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Allie Murdock, Jonathan Sharp et Josh Davis nous l'avaient annoncé avec beaucoup d'enthousiasme la semaine dernière. Ainsi, et en raison du nombre important de changements à venir sur GW2, le livestream Ready Up est donc de retours sous format hebdomadaire pour 3 semaines (Source).
La 8 édition, sur la chaîne Twitch de Guild Wars 2, aura lieu ce vendredi 21 mars à 12pm Pacific.
Intervenants :
* Jonathan Sharp, Game Designer (Rq : remplace Darrin Claypool, Environment Artist, tombé malade)
* Hugh Norfolk, PvP Game Designer
* Karl McLain, Game Designer
* Roy Cronacher, Game Designer
* Josh Davis, commentateur
Programme :
* Présentation d'une nouvelle carte sPvP, sans point de capture
* Présentation des nouveaux attributs
This episode of Ready Up, we’ll be talking about a lot of the things you have all been waiting for! First up, We’ll have Hugh Norfolk and Jonathan Sharp on the show to preview a new map that has no capture points. Next, Josh Davis has prepared a presentation to show off all the new traits, while the designers Karl McLain and Roy Cronacher talk about them.
When & Where:
March 21st, 12pm PDT
Official Guild Wars 2 Twitch ChannelWe’ll see you there!
Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/p … Traits-Map
Dernière modification par Neph (21-03-2014 08:53:52)
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Ca sera très intéréssant
Otist Team [To]
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Dommage, la capture rendait le jeu intéressant. J'espère qu'ils mettront des objectifs autre que juste tuer les ennemis... Sinon ça sera troupeau vs troupeau.
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@Arya : la "rumeur" voudrait que ce soit une carte de type "capture the flag"
Réponse ce soir
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J'espere qu'ils vont montrer toute les nouvelles apti, sinon, ca va etre un peut chiant je pense.
Par contre, pour la map pvp, hate de voir ca, surtout si la rumeur du CtF est confirmé
Oh my gosh virtual squirrels [Vs]
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Dommage, la capture rendait le jeu intéressant. J'espère qu'ils mettront des objectifs autre que juste tuer les ennemis... Sinon ça sera troupeau vs troupeau.
La capture des points tue le pvp, heureusement qu'il y aura une nouvelle map avec aucun point à capturer, ça fera un peu comme une map ha j'espère qu'elle sera bien
Otist Team [To]
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La capture des points tue le pvp, heureusement qu'il y aura une nouvelle map avec aucun point à capturer, ça fera un peu comme une map ha j'espère qu'elle sera bien
Ça doit être une question de point de vue, moi je trouve que la capture permet au team plus faible de rester dans le match et de rendre le un peu serré. Là, tout le monde va jouer exactement le même méta (celui qui fait le plus gros dps) et ça va faire du spike en masse. Moi personnellement, pas fan après s'il y en a qui aime.
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Le problème du cap de points c'est qu'il suffit de rush nobrain et de tuer des PNJ pour s'emparer des camps/ forts etc, c'est plus ou moins du pve sans grand intérêt, alors qu'une map type flag va quand même amener à plus de confrontation et non, les teams qui feront le plus gros dps ne seront pas forcément les plus avantagés, contre une team plus axée sur le control par exemple (rupt, kd, etc) et selon l'utilité du flag on verra bien quelle genre de compos on va pouvoir faire.
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Ready up Ep8 Developer livestream notes
La VoD de ce stream est désormais disponible à cette adresse :
=> http://www.twitch.tv/guildwars2/c/3928027
Sujets abordés
Nouvelle carte sPvP "Deathmatch" (TDM) - Jonathan Sharp & Hugh Norfolk
Nouvelles aptitudes, runes et cachets du Pack de fonctionnalités du 15 Avril 2014 - Karl McLain & Roy Cronacher
Preview de la carte sPvP
Pas de points de capture
Team Deathmatch seulement
Carte d'arène personnalisée uniquement
Taille : petite carte, pour ne pas avoir à chercher ses adversaires
Présence de piliers pour jouer avec les lignes de vues
Thème : temple en ruine. Carte colorée (allant du bleu au rouge pour mieux se repérer) avec de nombreuses fleurs.
Deux anneaux concentriques sur la carte : un anneau intérieur et un second supérieur
Deux bases traditionnelles
Carte : 5v5
Captures d'écran
Tournoi des Légendes
Europe : 26-27 Avril
Amérique du Nord : 3-4 Mai
Le joueur obtenant la 1ère obtient, une arme légendaire, au choix (sauf Eternité)+ 2000 + 2 billets de retrait d'arme du Lion Noir
Détails
Férocité
Dégâts critiques sont convertis en une nouvelle stat : la Férocité
Dégâts critiques existant sont convertis avec le ratio suivant: 1% de dégâts critiques = 15 points de férocité @ niveau 80
Équipement Céleste offrait des dégâts critiques particulièrement élevées et est durement touché par ce changement. Ainsi, les statistiques célestes ont été boostées de 6%. En PvP, la distribution des statistiques de l’équipement céleste était inadéquate, elles ont donc été augmentées pour correspondre aux autres, en plus des 6%.
Équivalent d'une réduction de 10% des dégâts pour un build berserker
Lignes d'aptitudes, aptitudes et compétences ont été rééquilibrées individuellement. 30 points en aptitude dégâts critique = 300 Férocité = 20% de dégâts critique
Les changements n'affectent pas le sPVP, car le maximum potentiel de dégâts critiques est beaucoup plus faible qu'en PvE/McM
Modifications des runes
Chaque lot de runes a été retravaillé et rééquilibré
Augmentation de la quantité d'options viables
Une majorité des stats ont été déplacées vers les derniers slot de bonus afin de promouvoir l'utilisation d'ensemble complet de lot de rune (plutôt que les mélanges)
Suppression des différences cachées entre PvP et PvE
Taux de proc accru sur les runes pour les rendre plus fiables
Volonté d'avoir un set de rune pour chaque build
Ex : la Superior Rune of the Monk rentre en synergie avec la nouvelle aptitude de Grand maître de l'Elémentaliste qui augmente l'efficacité des soins apportés aux alliés.
Les runes en PvP deviennent désormais un unique item (ie : vous ne pouvez en utiliser qu'une seule). Une rune dispose donc des six bonus (ie : plus mix possible)
Modifications des cachets
Les temps de recharge interne des cachets sont désormais propres à chaque cachet : vous pouvez utiliser deux cachets du même type sur le même ensemble d'armes (ex : battle et energy), mais vous ne pouvez pas, par exemple, utiliser un "Cachet de feu supérieur" avec un "Cachet de feu majeur".
Armes à deux mains ont désormais deux emplacement de cachets
Beaucoup de cachets ont été rééquilibrés pour tenir compte des nouveaux changements d'empilement
Certains cachets ont été modifiés sur le modèle "on-hit" (par "coup") plutôt que sur "on-crit" (par "critique")
Dans l'ensemble, les cachets qui augmentent la durée ont eu leurs effets augmenté.
Plus de 30 cachets ont été modifiés d'une certaine façon.
Cachets de type "kill stacking" : un seul peut être actif à la fois.
Le "Sigil of Benevolence" a remplacé le Cachet de sanctuaire. Maintenant, vous gagnez un certain %age d'efficacité de soin pour tous les morts que vous obtenez
Aperçu des changements d'aptitude
Plus besoin d'acheter de manuel d'entrainement
Adepte déverrouillé au lvl30, Maître au lvl60, Grand Maître au lvl80
Aujourd'hui au lvl 80, vous avez 70 points d'aptitude. Trop déroutant pour les nouveaux joueurs. Simplification à 14 points. Demain, chaque point = 5 des anciens points.
Refonte du fonctionnement du remboursement d'aptitude : possibilité de réinitialiser les aptitudes partout dans le monde tant que vous n'êtes pas en combat ou dans un match sPVP.
Déverrouillage d'aptitude : toutes les aptitudes sont verrouillées. Déverrouillez-les en accomplissant du contenu spécifique dans le jeu (donjons en mode histoire, McM...). Chaque aptitude est liée à un contenu spécifique. Vous avez également la possibilité d'acheter des "guides des aptitudes" auprès de PnJ (Prix : + Point de compétence ; et dépend de son niveau et s'il sagit d'une ancienne ou nouvelle aptitude).
Tous les personnages actuels disposeront des aptitudes déjà débloquées, exception des nouvelles aptitudes de Gran Maître.
Les nouveaux personnages créés après le patch n'auront pas les aptitudes existantes de déverrouillées mais ils les auront en sPVP (exception des nouvelles aptitudes de Grand Maître).
Les aptitudes sont débloquées pour tous les modes de jeu Traits sont débloqués pour tous les modes de jeu (lié au personnage, utilisable en PvP, McM, PvE)
Nouvelle interface d'aptitudes : cliquez sur l'icône-loupe pour découvrir, où dans le monde, vous pouvez déverrouiller l'aptitude (inutile d'utiliser le wiki ou autre site)
L'altération "peur" fonctionne maintenant comme une interruption. Fonctionnera également avec les runes/attributs/etc.
Équilibrage de l'Elémentaliste et aptitudes de Grand maître
Fire: Blinding Ashes: Blind foes for 5 seconds when you burn them – cooldown 5s
Air: Lightning Rod – interrupting an enemy causes them to be stuck by a damaging lightning bolt that leaves them weakened (5s)
Earth: Stone heart – You cannot be critically hit while attuned to earth
Water: Aquatic Benevolence- your healing to other allies (not self) is increased by 25%
Arcane – Elemental Contingency- Gain a boon when you are stuck, based on your current attunement, coodown; 10 seconds. Fire: 3.5s of retaliation; air: 5 seconds of fury; Earth: 2.5s of protection; Water: 3 seconds of vigor
Équilibrage de l'Ingineur et aptitudes de Grand maître
Explosives: Synaptic Overload – gain 3 seconds of quickness when you hit a foe with a knockback skill
Firearm: Bunker Down – Create a proximity mine at your location when you critically hit with an attack. Mines have a 10s duration, 2s cooldown (mines do not remove boons)
Inventions: Fortified Turrets – your turrets are surrounded by a reflective shield when created. 4s duration, ends if the turret is picked up or destroyed.
Alchemy: Experimental Turrets – Turrets apply boons based in a 600 raidus around them every 10 seconds. Thumper turrets: 3 seconds of protection. Net turret: 10s of swiftness. Rifle turret – 5s of fury. Healing turret – 3s of vigor. Rocket turret – 3s of retaliation; Flame turret – 3 stack of might for 10s.
Tools – Gadgeteer – gadgets grant additional boons upon use. Boon vary based on the gadget being used – AED – 3s of retaliation, Personal Battering Ram – 5s of fury; Rocket Boots – 4s of Vigor; Slick Shoes – 8s of regeneration; Throw mine – 6s of aegis; Utility Goggles 5 stacks of might for 8 seconds.
Équilibrage du Gardien et aptitudes de Grand maître
Zeal: Amplified Wrath- Burning damage is increased by 33%
Radiance: Radiant Retaliation – Retaliation Damage scales from condition damage instead of power
Valor: Communal Defenses – Grant 5s of aegis to allies in 360 range when you block an attack. 20s cooldown.
Honor: Force of Will – Gain up to 300 vitality, based on your level. (around 3k HP at level 80)
Virtues: Purity of Body – Resolve’s passive effects increase endurance regeneration by 15%
Équilibrage de l'Envouteur et aptitudes de Grand maître
Domination: Power Block – Enemy skills that you interrupt have an increased cooldown of 10s (no internal cooldown on this skill, just depends on cooldowns of your interrupts)
Dueling: Triumphant Distortion – Gain 3s of distortion upon killing an enemy. No cooldown.
Chaos: Bountiful Disillusionment – Gain boons each time a shatter skill is used. Mind wrack – 3s of relitation. Cry of frusturation – 3 stacks of might for 15s; Diversion - 5s of fury; Distortion - 8 seconds of regeneration
Inspiration: Disruptor’s Sustainment: Gain 1000 healing power for 5s upon interrupting a foe.
Illusions: Maim the Disillusioned – Enemies hit by shatter skills are inflicted with torment.
Équilibrage du Nécromant et aptitudes de Grand maître
Spite: Parasitic Contagion – A % of your condition damage heals you (5%, not affected by healing power)
Curses: Path of Corruption – Dark Path now additionally converts 2 boons into conditions.
Death Magic: Unholy Sanctuary- Regenerate health while you are in death shroud (this is the only method currently to physically regen your HP while in death shroud – it is same as healing from regen, will scale with your healing power)
Blood Magic: Unholy Martyr – Draw 1 condition from allies every 3 seconds while in death shroud. Each time you draw a condition, gain 5% life force.
Soul Reaping: Renewing Blast – Life Blast heal allies that it passes through. (~800 heal per blast, scales up with healing power)
Équilibrage du Rodeur et aptitudes de Grand maître
Marksmanship: Read the Wind: Longbow and Harpoon Gun projectile velocity is increased by 100%
Skirmishing: Strider’s Defense – You have a 15% chance to block ranged attacks while in melee.
Wilderness Survival : Poison Master – Poison you apply deals 50% extra damage. Poison your pet’s first attack when they are swapped to.
Nature Magic: Survival of the fittest – Remove two conditions and gain fury when using a survival skill.
Beast Mastery: Invigorating Bond- Your pet heals in an area when executing command abilities.
Équilibrage du Voleur et aptitudes de Grand maître
Deadly Arts: Revealed Training – Gain up to 200 extra power when you are revealed, based on your level
Critical Strikes : Invigorating Precision – You are healed for a % of the strike damage dealt. The current rate is 5%. Does not work on ambient creatures.
Shadow Arts: Resilience of Shadows – Stealth you apply reduces 50% incoming attack damage. Does not work against condition damage.
Acrobatics: Assassin’s Equilibrium – Gain 1s of stability when you are revealed. This is a high skill cap trait as you need to use it when you see a stun/daze coming and attack first to reveal yourself and gain the stability.
Trickery: Bewildering Ambush – Stealing applies 5 stacks of confusion for 5 seconds.
Équilibrage du Guerrier et aptitudes de Grand maître
Strength: Burst Precision ヨ Burst skills have an increased chance to critically hit (Chance: 100%)
Arms: Dual Wield Agility- Your attack speed is increased by 10% when wielding a sword, axe or mace in your offhand.
Defense: Rousing Resilience ヨ Gain toughness when you break out of a stun. The amount of toughness gained is up to 1000, based on your level and lasts for 4 seconds.
Tactics: Phalanx Strength ヨ When you grant yourself might, grant it to nearby allies as well. 6s of might is granted each time this trait triggers.
Discipline: Brawler’s Recovery – Remove blindness when you swap weapons.
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Information complémentaire
Suite à la divulgation lors du livestream du grand prix (une arme légendaire au choix, exception d'Eternité) qu'un gagnant du Tournoi des Légendes obtiendra, les réactions ont été, comme vous pouvez l'imaginer, nombreuses et parois très peu constructive.
Voici donc quelques réponses faites par Allie Murdock (Source) :
* le tournoi sera hébergé par Mistpedia et sponsorisé par ArenaNet
* une annonce oficielle sera faite (Cf ICI)
* le gagnant méritera autant sa récompense que tout autre joueur
* il ne s'agira pas d'une "distribution" de légendaire, mais d'une réelle récompense
* aucune restriction d'âge ou de pays. Tout le monde peut participer
It is being hosted by Mistpedia, sponsored by ArenaNet.
We’ll be publishing a blog post about this later today.
The players who will win this tournament SURELY have spent 100s of hours perfecting their craft and strategies, without earning legendaries for it in the process.
We are tipping our hats to those that have put the time and dedication into PvP, and have earned this as a reward.
We’re not just handing them out.
There are no age or country restrictions like there were for PAX. The reason for that being is that this is not a LAN tournament.
Anyone can sign up.
Edit: With the obvious exception of what Lux said, you must be 13 to play the game.:)
Dernière modification par Neph (22-03-2014 14:28:01)
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Information complémentaire
Mise en ligne du Ready Up #8 par ArenaNet sur youtube
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