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Bien sûr que certains objets du lion noir font saliver, mais honnêtement ils ne rapportent "rien" au jeu.
Avoir une pioche illimitée, au final ça rapporte quoi ? ça libère un peu de place dans les sacs et c'est tout.
Les améliorations qu'on peut acheter au Tp, idem, c'est très moyen, et à mon avis personne les achètes.
Les skins, tu vas les payer, mais c'est quand même normal, rien de choquant là-dedans... Surtout que ça n'apporte aucun avantage à part avoir un perso plus beau... Et un skin au gem store reste moins chère qu'un set T3 dans le jeu lorsqu'on converti ses po en gemmes. Mais étonnement, j'ai jamais vu quelqu'un crier au scandale en disant que le set T3 est trop chère, simplement parce qu'il est pas dans la boutique...
Et pour finir, dans gw2 il est honnêtement assez simple d'avoir un très bon stuff pour jouer exo/élevé, alors que dans énormément d'autres jeux on galère à avoir un stuff potable et il faut toujours plus farmer, farmer et farmer pour au final avoir toujours quelque chose qui manque et qui nous rendrait plus puissant encore !
Dans gw2, il y a une limite, et elle est facilement franchissable, pour une personne qui s'en donne un peu les moyens. (Et oui, les po ne tombent pas du ciel, comme dans tous les autres jeux, et il faut jouer un minimum).
Dernière modification par Kanji (03-04-2014 09:22:28)
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Le PvP je n'y ai pas trop touché mais sans le gameplay du 1 ça n'a pour moi quasi pas d'intérêt.
Je trouve que cette excuse n'est pas vraiment valable perso, on a clairement vu que Guild Wars 2 était un jeu complètement différent de part son gameplay que ce soit en pve/mcm avec le mono heal, sélection de target etc donc de façon évidente, le pvp aurait un gameplay différent du 1er opus, ça se voyait dans les teasers avant sa sortie de toute façon.
Sinon moi aussi j'ai été terriblement déçu du pvp, défendant ce jeu en début d'année dernière en croyant qu'il allait se développer comme Guild Wars. Certes il n'y avait rien dessus au début, mais durant la 1ere année le jeu s'est vraiment développé avec l'arrivée de la fournaise, fow, map pvp, campagnes, profession, metabuilds etc.
Je pensais que ça allait être pareil pour le deuxième opus mais finalement pas du tout. Après 2 ans de pvp, il y a eu 3 nouvelles map, un nouveau heal totalement inutile par rapport à cette meta, et probablement par rapport aux futures meta aussi, le soloq et c'es tout.
Le niveau de récompense ? Le même pendant 2 ans, j'ai 2 stacks de coupons de tournoi payant et gratuit, le truc qui me servira jamais.
Au final on a un système assez chiant de tricap qu'ils gardent depuis 2 ans sans forcément chercher à mettre au point une map sans cap, full deathmatch avec kill de lord.
En ESL les mecs sont carrément obligés de créer leur propre tournoi gvg sur héritage, 6v6 avec rush dans la base pour tuer le lord uniquement après avoir full cap le mid au moins une fois.
C'est vous dire c'est totalement basique mais pourtant c'est ça un gvg.
Ah oui récemment ils ont vu que le pvp se vidait, ils ont donc annoncé l'arrivée des armures pour tous, parce que la principale motivation des casu et des joueurs pve était d'avoir leurs armures en pvp sinon ils ne joueraient pas en pvp, forcément une maj qui sert uniquement à faire migrer une partie des joueurs pve en pvp pour essayer tant bien que mal de le remplir sans forcément le rendre plus intéréssant.
Nouvelle prochaine maj complémentaire à la dernière, l'arrivée des légendaires en pvp, les pve qui ont des légendaires en pve pourront jouer avec en pvp, ça veut tout dire, le pvp va être re-rempli et ça partout mais la encore, aucune amélioration niveau contenu du pvp.
C'est vraiment dommage parce que le jeu se disait être esport avant tout, je pensais qu'ils allaient quand même faire des efforts supplémentaires au niveau du pvp mais au final ils ont vu que ceux qui achètent au cashop c'est bien les joueurs pve donc on bourre le pve comme on bourre une dinde.
Otist Team [To]
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C'est vraiment dommage parce que le jeu se disait être esport avant tout, je pensais qu'ils allaient quand même faire des efforts supplémentaires au niveau du pvp mais au final ils ont vu que ceux qui achètent au cashop c'est bien les joueurs pve donc on bourre le pve comme on bourre une dinde.
Tu as une vision bien pauvre du PvE d'un jeu si tu crois qu'il y a du contenu PvE dans GW2
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Bah ce que je peux affirmer en tout cas sur ce jeu c'est qu'ils offrent un contenu pve beaucoup plus important qu'un contenu pvp personne pourra dire le contraire
Otist Team [To]
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j'avais même pas remarqué qu'il y avait du pvp sur le jeu !
Les Sauvages [LS]
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Le PvE est quand même loin d'être vide je trouve,certes pas aussi complet que d'autres MMO mais concrètement mettre du contenu en place ça prend du temps. Alors oui,certes,chez Anet on a pas l'air de le comprendre,mais qui sait,un jour peut être...
ichisumeragi@gw2shop.net
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Je trouve que cette excuse n'est pas vraiment valable perso, on a clairement vu que Guild Wars 2 était un jeu complètement différent de part son gameplay que ce soit en pve/mcm avec le mono heal, sélection de target etc donc de façon évidente, le pvp aurait un gameplay différent du 1er opus, ça se voyait dans les teasers avant sa sortie de toute façon.
Comme toi je pensais que le jeu changerait encore après la sortie, après tout quand j'ai commencé GW1, en RA absolument personne ne kitait et tu pouvais jouer ranger trap sans que personne n'ai l'idée de t'interrupt avec rien qu'un coup de baguette...
Par la suite rien n'a changé et le gameplay qui m'avait séduit pendant la bêta m'a vite lassé.
Mais c'était clairement de l'aveuglement, parce que c'était estampillé Arenanet et que c'était Guild Wars, le gameplay type MMO me gavait déjà chez la concurrence, de la même manière qu'aujourd'hui je ne geek par sur Smite (c'est marrant malgré tout): Quelque part le gameplay de GW1 faisait un peu MOBA, avec un rythme plus lent que la frénésie d'un WoW, je crois que c'est quand même le mieux pour du PvP.
C'est Steve Jobs qui dit à Louis XVI "Ceci, est Guild Wars 2"
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