les Brumes). Elles ont été ensuite offertes par les Orriens au Roi d'Ascalon (à une date inconnue) comme cadeau pour contribuer à la paix entre les deux peuples.
Dernière modification par joeyw (24-07-2014 12:59:21)
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Purée j'étais a l'hôpital quand j'ai vu la bande annonce et je mettrai ma mains a coupé que la nécro asura qu'on voit dans la bande annonce est mon perso. C'est fréquent qu'Arena prennent des perso existant pour les inclure ? Après possible que ce soit une coincidence
Les jeux vidéos ne rendent pas violent.
Le lag oui !
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Moi je vois que des PnJ dans cette B-A
il est fort possible que ton necro ressemble a un pnj cependant, mais je doute fort que ce soit le tiens^^
Heureux est l'élève, qui comme la rivière, arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
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Purée j'étais a l'hôpital quand j'ai vu la bande annonce et je mettrai ma mains a coupé que la nécro asura qu'on voit dans la bande annonce est mon perso. C'est fréquent qu'Arena prennent des perso existant pour les inclure ? Après possible que ce soit une coincidence
Il y a 4 asura aux côtés de Taimi dans cette scène.
Sur sa droite (à notre gauche donc) on trouve (vraisemblablement) les Conseillers Yahk, Phlunt et un Peacemaker générique (qui porte une armure teintée en rouge comme les Adept).
Derrière elle, on trouve un Garde du Lion (qui porte une armure lourde verte/grise/or)
Le seul membre de l'Enqueste dans la scène est Yahk, lui même représentant du Conseil des Arcanes.
J'aurais tendance à supposer deux choses :
1/ Ils sont la pour tenter de récupérer Taimi. Taimi semble nerveuse (perdu dans ses pensées et geste avec ses mains) alors que Phlunt la regarde de travers.
2/ Ou alors Taimi teste des améliorations apportées aux points de passages et les 4 autres asuras regardent le résultat de manière critique et/ou vont tenter de l'arrêter dans ses travaux.
Bref, ton heure de gloire dans ce trailer n'est pas encore pour aujourd'hui ReActif
Dernière modification par Neph (25-07-2014 13:18:06)
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Taimi étant orpheline, n'est-il pas possible que l'un des protagonistes présent dans la scène, soit un de ses parents biologiques ?
Car moi la scène m'évoque vraiment une gamine penaude devant un sermon de ses parents.
Heureux est l'élève, qui comme la rivière, arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
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Guild Wars 2 - Tumblr
Nouvelles images (Source)
Rox, Rytllock et très probablement Smodur l'Impassible en pleine discussion avec un Sylvari
Nouvelle pièce de dos...
Dernière modification par Neph (26-07-2014 10:02:31)
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17173.com
Le site web chinois dévoile quelques nouvelles captures d'écran supplémentaires de la prochaine mise à jour (Source).
Dernière modification par Neph (28-07-2014 12:16:07)
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Peril grows alongside the Elder Dragon's Reach in today's patch for Guild Wars 2.
The Dragon's Reach: Part 1 launches today for Guild Wars 2 as the latest episode in Season 2 of the Living World. Mordremoth's minion have stretched even farther as all of Tyria must come to understand this dire, new threat. In this patch, players will need to work with allies old and new to unite the world's races against it.
The Call Goes Out for the races to unite, but it seems each race already has its own concerns including encroaching ghosts and dragon minions as well as mysterious magical anomalies. It will take "determination and some daring acts" to persuade the leaders of Tyria to unite once more.
Mordermoth's corruption continues to spread as its presence is felt even in the far reaches of Ascalon. The Charr of Iron Marches have witnessed another major outbreak of Mordremoth's corruption and need your aid! Major corruptions are not the only concern as more waypoints are getting entangled in vines. Will Taimi be able to set them straight?
Season 2's focus on permanent content means that all of the rewards that have been released over the last two patches are still obtainable, but that doesn't mean there won't be more to obtain! Players will be able to start construction of a new back item that will grow and change as you adventure during these next two episodes. The Buried Locked Chests in Dry Top have also been updated once again to include one of three new kites: the Ventari Follower, Prosperity Mine and Crystal Shard. If the looks of these kites were not enough, these kite toys will also grant increased movement speed while players are carrying them!
Don't forget that you can log in within the first two weeks of each patch to unlock that episode's repeatable story for free!
Story Journal
Log in today to unlock free, permanent access to the story of The Dragon’s Reach: Part 1! Once you’ve completed the episode, you’ll be able to replay it through the new Story Journal feature and push yourself to complete ultra-challenging achievements.
Reap Your Rewards
In addition to continued access to Dry Top rewards like Ambrite and Zephyrite Lockpicks, this episode brings more brand-new rewards! Begin construction of a new back item which will grow and change as your adventures continue in Episodes 3 and 4, and search through Buried Locked Chests for a chance at one of three new Kites! The Ventari Follower, Prosperity Mine, and Crystal Shard Kite toys will grant you increased movement speed while carrying them.
Ce qui donne ceci une fois le puzzle réalisé
Dernière modification par Neph (29-07-2014 15:50:02)
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Source : https://www.guildwars2.com/fr/the-game/ … y-29-2014/
Disponible le 29 juillet 2014
Dans la suite de la saison 2, la Tyrie tout entière est menacée par le terrible dragon ancestral Mordremoth. Les attaques menées par ses serviteurs se sont multipliées, allant des Contrées sauvages de Maguuma aux Chutes de la Canopée en passant par le cœur de la Kryte. La Tyrie doit prendre conscience de l’ampleur de cette menace.
L’ombre du dragon (1re partie) débute le 29 juillet !Une menace pour les rallier tous
Les différentes races de Tyrie doivent prendre conscience que Mordremoth est la menace la plus terrible qui soit. Mais chacune a déjà ses propres soucis à régler, qu’il s’agisse d’invasions de fantômes, de serviteurs draconiques ou d’anomalies magiques. Il vous faudra faire preuve de détermination et de courage pour persuader les dirigeants mondiaux de faire passer le bien de tous avant leurs problèmes personnels.
Allez voir les dirigeants de Tyrie et prévenez-les du danger que représente la corruption de Mordremoth.La corruption se répand
Le pouvoir de Mordremoth se propage et corrompt tout sur son passage. Les attaques de lianes mortelles sur Concordia et Fort Salma n’étaient qu’un commencement. À présent, la menace se fait ressentir jusqu’aux confins d’Ascalon. Les Charrs des Marais de fer ont besoin de votre aide pour endiguer la propagation de la corruption de Mordremoth ! On signale de plus en plus de points de passage enchevêtrés dans les lianes. Taimi parviendra-t-elle à rectifier la situation ?
La puissance de Mordremoth s’étend.Les chroniques
Connectez-vous dès aujourd’hui pour déverrouiller de façon gratuite et permanente l’histoire de la mise à jour « L’ombre du dragon (1re partie)» ! Lorsque vous aurez terminé l’épisode, vous aurez la possibilité d’y rejouer grâce aux chroniques et de vous frotter à des succès particulièrement ardus. Pour en savoir plus, consultez cet article de blog !
Déverrouillez cet épisode de façon gratuite et permanente !Faites le plein de récompenses
En plus des récompenses existantes du Col aride, telles que l’ambrite et les crochets zéphyrites, de toutes nouvelles récompenses font leur apparition dans cet épisode ! Fabriquez un nouvel objet de dos qui grandira et évoluera au fur et à mesure de votre aventure dans les épisodes 3 et 4, et partez à la recherche des coffres scellés enterrés pour tenter de remporter l’un des trois nouveaux cerfs-volants ! Les cerfs-volants de disciple de Ventari, de la Mine de Prospérité et d’éclat de cristal permettent d’augmenter la vitesse de déplacement de votre personnage.
Ouvrez des coffres scellés enterrés pour obtenir l’un des trois nouveaux cerfs-volants !Fonds d'écran
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Ralala ces carrés bioluminescents vont me tuer je crois
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Ghost Belinda ! elle a réussi à descendre de sa liane
EDIT Neph : Je rajouterais qu'il faut éviter d'interagir avec elle au risque de la voir disparaître pour ~10min.
Dernière modification par Neph (31-07-2014 23:28:01)
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GW2 Twitter
En guise de nouveau teaser, ArenaNet dévoile une nouvelle capture d'écran d'une zone, encore inaccessible, du Col aride (Source).
Toutefois, les adeptes du "hors map" n'ont pas manqué de souligner le fait que cette nouvelle zone n'était pas totalement inaccessible... Comme en témoigne ces captures d'écran supplémentaires.
Dernière modification par Neph (31-07-2014 23:07:40)
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