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Source : https://www.guildwars2.com/fr/news/prep … ions-arch/
C’est le début de la fin ! Connectez-vous à partir du 18 février pour prendre part à l’avant-dernière mise à jour de cet arc narratif : Les réfugiés de l’Arche du Lion !
Bande son : Sands of Kryta - Guild Wars 1
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Informations complémentaires
Nous nous faisons désormais à la nouvelle politique de communication qui veut qu'ArenaNet publie (à propos des futures mises à jour) peut de détail sur son site officiel, mais se confie plus largement aux sites spécialisés partenaires.
Ainsi donc, voici ce que nous révèle massively.com aujourd'hui au travers d'une interview de Colin Johanson d'ArenaNet, Steve Hwang et Steven Waller.
Depuis plus de 250 ans, la ville de l'Arche du Lion a été considérée comme la "maison" des joueurs de Guild Wars. Et, les ruines emblématiques de la ville d'origine peuvent encore être explorées sous Sanctum Harbor. Malheureusement, l'une des mystérieuses sondes de Scarlet Briar a été découverte dans ces ruines - et si cette dernière obtient ce qu'elle veut, il y a fort à parier que les joueurs n'auront pas à attendre très longtemps avant de marcher dans les ruines de l'actuelle point central de la Tyrie.
Le 18 Février prochain, lors de la mise à jour "Les réfugiés de l'Arche du Lion", Scarlet mènera donc ses horribles armes et armées à l'assaut de la ville. Les joueurs vont donc devoir unir leurs forces aux Ordres de la Tyrie et aux alliés de l'histoire vivante afin d'aider les citoyens innocents à évacuer la ville et tenter de monter une contre-attaque désespérée.
Le décor est planté par la bande annonce : Rien ne dure éternellement.
De quoi s'agit-il ?
Warren nous donne un aperçu du rôle des personnages de l'Histoire vivante : les 5 personnages emblématiques vont tenter de casser le siège de la ville tout en évacuant les citoyens. Braham Eirsson et Rox se tiendront au cœur de l'Arche du Lion, au Forum des commerçants. Tous deux poursuivant leurs propres buts : pour Braham, sortir de l'ombre de sa mère en se forgeant sa propre légende et pour Rox, tuer Scarlet comme preuve martiale pour pouvoir rejoindre les rangs de la bande de Rytlock Brimstone.
Marjory Delaqua et Lady Kasmeer Meade aideront quand à elles à coordonner les efforts de guerre près du Point de passage de l’Ombre du Lion (Quartier de la Poterne). Marjory a toujours été très protectrice envers Kasmeer (relativement inexpérimenté dans les batailles) et, sous le feu des batailles, le lien qui les unie n'en sera que renforcé.
La petite Taimi se trouvera quand à elle au Fort des Veilleurs (dans les Champs de Gendarran), où les membres de l'histoire vivante ont laissé entendre que les joueurs pourront en apprendre davantage au sujet de Scarlet. Taimi est extrêmement intelligente, mais elle n'est encore qu'une enfant. Une enfant qui manque de l'expérience nécessaire pour saisir l'ampleur de la malice de Scarlet.
Parallèlement, tous les personnages que nous avions l'habitude de croiser jusqu'à présent vont avoir un problème urgent à régler : sortir de l'Arche du Lion en vie après que Scarlet l'ai transformé en une zone de guerre. Magnus Poings-Sanglants et les membres du Conseil du capitaine de l'Arche feront également une apparition, tout comme Ellen Kiel.
Et, si tout le sang qui va être versé devient un peu trop lourd à supporter, l'on pourra apprécier le changement de nom et de métier (de circonstance) d'un certain petit robot...
Nous avons survécu à Tequalt, nous nous sommes échappé d'Orr, mais sommes nous prêt pour l'Arche du Lion ?
La dernière expérience d'attaque sur l'Arche du Lion et que les joueurs ont connus fut celle de l'invasion des Karka. Une expérience ayant connu quelques ratés : lags, déconnexions et autres problèmes techniques.
Et, comme nous le confie Colin Johanson, ArenaNet en a tiré des leçons. Une bonne part de l'année écoulée a ainsi été consacrée à la construction de la technologie nécessaire pour la vison (le final) qu'avait le studio pour cet arc narratif de l'Histoire vivante.
Nous apprenons également que toutes les ressources et services essentiels présent aujourd'hui dans l'Arche du Lion seront demain déplacés vers le Fort des Veilleurs (dans les Champs de Gendarran), et ceci comprend les portails Asura nécessaire au déplacement ou encore les Fractales des Brumes.
de la même manière, tous les changements à venir impliquent aussi l'ajout de nouvelles étapes/missions dans les histoires personnelles des avatars des joueurs ; et, l'équipe de Hwang tient aussi à nous préciser avoir fait en sorte que tout restera demain accessible pour l'exploration de la capitale détruite, mais il s'agira alors d'une exploration plus "risquée"...
Nous sommes donc prévenu, il faut dès à présent prendre les dernières captures d'écran de la ville car la capitale que nous connaissons va disparaitre dans les flammes (!)
Dernière modification par Neph (14-02-2014 18:48:12)
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mouai plus jamais le même, c'est pas la première fois que l'arche se fait attaquer
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AMAZING UPDATE
Je sens que ce nouvel event pour boulzors va être tellement passionnant que je vais passer la soirée à vider des zones 15-25
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Franchement Rhonk' grandit, je ne suis pas super emballé par cette histoire vivante, mais je me sent pas pour autant obligé de commenter pour dire que c'est de la merde.
Au pire si tu veux que le monde entier connaisse ton opinion met au moins des arguments... Sinon je pense que tu peux t'abstenir.
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Franchement Rhonk' grandit, je ne suis pas super emballé par cette histoire vivante, mais je me sent pas pour autant obligé de commenter pour dire que c'est de la merde.
Au pire si tu veux que le monde entier connaisse ton opinion met au moins des arguments... Sinon je pense que tu peux t'abstenir.
Ce n'est pas spécialement contre toi et ça vaut aussi pour d'autres. Stop lui cracher dessus à chaque fois qu'il poste ici. À ce que je sache on a encore le droit de donner son avis, qu'il soit constructif, ou non. Si Rhonk' faisait ça pour être dans le TOP 10 posteurs de ce Fofo, ça se saurait.
Pour ma part, comme d'habitude, wait and see. Tout ce que je sais c'est que je vais mettre encore plus de temps à charger l'Arche !
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Franchement Rhonk' grandit, je ne suis pas super emballé par cette histoire vivante, mais je me sent pas pour autant obligé de commenter pour dire que c'est de la merde.
Au pire si tu veux que le monde entier connaisse ton opinion met au moins des arguments... Sinon je pense que tu peux t'abstenir.
Je rêve ! C'est des messages comme le tien qui me font aimer ce forum, je n'en dirai pas plus c'est suffisamment explicite.
Pour la petite histoire, je donne mon avis sur leurs majs, c'est à dire que j'émets un jugement de valeur et si je suis presque toujours négatif, c'est parce que leurs majs sont presque toujours de la merde à mes yeux. Je n'ai pas fait d'histoire vivante depuis l'attaque des karkas sur l'arche, je vais pas brusquement dire que ça m'intéresse et pondre un pavé pour vanter les mérites de la team de développeurs d'ANet... Il ont du sortir à tout casser 4 maj intéressantes dans l'année, et parmi ces 4 là je compte le mini patch qui a corrigé l'icône des armes arah dans l'inventaire. Leur prochaine refonte des stats/comps/cachets m'intéresse, je l'ai précisé dans mon message sur le topic associé. Je ne suis pas négatif pour être négatif, je dis simplement ce que je pense de ce qu'ils font de leur jeu et si un jour ils abandonnent le projet "faire plaisir aux casus avec des cinématiques qui brillent", je serai le premier à applaudir. Mais pour l'instant c'est clairement pas le cas et je trouve ça dommage, ils pourraient créer du contenu vraiment sympa avec la base qu'ils ont.
Maintenant si t'es content avec cette nouvelle histoire fabuleuse, c'est très bien et je te souhaite bien du plaisir le 18 à défendre l'arche du lion contre une horde de monstres enragés...
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Franchement Rhonk' grandit, je ne suis pas super emballé par cette histoire vivante, mais je me sent pas pour autant obligé de commenter pour dire que c'est de la merde.
Comme Sia l'a lui même dit, il n'est pas emballé par cette histoire vivante après je pense qu'on a tous exprimé au moins une fois le fait que l'histoire vivante en rapport avec Scarlett, les étherlames & cie est complètement nulle mais toi tu rabâches la même chose encore et encore et de façon grossière en plus.
L'aspect positif de cette maj, c'est que ça marque la fin de l'histoire vivante sur Scarlett, j'espère qu'on aura pas un autre antagoniste comme elle, assez ennuyante il faut le dire, pour prendre sa place dans la saison 2
Enfin d'après ce qu'on sait sur ce qui viendra, ça ne peut qu'être intéréssant.
Dernière modification par Erika (12-02-2014 19:34:37)
Otist Team [To]
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Anecdotes
Pour les intéressés et si ce n'est pas déjà fait, pensez à profitez des prochains jours pour terminer ce que vous n'avez pas réalisé à l'Arche du Lion avant sa future destruction. A titre d'exemples, avez-vous :
Réalisé les 3 jumping-puzzles : Impasse du Troll, La revanche de Weyandt, Le secret d'Urmaug ?
Pensez à regarder le guide dédié et réalisé par Joyew
=> http://www.gw2shop.net/topic-399-les-jumping-puzzles
Réalisé le succès "Féru d'histoire" introduit en juin 2013 pour la sortie du 3e roman en langue anglaise Sea of Sorrows ?
Pensez à regarder le guide dédié et réalisé par MademoiselleOtaku
=> http://www.gw2shop.net/topic-1659-chemi … d-histoire
Réalisé le grand plongeon depuis la plateforme située à proximité du Point de passage des Corniches diverses ?
Terminé l'exploration de la ville en elle-même ?
Conservé votre Pierre de portail du Panthéon des Hauts Faits ?
Acheté les armes karma (rouillées) qui vous manqueraient auprès de l'Officier Shane ?
Terminé votre album de photos souvenir ?
Vers une évolution/distinction de l'histoire personnelle et de l'Histoire vivante ?
Regina Buenaobra et Bobby Stein sont intervenus dernièrement pour répondre aux questions de certains joueurs concertant la distinction (temporelle) existante entre le déroulement des évènements de l'histoire personnelle des avatars et ceux de l'Histoire vivante.
Ainsi,l'on apprend qu'en interne les devs distinguent bien les différents intervenants de l'histoire (au sens global du terme) et utilisent les termes "B-Iconics" pour les nouveaux personnages emblématiques que sont Rox, Braham, Marjory, Kasmeer et Taimi ; et "A-iconics" pour Caithe, Rytlock, Eir, Zojja et Logan.
En outre, et même si en jeu tout peut se dérouler en même temps, si l'on prend en référence le background, les joueurs doivent concevoir l'histoire personnelle de leur avatar comme se déroulant environ une année avant l'Histoire vivante.
D'un point de vue technique, l'on apprend également que les devs souhaitent créer à l'avenir une meilleure distinction entre tous ces évènements. Et, cela s'effectuera par un nouveau dispositif sur lequel ils ne souhaitent pas encore communiquer.
A suivre...
Because members of Destiny’s Edge are so entwined with your Personal Story as well as the over-arching story with Zhaitan, and because the Living World plot lines are taking place at the same time all those other story threads, we couldn’t have the members of Destiny’s Edge splitting themselves between these other areas and what was going on with Living World. This is partly why we introduced these new characters.
Rox, Braham, Marjory, Kasmeer, and Taimi are referred to internally as “B-Iconics” (or Biconics) as opposed to our “A-Iconics” or main iconic characters, Caithe, Rytlock, Eir, Zojja, and Logan. They are not a “replacement” for Destiny’s Edge; these characters fulfill a different role in the story. Because members of Destiny’s Edge are so entwined with your Personal Story as well as the over-arching story with Zhaitan, and because the Living World plot lines are taking place at the same time all those other story threads, we couldn’t have the members of Destiny’s Edge splitting themselves between these other areas and what was going on with Living World. This is partly why we introduced these new characters.
What Regina means is that for players who are currently going through their Personal Story, the LW timeline will seem to be happening at the same time. Technically, they happen at different times in Tyrian history. Personal Story predates the current Living World season by approximately one year.
So when you’re playing your Personal Story and are in an instance with Rytlock, etc. the assumption is that this is happening “in the past” whereas LW events are happening now.
Our hope is to provide better distinction of these timelines within the game, but that would come with the release of a planned feature that we’re not ready to discuss in depth just yet.
Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/l … ost3630529
Vers une évolution des cinématiques du jeu
Dans le cadre d'une réponse apportée concernant les cinématiques du jeu, Matthew Oswald, Responsable cinématiques de GW2 nous informe que le studio en est aux premières étapes d'une refonte de ses outils cinématographiques.
Toutefois, à court terme, nous devrions déjà constater une amélioration qualitative de celles-ci tout comme un renforcement dans l'écriture des dialogues/histoire.
A suivre également...
We are at the beginning stages of overhauling our cinematic tools. It’s still very early on, so you wont see anything big for quite some time…In the meantime, you should see a gradual improvement in the quality of cut-scenes as the cinematic and writing team strengthen our collaboration efforts.
I should add that custom animations take up a substantial amount of dev resources that aren’t dedicated to cinematics.
The GW1 cinematics team was created for machinama and traditional 3D animation…whereas the GW2 team was built around animating concept art (motion graphics work)
The cinematics that you see in the personal story where 2 characters talk to each other on a stage-like environment have been…retired.
Cinematics/cut-scenes are an important part of our game. We are constantly striving to make them better and push the limits of our current tools in the process.
Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/l … ost3635704
Dernière modification par Neph (14-02-2014 17:48:43)
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Information complémentaire
Le repaire secret de Scarlet Briar introduit dans la mise à jour du 21 Janvier "Les origines de la folie" restera toujours accessible après l'introduction de la mise à jour "les réfugiés de l'Arche du Lion".
Vous pouvez donc conserver en toute tranquillité vos clés de coffres obtenues lors de l'évènement mondial de la Marionnette détraquée et continuer demain à les utiliser.
Windwalker.6427 a écrit :Q: When will Scarlet’s Secret Lair be inaccessible?
I have to use all my keys before the deadline.
Thanks.Just spoke to the team. Scarlet’s Lair will be sticking around!
Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/l … ost3629726
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Héhé j'ai vraiment hâte d'être à mardi
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"The ground will open. The sky will fall."
https://vine.co/v/MZZ1b1mgw0F
Voici donc ce que nous donné comme aperçu Rubi Bayer comme mini-teasing
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Retard à prévoir
Bonjour à tous !
Nous procédons à quelques préparatifs supplémentaires pour la mise à jour d’aujourd’hui, elle devrait donc faire son apparition dans l’après-midi (heure de Seattle). Profitez-en pour prendre quelques captures d’écran de l’Arche du Lion tant que vous le pouvez et défier une dernière fois la Marionnette !
https://forum-fr.guildwars2.com/forum/i … -mentaires
Bon, "l'après-midi" étant assez vaste, donnons une fourchette de 14h à 17h. Dans ce cas, la mise à jour serait disponible ici entre 23h et 2h.
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Je voudraia savoir quel est le but de scarlet et pourquoi elle a une enorme forreuse ca lui sert a quoi ?
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Salut Azur,
Comme tu ne sembles pas avoir suivit les dernières mise à jour de l'Histoire Vivante, voici un bref résumé:
Scarlet, autrefois, était une Sylvari qui a décidé de quitter le Rêve pour voler de ces propres ailes et en apprendre toujours plus sur le monde qui l'entoure. Elle finira par s'intéresser à l'Alchimie Eternelle des Asuras et à vouloir en percer ces secrets.
A l'aide et grâce à son Mentor Omadd, elle plongera son esprit dans une machine qu'ils auront fabriqué afin d'y arriver.
Sauf que son esprit rencontrera celui d'une Entité très puissante qui depuis, cherche à se servir de Scarlet, à la corrompre.
Cela ne plaisant pas à Scarlet et refusant de servir qui que ce soit, Scarlet cherche depuis à se débarrasser de cette Entité qui la hante, à se confronter à elle pour la terrasser.
C'est ainsi qu'elle à décidé de réunir un maximum de technologie et d'armes sous forme d'alliances afin d'y parvenir.
Sauf que son but final à l'air de se trouver sous Terre, et c'est pourquoi elle a posé dans toute la Tyrie des sondes. Et apparemment, ce qu'elle cherche se trouverait... sous l'Arche du Lion.
C'est la raison pour laquelle elle à décidé d'employer la manière forte en investissant la ville pour y poser une méga-sonde afin de trouver, et tuer l'Entité dont on ne connais pas l'id-entité (j'aime bien la faire celle-là .o/), mais dont on se doute de qui elle est tout en se disant "nan c'pôpô-ssible" (.o/).
(Ceci était un bref résumé)
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A propos de l'arc narratif
A la question "quand se termine l'arc narratif actuellement en cours ?"
La réponse a été apportée par un community manager allemand, le 4 Mars prochain.
Diese Stufe des Events wird noch bis 4. März laufen. Was dann passiert? Wer weiß, wer weiß…
Source : https://forum-de.guildwars2.com/forum/l … post359715
ArenaNet lancera aujourd'hui un nouveau site Internet
Depuis quelques heures maintenant 3 sites spécialisés européens (2 allemand et 1 espagnol) relayent l'information suivante
"Le 25 Février un nouveau site web pour Guild Wars 2 sera lancé et vous pourrez découvrir quelques secrets. Ce sera en direct à 15h00 GMT +1 sur la page d'accueil de Guild Wars 2."
De quoi s'agit-il exactement ? Récapitulatif de la saison 1 de l'histoire vivante ? Annonce de la saison 2 ? Pour les plus optimistes "extension"...?
Patience.
Sources :
http://www.buffed.de/Guild-Wars-2-PC-16 … s-1110867/
http://www.zonammorpg.com/2014/02/24/gu … sitio-web/
Dernière modification par Neph (25-02-2014 08:43:34)
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Cet event commence à me dégoûter de plus en plus vu la mentalité qui s'en dégage. Dommage
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Anecdotes
Pour les intéressés et si ce n'est pas déjà fait, pensez à profitez des prochains jours pour terminer ce que vous n'avez pas encore réalisé à l'Arche du Lion avant sa future (et hypothétique?) totale reconquête. A titre d'exemples, avez-vous :
Entièrement terminé vos succès d'histoire vivante ?
Pensez à consulter le guide réalisé par Joeyw pour vous aider.
Collecté vos "Morceaux de plan de lames dorsales" et "Morceaux de lames" ?
Acheté vos "Toniques quaggan inépuisables" et/ou "Tonique quaggan mystérieux inépuisable" ?
Pour votre amusement personnel ou faire d'éventuels profits ultérieurs.
Acheté votre "Potion d'égoïsme" et/ou "Potion d'altruisme" ?
Pour votre amusement personnel et/ou pour le côté collector de l'évènement ; au prix de 250 Objet de famille trouvé + 10 l'unité.
Dépensé toutes vos "Affaires trouvées" ?
Selon vos besoins vous pouvez, par exemple, dépenser ces trophées pour acheter des "Grimoire de connaissance", des "Fragments d'obsidienne", des recettes de "Don de lames" si vous êtes trop juste en or pour les acheter directement auprès de Miyani
Compte Flickr de Guild Wars 2
Quatre nouvelles images, en lien avec la destruction de l'Arche du Lion, ont été publiées et s'accompagnent d'un petit récit.
1 - « l'Arche sinon rien »
Alors que les troupes se regroupent à l'entrée des Champs de Gendarran, près de l'Arche du Lion, une jeune recrue du 14e bataillon des Forces de Sécurité du Lion me montre un tatouage apprécié par le groupe. L'encre sur sa peau rappelle leur objectif : « l'Arche sinon rien ».Aujourd'hui, le 14e bataillon va essayer d'être le premier à mettre un pied dans la ville occupée et ravagée de l'Arche du Lion.
Leur mission est simple, mais périlleuse : entrer dans la ville et tenir le Forum des commerçants jusqu'à l'arrivée des renforts, s'ils arrivent un jour. Vu la façon dont les forces de Scarlet se sont implantées dans la ville, le commandement de la Garde du Lion pense que le 14e bataillon ne passera pas la nuit. Et pourtant, ils se sont portés volontaires pour être les premiers sur place.
Certains n'ont encore jamais connu les combats, d'autres ont du mal à respirer à cause de leurs poumons usés par le miasme. Au-delà de leurs corps, c'est leur fierté qui souffre. Cette ville, qu'ils portent dans leurs cœurs, est désormais aux mains de l'ennemie. Pendant qu'ils me parlent des proches qu'ils ont perdus pendant l'invasion, je vois que cette pensée les obsède.
Mais à présent, ils comptent bien pénétrer dans l'Arche du Lion et se venger des torts que Scarlet leur a infligés.
Erudite Ela Makkay, en immersion avec le 14e bataillon des Forces de Sécurité du Lion/« Forces de Marrin »
2 - « Dans l’attente de renforts »
On peut sentir l'Arche du Lion avant de voir ce qu'il lui est arrivé. L'odeur écœurante de putréfaction des cadavres se mêle à un soupçon corsé de poudre à canon. Au moins, ça change du voile étouffant et mortel du miasme de Scarlet, emporté vers la mer.À midi, les premiers tirs se font entendre. Le 14e bataillon des Forces de Sécurité du Lion engagent le combat contre les étherlames pour reprendre le contrôle du Forum des commerçants. Le lieutenant Vifgrif mène la charge ; elle repousse les Étherlames grâce à son lance-flammes.
Les combats continuent presque toute la journée. Le 14e bataillon tient le forum, mais Vifgrif demande à ses troupes de ne pas se réjouir trop vite. À présent, le 14e bataillon attend... Il attend des renforts, en vue des prochaines manœuvres ennemies. Ils savent que Scarlet ne cèdera pas un pouce de l'Arche du Lion sans combattre.
Au loin, le bruit des combats résonne alors que s'élève un nuage de fumée âcre.
Erudite Ela Makkay, en immersion avec le 14e bataillon des Forces de Sécurité du Lion/« Forces de Marrin »
3 - « L’attaque est survenue trop tôt »
L'attaque est survenue avant que le 14e bataillon n'ait eu le temps d'établir un périmètre de défense. Couverts par l'obscurité, les renforts étherlames attaquent le 14e par plusieurs flancs en alternant tirs embusqués et attaques frontales.Le lieutenant Vifgrif et ses soldats établissent d'urgence un cercle de défense. Ils déploient des tourelles en guise de ligne de front, entourées par une chaîne de combattants équipés de boucliers et d'épées pour protéger les tireurs d'élite du bataillon.
Les Étherlames, attaquant de côté, anéantissent tout espoir de fuite. Pris de panique pendant la mêlée, certains s'enfuient pour mieux finir transpercés par les lames ennemies.
Les soldats du 14e bataillon tombent les uns après les autres et leur moral est au plus bas.
Les ennemis sont nombreux. La nuit tombe.
Erudite Ela Makkay, en immersion avec le 14e bataillon des Forces de Sécurité du Lion/« Forces de Marrin »
4 - « Un colosse couvert de médailles »
C'est à l'aube, au moment où Vifgrif ordonne à ce qu'il reste du 14e bataillon de se mettre en position autour des ruines du Forum des commerçants, que nous l'aperçevons.Un colosse, vêtu de bleu et couvert de médailles. Il demande à ses Étherlames de baisser leurs armes et nous ordonne de nous rendre. Vifgrif profère alors des termes qui n'ont pas leur place dans des archives historiques. Pour toute réponse, les ennemis couchent leurs fusils en joue pour tous nous abattre.
Sans un mot, Vifgrif surgit de l'endroit où elle s'était abritée, le réservoir de son lance-flammes accroché sur le devant. Elle tire comme une furie sur les Étherlames en montant à l'assaut de leurs rangs. La dernière fois que je vois Vifgrif, elle tire avec son pistolet sur son réservoir de combustible, déclenchant un brasier qui l'emporte ainsi que nos ennemis.
L'explosion anime ce qu'il reste du 14e bataillon d'une rage nouvelle. En quelques instants, les ennemis se retrouvent à terre, en sang. Une fois le forum sécurisé, le 14e bataillon a retrouvé les restes de Vifgrif et les a enveloppés dans une cape de la Garde du Lion.
Erudite Ela Makkay, en immersion avec le 14e bataillon des Forces de Sécurité du Lion/« Forces de Marrin »
Dernière modification par Neph (12-03-2014 16:03:18)
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