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Source : https://www.guildwars2.com/fr/news/pvp- … ification/
Bonjour à tous les Tyriens ! Beaucoup de choses changent pour le mieux dans les Brumes : les récompenses, le matériel, la création d’archétypes, et bien plus ! C’est vraiment formidable de pouvoir enfin partager avec vous toutes les mises à jour et les améliorations sur lesquelles l’équipe a travaillé !
Uniformisation du matériel dans l’ensemble du jeu
À partir du 15 avril, les objets JcJ disparaîtront du jeu. Les apparences définies pour vos armes et armures en JcE et McM seront conservées en JcJ. Vous pouvez créer votre apparence, travailler votre style et les conserver où que vous alliez !
Les statistiques de votre matériel en JcE n’auront toujours aucun effet en JcJ. Vous conserverez simplement votre apparence entre les différents types de jeu ; en JcJ, les joueurs bénéficieront toujours d’une égalité complète en termes de statistiques.
Alors que vont devenir toutes les apparences que vous aviez collectées en JcJ ? Vous avez certainement déjà entendu parler du nouveau système de garde-robe, qui vous permet de collectionner les apparences de l’ensemble du jeu. Lorsque vous rejoindrez le Cœur des Brumes pour la première fois après le lancement du pack de fonctionnalités d’avril 2014, toutes les apparences que vous aurez collectées en JcJ seront disponibles dans votre garde-robe. Vous pourrez acheter des armes et des armures de base correspondant à votre niveau pour y appliquer les apparences. Vous recevrez un lot unique de charges de transmutation selon votre rang en JcJ afin que vous puissiez réinitialiser ou modifier vos apparences. Consultez notre blog pour en savoir plus sur la garde-robe et son fonctionnement.
Une fois que vos apparences JcJ seront déverrouillées, elles disparaîtront de votre casier JcJ, et vous pourrez y accéder sous l’onglet Garde-robe de la fenêtre Héros avec n’importe quel personnage de votre compte. Dans la mesure où la garde-robe remplacera le casier, les matériaux JcJ d’artisanat seront supprimés du jeu ; n’oubliez pas de fabriquer tout ce dont vous avez besoin avant la mise à jour du 15 avril.
Parcours de récompenses
Dans notre article de décembre sur les récompenses JcJ, nous avions fait allusion à un nouveau système en JcJ qui vous permettrait de définir vous-même les objectifs de récompense à atteindre. Nous sommes heureux de pouvoir maintenant vous en dire plus sur les parcours de récompenses JcJ.
Un parcours de récompenses est un lot de récompenses que vous obtenez en jouant en JcJ. Chaque parcours offre des récompenses au bout d’un certain temps de jeu : certaines après quelques matchs seulement, de meilleures récompenses au bout d’une session de jeu et une sublime récompense finale après quelques sessions de jeu. Voici quelques exemples de récompenses que vous pourrez obtenir : plusieurs niveaux de boîtes de butin, des matériaux d’artisanat, des charges de transmutation, des armes, des armures, des points de compétences et bien plus. À intervalles réguliers, vous obtiendrez des grimoires de connaissance qui permettront à n’importe lequel de vos personnages de gagner des points de compétences et de monter en niveau.
Pour lancer ce nouveau système, nous avons le plaisir de vous présenter le sac à dos Carapace de Balthazar, qui ne peut s’obtenir qu’avec son parcours de récompenses JcJ !
À son lancement, ce système contiendra plusieurs parcours, et vous pourrez choisir dans lequel vous souhaitez progresser. En plus des Molosses de Balthazar, il existe un parcours de récompenses pour chacune des régions principales de la Tyrie, ce qui permet aux joueurs de JcJ de gagner des objets pour chaque région correspondante.
Il existe également un système de rotation pour les parcours de récompenses de donjon grâce auquel vous pourrez jouer en JcJ pour gagner des récompenses dans des donjons spécifiques. Un parcours de récompenses de donjon différent sera disponible toutes les deux semaines. Ils offriront notamment des armes, des armures, et des coupons de donjons. Si vous souhaitez compléter le parcours de récompenses d’un donjon spécifique comme bon vous semble, il vous suffit de terminer le mode scénario de ce donjon pour déverrouiller son ensemble de succès JcJ de façon permanente. Sinon, vous pouvez attendre que ce parcours de récompenses revienne dans la rotation et vos progrès seront sauvegardés.
De plus, lorsque nous créerons du nouveau contenu pour le Monde vivant et à l’occasion des fêtes, des parcours de récompenses y seront associés pour la durée des événements. Une fois que vous aurez découvert et participé au contenu du Monde vivant, vous déverrouillerez le parcours de récompenses associé et pourrez continuer à recevoir des récompenses appropriées en JcJ. De cette façon, le JcJ fera toujours partie de l’histoire qui se déroule à plus grande échelle en Tyrie.
Certains parcours de récompenses sont uniques, d’autres sont temporaires, beaucoup sont répétables, mais tous rendent le JcJ plus gratifiant que jamais. Grâce aux parcours de récompenses, les joueurs qui participent au JcJ peuvent profiter pleinement des récompenses de Guild Wars 2.
Légendaires en JcJ
Grâce aux parcours de récompenses, nous disposons désormais d’une plate-forme où les joueurs en JcJ peuvent obtenir les composants dont ils ont besoin pour leurs légendaires. Comme nous l’avons mentionné plus haut, les ensembles de donjon contiendront des coupons de donjon. Parmi les autres composants pouvant être obtenus, on trouve les points de compétences, les fragments d’obsidienne, les matériaux d’artisanat haut de gamme et les trèfles mystiques. Il y a même une chance de trouver des précurseurs dans les coffres que vous obtenez. Avec ces objets et l’or que vous gagnez grâce au JcJ, vous pourrez récupérer presque tous les éléments nécessaires à la fabrication des légendaires en jouant en JcJ ! Il vous faudra toujours avoir terminé l’exploration de la carte et disposer d’insignes d’honneur pour pouvoir obtenir les dons de combat et d’exploration.
Vous vous intéressez davantage aux matériaux d’artisanat élevés ? Les fragments empyréens, la poussière de pierre de sang et les minerais de dragonite sont également disponibles dans les parcours de récompenses !
Pour ceux qui souhaitent obtenir des légendaires ou des précurseurs encore plus rapidement, le meilleur moyen reste encore de participer au tournoi des légendes des Brumes que nous parrainons avec nos excellents partenaires de chez Mistpedia. Le meilleur du tournoi recevra une arme légendaire au choix en récompense ! Pour plus d’informations, consultez l’annonce du Tournoi des légendes.
IU d’archétypes JcJ et barre de lancement rapide
Malgré l’uniformisation du matériel, il reste encore certaines choses que nous ne pouvons pas intégrer au JcJ, afin de maintenir l’égalité des statistiques. C’est pourquoi nous avons créé la fenêtre d’archétype JcJ.
En JcJ, vous disposerez toujours d’un ensemble distinct de composants d’archétype, y compris des runes, des cachets, des amulettes et des aptitudes. Tous ces objets peuvent être sélectionnés et équipés directement à partir de la fenêtre d’archétype JcJ. Vous n’aurez plus besoin d’aller parler à plusieurs PNJ et à gérer les objets de votre inventaire uniquement pour le JcJ. Il vous suffit de sélectionner et d’équiper les objets souhaités. Pour simplifier ces sélections, la fenêtre d’archétype JcJ contient un filtre et un champ de recherche pour que vous puissiez trouver exactement l’objet dont vous avez besoin pour l’archétype que vous souhaitez créer.
Au lieu d’appliquer un cachet à une arme, votre cachet d’arme JcE sera conservé, et en JcJ vous appliquerez le cachet à un emplacement qui cache votre cachet d’arme en JcJ. Il en va de même pour vos runes et vos statistiques. Vous gagnez vos statistiques grâce à une amulette, comme avant. Pour simplifier le processus de création d’archétype, nous avons également incorporé les joyaux dans les amulettes.
Avec cette mise à jour, nous avons créé des runes, des cachets, des amulettes et des aptitudes en dehors de l’ensemble principal. L’ensemble principal est toujours ouvert et disponible pour tous les joueurs en JcJ. Les runes, cachets et amulettes peuvent être déverrouillés pour votre compte avec de l’or ; les nouvelles aptitudes peuvent être déverrouillées pour votre personnage contre de l’or ou des points de compétences. Ces objets peuvent être achetés directement dans l’IU. S’ils sont verrouillés, il vous suffit de cliquer dessus pour les déverrouiller !
La fenêtre d’archétype JcJ est facilement accessible à partir de la nouvelle barre de lancement rapide en JcJ, qui se trouve en haut de l’ATH. Depuis cette barre, vous pouvez créer votre archétype et accéder rapidement à un match dans n’importe quel type d’arène.
Vos armes équipées resteront les mêmes entre le JcJ et le JcE, pour que vous gardiez une apparence fixe dans les différents modes de jeu. Vos compétences n’apparaîtront pas dans la barre de lancement rapide, et continueront à être séparées pour votre archétype JcJ. Vous pourrez toujours ajuster facilement vos compétences depuis votre barre de compétences.
Modifications du rang
Après la mise en ligne de l’article de blog sur nos projets pour les récompenses JcJ, la communauté s’est mobilisée pour conserver les rangs. De plus, vous avez été nombreux à nous demander de rééquilibrer le gain de rang afin qu’il soit plus facile d’atteindre un haut rang. Pour ceux d’entre vous qui voulaient transmettre le rang Dragon à la prochaine génération, nous avons de bonnes nouvelles !
Le 18 mars, nous avons augmenté le nombre de points de rang que les joueurs reçoivent en fin de match. Le 15 avril, tous les rangs au-dessus du rang 39 seront rééquilibrés pour être plus accessibles et cohérents. Pour la plupart des joueurs, le rang Dragon deviendra un objectif réaliste et pour une toute petite partie d’entre vous, nous tenons à vous féliciter pour faire partie du premier groupe de dragons de la Tyrie !
Uniformisation des succès
Dans le pack de fonctionnalités, les succès quotidiens et mensuels seront uniformisés. Les nouveaux systèmes comme la garde-robe, l’uniformisation du matériel et les parcours de récompenses, aident à créer une expérience de jeu cohérente dans les différentes zones. Dans cette optique, il n’est pas nécessaire et plutôt déroutant d’avoir des catégories différentes pour les succès quotidiens et mensuels.
Les succès JcJ et JcE quotidiens et mensuels seront donc fusionnés. Il y aura suffisamment de succès quotidiens et mensuels à terminer entièrement en JcE, en McM ou en JcJ si vous le souhaitez. Mais vous pourrez aussi varier les plaisirs et terminer vos succès dans différents modes de jeu.
Étant donné que le pack de fonctionnalités sortira en milieu de mois, les succès mensuels du mois d’avril seront un cas à part. Jusqu’au 15 avril, les catégories mensuelles seront séparées pour le JcE et le JcJ, et il ne vous faudra que deux succès pour les terminer. Après le 15 avril, il n’y aura plus qu’une seule catégorie pour les succès mensuels et quotidiens, et il faudra de nouveau quatre succès au total pour terminer un mois.
Quelques changements supplémentaires d’ordre général ont été apportés aux succès quotidiens. Une limite a été fixée à 10 000 points de succès quotidiens et 5 000 points de succès mensuels, les rotations ont été mises à jour, et plusieurs succès ont été mis à jour pour pouvoir fonctionner en JcJ.
Mise en relation des éléments du jeu
Pour le JcJ, ce pack de fonctionnalités concerne les récompenses principales, la mise en relation de différentes parties du jeu, et la simplification de certains aspects du JcJ qui étaient compliqués pour les joueurs. C’est un grand pas en avant que de lier le JcJ aux structures de récompenses que l’on trouve dans les autres parties du jeu, qu’il s’agisse des récompenses de donjon ou celles du Monde vivant, en passant par les composants de base du matériel élevé et légendaire ! L’uniformisation du matériel signifie également que vous pouvez être vous-même, et que les efforts que vous faites dans une partie du jeu peuvent être visibles où que vous alliez. Les parcours de récompenses vous permettront de contrôler les récompenses qui vous intéressent vraiment, et la nouvelle interface d’archétype vous donnera les outils dont vous avez besoin pour en tester de nouveaux. Il n’a jamais été aussi facile de créer et d’optimiser de nouveaux archétypes, ce qui participe à la création d’un environnement passionnant et compétitif en JcJ dans Guild Wars 2.
Bonne chance, amusez-vous bien… et à bientôt en jeu !
- John C.
Dernière modification par Neph (28-03-2014 17:32:18)
Hors ligne
Information complémentaire
"Tout joueur dans la tranche 50+ deviendra un Dragon".
Everyone in the upper mid 50’s and up will become a Dragon!
Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/p … ost3826492
Dernière modification par Neph (28-03-2014 18:24:15)
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Pour info : ceux qui n'aiment pas trop / peuvent pas trop faire de donjons et qui ont qq points de gloire à dépenser :
Il est possible de débloquer un skin d’armure de donjon via la gloire pour pas trop cher.
Le plus intéressant est celui de l'armure d'arah : 15 000 gloire et 7 PO 50 au total.
Le skin sera ainsi débloqué dans la garderobe ! cf news ci dessus.
EDIT : sinon, les récompenses jcj ont l'air assez sympa ... bien que totalement hors sujet avec le jcj lol !
Dernière modification par Seiken Gwen (28-03-2014 19:18:39)
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En fait,il s'agit de l'"upper mid 50" donc 55+
Ca m'a l'air bien fat,la nouvelle interface a l'air super cool,ils marquent des points.
ichisumeragi@gw2shop.net
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Bon j'ai lu plusieurs fois et j'ai du mal à tout saisir ^^ (overdose d'informations ces jours ci )
Mais en lisant vos commentaires, je pense que ça va m'aider à débloquer un max de skins, je vais pouvoir mixer donjons pve et pvp, ce sera plus varié ^^
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Légendaires en JcJ
Grâce aux parcours de récompenses, nous disposons désormais d’une plate-forme où les joueurs en JcJ peuvent obtenir les composants dont ils ont besoin pour leurs légendaires. Comme nous l’avons mentionné plus haut, les ensembles de donjon contiendront des coupons de donjon. Parmi les autres composants pouvant être obtenus, on trouve les points de compétences, les fragments d’obsidienne, les matériaux d’artisanat haut de gamme et les trèfles mystiques. Il y a même une chance de trouver des précurseurs dans les coffres que vous obtenez. Avec ces objets et l’or que vous gagnez grâce au JcJ, vous pourrez récupérer presque tous les éléments nécessaires à la fabrication des légendaires en jouant en JcJ ! Il vous faudra toujours avoir terminé l’exploration de la carte et disposer d’insignes d’honneur pour pouvoir obtenir les dons de combat et d’exploration.
Modifications du rang
Après la mise en ligne de l’article de blog sur nos projets pour les récompenses JcJ, la communauté s’est mobilisée pour conserver les rangs. De plus, vous avez été nombreux à nous demander de rééquilibrer le gain de rang afin qu’il soit plus facile d’atteindre un haut rang. Pour ceux d’entre vous qui voulaient transmettre le rang Dragon à la prochaine génération, nous avons de bonnes nouvelles !
Le 18 mars, nous avons augmenté le nombre de points de rang que les joueurs reçoivent en fin de match. Le 15 avril, tous les rangs au-dessus du rang 39 seront rééquilibrés pour être plus accessibles et cohérents. Pour la plupart des joueurs, le rang Dragon deviendra un objectif réaliste et pour une toute petite partie d’entre vous, nous tenons à vous féliciter pour faire partie du premier groupe de dragons de la Tyrie !
C'est n'importe quoi, au final on aura pas de légendaires en pvp comme récompenses hl ils nous crachent les matériaux, fragments et autres pour crafter en pve ?
Et c'est quoi cette histoire de rééquilibrage des rangs ? Genre ceux qui sont 39+ vont voir leurs rangs booster ? Genre en moins de 3 ans de jeu, le rang max sera déjà atteint ?
Maj vraiment ridicule sur ce coup, leur système de récompense est nul moi qui me connecte quasiment plus en ce moment je pense que beaucoup vont quitter ce pvp.
Ils font comme la maj précédente avec les skin culturelle, ils veulent juste attirer le plus de joueurs en pvp sans forcément le rendre plus intéréssant c'est n'importe quoi
Otist Team [To]
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Qu'en est-il des armures actuellement exclusives au JcJ ? Comme celle-ci...
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C'est ce que j'aurais aimé savoir aussi ^^ J'ai pas pu la crafter par manque de matériaux, et il n'y a plus moyen de les avoir à présent.
Je pense pas qu'ils l'enlèvent si tu l'as déjà, mais pas sur qu'il y ai un autre moyen de l'avoir.
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D'après ce que des guildeux m'ont dit hier soir, Grouch a dit sur le forum officiel anglais que tous les joueurs qui sont actuellement r56+ seront r80 après la maj.
Si cette chose arrive après la maj, ce qui englobe le pvp (objectif du rang) n'aura plus aucun intérêt, les hauts rangs de gw étaient long à avoir et c'était bien, il n'y a toujours pas de champ 12, le glad 12 a été atteint deux semaines avant la sortie de gw2, le h15 a été atteint 1-1an et demi avant la sortie de gw2.
Et nous on sera r80 même pas deux ans après la sortie du jeu, on a même pas eu d'extension ni de nouvelles campagnes/races ou quoi dans ce jeu et on sera r80 c'est juste n'importe quoi, tout sa parce qu'il y a une majorité de casu farmer donjons qui se plaignaient que le titre était trop long, c'est sur que si on commence r1 le r80 c'est pas pour demain mais quand même c'est abusé comment Anet se pli en quatre pour des joueurs qui tirent clairement ce jeu vers le bas
Otist Team [To]
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un truc que j'ai du mal a comprendre...
les skins debloqué dans notre casier JcJ seront t'il egalement apres la MAJ utilisable en PvE?
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Oui
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Qu'en est-il des armures actuellement exclusives au JcJ ? Comme celle-ci...
Nous n'en savons malheureusement pas grand chose.
En conséquence, certaines apparences uniques au PvP pourraient bien disparaitre et/ou ne plus être accessible, ou le devenir par des moyens différents (cas le "plus probable" selon toute vraisemblance).
En complément, notez que lors du Ready Up #9 d'hier soir, les développeurs ont mentionné lors du livestream qu'il y aurait, à l'avenir, des catégories de récompense pour certaines apparences ne pouvant n'être obtenus (aujourd'hui) que par le PvP (ex: set d'armure Mascarade PvP).
Toutefois, le terme employé est bien "à l'avenir", ce qui laisse un champ des possibles très grand (effectivement le 15 avril avec le patch, ou dans 2 mois, ou 6 mois, ou 1 an, ou voir plus... ?)
Comme il existe une inconnue, et si vous le pouvez, je vous invite donc fortement à les obtenir dès aujourd'hui (!)
(Cliquer sur les noms pour accéder au wiki et avoir la recette de craft PvP)
Armure Masquerade (version PvP différente de la version PvE)
=> http://argos-soft.net/GW2/ArmorGallery/ … oi&lang=fr
[&AgE+FQAA][&AgFCFQAA][&AgE/FQAA][&AgFAFQAA][&AgE9FQAA][&AgFEFQAA]
Bouclier lunaire obscur
=> http://argos-soft.net/GW2/WeaponGallery … 9b&lang=fr
[&AgElegAA]
Armure Vermillon (seule la pièce de torse est accessible en PvE)
=> http://argos-soft.net/GW2/ArmorGallery/ … ci&lang=fr
[&AgHKGAAA][&AgHFFQAA][&AgHDFQAA][&AgHEFQAA][&AgHBFQAA][&AgHGFQAA]
Armure vaillante (seule la pièce de torse est accessible en PvE via quête d'histoire personnelle)
=> http://argos-soft.net/GW2/ArmorGallery/ … ni&lang=fr
[&AgHNGAAA][&AgEFFgAA][&AgEDFgAA][&AgEEFgAA][&AgEBFgAA][&AgEGFgAA]
Armure commando (seuls les pièces gants et bottes sont exclusifs au PvP. Le reste s'obtient en PvE par quête d'histoire personnelle et pour le casque également en drop PvE)
=> http://argos-soft.net/GW2/ArmorGallery/ … ri&lang=fr
[&AgHdGAAA][&AgHUGAAA][&AgH9FQAA][&AgHmGAAA][&AgH7FQAA][&AgHvGAAA]
Parallèlement, pour ceux à qui il reste encore des composants de craft PvP et de la gloire, certains crafts peuvent se révéler très intéressants à faire aujourd'hui.
Les sets d'armures culturelles T3
Le set d'armure Arah qui peut, pour certain d'entre vous, être plus difficile à obtenir en PvE qu'en PvP
Certaines armes telles Arc long/court de Dwayna, Lumière infinie (nommée Runic Blade en PvP), Firebringer (Fiery Gladius en PvP), etc, etc... qui sont significativement plus cher à acquérir en PvE.
etc.
Dernière modification par Neph (29-03-2014 13:21:31)
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Evan Lesh Gameplay Programmer
Some maths for errbody:
For a new player to get from 1→80 with the new numbers:
Fastest: 729 team arena wins with full time rewards.
Slowest: 5467 custom arena losses with full time rewards.
https://forum-en.guildwars2.com/forum/p … og/3829623
Tu passes niveau 80 ou pas Erika ?
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Arya: Un guildeux avait fait un calcul soit disant après le r56 les joueurs seraient 80, donc théoriquement je serais 80 mais ça n'a aucun intêret, genre ils le donnent le r80 la c'est même pas une histoire de progression même si c'est "trop long" pour certains
Oh lol j'avais même pas fait attention à ce calcul, il suffit de faire 729 teamq gagnés pour passer de r1 à 80 vous trouvez pas que c'est n'importe quoi ?
J'ai 1951 parties en teamq et je ne compte pas le soloq, je pense que s'il n'y avait pas de limite de rang après cette maj j'aurais été genre rang 210
Les teamq hl resteront sympa à faire mais le principe du rang est complètement mort
Otist Team [To]
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Information complémentaire
Parcours de récompenses
Puisque des questions demandent quelques réponses, et que le Ready Up #9 n'a pas levé toutes les interrogations pour certain... Voici des précisions.
Un système de parcours de récompenses va être intégré au JcJ. Ce système permet d'obtenir "graduellement" des récompenses en fonction de son temps de jeu en JcJ.
Le système de parcours de récompenses comprend des parcours permanents... :
- un parcours de récompenses "Molosses de Balthazar"
- un parcours pour chacune des régions de la Tyrie.
Vous pourrez ainsi obtenir, à intervalles réguliers, plusieurs coffres de butin, des matériaux d’artisanat, des charges de transmutation, des armes, des armures, des points de compétences, des grimoires de connaissance, etc.
... Et deux types de parcours "temporaires" :
- les parcours de donjon
- les parcours de Monde vivant.
Nota : Un parcours relatif à un donjon sera disponible durant 2 semaines dans votre fenêtre de Récompenses JcJ. Toutefois les progressions sont sauvegardées. En outre, pour accéder au parcours de récompense d'un donjon de manière permanent (et pour tout votre compte de jeu), il vous suffit de terminer le mode PvE scénario du donjon concerné. Les parcours de donjons permettent d'obtenir entre autres des armes, des armures et des tokens de donjon.
Les parcours de récompenses associés au Monde vivant ou aux fêtes, seront accessibles durant toute la période de ces derniers.
Ceci implique donc que dès le 15 Avril prochain :
1) Vous pouvez à n'importe quel moment, (re)faire les modes scenari PvE des donjons pour les parcours de récompense "donjon" PvP que vous voulez débloquer de manière permanente (pour tout votre compte de jeu).
2) Vous ne progressez que dans un seul et unique parcours de récompense que vous avez sélectionné dans votre tableau de progression.
3) Faire du sPvP permet de progresser dans un parcours de récompenses.
Sorry we weren’t super clear on how this whole thing works so let me try and clear it up here!
The dungeon tracks are on a 2 week rotations and only 1 will be active if you don’t unlock them. When a track you were currently progress
So when the 4/15 build hits you will need to complete the story mode of the corresponding dungeon reward track you wish to unlock permanently on your account. By completing the story mode on any character you will be able to run the repeatable dungeon reward track whenever you so please forever.
Even if you have run the dungeon in the past you will need to run it again after 4/15 to unlock the reward track. The reason for this is to put both PvE and PvP players on the same level once the 4/15 build hits. So PvP only players wouldn’t be the only people that need to run the dungeons on 4/15.
You can unlock the dungeons at anytime AFTER 4/15 regardless of where it is in dungeon track rotation. So on 4/15 if you complete the story mode of all the dungeons you will have all 8 repeatable dungeon rewards tracks available to you day one.
Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/p … ost3828649
I believe what you are asking is if you can progress all the reward tracks at the same time. You will only ever be able to progrekitteneward track at a time ever, but by unlocking the dungeon reward tracks you will have access to all the dungeon rewards on your account.
Dernière modification par Neph (31-03-2014 14:09:20)
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Je comprends leurs raisons pour la nécessité de devoir refaire les donjons en mode histoire à cause de l'uniformisation pvp/pve .. mais bon ... quand on les a déjà fait x fois ... dur de devoir refaire une énième fois
Dernière modification par Léa (31-03-2014 16:52:17)
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Informations complémentaires
Vous l'avez découvert dans le Ready Up #9, le 15 avril prochain, la statistique trouvaille magique affectera les récompenses que vous obtiendrez dans les coffres sPvP.
Ceci étant dit, Hugh Norfolk, nous précise désormais plusieurs choses :
A la manière des loots PvE, tous les contenus des coffres de PnJ sPvP seront affectés par la MF.
Lorsque vous atteignez un coffre de récompense de PnJ dans un parcours, vous en recevez deux, chacun compte pour l'équivalent de 5 mobs PvE tués, 2 coffres correspond donc à 10 mobs tués.
Afin que les coffres soient jugés gratifiants, ils contiennent de manière garantie (et à minima) 1 item chef-d’œuvre (vert)
Des récompenses spécifiques garantissant des items exotiques existent dans les parcours de donjon
I can also confirm that Magic Find will affect the Npc boxes(Example Skelk Reward box, Bear Reward Box) on the reward tracks! Those boxes are there to represent players killing that kind of mob in PvE, but without being in PvE. As loot from killing a monster in PvE is affected my magic find we wanted a similar system in PvP so we came up with these Npc Loot Boxes. So salvage all the things and get ready for April 15th!!!!
Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/p … tery-Chest
When you do receive Npc reward box on a reward track you will receive 2 of them and each box counts towards 5 “Npc” kills. So opening the 2 boxes is like killing 10 bears. Also to make sure the boxes feel rewarding you are guaranteed 1 green per box so 2 greens total.
Is the guaranteed item only a green, or can it be any tier starting from green to anything higher? Like, is there any chance that we get a gold or exotic out of the guaranteed green roll?
yes, the minimum you will get is green but there is a chance that you can get better quality item.
And is there any “special” npc chest, even if at higher track tiers, that gives us a guaranteed gold or higher tier?
There are specific rewards that guarantee exotics on dungeon tracks.
Dernière modification par Neph (11-04-2014 08:38:09)
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Afin que les coffres soient jugés intéressant, ils contiennent de manière garanti (et à minima) 1 item chef-d’œuvre (vert)
Si même les créateurs du jeu se mettent à troll...
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Le PvP ne m'intéressait pas, mais alors pas du tout. Mais maintenant, il risque de m'intéresser encore moins !
EDIT Neph : Fautes d'orthographes corrigées. Merci du signalement.
Dernière modification par Neph (11-04-2014 08:41:10)
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Je viens de finir le parcours Arah en pvp .... je pensais obtenir une boite avec un "ensemble d'armure", ça veut bien dire ce que ça veut dire (armor set en VO donc ce n'était pas une coquille de traduction) .. hé bah non, juste une "pièce" d'armure ..... avis à ceux qui font les parcours donjon en pvp donc, soyez en avertis.
Confirmé de source officielle que ce n'est pas un bug, juste une erreur de texte ...
source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/p … ost3923396
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C'est limite plus rentable de jouer en JcE... La blague du coup ! Le JcJ est devenu une abomination.
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J'ai plus aucune charge de transmutation de mon coté (j'en avais 88 de base) sachant que j'ai du stuffé mes différents personnages au minimum avec 8 charges/perso c'est n'importe quoi, j'attends vraiment de voir quand plus personne n'aura de charges.
Au final les joueurs pvp se font encore avoir avec cette maj, ils sont désavantagés au niveau des charges même s'ils en ont eu 80 gratuites parce que la plupart des joueurs faisant exclusivement du pve depuis 2 ans ont accumulé plusieurs stacks de cristaux de transmutations.
En plus de sa, les joueurs pve peuvent venir en pvp avec leurs stuff légendaires/élevés et j'en passe et eux ils ont accès aux épaulettes/heaume alors que les joueurs pvp qui n'ont pas avancé le pve avec leurs personnages n'ont même pas un skin complet ! Ils doivent lvl up 11 minimum
En plus de sa, payer un skin en pvp c'est quelque chose que ne comprend pas, certes c'est bien beau d'avoir accès à tous nos items en plusieurs exemplaires et d'avoir toutes nos teintures sur nos différentes persos mais je trouve sa vraiment nul le fait de payer un skin en pvp, j'ai personnellement commencé le pvp parce que c'est une partie d'un jeu que je trouve très intéréssante mais aussi parce qu'on a accès à des skins en fonction de ce qu'on a accompli en pvp, et donc gratuit.
Si maintenant on a accumulé 100 voir 200 et qu'on doit payer ses skins en pvp ça devient n'importe quoi
Otist Team [To]
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Au final les joueurs pvp se font encore avoir avec cette maj, ils sont désavantagés au niveau des charges même s'ils en ont eu 80 gratuites parce que la plupart des joueurs faisant exclusivement du pve depuis 2 ans ont accumulé plusieurs stacks de cristaux de transmutations.
En plus de sa, les joueurs pve peuvent venir en pvp avec leurs stuff légendaires/élevés et j'en passe et eux ils ont accès aux épaulettes/heaume alors que les joueurs pvp qui n'ont pas avancé le pve avec leurs personnages n'ont même pas un skin complet ! Ils doivent lvl up 11 minimum
En plus de sa, payer un skin en pvp c'est quelque chose que ne comprend pas, certes c'est bien beau d'avoir accès à tous nos items en plusieurs exemplaires et d'avoir toutes nos teintures sur nos différentes persos mais je trouve sa vraiment nul le fait de payer un skin en pvp, j'ai personnellement commencé le pvp parce que c'est une partie d'un jeu que je trouve très intéréssante mais aussi parce qu'on a accès à des skins en fonction de ce qu'on a accompli en pvp, et donc gratuit.Si maintenant on a accumulé 100 voir 200 et qu'on doit payer ses skins en pvp ça devient n'importe quoi
Je suis entièrement d'accord avec toi ! Bien que je ne sois pas un grand jouer de JcJ, j'aimais beaucoup y aller avec mon voleur bas level, on pouvais créer des personnages et immédiatement jouer avec ce que je trouvais extrêmement intéressant, maintenant c'est exactement comme tu l'as dit. Il faudrait que les transmutation en JcJ n'affecte qu'une armure JcJ qui ne pourrait être portée JcJ et que du coup, les transmuts soient gratuites.
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Ca nous a surtout ramené les Pveboyz...
C'est moooa
Dernière modification par mergabriel (23-04-2014 17:24:22)
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