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Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/i … ne-03-2014
MONDE VIVANT
SuccèsRetrait de certains succès JcJ à vie de la liste des succès bientôt terminés pour que d’autres puissent apparaître dans la rotation.
ÉQUILIBRAGE, CORRECTION DE BUGS, RETOUCHES
Retouches du Pavillon de la CouronneLiadri régénère désormais sa santé pendant la première phase du combat.
La Tourelle curative de Baines Boum-boum n’apparaît plus une fois que le niveau bronze des Boss en folie est atteint.
Les champions des Boss en folie sont fatigués de combattre des joueurs pendant de longues périodes. Après l’obtention du niveau bronze des Boss en folie, les champions subissent plus de dégâts et infligent des dégâts réduits.
Le taux d’apparition du Chaos de Lyssa a été augmenté.Équilibrage des Falaises labyrinthiques
Les récompenses des coupons du festival de la Course du Sanctuaire ont été augmentées.
Retouches du monde
Hinterlands harathis
correction d’un bug qui empêchait parfois la progression de « Protéger les voleurs skritts pendant qu’ils dérobent les œufs de harpie » lors de la défaite de la Matriarche harpie.
Terres sauvages de Brisban
les coffres à butin des bandits dans la région du cœur de renommée « Contrer les bandits de Scotta » donnent désormais de la renommée lorsqu’ils sont ouverts, et ils ne peuvent désormais être utilisés qu’au cours du cœur de renommée.
Rata Sum
les infobulles des marqueurs de carte des portails asuras indiquent désormais leurs destinations respectives.Donjons
La cité en ruine d’Arah (exploration)
Chemin 1 (jotun) : correction d’un bug qui empêchait l’apparition de certains des points de passage après l’événement correct.Objets
La description de la faveur du festival explique désormais qu’elle peut être créée en combinant une faveur du bazar et une faveur du Pavillon.Compétences de profession
Partagé
Coup de grâce : ajout d’une vérification pour garantir que la cible est à portée avant de lancer l’animation du coup de grâce.Élémentaliste
Boule de feu : la description de la compétence mentionne désormais le nombre de cibles maximum (3).
Caresse foudroyante : la description de la compétence mentionne désormais le nombre de cibles maximum (3).
Arc électrique : la description de la compétence mentionne désormais le nombre de coups par palier.
Bouclier des arcanes : la description de la compétence a été mise à jour pour indiquer que cette compétence inflige toujours des coups critiques.
Vague de chaleur : la description de la compétence a été mise à jour afin d’indiquer la durée de Brûlure appropriée (9 secondes). La description des compétences Pouvoir et Vigueur a été mise à jour afin d’indiquer que les avantages sont appliqués plusieurs fois.
Signe de restauration : Correction d’un bug qui affichait l’effet passif de ce signe comme « Aura de restauration ».
Fontaine de lave : la description de la compétence mentionne désormais le nombre de coups.
Phénix : la description mentionne désormais que cette compétence supprime 1 seule altération.
Séisme : correction d’un bug qui provoquait l’affichage de la notification du combo de compétence lors de l’activation de la compétence, au lieu du moment de l’attaque.
Bond magnétique : correction d’un bug qui permettait à cette compétence de déclencher deux fois l’effet passif de Signe de restauration.
Déferlement de roche : correction d’un bug qui permettait aux particules de cette compétence d’être émises par la main plutôt que par le torse.
Pluie curative : la description de la compétence mentionne désormais le nombre de battements (3). Ajout du nombre d’altérations supprimées par battement (1).
Tornade : la description indique désormais que la compétence ne peut être bloquée.
Espadon ardent :
Charge ardente : la description de la compétence mentionne désormais la Blessure par mur de feu et la durée du Mur de feu.
Tornade ardente : la description de la compétence mentionne désormais le nombre de cibles et le nombre d’impacts.
Air frais : la description de l’aptitude mentionne désormais le temps de recharge.
Chair d’obsidienne : correction d’un bug qui entraînait l’affichage de la description du bonus de l’aptitude Focus du zéphyr.Ingénieur
Stimulants empaquetés : correction d’un bug qui empêchait la mise en surbrillance bleue de la description de la compétence Kit médical sous l’effet de cette aptitude.
Explosion purificatrice : correction d’un bug qui permettait l’affichage erroné de cette compétence comme « tourelle mitrailleuse » dans le journal de combat.
Caisse de provisions : la description mentionne désormais la durée pour la version aquatique de cette compétence.
Élixir X : correction d’un bug qui affichait une durée de compétence erronée dans certaines circonstances. La description de compétence mentionne désormais les changements sous l’effet de l’aptitude Provisions d’élite.
Lancer de clé à molette : ajout d’une description d’Infirmité sous l’effet de l’aptitude Sursaut de puissance.
Roquettes explosives : la description de la compétence mentionne désormais le nombre de cibles (1). La description du rayon a été mise à jour et affiche désormais 360.
Tourelle lance-roquettes : la description de la compétence mentionne désormais le nombre de cibles (5).Gardien
Feu rayonnant : correction d’un bug qui empêchait la description de la compétence d’afficher la bonne durée de Brûlure sous l’effet de cette aptitude.
Symbole du jugement :
correction d’un bug qui permettait à cette compétence d’avoir deux descriptions du rayon sous l’effet de l’aptitude Écrit d’exaltation.
correction d’un bug qui affichait une description de guérison erronée (pour les cibles vivantes).
la description de Pourcentage de réanimation a été modifiée afin d’indiquer le pourcentage de réanimation par battement.
Flamme du dévot : la description indique désormais que la compétence ne peut être bloquée.
Frappe du protecteur : correction d’un bug qui permettait à cette compétence de finir comme un bref un coup de grâce tournoyant, en envoyant un unique éclair dans une direction aléatoire.Envoûteur
Prestidigitation : correction d’un bug qui empêchait l’affichage de l’indication de portée de cette compétence.
Moa polymorphe : mise à jour de la description de la compétence des attaques de moas.
Griffe : la description de la compétence mentionne désormais le nombre de cibles maximum (3).
Coup de pied : la description de la compétence mentionne désormais le nombre de cibles maximum (3).
Picorement : la description de la compétence mentionne désormais le nombre de cibles maximum (3). la description de la compétence mentionne désormais le nombre d’attaques (4).
Cri strident : la description de la compétence mentionne désormais le nombre de cibles maximum (4).
Vol des arcanes : correction d’un bug qui permettait à l’aptitude Manipulations longue portée de réduire le temps de recharge de cette compétence.
Imitation : correction d’un bug qui diminuait la canalisation aquatique de cette compétence par rapport à sa canalisation terrestre.Nécromant
Marque d’horreur : la description de la compétence mentionne désormais les saignements et les dégâts de serviteurs infligés.
Spirale cinglante : la description mentionne désormais que cette compétence frappe 6 fois au lieu de 1.
Spectre macabre :
la description de la compétence mentionne désormais le nombre d’avantages (9) et d’altérations (12) supprimés, ainsi que le nombre de cibles maximum (5).
la description de la compétence a été mise à jour pour correspondre aux fonctionnalités de la compétence.
correction d’un bug qui empêchait cette compétence de supprimer les altérations des alliés dans le rayon d’explosion.
Invocation de démon squelette : la description de la compétence mentionne désormais que l’attaque incapacitante applique 2 charges d’Infirmité.
Rigor Mortis : la description de la compétence mentionne désormais que l’attaque immobilisante applique 2 charges d’Immobilisation.
Rituels concentrés : correction d’un bug qui permettait aux compétences de puits de se recharger en équipant et déséquipant cette aptitude.Rôdeur
Nid de vipères : la description de la compétence mentionne désormais le nombre de cibles frappées maximum (3).
Dévoreur queue-cinglante :
Barbelures tranchantes : la description mentionne désormais que cette compétence frappe 6 fois au lieu de 7. La description mentionne désormais que cette compétence applique 6 charges de Saignement au lieu de 1.
Signe de la nature : la description de la compétence mentionne désormais la durée de l’amélioration Croissance lorsqu’elle est activée.
Croissance : mise à jour de la description.
Enchevêtrement : mise à jour de la description de la compétence pour indiquer le rayon plutôt que la portée.Voleur
Bombe à fragmentation : la description de la compétence mentionne désormais le nombre de cibles frappées maximum (5).
Détonation : la description de la compétence mentionne désormais le nombre maximum d’ennemis touchés par impact (3).
Vol :
Explosion de sac de venin : la description de la compétence mentionne désormais le rayon d’effet.
Utiliser le trident : mise à jour de la description de la compétence pour correspondre à ses fonctionnalités.
Graine curative : mise à jour de la description de la compétence pour correspondre à ses fonctionnalités.
Tempête de dagues : correction d’un bug qui allongeait l’effet de réflexion du projectile par rapport à l’animation de cette compétence.Guerrier
Bannière tournoyante : mise à jour de la description de la compétence afin qu’elle affiche correctement son rayon plutôt que sa portée.
Tir à fragmentation : correction d’un bug qui empêchait cette compétence de frapper à la portée indiquée.
Riposte : la description de la compétence mentionne désormais la portée.
Hache tournoyante : correction d’un bug qui empêchait l’indication de portée de cette compétence de fonctionner correctement.Compétences raciales
Asura
Invoquer une combinaison : mise à jour de la description de la compétence Autoréparation.Sylvari
Étreinte de lianes : la description de la compétence mentionne désormais le nombre de battements et l’Immobilisation.Joueur contre joueur structuré
Monde contre Monde
Général
Pendant que l’équipe Monde contre Monde se penche sur le problème lié à la distribution des coffres de récompenses de tournois, nous suspendons temporairement l’accès aux récompenses. En d’autres circonstances, celles-ci auraient été disponibles le 3 juin, sur « l’Historien des combats ». Nous espérons que ces mesures préviendront une aggravation du problème et éviteront toute confusion durant sa résolution. Nous vous remercions de votre patience.
À cause de la concurrence impitoyable, l’un des marchands d’armes et d’armures de chaque zone de transit a fait faillite et est parti. Les biens de chacun d’eux ont été récupérés par les marchands restants.
Le nombre minimum de joueurs participant aux événements d’évasion passe de 10 à 5.La lisière des Brumes
Le grand chamane grawl champion ne ressuscite plus les élémentaires de terre liés détruits. Le nombre de cibles maximum affectées par la compétence de transformation du chamane a été augmenté.
Les élémentaires de terre liés élites ne sont plus sous le coup d’une quasi immunité contre les dégâts quand ils sont proches les uns des autres. Leurs dégâts et santé de base ont été augmentés.
Le chef kodan champion génère désormais davantage de plaques de Pluie de glace.
Correction d’un bug qui mettait à jour les tas de ravitaillement de la zone de transit pour la mauvaise équipe.
Correction d’un bug qui permettait parfois aux équipes concurrentes d’utiliser les points de passage d’un fort capturé.BOUTIQUE AUX GEMMES DE LA COMPAGNIE COMMERCIALE DU LION NOIR
Nouveaux objets et promotions
La licence d’artisanat supplémentaire est désormais disponible dans la boutique aux gemmes. Cette licence permet à tous les personnages d’un compte de pratiquer jusqu’à trois disciplines d’artisanat actives pour seulement 800 gemmes dans la catégorie « Améliorations ».
Le coup de grâce du dragon mystique est désormais disponible dans la catégorie « Améliorations » de la boutique aux gemmes au prix de 800 gemmes.
Pendant les deux prochaines semaines, tous les coffres du Lion noir contiendront une récompense supplémentaire : de la poudre d’enchantement d’augmentation.
une augmentation d’armure, de force, de vitesse ou de jouvence peut être convertie en augmentation de combat enchantée. Celle-ci permet de choisir une amélioration d’armure, de force, de vitesse ou de rajeunissement.
une augmentation d’expérience, de récolte, d’artisanat, ou de découverte de magie (ou deux augmentations de karma) peut être convertie en augmentation de récompense enchantée. Celle-ci permet de choisir une amélioration d’expérience, de récolte, d’artisanat, de découverte de magie ou de karma.Améliorations
Les coffres du Lion noir ont été rééquilibrés, ont une nouvelle icône et présentent une toute nouvelle IU afin de clarifier le déverrouillage et les récompenses.
pendant deux semaines, tous les coffres contiendront une Poudre d’enchantement d’augmentation garantie supplémentaire.
les coffres contiendront également :
Poudre d’enchantement d’augmentation (x4) – peu commune
Coupons de temps pour arène personnalisée (x5) – rare
Laissez-passer de la Terrasse royale (2 semaines) – peu commune (pendant le Festival des Quatre Vents)
la fréquence d’apparition du Parchemin de connaissance et du Grimoire de connaissance a été légèrement augmentée.
la fréquence d’apparition du Tonique mystérieux a été grandement réduite.
le tri-pack de miniatures (ensemble 3) remplace désormais le tri-pack de miniatures (ensemble 2).Corrections de bugs
Correction d’un bug qui empêchait les joueurs d’entendre les cris des autres gardiens.
Les augmentations d’influence vendues par les organisateurs de guilde sont désormais consommables manuellement, afin d’empêcher de rares cas où l’influence n’était pas appliquée.
Comptoir
Il n’est plus possible d’éviter la taxe sur l’annonce en vendant un objet à un prix inférieur à la plus haute demande d’achat. Les objets vendus à un prix plus bas sont désormais vendus à ce prix. Le joueur avec la plus haute demande d’achat recevra l’objet et se verra rembourser la différence de prix.
Dernière modification par Neph (03-06-2014 19:44:10)
Hors ligne
Datamining : Nouveautés du .dat (Crédit : That_Shaman)
Double Legendary weapons
109608_0679 Some legends are so great, they must be experienced twice.
109612_0323 Twice-told Legend
109613_0826 Present a matching pair of bound legendary weapons to Historian Dozza in the Vigil Keep.
Crafting upgrade
109636_0857 Increase the number of active crafting disciplines all characters on your account can have at one time.
109636_0858 Additional Crafting License[s ]
Récompenses McM
109710_0901 Gift of Heroes
109635_0325 When used in the Mystic Forge, this gift upgrades Hero's weapons to Mistforged Hero's weapons.
109636_0892 When used in the Mystic Forge with a Gift of Heroes, among other necessary materials, this weapon can be upgraded into a Mistforged Hero's weapon.
Changements à la versin Digital deluxe
109616_0459 Digital Deluxe Upgrade
109616_0457 Upgrade your account to Digital Deluxe and receive: • A Zodiac Armor Skin • A Mini Mr. Sparkles • A Lighting Catcher Back Skin • The Summon Mistfire Wolf Elite Skill. Items will be delivered to you the next time you log in.
Coup de grâce McM
109813_0205 Bring a mystical end to your opponents with this finishing move in PvP or WvW.
109813_0206 Permanent Mystical Dragon Finisher[s ]
Augmentation
109837_0276 Activate to choose a combat boost that will last for one hour.
109837_0860 Enchanted Combat Boost[s ]
FIGHT!
[&AgEmAwEAAA==] Water Fight Balloon Bucket
109640_0753 Throw a balloon at your targeted location.
109641_0092 Throw Balloon
109641_0123 Unload your water pistol at your targeted location.
109641_0126 Dump and Run
109641_0125 Create a large splash at your location while retreating backward.
109641_0127 Summon a skritt to hold a balloon bucket.
Experimental
109619_0666 This fun inventory item spawns a lab table for everyone to experiment with and causes everything you see to appear bobbleheaded. This item has infinite uses.
109635_0687 Bobblehead Laboratory
109636_0796 You have been bobbled!
109636_0797 Bobbled!
109636_0856 Spawn a laboratory that you and your friends can interact with.
Make some noise !
109618_0891 Get Your Own Playable Lute !
109619_0637 Put some strum back into your step with this beautiful instrument.
109635_0497 Musical Lute[s ]
109648_0811 Chords
109648_0812 Playing while locked will synchronize your chords to match the beats of other nearby players. Click to unlock and play at your own pace.
109648_0813 Tempo Unlocked
109648_0819 Tempo Locked
109648_0877 Playing while locked will synchronize your chords to match the beats of other nearby players. Click to synchronize your tempo.
Trinkets
109721_0575 Carnelian Gold Band
109721_0674 Carnelian Gold Pendant
109721_0690 Carnelian Gold Earring
Teintures
109599_0068 Double-click to identify a Common, Uncommon or Rare Dye from the Yellow spectrum.
109599_0069 Double-click to identify a Common, Uncommon or Rare Dye from the Red spectrum.
109599_0075 Double-click to identify a Common, Uncommon or Rare Dye from the Purple spectrum.
109599_0083 Double-click to identify a Common, Uncommon or Rare Dye from the Green spectrum.
109599_0084 Double-click to identify a Common, Uncommon or Rare Dye from the Gray spectrum.
109599_0086 Double-click to identify a Common, Uncommon or Rare Dye from the Brown spectrum.
109599_0093 Double-click to identify a Common, Uncommon or Rare Dye from the Blue spectrum.
109599_0114 Double-click to identify a Common, Uncommon or Rare Dye from the Orange spectrum.
Armes McM
[&CwcVAAA=] Hero's Dagger
[&CwgVAAA=] Hero's Pistol
[&CwkVAAA=] Hero's Torch
[&CwoVAAA=] Hero's Hammer
[&CwsVAAA=] Hero's Warhorn
[&CwwVAAA=] Hero's Staff
[&Cw0VAAA=] Hero's Trident
[&Cw4VAAA=] Hero's Sword
[&Cw8VAAA=] Hero's Focus
[&CxAVAAA=] Hero's Short
[&CxEVAAA=] Hero's Longbow
[&CxIVAAA=] Hero's Greatsword
[&CxMVAAA=] Hero's Axe
[&CxYVAAA=] Hero's Rifle
[&CxgVAAA=] Hero's Mace
[&CxkVAAA=] Hero's Shield
[&CxwVAAA=] Hero's Scepter
[&Cx0VAAA=] Hero's Spear
[&CyEVAAA=] Hero's Harpoon gun
[&CxQVAAA=] Mistforged Hero's Dagger
[&CxUVAAA=] Mistforged Hero's Hammer
[&CxcVAAA=] Mistforged Hero's Harpoon Gun
[&CxoVAAA=] Mistforged Hero's Sword
[&CxsVAAA=] Mistforged Hero's Staff
[&Cx4VAAA=] Mistforged Hero's Scepter
[&Cx8VAAA=] Mistforged Hero's Pistol
[&CyAVAAA=] Mistforged Hero's Rilfe
[&CyIVAAA=] Mistforged Hero's Spear
[&CyMVAAA=] Mistforged Hero's Mace
[&CyQVAAA=] Mistforged Hero's Shield
[&CyUVAAA=] Mistforged Hero's Focus
[&CyYVAAA=] Mistforged Hero's Greatsword
[&CycVAAA=] Mistforged Hero's Torch
[&CygVAAA=] Mistforged Hero's Short Bow
[&CykVAAA=] Mistforged Hero's Trident
[&CyoVAAA=] Mistforged Hero's Longbow
[&CysVAAA=] Mistforged Hero's Warhorn
[&CywVAAA=] Mistforged Hero's Axe
Texture : Modification des Terres sauvages de Brisban (Sud-Ouest)
Ne cliquez pas si vous ne voulez pas vous gâcher une découverte personnelle future.
Et, en jeu, ce qui a changé effectivement depuis le patch :
Nouvelle interface des Coffres du Lion Noir
Boost Enchantment Powder
Mystical Dragon Finisher
Dernière modification par Neph (11-06-2014 07:50:14)
Hors ligne
Datamining
Une toute nouvelle tenue a été découverte par That_Shaman.
La version féminine du set utilise 8 modèles au lieu des 2 habituels (casque et corps). Il est donc concevable qu'il s'agisse d'un tout nouvel ensemble d'armure.
Comme vous pouvez le constater ci-dessous, l'inspiration est asiatique avec un design de certaines pièces typé ninja/samouraï.
Nota : Pour le moment les textures 3D de ces tenues pour les Humains sont absentes du .dat. Toutefois, les Sylvaris ayant une morphologie similaire aux Humains l'on peut s'attendre à ce qu'elles soient identiques.
Changements non documentés
McM : visualisation des ennemis morts
Désormais, en McM, les ennemis morts n'apparaissent plus en rouge mais en gris.
Une modification mineure, oubliée dans les notes de mise à jour, que les joueurs de McM apprécieront et qui permettra de visualiser plus précisément le nombre d'ennemis restants à affronter.
This was an intended change, but was mistakenly left out of the release notes.
Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/w … pdate-ever
Correction du Bug graphique : Auras des légendaires / armes AC
Le bug d'effet graphique apparu en jeu en Avril dernier (Source) a été corrigé.
Donjons
AC
Spider Queen envoie du poison au CaC.
(P2) Champion Graveling Breeder : les pièges ne lui font plus de dégâts. Doit être endommagé directement.
CM
(P2) Lesjoueurs ne peuvent plus occasionner de dégâts aux mobs à travers les murs (les mobs ont été déplacés plus loin de smurs et ne peuvent plus être atteind).
TA
(UP) Les projectiles de Malronane peuvent plus être renvoyés/bloqué.
SE
(P1) Impossible de puller Tazza séparément de Kaeyi. Toutefois, l'ancienne technique fonctionne. Dès que Tazza se téléporte à distance des escaliers, Kaeyi désaggro à son point de départ alors que Tazza reste dans la pièce.
(P3) L'attaque souffle de feu du General Molradovichne peut plus être enlevé par un technique supprimant les altérations.
(P3) Le "Clown Car" fait désormais face à l'autre direction et les mobs apparaissent donc plus près des joueurs.
(P3) Les 2 champions Dredge situés après le "Clown Car" ne sont plus stationnaires.
CoE
Mark T-B34RC3 n'est plus stationnaire.
Arah
(P1 et P3) : Les projectiles des Champion Spidersne peuvent plus être renvoyés/bloqués
P1: Les joueurs ne peuvent plus utiliser le rocher comme safe-spot pour affronter le boss Ancient Ooze.
P3: Magecrusher n'est plus stationnaire
FotM
Molten Furnace : Lors des tests d'armement, il n'est plus possible de se cacher dans le coin Nord-ouest et d'éviter ainsi d'être touché par les flammes
Molten Boss: le succès Shockwave skipper est corrigé.
Dernière modification par Neph (07-06-2014 19:38:47)
Hors ligne
Impossible de puller Tazza séparément de Kaeyi.
Elle se pull toujours séparemment si tu la laisses utiliser son blink pour qu'elle s'éloigne elle-même de Kaeyi.
EDIT Neph : Merci pour cette précision et modification du résumé ci-dessus en conséquence.
Dernière modification par Neph (07-06-2014 11:32:18)
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Compagnie Commerciale du Lion Noir
Deux nouveaux items viennent de faire leur apparition dans la boutique aux gemmes.
Laboratoire des grosses têtes - 400
Fait apparaître un laboratoire avec lequel vous et vos amis pouvez interagir.
Remarques :
1 seul laboratoire posé au sol par clic et tous les joueurs peuvent interagir avec celui-ci
Item sans cooldown
3 options offertes : buff de 1 minute ou de 1 heure, recliquer sur le laboratoire pour perdre le buff
Tout ce qui se trouve autour de vous apparait avec une grosse tête
Luth mélodieux - 800
Nouvel instrument de musique. Double-cliquez pour modifier votre barre de compétences et jouer de la musique à tous ceux qui vous entourent. Ne peut pas être utilisée en combat.
Remarques :
Plusieurs octaves
Possibilité de jouer des accords
Possibilité de synchroniser le tempo avec les joueurs à proximité
Dernière modification par Neph (10-06-2014 08:28:51)
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Teintures
109599_0068 Double-click to identify a Common, Uncommon or Rare Dye from the Yellow spectrum.
109599_0069 Double-click to identify a Common, Uncommon or Rare Dye from the Red spectrum.
109599_0075 Double-click to identify a Common, Uncommon or Rare Dye from the Purple spectrum.
109599_0083 Double-click to identify a Common, Uncommon or Rare Dye from the Green spectrum.
109599_0084 Double-click to identify a Common, Uncommon or Rare Dye from the Gray spectrum.
109599_0086 Double-click to identify a Common, Uncommon or Rare Dye from the Brown spectrum.
109599_0093 Double-click to identify a Common, Uncommon or Rare Dye from the Blue spectrum.
109599_0114 Double-click to identify a Common, Uncommon or Rare Dye from the Orange spectrum.
Ca me fait un peu peur, ça
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C'est pas déjà implanté ça? Les teintures à identifier qui en donnent une au pif?
ichisumeragi@gw2shop.net
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Exactement la même réaction qu'Ichi, il le semble que c'est déjà implantée ces moyens d'obtentions de teinture, il va peut-être y avoir une modification dessus ?
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Ou alors c'est pour la Chine.
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Je crois pas qu'ils utilisent le même client que nous,vu qu'il y a des changements dans le jeu chinois (notamment liés à la culture).
ichisumeragi@gw2shop.net
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Histoire de participer à votre échange...
Tout d'abord, ce que liste Joyew fait bien référence à une nouveauté introduite dans le .dat du jeu.
Quand à savoir si cela arrivera réellement en jeu et quand...? Comme d'habitude, nous n'en savons pas grand chose.
Et pour poursuivre :
[&AgEZAwEAAA==] Unidentified Blue Dye
[&AgEaAwEAAA==] Unidentified Brown Dye
[&AgEbAwEAAA==] Unidentified Gray Dye
[&AgEcAwEAAA==] Unidentified Green Dye
[&AgEdAwEAAA==] Unidentified Orange Dye
[&AgEeAwEAAA==] Unidentified Purple Dye
[&AgEfAwEAAA==] Unidentified Red Dye
[&AgEgAwEAAA==] Unidentified Yellow Dye
Ici, le fait notable est le toolitp de ces items. En effet, il indique : "Double-click to identify the exact color.".
Et enfin, pour vous répondre à vos derniers questionnements:
1) Le client de jeu chinois est différent du client de jeu occidental (à la place d'un seul et unique fichier .dat, les chinois disposent de centaines de fichiers faisant 1Mo dans un répertoire nommé "gw2.dat").
2) Les dév travaillent et testent dans leur langue d'origine : l'anglais (rappel : le système VIP dataminé sur client de jeu occidental).
A chacun d'en tirer ses propres conclusions et idées spéculatives
Dernière modification par Neph (11-06-2014 07:40:08)
Hors ligne
Information complémentaire
Poudre d'enchantement d'augmentation : désormais en vente auprès des marchands d'armures du Lion Noir pour 10 l'unité (Source).
En outre, le PnJ dispose de plusieurs onglets spécifiques d'augmentations que vous pouvez convertir sans passer par l'étape de conversion par la poudre.
Now available from Black Lion Trader [Armorsmiths] for 10s each.
The merchant also has tabs to select specific boosts to enchant for the same cost (skipping the powder step)For those wondering about what boosts are converted when you double-click a powder. It enchants boosts from character inventory in the order listed in the tooltip.
Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/g … at-it-does
Pour rappel, utiliser une Poudre d'enchantement d'augmentation converti une augmentation présente dans votre inventaire en une "Augmentation enchantée". L'on distingue alors ce que nous qualifions d'augmentation enchantée de "combat" et de "récompense".
Augmentation enchantée de combat (4 types)
Augmentation de force
Augmentation de vitesse
Augmentation d'armure
Augmentation de jouvence
Augmentation enchantée de récompense (5 types)
Augmentation d'expérience
Augmentation de découverte de magie
Augmentation d'artisanat
Augmentation de karma
Augmentation de récolte
Notez bien ici que vous ne pouvez pas convertir vos Augmentations d'expérience de victimes en série avec la Poudre d'enchantement d'augmentation, ni ne pouvez les convertir directement auprès du PnJ (oubli ou volonté de la part d'ArenaNet, le temps nous le dira...).
En outre, évitez de convertir vos augmentations de karma car il vous en coutera 2 unités pour n'obtenir qu'une unique augmentation enchantée (!) [Ceci s'explique parce que les augmentations de karma coutent 75 alors que toutes les autres coutent 150 ]
Dernière modification par Neph (11-06-2014 22:22:35)
Hors ligne
Notez bien ici que vous ne pouvez pas convertir vos Augmentations d'expérience de victimes en série avec la Poudre d'enchantement d'augmentation, ni ne pouvez les convertir directement auprès du PnJ (oubli ou volonté de la part d'ArenaNet, le temps nous le dira...).
Pourtant comme ont peu le voir sur ton screen, le PNJ prends les Augmentations d'expérience de victimes en série. & J'ai pu échanger toutes mes Augmentations d'expérience de victimes en série.
Hors ligne
Hors ligne
Plusieurs choses à bien noter :
1) J'ai rédigé très vite sans faire plus attention que cela, donc mea culpa
2) Comme je l'ai rédigé la poudre ne permet pas de transformer vos Augmentations d'expérience de victimes en série.
3) Le PnJ le peut par contre (le point à rectifier donc dans ma phrase)
4) A vérifier (et donc à faire bien attention) le listing des bonus offert par les "Enchanted reward boost" ne fait absolument pas mention d'une ligne "victime en série". Il se peut donc qu'en convertissant vos augmentations killstreak vous ne puissiez plus les obtenir à nouveau car totalement absent du listing des bonus !
Poudre d'enchantement d'augmentation
Rare
Reconditionne les augmentations de votre inventaire pour limiter l'encombrement et permet de les convertir en un type comparable. Chaque poudre donnera une augmentation enchantée en contrepartie des augmentations suivantes, suivant la quantité indiquée entre parenthèses : • Augmentation de karma (2) • Augmentation d'expérience (1) • Augmentation de récolte (1) • Augmentation d'artisanat (1) • Augmentation de découverte de magie (1) • Augmentation d'armure (1) • Augmentation de force (1) • Augmentation de vitesse (1) • Augmentation de jouvence (1) Double-cliquez pour activer.
Puisque tu les as converti Gwen, peux-tu nous dire si tu les récupère stp ?
Dernière modification par Neph (11-06-2014 22:23:52)
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J'ai rédigé très vite sans faire plus attention que cela, donc mea culpa
Ce n'est pas grave hein, c'était juste pour rectifié =D
Puisque tu les as converti Gwen, peux-tu nous dire si tu les récupère stp ?
Non, on ne les récupères pas. Par contre si on leur donne aucune utilité, du coup ont les converti pour avoir les autres.
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Non, on ne les récupères pas. Par contre si on leur donne aucune utilité, du coup ont les converti pour avoir les autres.
Exactement! Je les ai tous convertis pour plutôt avoir des boosters de karma et de MF
J'avais été signaler que les boosters de tueur en série n'étaient pas inclus dans les poudres et avait donc posté ça en section "Bugs" mais je n'ai jamais eu de réponse officielle ....
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Merci pour la confirmation Gwen !
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Compagnie Commerciale du Lion Noir
Plusieurs objets font leur retours dans la boutiques aux gemmes.
Ces items sont apparus pour la première fois le 5 novembre 2013 (Source) et le 12 novembre 2013 pour l'outil de récolte infini (Source).
Apparence de gants toxiques - [&AgGHvwAA] - 400
Apparence de houppelande toxique - [&AgGAvwAA] - 400
Kit de teintures toxiques 125 l'unité / 500 les 5 / 2500 les 25
Sur un panel de 25 teintures : 1 chance sur 6 d'obtenir une teinture parmi les suivantes :
Hache de bûcheron coupe-rêve - 1000
Outil de récolte infini : Hache
Lié au compte
Dernière modification par Neph (13-06-2014 16:07:27)
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par contre le bug tequatl on peut toujours attendre en gros
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