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À l'orée de Maguuma est la première Mise à jour de la Saison 2 du Monde vivant. Celle-ci a débuté le 1er juillet 2014.
Cette mise à jour à introduit des succès "élites" d'Histoire vivante qu'il est possible d'accomplir après avoir réalisé, une première fois, l'instance d'histoire.
Suite aux événements récents, des perturbations ont été détectées aux Terres sauvages de Brisban. Le camps Séraphin de Brouille-racine a besoin d'aide pour se débarrasser d'étranges vignes et de l'Enqueste, qui tente de tirer profit de la situation... Non loin de là, au Col aride, le sanctuaire du zéphyr s'est écrasé après avoir été victime d'une mystérieuse attaque. Rox, Braham, Marjory, Kasmeer et Taimi enquêtent sur le crash du vaisseau au milieu des décombres. De l'aide se met en place pour les Zéphyrites mais le nombre de mort est considérable.
Préambules :
Vous devez compléter l'instance d'histoire au moins une fois avant de pouvoir déverrouiller les succès décrit ici.
Les succès ci-dessous ne sont pas réalisables (ie :verrouillés) la première fois que vous faîtes l'instance d'histoire. N'essayez donc pas de les réaliser tout de suite.
Une fois l'instance d'histoire effectuée, vous pouvez rejouer l'une des instances spécifiques pour des succès en vous dirigeant vers les cercles pourpres sur la carte (1 dans Brisban, 2 dans Col aride)
A l'orée de Maguuma
Un total de 10 succès à réaliser pour 33
PRE-REQUIS
A l'orée de Maguuma terminée ! 0 points
Terminer l'épisode A l'orée de Maguuma.
Chroniques: histoire A l'orée de Magguma terminée
Récompense : Boîte de babioles du désert de Scarlet
Contenu :
1-3 armes/armures aléatoires de qualité basique ou supérieure
3 Obsidian Shard
5 Crochet zéphyrite
15 Géode
MODE SCENARIO : PERTURBATION DANS LES TERRES SAUVAGES DE BRISBAN
On n'abandonne personne 5 points
Ne laisser mourir aucun des ouvriers séraphins.
Récompense : Magot de géodes
Contient des géodes, un crochet zéphyrite et d'autres objets.
Relativement simple à réaliser tant que vous engagez l'Enqueste loin des ouvriers.
La phase de défense des ouvriers arrive tout de suite après la phase de défense de la passe est contre l'Enqueste. Arrêtez alors ce que vous faites et courrez vous positionner au cercle vert avant que l'Enqueste ne puisse engager les ouvriers.
Après ~3 vagues d'attaques de l'Enqueste, les ouvriers vont se positionner sur le côté Est. Courrez de nouveau vous mettre en position.
Vous devez protéger 2 ouvriers.
Y a pas de mal 5 points
Ne pas se faire toucher par les projectiles de Décharge statique.
Récompense : Réserve d'ambrite
Contient des blocs d'ambrite brute, un crochet zéphyrite et d'autres objets.
Ne vous faites pas toucher par les projectiles de décharge statique envoyés par le Golem Vétéran Experimental Mark I.
Lorsque le Golem pose au sol une zone transparente et commence à tourner sur lui-même sur 360°, il enverra alors les projectiles.
Pour valider ce succès restez à distance à maximale.
Une tournure inattendue 5 points
Utiliser les golemites contre leur maître.
Récompense : Stock de fruits de cactus comestibles
Contient des morceaux de cactus, un crochet zéphyrite et d'autres objets.
Lorsque le Golem commence à tourner sur lui-même dans son champ statique, il confère des charges à ses golemites.
Pour valider ce succès, le Golem doit ré-absorber ses charges. Ceci se produit quand les golemites disparaissent. Ensuite, après avoir ré-absorbé un certain nombre de charge, le Golem devient vulnérable et vous pouvez valider le succès en le tuant.
Pour se faire, théoriquement, vous devez rester au contact avec le Golem, mais si vous le combattez à distance, vous êtes aussi hors de portée d'aggro des golemites (qui resteront donc proche de leur Golem) et validerez donc alors les 2 succès en même temps.
Dans le cas contraire, rejouez l'instance.
Guide vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Y-4YTYAbJm8
MODE SCENARIO : ESPOIRS DÉCHUS
Enquête pointilleuse 1 points
Trouver et détruire l'équipement de surveillance de l'Enqueste.
Récompense : Magot de géodes
Contient des géodes, un crochet zéphyrite et d'autres objets.
1. Lorsque vous obtenez le cristal d'Air, partez sur la gauche pour trouver le 1er équipement de surveillance de l'Enqueste. Détruisez le et redescendez trouver Kasmeer pour que cette dernière vous transporte à l'entrée.
2. A l'endroit où se trouve la 3e clé, vous trouverez un 2nd équipement de surveillance caché dans la structure détruite en bambou situé un peu plus loin.
3-4. Les 2 derniers sont situé dans la zone de sable. L'un se trouve dans un coin et l'autre à l'opposé.
Saut du zéphyr 1 points
Sauter dans une botte de foin du point culminant de la Vallée du prospecteur et survivre.
Récompense : Réserve d'ambrite
Contient des blocs d'ambrite brute, un crochet zéphyrite et d'autres objets.
Ascension du zéphyr 1 points
Escalader pour atteindre le point culminant de la Vallée du prospecteur.
Récompense : Stock de fruits de cactus comestibles
Contient des morceaux de cactus, un crochet zéphyrite et d'autres objets.
Les succès Saut du zéphyr et Ascension du zéphyr peuvent s'effectuer l'un à la suite de l'autre en suivant comme illustré par la vidéo ci-dessous.
Guide vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=-0OQaAz7YDw
MODE SCENARIO : ACCULE
Évitement des explosifs 5 points
Ne pas se faire toucher par les explosions minutées de l'ennemi.
Récompense : Cache de géodes
Contient des géodes, un crochet zéphyrite et d'autres objets.
Succès semble-t-il buggé puisque même en étant touché par les explosions il peut être validé.
Le principe est de ne pas se faire toucher par les AoE oranges des explosions. Très simple à esquiver
Moment opportun 5 points
Trouver un moyen de s'approcher de l'ennemi pendant la poursuite.
Récompense : Stock de fruits de cactus comestibles
Contient des morceaux de cactus, un crochet zéphyrite et d'autres objets.
Se produit juste avant la zone du pont d'os. Après que Tamini est supprimée les vignes un seconde fois, un groupe de mobs va apparaître. Après la mort des mobs, un cristal d'éclair va apparaître, pour quelques secondes, derrière un des rochers. Prenez-le, sauter par-dessus, et attaquez Aerin avant que le pont osseux ne se forme.
Guide vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=bPI7UHSVGso
Anéantissement d'avantage 5 points
Découvrir le passage secret et récupérer des cristaux supplémentaires pour le combat.
Récompense : Réserve d'ambrite
Contient des blocs d'ambrite brute, un crochet zéphyrite et d'autres objets.
Ce succès est réalisable la 3e et dernière fois que vous combattez Aerin.
Aerin doit être sous la barre des 50% d'HP pour déclencher son bouclier et que les cristaux de soleil apparaissent.
Tout d'abord, prenez des cristaux d'Air pour pouvoir sauter et récupérer ceux du soleil.
À l'autre extrémité de la corniche se trouve une porte secrète qui n'est accessible que si vous la heurtez avec la capacité de soleil (n'oubliez pas de "détarget" Aerin à ce moment). Une fois à l'intérieur, tuez le golem aussi vite que possible, avant qu'il ne s'enfuit avec le cristal. Après le golem, tuez tous les représentant de l'Enqueste pour valider le succès.
Guide vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=SGskuvYCsZg
Crédit : Dulfy.net
Dernière modification par joeyw (04-06-2021 15:44:31)
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