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MONDE VIVANT
À l’orée de Maguuma
Au milieu des décombres de l’Arche du Lion, un rugissement venu de l’ouest se fait entendre. De mystérieuses incursions dans les Terres sauvages de Brisban ont alerté les héros de Tyrie : un danger menace le cœur même du continent. Mystères et aventures attendent ceux qui oseront s’aventurer sur ce territoire abandonné.Succès
Une fois l’épisode « À l’orée de Maguuma » terminé, les joueurs peuvent montrer leur maîtrise tactique, digne d’un véritable héros de Tyrie, en tentant d’obtenir les succès qui lui sont liés.NOUVEAUX CONTENUS ET NOUVELLES FONCTIONNALITÉS
Présentation des ChroniquesLes Chroniques se trouvent dans la fenêtre Héros et permettent aux joueurs niveau 80 de jouer, ou de rejouer, aux épisodes du Monde vivant débloqués à partir de la saison 2. De plus, elles permettent d’alterner facilement entre les épisodes du Monde vivant et l’histoire personnelle.
En se connectant au jeu pendant qu’une mise à jour est active, les joueurs débloquent de manière permanente l’épisode du Monde vivant qui lui est associé. Ceux qui rateraient cette période gratuite peuvent obtenir l’épisode, contre des gemmes, dans la section Chroniques de la fenêtre Héros.
Tout épisode du Monde vivant terminé débloque de nouveaux succès aux récompenses uniques que les joueurs les plus habiles peuvent tenter d’obtenir en rejouant à cet épisode.ÉQUILIBRAGE, CORRECTION DE BUGS, RETOUCHES
Retouches du mondeProvince de Metrica
Escorter Rikkiti afin qu’elle remette son message au groupe d’assaut de la Garde du Lion : correction d’un bug qui empêchait la santé des créatures engendrées par cet événement de s’indexer de manière correcte.
Les Steppes de la Strie flamboyante
Le coffre du puzzle de saut de la Falaise de Behem ne peut désormais être ouvert qu’une fois par jour.Général
L’option « Expulser de la guilde » n’apparaît désormais plus que dans les menus contextuels liés à la liste des membres d’une guilde.
Correction d’un problème qui entraînait parfois la répétition en boucle des cinématiques liées à la mort de Taidha Covington.
Correction d’un problème qui empêchait parfois les PNJ clés d’apparaître lors de l’événement « Défendre les Asuras et leur technologie pendant qu’ils tentent de contenir le volcan instable » du méta-événement de la bataille du Mont Maelström.
Evénement mondial de l’héritage de Kralkatorrik :
correction d’un problème qui empêchait parfois l’événement « Escortez l’escouade de sentinelles jusqu’au campement des Veilleurs, dans les Basses Terres Calcinées » de débuter.
l’indexation de l’événement « Récupérez les pièces de l’arme de siège pour le Croisé Corne-noire » a été modifiée afin que les joueurs supplémentaires accélèrent la résolution de l’événement au lieu de la ralentir.
Modification de l’araignée des ruines colossale du Mont Maelström afin qu’elle ait la santé et le nom d’une créature vétéran.
Les ingénieurs de l’Enqueste ne peuvent plus créer de tourelles lance-flammes sous l’eau.
Mise à jour des compétences et des descriptions des Norns couvegivres.
Les joueurs qui se déconnectent dans le Labyrinthe du Roi Dément seront renvoyés à l’Arche du Lion.Donjons
Fractales des BrumesLes niveaux de Mai Trin et du Second Horrik s’adaptent désormais correctement au niveau de la fractale.
Compétences de profession
ÉlémentalisteLes descriptions de nombreuses compétences mentionnent désormais le nombre de cibles.
Flash éclair : la description de la compétence mentionne désormais le nombre de cibles (1).
Tornade : la description de la compétence ne mentionne plus l’indication de portée.
Tornade électrique : correction d’un bug qui empêchait le temps de recharge de cette compétence de s’afficher. La description du rayon et l’indication de portée indiquent désormais la distance correcte pour le projectile (900).
Tornade de poussière : correction d’un bug qui empêchait le temps de recharge de cette compétence de s’afficher. La description du rayon et l’indication de portée indiquent désormais la distance correcte pour le projectile (900).
Tornade de débris : correction d’un bug qui empêchait le temps de recharge de cette compétence de s’afficher. La description du rayon et l’indication de portée indiquent désormais la distance correcte pour le projectile (900).
Comète de glace : mise à jour de la description de la compétence pour correspondre à ses fonctionnalités.
Signe de restauration : mise à jour de l’icône d’amélioration afin de correspondre à celle de la compétence.
Air frais : la description de l’aptitude mentionne désormais le temps de recharge.
Chair d’obsidienne : correction d’un bug qui entraînait l’affichage erroné d’un bonus de l’aptitude Focus du zéphyr.
Chaînes de lave : la description de la compétence mentionne désormais le nombre de rebonds (1).
Fulgurance d’Arcane : correction d’un bug qui entraînait l’apparition de la fenêtre contextuelle de combo coup de grâce avant l’activation du combo.Ingénieur
Les descriptions de nombreuses compétences mentionnent désormais le nombre de cibles.
Amélioration des performances : correction d’un problème qui empêchait cette aptitude d’indiquer l’obtention de Pouvoir avec certaines compétences de soins.
Faire exploser la tourelle mitrailleuse : correction d’un bug qui empêchait la description de cette compétence de se mettre à jour sous l’effet de l’aptitude Poudre explosive.
Elixir X : correction des descriptions de compétence de plusieurs transformations permises par cette compétence.
Tornade :
Tornade électrique : correction d’un bug qui empêchait le temps de recharge de cette compétence de s’afficher. La description du rayon et l’indication de portée indiquent désormais la distance correcte pour le projectile (900).
Tornade de poussière : correction d’un bug qui empêchait le temps de recharge de cette compétence de s’afficher. La description du rayon et l’indication de portée indiquent désormais la distance correcte pour le projectile (900).
Tornade de débris : correction d’un bug qui empêchait le temps de recharge de cette compétence de s’afficher. La description du rayon et l’indication de portée indiquent désormais la distance correcte pour le projectile (900).
Calamité :
Calamité de flétrissure : correction d’un bug qui empêchait le temps de recharge de cette compétence de s’afficher. L’indication de portée a été mise à jour.
Calamité de ténèbres : correction d’un bug qui empêchait le temps de recharge de cette compétence de s’afficher. L’indication de portée a été mise à jour.
Calamité de pestilence : correction d’un bug qui empêchait l’affichage du temps de recharge de cette compétence. L’indication de portée a été mise à jour.
Lancer de clé à molette : ajout d’une description d’Infirmité sous l’effet de l’aptitude Sursaut de puissance.
Roquettes explosives : la description de la compétence mentionne désormais le nombre de cibles (1). La description du rayon a été mise à jour et affiche désormais 360.
Tourelle lance-roquettes : la description de la compétence mentionne désormais le nombre de cibles (5).Gardien
Les descriptions des compétences aquatiques mentionnent désormais le nombre de cibles.
Correction d’un problème qui empêchait la description de plusieurs compétences de mentionner le nombre de cibles sous l’effet de certaines aptitudes.
Bouclier du vengeur :
Commande :
la description de la compétence mentionne désormais le nombre de rebonds correct : elle rebondit 3 fois et touche 4 cibles avant de revenir vers le joueur.
correction d’un bug qui empêchait cette compétence d’infliger des dégâts à la quatrième cible.
Flamme du dévot : la description indique désormais que la compétence ne peut être bloquée.
Frappe du protecteur : correction d’un bug qui permettait à cette compétence de finir comme un bref un coup de grâce tournoyant, en envoyant un unique éclair dans une direction aléatoire.
Vertu de courage : la durée de l’amélioration passive d’Egide a été augmentée de 10 heures à une valeur infinie.
Tourbillons de colère : la description de la compétence mentionne désormais le nombre d’impacts et le rayon. Correction d’un bug qui provoquait l’affichage erroné du nombre de coups dans la description de la compétence (9 au lieu de 7).
L’union fait la force : la description mentionne désormais que la compétence ne peut être utilisée qu’en combat.Envoûteur
Correction d’un problème qui empêchait la description de plusieurs compétences de mentionner le nombre de cibles sous l’effet de certaines aptitudes.
Vengeance tournoyante : correction d’un problème qui permettait au clone créé par cette compétence d’utiliser une version d’Appel de la sirène n’appliquant pas d’avantages aux alliés.
Imitation : correction d’un bug qui diminuait la canalisation aquatique de cette compétence par rapport à sa canalisation terrestre.
Réflexion supérieure : les descriptions de tous les signes mentionnent désormais l’obtention de Réflexion sous l’effet de l’aptitude Inscriptions brouillées.
Bond illusoire : correction d’un bug qui permettait aux joueurs de changer de place avec leur clone après sa destruction.Nécromant
Correction d’un problème qui empêchait la description de plusieurs compétences de mentionner le nombre de cibles sous l’effet de certaines aptitudes.
Puits : les descriptions de ces compétences mentionnent désormais l’indication de portée lorsqu’elles ne sont pas sous l’effet de Rituels concentrés.
Calamité de flétrissure : correction d’un bug qui empêchait le temps de recharge de cette compétence de s’afficher. L’indication de portée a été mise à jour.
Calamité de ténèbres : correction d’un bug qui empêchait le temps de recharge de cette compétence de s’afficher. L’indication de portée a été mise à jour.
Calamité de pestilence : correction d’un bug qui empêchait le temps de recharge de cette compétence de s’afficher. L’indication de portée a été mise à jour.
Epidémie : la description de la compétence mentionne désormais le nombre de cibles (5).
Transfert de vie : la description de la compétence mentionne désormais le rayon et non plus la portée.
Golem de chair :
Charger : la description de la compétence mentionne désormais le Renversement et non plus le Repoussement.
Linceul de mort : mise à jour de la description de la compétence sous l’effet de l’aptitude Empreinte mortelle.
Signe de non-vie : la description de la compétence mentionne désormais le nombre de cibles (3).
Chemin noir : la description de la compétence mentionne désormais le nombre de cibles (5).
Marques supérieures : correction d’un bug qui empêchait certaines marques de mentionner le nombre de cibles sous l’effet de cette aptitude.
Retombées toxiques : la description de la compétence mentionne désormais le nombre de cibles (3).
Courant traître : la description de la compétence mentionne désormais le nombre de cibles (5).
Chaînes souillées : la description de la compétence mentionne désormais le nombre de cibles (5).
Vague de peur : la description de la compétence mentionne désormais le nombre de cibles (5).
Gelures :
le rayon d’explosion a été augmenté à 240 afin de correspondre à celui des autres compétences de marque de bâton.
correction d’un problème qui empêchait la description de mentionner le rayon d’explosion sous l’effet de l’aptitude Marques supérieures.
augmentation de la taille de l’effet de particules afin de correspondre au rayon de la compétence.
Empreinte de la Faucheuse : correction d’un problème qui empêchait la description de mentionner le rayon d’explosion sous l’effet de l’aptitude Marques supérieures.
Explosion de vie (sous l’eau) :
la compétence a été renommée « Explosion calamiteuse » afin de clarifier sa fonctionnalité unique.
les aptitudes associées à cette compétence ont été mises à jour afin d’indiquer qu’elles fonctionnent avec Explosion calamiteuse et Explosion de vie.
correction d’un problème qui provoquait l’affichage d’un nombre de dégâts moins importants que les dégâts réels dans la description de la compétence.
Explosion inflexible :
la description de la compétence mentionne désormais le nombre de charges de Vulnérabilité appliquées (2).
correction d’un problème qui permettait à cette aptitude d’infliger Vulnérabilité au joueur, en plus de ses cibles, lors de son utilisation sous l’eau.
Ruine : la description de la compétence a été mise à jour afin que la Peur s’indexe à Maître de la Terreur.
Mur spectral : la description de la compétence a été mise à jour afin que la Peur s’indexe à Maître de la Terreur.
Entraînement du Maître : correction d’un bug qui empêchait les descriptions des compétences des serviteurs de se mettre à jour sous l’effet de cette aptitude.Rôdeur
Les descriptions de nombreuses compétences mentionnent désormais le nombre de cibles.
Les descriptions de nombreuses compétences de familier mentionnent désormais le nombre de cibles.
Enchevêtrement : mise à jour de la description de la compétence pour correspondre à ses fonctionnalités.
Signe de Renouveau : la description de la compétence mentionne désormais le rayon.
Sables mouvants :
l’ordre des descriptions des altérations a été modifié afin de correspondre à celui des compétences similaires.
l’effet aquatique de cette compétence a été mis à jour afin de correspondre à sa zone d’effet.
Esprit du soleil : la description de l’amélioration d’esprit ne mentionne plus la possibilité d’obtenir Pouvoir lors d’un coup.
Morsure de l’hiver : la description et l’icône de l’amélioration du familier ont été mises à jour afin de correspondre à leur fonctionnalité.
Drake :
Morsure : l’animation aquatique de cette attaque a été modifiée afin de correspondre à une morsure et non pas à un coup de queue.
Tir de corail : la description mentionne désormais que la compétence inflige Perforation.
Voie des cicatrices : la description mentionne désormais que la compétence inflige Perforation.
Signe de la nature : la description de la compétence mentionne désormais la Stabilité, la durée, ainsi que l’augmentation des dégâts et de la vitesse de déplacement.
Tir réflexe : correction d’un problème qui faisait reculer brièvement le rôdeur en direction de la cible lorsqu’il tirait sur un ennemi derrière lui.Voleur
Les descriptions de nombreuses compétences mentionnent désormais le nombre de cibles.
Vol : correction d’un bug qui permettait parfois aux joueurs de voler un objet à des cibles qu’ils ne pouvaient pas atteindre grâce à la Foulée de l’ombre.
Guilde des voleurs : ajout d’une description pour les voleurs invoqués.
Embuscade : ajout d’une description pour le voleur invoqué.
Poudre noire : correction d’un bug qui empêchait la balle tirée par cette compétence de rebondir sous l’effet de l’aptitude Ricochet.
Valse des dagues : la description de la compétence mentionne désormais le nombre de rebonds (3) et non plus le nombre de cibles maximum.
Tir illusoire : la description de la compétence mentionne désormais le nombre de rebonds (2) et non plus le nombre de cibles.
Tempête de dagues : correction d’un bug qui permettait à cette compétence continuer de créer des projectiles tourbillonnants une fois la zone de combo terminée.
Tir incapacitant (arc court) : correction d’un problème qui faisait reculer brièvement le voleur en direction de la cible lorsqu’il tirait sur un ennemi derrière lui.Guerrier
Les descriptions de nombreuses compétences mentionnent désormais le nombre de cibles.
Poussée d’adrénaline (masse) : la description de la compétence explique désormais que la quantité d’adrénaline gagnée dépend du temps que le joueur a passé à bloquer.
Poussée d’adrénaline (épée) : la description de la compétence explique désormais que la quantité d’adrénaline gagnée dépend du temps que le joueur a passé à bloquer.
Renforcer les alliés : la description mentionne désormais que la compétence ne peut être utilisée qu’en combat.
Contrecoup : correction d’un bug qui changeait le nom de la contre-attaque de cette compétence en Riposte.
Inspirer : par souci de clarté, la description de la compétence mentionne désormais le rayon et non plus la portée.
Planter l’étendard : correction d’un bug qui entraînait l’apparition de la fenêtre contextuelle du combo coup de grâce avant l’activation du combo.Compétences raciales
AsuraLes descriptions de nombreuses compétences mentionnent désormais le nombre de cibles.
Charr
Les descriptions de nombreuses compétences mentionnent désormais le nombre de cibles.
Charrzooka : correction d’un bug qui obligeait le joueur à lâcher immédiatement le charrzooka s’il activait une compétence avant d’avoir fini d’équiper le lot.Humain
Les descriptions de nombreuses compétences mentionnent désormais le nombre de cibles.
Norn
Les descriptions de nombreuses compétences mentionnent désormais le nombre de cibles.
Transformation en Panthère des neiges :
Maraude : correction d’un problème qui permettait aux joueurs de capturer des points en mode furtif. La description de la compétence explique cette fonctionnalité.Runes et cachets
Cachet de géomancie : correction d’un bug qui listait l’effet de ce cachet en tant qu’« Explosion de givre » dans le journal de combat. Il s’affiche désormais sous la dénomination « Anneau de terre ».
Rune de force : la durée de Pouvoir obtenue par la possession de 4 pièces a été réduite de 10 à 5 secondes pour les versions majeure et supérieure. Le bonus de dégâts obtenu par la possession de 6 pièces a été réduit de 7 à 5 % sous l’effet de Pouvoir.Compétences de lot
Terres sauvages de Brisban :Transformateur de pigments (obtenu pour le cœur de renommée « les chercheurs d’Aethervolt ont besoin d’assistants temporaires ») :
Tir de plomb : correction d’un bug qui provoquait l’apparition systématique de la mention « Hors de portée ». Les dégâts de cette compétence ont été augmentés de 60 %. La description mentionne désormais les dégâts.
Perturbateur de pigmentation : la description mentionne désormais que la compétence inflige Aveuglement.BOUTIQUE AUX GEMMES DE LA COMPAGNIE COMMERCIALE DU LION NOIR
Les coffres du Dragon n’apparaissent désormais plus dans les coffres du Lion noir.
Nouveaux objets et promotions
Le mini-Engelure est disponible dans la catégorie « Jouets » de la boutique aux gemmes, au prix de 400 gemmes.
Obtenez la tenue d’assassin des ombres dans la catégorie « Style » pour seulement 700 gemmes.
~350 Mo
Dernière modification par Neph (01-07-2014 18:46:54)
Hors ligne
Information complémentaires
Datamining (Crédit : That_Shaman)
TENUE ET APPARENCES
[&C3gVAAA=] Iron Greatsword (Belinda Delaqua's Sword)
[&DAgAAAA=] Shadow Assassin Outfit
[&C2wVAAA=] Adventurer's Scarf (light)
[&C20VAAA=] Adventurer's Spectacles (light)
[&C24VAAA=] Adventurer's Mantle (light)
[&C2wVAAA=] Adventurer's Scarf (medium)
[&C3AVAAA=] Adventurer's Spectacles (medium)
[&C2sVAAA=] Adventurer's Mantle (medium)
[&C2oVAAA=] Adventurer's Scarf (heavy)
[&C2kVAAA=] Adventurer's Spectacles (heavy)
[&C28VAAA=] Adventurer's Mantle (heavy)
SCAVAGING
109708_0351 Buried Locked Chest
109759_0528 You require a Zephyrite lockpick to open this chest.
[&AgFABAEAAA==] Zephyrite Lockpick
ARMURE Nota : il ne s'agit pas d'une nouvelle apparence d'armure, juste une version élevée des stat T/V/H
xxx Crafted in the style of the famous centaur pacifist, Ventari.
[&AgE4AwEAAA==] Ventari's Shoulderguard
[&AgE5AwEAAA==] Ventari's Leggings
[&AgE8AwEAAA==] Ventari's Guise
[&AgE/AwEAAA==] Ventari's Breeches
[&AgFFAwEAAA==] Ventari's Tassets
[&AgE3AwEAAA==] Ventari's Wristguards
[&AgE6AwEAAA==] Ventari's Visage
[&AgE7AwEAAA==] Ventari's Grips
[&AgE9AwEAAA==] Ventari's Striders
[&AgE+AwEAAA==] Ventari's Epaulets
[&AgFAAwEAAA==] Ventari's Greaves
[&AgFBAwEAAA==] Ventari's Visor
[&AgFCAwEAAA==] Ventari's Doublet
[&AgFDAwEAAA==] Ventari's Footwear
[&AgFEAwEAAA==] Ventari's Pauldrons
[&AgFGAwEAAA==] Ventari's Warfist
[&AgFHAwEAAA==] Ventari's Breastplate
[&AgFIAwEAAA==] Ventari's Masque
[&AgFaAwEAAA==] Nomad's Armor Chest
109709_0914 Double-click to unpack a full set of level 80 armor.
[&AgFbAwEAAA==] Satchel of Nomad's Exalted Armor
[&AgFcAwEAAA==] Satchel of Nomad's Emblazoned Armor
[&AgFdAwEAAA==] Box of Nomad's Draconic Armor
ARMES Nota : il ne s'agit pas de nouvelles armes, juste de versions élevées (de couleur vert)
[&AgFwBAEAAA==] Ventari's Blade
[&AgFxBAEAAA==] Ventari's Reaver
[&AgFyBAEAAA==] Ventari's Wand
[&AgFzBAEAAA==] Ventari's Bastion
[&AgF1BAEAAA==] Ventari's Harpoon Gun
[&AgF2BAEAAA==] Ventari's Herald
[&AgF3BAEAAA==] Ventari's Musket
[&AgF4BAEAAA==] Ventari's Spire
[&AgF5BAEAAA==] Ventari's Flanged Mace
[&AgF6BAEAAA==] Ventari's Greatbow
[&AgF7BAEAAA==] Ventari's Impaler
[&AgF8BAEAAA==] Ventari's Warhammer
[&AgF+BAEAAA==] Ventari's Artifact
[&AgF/BAEAAA==] Ventari's Razor
[&AgGABAEAAA==] Ventari's Brazier
[&AgGBBAEAAA==] Ventari's Revolver
[&AgGCBAEAAA==] Ventari's Trident
[&AgF0BAEAAA==] Ventari's Short Bow
[&AgF9BAEAAA==] Ventari's Claymore
MATERIAUX
[&AgHcAwEAAA==] Nopale
[&AgEhBAEAAA==] Geode
109733_0736 Geode Cache[s ]
109734_0032 Ambrite Cache[s ]
109734_0225 Geode Hoard[s ]
[&AgFuBAEAAA==] Lump[s ] of Raw Ambrite.
109736_0353 Refine into Sheets of Ambrite.
109736_0860 Sheet[s ] of Ambrite
109736_0823 Refined from Ambrite.
[&AgFNBAEAAA==] Piece[s ] of Ambrite
ARTISANAT
109714_0542 A recipe to make a Nomad's Intricate Gossamer Insignia. Nomad's armor recipes are found in buried chests in the Maguuma Wastes.
109714_0995 A recipe to make a Nomad's Orichalcum Imbued Inscription. Nomad's weapon recipes are found in buried chests in the Maguuma Wastes.
109715_0361 A recipe to make an Exquisite Ambrite Jewel. Ambrite Jewelery recipes can be found in buried chests in the Maguuma Wastes.
109716_0332 A recipe to make an ascended insignia for crafting armor with Nomad's (+Toughness, +Healing, and +Vitality) stats.
109717_0440 A recipe to make an ascended inscription for crafting weapons with Nomad's (+Toughness, +Healing, and +Vitality) stats.
109736_0551 Used in the crafting of armor with +Toughness, +Healing, and +Vitality. Nomad's armor recipes are found in buried chests in the Maguuma Wastes.
109736_0557 Used in the crafting of weapons with +Toughness, +Healing, and +Vitality. Nomad's weapon recipes are found in buried chests in the Maguuma Wastes.
109736_0557 Used in the crafting of armor with +Toughness, +Healing, and +Vitality. Nomad's ascended armor recipes are found in buried chests in the Maguuma Wastes.
109736_0508 Nomad's Orichalcum Imbued Inscription[s ]
109736_0553 Nomad's Intricate Gossamer Insignia[s ]
[&AgFTBAEAAA==] Ventari's Nomad Insignia[s ]
[&AgFPBAEAAA==] Ventari's Nomad Inscription[s ]
TRINKETS
[&AgHsAwEAAA==] Ambrite Orichalcum Earring
[&AgHtAwEAAA==] Ambrite Orichalcum Ring
[&AgHuAwEAAA==] Ambrite Orichalcum Amulet
109715_0365 Recipe[s ]: Exquisite Ambrite Jewel
[&AgFvBAEAAA==] Exquisite Ambrite Jewel[s ]
NOURRITURE
109713_0042 Double-click to learn a recipe
109713_0487 Recipe[s ]: Candy Cactus Cornbread
109713_0987 Recipe[s ]: Black Pepper Cactus Salad
109714_0028 Recipe[s ]: Nopalitos Saute
109714_0133 Recipe[s ]: Sweet and Spicy Beans
109714_0269 Recipe[s ]: Prickly Pear Pie
109714_0116 Recipe[s ]: Roasted Cactus
109714_0402 Recipe[s ]: Stuffed Nopales
109714_0408 Recipe[s ]: Cactus Soup
MINIS
109708_0360 Miniature Frostbite Now Available.
109736_0882 Mini Frostbite
109709_0911 Mini Llama
109731_0799 Mini Steam Minotaur
LOOT
[&AgE9BAEAAA==] Saboteur's Rucksack
[&AgEzBAEAAA==] Scarlet's Box of Desert Knickknacks
[&AgE+BAEAAA==] Box of Inquest Research Supplies
[&AgEnBAEAAA==] Hoard of Inquest Research Supplies
[&AgE2BAEAAA==] Dusty Bag of Loot
[&AgEwBAEAAA==] Pile of Silky Sand
109709_0921 Sandy Bag[s ] of Gear
109733_0431 Contains cactus materials, a Zephyrite Lockpick, and other loot.
109733_0593 Contains Geodes, a Zephyrite Lockpick, and other loot.
DIVERS
109708_0354 Increase your WvW skills faster.
109673_0206 Deathly Dye Kit[s ]
109708_0355 Contains one random blue dye and one random yellow dye. Dyes can be unlocked for unlimited uses to color armor on all characters. Dye bottles can also be recycled in the mystic forge.
109708_0356 Discover the Consortium Dye Pack
HISTOIRE VIVANTE
109759_0778 This story episode will activate at level %num1%.
109759_0935 The following personal story chapter is now active:
109759_0937 Episode Complete
109759_0939 The next episode in this story is locked and will be skipped. Please purchase this episode if you would like to experience the story in its entirety.
109759_0946 Purchase This Episode
109759_0947 Loading purchase info. Please wait.
109759_0949 Buy Now
109759_0950 This will restart the episode from the beginning. Are you sure?
Textures
Nouvelle région
Tenue d'assassin des Ombres
Disponible dans la boutique aux gemmes pour 700
Pour plus de détails, veuillez cliquer sur le spoiler ci-dessous.
EN CONSTRUCTION
Dernière modification par Neph (02-07-2014 06:50:34)
Hors ligne
The next episode in this story is locked and will be skipped. Please purchase this episode if you would like to experience the story in its entirety.
C'est une blague?
ichisumeragi@gw2shop.net
Hors ligne
Il vous suffit de vous connecter au jeu dans les 2 semaines qui suivent la sortie d’un épisode pour le débloquer et l’ajouter à vos chroniques. Vous pourrez alors y accéder gratuitement et de façon permanente. Une fois un épisode débloqué, vous pouvez y accéder et y rejouer à loisir avec n’importe quel personnage de votre compte. Il sera possible d’acheter les épisodes passés pour 200 gemmes. (N’oubliez pas que vous pouvez gagner de l’or et acheter des gemmes afin de débloquer l’épisode pour votre compte.)
Donc non, ce n'est pas une blague et c'est annoncé depuis 2-3 semaines.
Cependant il te suffit de te connecter (même pas de jouer) une fois durant l'épisode pour le débloquer gratuitement.
Heureux est l'élève, qui comme la rivière, arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
Hors ligne
Ah je comprends mieux pourquoi ils ont mis l'histoire vivante permanente,c'était pas parce que les joueurs le demandaient en fait.
...ça craint.
ichisumeragi@gw2shop.net
Hors ligne
Je viens de déchanter, en fait je me suis rendu faire la première partie de l'histoire vivante (spirale verte) devant l'entrée de la zone avec mon envouteuse, et j'ai voulu après faire la suite avec ma nécro mais voilà, ce que je ne savais pas c'est que l'on ne peux faire l'histoire vivante qu'avec le perso qui l'a lancé la première fois ! Du moins pour cette partie là.
Ma nécro a accès a la map, mais n'a ni reçu de courrier, ni n'a accès au spirale verte de la suite de l'histoire vivante. Elle n'apparait pas.
J'aurai aimé qu'Arena le signale clairement avant et en plus rien est dit la dessus dans le patch note !
Les jeux vidéos ne rendent pas violent.
Le lag oui !
Hors ligne
J'ai eu le courrier sur un second perso après avoir commencé avec un autre. J'ai pas essayé plus loin par contre.
Hors ligne
J'ai finis l'histoire perso, rien d'intéressant pour les succès intermédiaires...
Hors ligne
Mea culpa, j'ai compris comment cela marche maintenant.
Mais c'est très mal expliqué et je plains les nouveaux qui vont encore moins comprendre...
En fait, il faut aller dans le menu Hero, puis Chronique et dedans choisir l'histoire qu'on veux jouer, "Mon Histoire" ou "Monde Vivant 2" ^^
Les jeux vidéos ne rendent pas violent.
Le lag oui !
Hors ligne
Changements non documenté
Le vendeur de lauriers vend désormais les récompenses de la Saison 1 d'Histoire vivante au prix de 25 lauriers + 15
Hors ligne
Moi je capte toujours pas un truc...
Faut t'il vraiment seulement se connecter pour debloquer l'histoire vivante? ou la finir une fois? parceque dans le menu quand je selectionne l'histoire vivante je vois un coffre me disant que c'est verouiller...
sinon la tenu assassin.... elle dechire quand même.... j'en est pas l'utilité j'ai pas de classe legere... mais je crois que je vais la prendre quand même! ( on sait jamais si un jours...)
Dernière modification par Otaki (02-07-2014 10:18:21)
Hors ligne
Faut t'il vraiment seulement se connecter pour debloquer l'histoire vivante? ou la finir une fois? parceque dans le menu quand je selectionne l'histoire vivante je vois un coffre me disant que c'est verouiller...
Oui, il suffit de se connecter pour débloquer la partie en cours de l'histoire vivante. Tu peut la finir quand tu le souhaite (pas de date limite), le coffre c'est la récompense obtenue une fois cette partie de l'histoire vivante est terminé, un peut dans l'esprit des méta succès pour la saison 1.
Le fait de terminer débloque aussi des succès à réaliser dans les instances de l'histoire vivante, il faudra donc rejouer les partie de l'histoire, mais tu n'est pas obligé de tout refaire. En claire, si tu rejoue une partie de l'histoire vivante, toutes les instances sont accessible directement, sans être obligé de suivre l'histoire jusqu'au moment qui nous intéresse. J'espère être clair
Dernière modification par Gahan (02-07-2014 10:27:51)
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J'espère être clair
limpide, précis et efficace! Merci pour ta réponse en tt cas
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sinon la tenu assassin.... elle dechire quand même.... j'en est pas l'utilité j'ai pas de classe legere... mais je crois que je vais la prendre quand même! ( on sait jamais si un jours...)
Tu peux la mettre sur une armure intermédiaire ou lourde au pire, c'est une tenue, ça va à tout le monde. (Un bon gros norn guerrier )
Sinon, question... Dans la partie succès, la nouvelle section : Région, est-elle susceptible de voir son contenu supprimé avec le temps comme pour les anciens succès de l'histoire vivante ? Bref, dois-je me dépêcher de finir les succès de la partie Région dès qu'ils sortent ou puis-je étaler ça sur des mois/années ?
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La nouvelle carte est un contenue permanent, donc non limité dans le temps.
EDIT: Entre nous , tu ne mettra pas des mois à faire les succès de cette zone, ils sont assez simple, seul celui des pièces est un peut plus délicat, surtout si comme moi tu te refuse à suivre des indications/tuto trouvé sur le net.
Dernière modification par Gahan (02-07-2014 15:06:25)
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Je suppose qu'il va y avoir une ou deux autre zone du même genre a venir, au nord de la premiere et au nord des terres sauvage de brisban mais je peux me tromper... Ceci n'est que le début, on nous nous a pas tout lacher d'un coup et c'est pas plus mal. Reste a voir si ils saurons nous surprendre (tres incertain)
Les jeux vidéos ne rendent pas violent.
Le lag oui !
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Le problème, c'est qu'ils en ont pas lâché assez, ou alors dans ce cas car il faut le dire, c'est très court et très rapide à faire, ils devraient mettre une suite dès la semaine prochaine et après enchaîner toutes les 2 semaines, après ce n'est que mon avis
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Mise à jour
Bug Fixes:
Fixed an issue that required some players to log out and back in before they could activate the Living World episode.
Fixed an issue that caused male sylvari characters’ ears to disappear when wearing the Shadow Assassin Outfit.
ArenaNet Soundcloud
Si vous appréciez les musiques de ce premier épisode de la Saison 2 d'Histoire vivante, pensez à vous rendre sur le Soudcloud officiel qui contient déjà 6 bandes sons.
=> https://soundcloud.com/arenanet/sets/gu … son-2-ep-1
Dernière modification par Neph (03-07-2014 07:39:40)
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Mise à jour
Bug Fixes:
Fixed a server crash in the Fractals of the Mists.
Information complémentaire
Vous l'aurez probablement constaté par vous même, la nouvelle stat "Nomad" est absente des choix possibles sur une arme légendaire.
Les développeurs prévoit d'y remédier à 'avenir.
Nope, we’re getting this added for some point in the future! Thanks for the report
Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/s … egendaries
Compagnie Commerciale du Lion Noir
En vente pour 7 jours seulement
Outil de bûcheron de la guêpe de givre - 1000
Dernière modification par Neph (05-07-2014 07:58:10)
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Le problème, c'est qu'ils en ont pas lâché assez, ou alors dans ce cas car il faut le dire, c'est très court et très rapide à faire, ils devraient mettre une suite dès la semaine prochaine et après enchaîner toutes les 2 semaines, après ce n'est que mon avis
Tiens justement, quelqu'un sait il si ils ont parlés de la fréquence d'apparition des nouveaux chapitres de la saison 2 ?
Toute les semaines serait correcte, plus ont vas vite se faire chi.. et au final j'aurais préféré un add-on payant.
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L'avancement de l'histoire vivante c'est tout les 15 jours.
Après faut pas exagérer non plus, 15 jours c'est cours, et si vraiment vous vous ennuyez y'a plein de trucs sympa à faire l'été
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Mise à jour
Bug fixes
Corrected an issue that was causing lag in a number of maps.
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Mise à jour
Bug Fixes:
Fixed a bug that caused performance problems in some instances of Dry Top.
Joaillierie : Raffinage d'ambrite
Tout comme les métiers et , la Joaillerie devrait pouvoir raffiner l'ambrite selon la recette suivante :
Feuille d'ambrite
- 5 Cristal de quartz
- 25 Morceau d'ambrite
Les développeurs travaillent a corriger cet oubli pour une prochaine mise à jour
Hey everyone,
I talked to the designers today and we’re going to address this issue. Jewelers should be able to craft sheets of ambrite in a future update.
Sorry for the inconvenience for now
Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/l … e-amberite
Dernière modification par Neph (08-07-2014 07:35:49)
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Compagnie Commerciale du Lion Noir
Deux nouveaux items ont fait leur apparition dans la boutique aux gemmes.
Kit de secours zéphyrite - 1000
Double-cliquez pour recevoir les objets suivants : 1 augmentation de vitesse, 1 échantillon de couleur zéphyrite : rouge, 15 clés du Lion noir, 1 apparence de casquette d'aviateur, 250 tas de sable.
Nota :
* Alternative la moins couteuse si vous désirez obtenir des clés du Lion Noir (qui coutent 2100 les 25).
* Comparatif à l'unité :1 boost de vitesse (75 ) + 1 Pack de couleur changeante des Zéphyrites rouge (250 ) + 15 Clé du Lion noir (1350 ) + 1 Bonnet d'aviateur (200 ) + 250 piles de sable, soit un total de 1875
Echantillon de couleur zéphyrite : rouge - 250
Double-cliquez pour ouvrir et choisir une teinture non exclusive au sein des nuances de rouge.
Nota :
Choix à effectuer parmi les variantes de rouge suivantes : Primrose, Burgundy, Black Cherry, Cotton Candy, Hot Pink, Lipstick, Maroon, Dusky, Warmth, Rose Tiny, Midnight Red, Oxblood, Blood, Pink, Coral, Cherry, Lifesblood, Ruby, Sunrise Breeze, Evening Red, Heather, Mullberry, Fuchsia, Flush, Demure, Crush, Remembrance, Pink Tint, Rose Shade, Midnight Rose, Wrath, Heirloom, Pink Ice, Pastel Pink, Strawberry, Strawberry Breeze, Red, Scarlet, Pastel Peach, Tulip, Chestnut, Adobe Sunset, Rose Ice, Pastel Rose, Rose Breeze, Humiliation, Persephone, Pale, Lava.
Dernière modification par Neph (08-07-2014 18:36:27)
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Compagnie Commerciale du Lion Noir
Depuis hier en vente dans la boutique aux gemmes
Moasbateuse 5000
Permet de récolter tout type de plante. Usage illimité.
Lié au compte
Promotion
Clé de coffre du Lion noir
- 106 l'unité / 382 les 5 / 1795 les 25
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