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Vous le savez certainement ce week-end à eu lieu la PAX East 2014 de Boston (Massachusetts).
Bien qu'ArenaNet, une fois de plus, n'est pas réservé d'espace dédié à l'occasion cette Convention autours des jeux vidéo, PC et portable, certains développeurs étaient bel et bien présents.
Ainsi, le joueur et ancien journaliste pour Massively.com et Gamebreaker.tv, Richie "Bog Otter" Procopio à eu lieu l'occasion de réaliser une interview de Colin Johanson, Jon Peters & Meelad Sadat. L'entretient ayant porté sur le Pack de fonctionnalités que nous découvrirons en live d'ici peu de temps.
Programme :
00:40 Nouveaux attributs
02:30 Y a-t-il des niveaux où l'on n'obtient rien ?
03:56 Changement d'attributs et de builds à tout moment.
04:54 Garde-robe
07:47 Qu'arrive-t-il aux tenues de ville ?
09:05 Comment obtenir des crystaux de transmutation ?
09:49 Les "fused gauntlets" sont-ils débloqués pour tous les types d'armures ?
10:39 Changements PvP
12:22 Et concernant la sauvegarde des builds ?
12:45 Les parcours de récompense PvP
13:43 Ccrossover PvP et PvE
14:23 Le nouveau Deathmatch PvP
14:57 Commentaires du Ready Up
15:52 tournoi des Légendes
16:39 Mega serveurs
19:26 point de passage contestés
21:49 problèmes autour des grandes guildes qui chassent les World boss
23:53 Fusion de guilde
24:35 Les royaumes vont-t-il disparaitre en McM ?
25:31 Plus de pack de contenu ou la même façon de faire ?
27:05 La Saison 2 d'histoire vivante aura-t-elle une cadence de 2 semaines ?
27:43 Pourrons-nous avoir des canaux de discussions personnalisés ?
A retenir (en vrac):
Rééquilibrage des créatures en raison des changements apportés aux attributs
Ajout de contenu pour leveler dans le jeu. Plus d'informations dans le tutoriel : destiné à la Chine (~ 03:00)
Diminution du prix des charges de transmutation (~ 09:45)
Plus de 200 équipes se sont manifestées pour participer au Tournoi des légendes (16:30)
Points de passages contestés : Dans un premier temps, les devs avaient imaginé qu'en cliquant sur un point de passage (contesté), les joueurs arriveraient sur un autre, à proximité. Mais ceci a été jugé bizarre, de sorte que l'idée na pas été retenue
Les grandes guildes qui se créent leur propre serveur de débordement pour affronter les World Boss pourront toujours procéder ainsi
La philosophie est que la progression horizontale se doit d'être liée au compte quand la progression verticale se doit d'être liée au personnage. Pour une raison particulière, l'équipement élevé rentre dans la catégorie progression horizontale
Les changements apporté au PvP (déverrouillage d'attribut et co.) ont été faits parce que le système existant est allé trop loin dans le sens où l'on n'avait pas à faire du PvE pour faire du PvP mais également parce que si l'on voulait faire du PvP l'on se détournait du PvE. Ces raisons ont conduit à la tragique situation actuelle du PvP et explique pourquoi la population est très basse aujourd'hui
Les royaumes demeurent un moyen d'assurer aux joueurs qu'ils rencontrent régulièrement les mêmes personnes ; ArenaNet souhaite renforcer le sentiment d'appartenance, en particulier en McM
Sur la base des commentaires des joueurs et des échanges ayant eu lieu dans les CDI, des changements vont avoir lieu concernant le rythme des sorties associées au Monde Vivant.
A ces informations rajoutons une seconde (longue) vidéo/interview réalisée par MMORPG.com lors de la PAX East
Dans celle-ci nous nous apercevons que :
les nouvelles amulettes sPvP (liées au compte) devraient couter 10 / unité
les nouveaux attributs (liés au compte) devraient couter 3 / unité + 20 points de compétences
Dernière modification par Neph (15-04-2014 18:19:18)
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