Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je vous soumets une petite page que j'ai réalisée sur le craft élevé, armes et armures. Ceci permet, d'une manière assez lisible, d'avoir une vue d'ensemble sur ce qu'il faut crafter pour avoir une arme ou armure élevée. Ainsi qu'une liste complète des composants à récolter/recycler/farmer/acheter.
Si vous avez des remarques ou propositions, je suis toute ouïe !
*edit Léa* La page n'existe plus
Dernière modification par Léa (20-04-2019 21:54:44)
Hors ligne
Bonjour Léa,
Comme je te l'ai déjà dit, merci pour ton bel outil ainsi que d'être venu le partager ici.
Un "indispensable" à mettre en favoris pour toute personne se lançant dans le craft d'élevés.
Dernière modification par Neph (27-12-2013 09:53:15)
Hors ligne
Pas mal ça Merci pour ton apport
Hors ligne
Merci pour cet outil, j'en cherchais un.
Par contre j'ai une question:
Il y a besoin de 72 ectos pour faire une armure en craftant les insignes.
Pour créer l'armure stat Chorben les insignes ne sont pas craftable, mais selon le site il y a quand même besoin de 72 ectos
Je pense qu'il y a une coquille quand les insignes sont à acheter directement.
Si je me trompe désole, mais quoi qu'il en soit très bon outils
Eteria
Hors ligne
Waouh ! Très bon boulot ! Merci beaucoup ! Moi qui cherchait à me motiver pour craft un arc élevé ! J'ai juste une petite question. Je ne suis que niveau 419, je dois atteindre quel niveau pour pouvoir commencé ?
Hors ligne
@Patte de Cerf : les premiers composants se raffinent dès le niveau 450 (morceau de mithrillium, boule de résidu et bobine de corde pour l'arc). On ne peut faire qu'un seul de ces composant une fois par jour (un mithrillium par jour, une boule de résidu par jour etc..) donc le mieux est d'arriver le plus vite possible au 450 pour faire ces composants là.
Le craft de l'arc complet se fera au level 500 lui par contre
@Eteria : bien vu ! j'essaie de corriger ça au plus vite, merci
Dernière modification par Léa (27-12-2013 12:37:38)
Hors ligne
Je trouve ce site superbe !
Donc bravo à toi Léa pour le boulot effectué.
Mais j'ai comme même quelque suggestion à faire pour peaufiné.
Je trouve qu'il serait sympa d'ajouté l'image des 4 objets craft et celui de la pièce final crafté. Puis si possible, dans la shopping list, ajouté les couleurs de la rareté du matériaux/composant.
Mise à part sa, c'est parfait !
Pour les images à ajouté je t'est envoyé un MP avec un lien d'un fichier .RAR avec toute les images manquante pour les armures élevée.
Bonne continuation et merci encore.
Hors ligne
Merci pour les encouragements, ça fait plaisir
@VanillaNeko : merci pour les images. J'avais envisagé de mettre les images mais en fait il y en a beaucoup plus que ce que tu crois
tu m'as envoyé les images pour les armures lourdes, mais il y a pour les légères et intermédiaires également (ce sont aps les mêmes images ^^). Et côté armes, rebelotte, chaque arme a son icône, le tout dupliqué par le nb de couleur (7).
Mais je regarde ça
*edit* Bug trouvé par Eteria corrigé
Dernière modification par Léa (27-12-2013 17:44:03)
Hors ligne
Si ta besoin d'aide pour les images, demande moi.
Hors ligne
Bonjour,
Il semble y a le même problème qu'avec les ectos pour :
Bobine de fil de tulle 1740 >> 1620
Chute de tulle 60 >> 00
Voila,
Eteria
Hors ligne
De retour après la pause des fêtes ^^
Merci pour vos retours et propositions, voici donc une nouvelle mouture avec les corrections (merci Eteria) et l'ajout d'images proposé par Vanilla neko
Si vous avez encore des remarques pour corriger/améliorer cette page je suis toujours à l'écoute
Dernière modification par Léa (31-03-2019 10:13:36)
Hors ligne
Nickel Aéré et bien pratique.
Bon après pas fan fan des boutons afficher, mais on s'en fou ^^
Hors ligne
Dans le recap de la shopping list, ya marqué pierre d'angur a la place de pierre d'augur
Hors ligne
Hors ligne
Encore un grand merci pour ton outil qui m'aide énormément ! Je me permet quelques remarques pour l'améliorer :
- Pour les inscriptions tu n'as mis qu'un seul goujon sur plaque d'ori alors qu'il en faut 5 (cependant le nombre de matériaux est bons ^^)
- Quand j'ai voulu avoir en aperçu l'arc de Theodus j'ai eu celui de Toison d'ébène à la place, il y a donc quelque petit problème de code pour link les armes je pense.
N'ayant regardé que les arcs longs je n'ai rien vu d'autre.
Merci encore pour ton fantastique boulot qui est parti rejoindre mes favoris, continue comme ça !
Hors ligne
Hors ligne
C'est niquel avec les images.
Manque plus que les couleurs de rareté et sa sera parfait.
Encore bravo, pour le boulot Léa !
Hors ligne
Merci
la couleur ne me parait pas appropriée à cette page, plus dans une page d'explication du craft élevé. Je l'avais intégré dans une image que j'avais faite pour ma guilde sur les armes (copié sur une image de dulfy, ça donnait ça ^^). Car il faut en fait gérer une couleur intermédiaire entre l'orange et le rose, le niveau 450. Niveau important car c'est à ce moment là qu'on peut raffiner nos premiers composants élevés (damas et autres ... et se faire masse po au passage ) et ce niveau n'est pas officiel.
Par contre j'ai intégré les codes preview pour les pièces d'armure et les armures (c'est un peu surchargé pour les armures complètes car le code est long, à voir si je peux améliorer)
Hors ligne
C'est vrai que c'est pas super important, c'est juste un plus.
Pour les codes preview de l'armure complète, je conseillerai de crée un tableau avec 2 colonnes et 6 lignes.
Hors ligne
Hors ligne
Super outil léa et j'en profite pour poser une question. Est ce que, en vue de la prochaine mise à jour sur les degats critiques, faut-il que j'attende avant de craft mon armure berserker ?
Hors ligne
Non.
Si tu veux prendre une armure berserker pour avoir l'armure qui fait le plus de dégâts, c'est celle là qu'il te faut maintenant, et après la maj, ça sera toujours la stat la plus puissante.
La seule différence qu'il y aura ça sera que le meilleur choix possible sera full berserker, alors que maintenant c'est un mix entre assassin et berserker.
Hors ligne
D'accord je te remercie donc je peux me lancer dans le craft full berzerker
Hors ligne
Il y a un problème dans les armures lourdes de Chorben !
Car en fait elle n'existe pas, Chorben c'est pour les armes !
De fait quand tu mets qu'il faut une inscription de soldat de Chorben, c'est en fait une erreur.
Les armures ont besoin d'une insigne et celle qu'il faut est l'insignes de soldat d'Ahamid qui donne Puissance/Robustesse/Vitalité.
Après les ingrédients que tu donnes sont les bons, mais juste l'intitulé qui est faux et du coup on peux acheter la mauvaise recette.
De plus Arena a fait une énorme faute de traduction car les Insignes d'Ahamid sont indiqué être des sanguinaires alors que ce sont des soldats (passez le jeu en Anglais avec CTRL droit et vous verrez la grossière erreur d'Arena... ca va faire mal a pas mal de joueur ca qui auront crafté les mauvaises insignes).
C'est un truc a faire des dépenses inutiles qui vont faire hurler certains...
Dernière modification par ReActif (06-04-2014 09:06:44)
Les jeux vidéos ne rendent pas violent.
Le lag oui !
Hors ligne
Je le sais bien que l'inscription de Chorben n'existe pas^^
Anet sont des nazes, on a partout une stat <=> un nom. Sauf là tu as Chorben en arme et Ahamid en armure ....
Et bien sur quand j'ai codé j'ai naturellement associé une stat à un nom donc ça me faisait une exception ch** à gérer.
Normalement le joueur choisit à la base s'il veut une inscription OU un insigne (achat de la recette élevée) et ensuite seulement il choisit ses stats (double clic sur la recette et choix des stats) donc normalement pas de mauvais achat possible. Il a acheté une insigne .. pas de chorben .. ah mais en soldat y'a Ahamid^^
Dernière modification par Léa (06-04-2014 10:34:16)
Hors ligne