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Bonjour,
Depuis quelques heures circule sur le net, et notamment sur le forum officiel, des images "volées" de la Beta Chinoise de GW2.
Images commentées par Martin Kerstein, Head of Global Community chez ArenaNet, lui-même :
Those armors are temporary placeholders (that already exist in the game), and the Legendary Store is a fake.
En d'autres termes, ce leakd'information montre "des armures de remplacement temporaires (qui existent déjà dans le jeu), et le magasin légendaire est un faux."
Le démenti ne se révèle donc pas être particulièrement "fort"...
Quoiqu'il en soit, voici les images dont on parle, avec la version chinoise à gauche et la version actuelle à droite :
Human Warrior || Original
Human Elementalist || Original
Human Mesmer || Original
Human Thief || Original
Human Necromancer || Original
Norn Elementalist || Original
Norn Mesmer || Original
Norn Thief || Original
Norn Necromancer || Original
Charr Elementalist || Original
Charr Mesmer || Original
Charr Necromancer || Original
Charr Ranger || Original
Asura Elementalist || Original
Asura Mesmer || Original
Asura Thief || Original
Asura Ranger || Original
Tout comme pour WoW, Dota2, LoL... on remarque donc une éventuelle "censure", pour des raisons culturelle et/ou religieuse, des crânes et des os humain pour la version chinoise de GW2.
Cette fuite d'information nous donne aussi à comprendre, en partie, ce à quoi travaille les développeurs du jeu actuellement.
Pour les intéressés voici une vidéo de la Beta fermée en question (en Chinois)
=> http://17173.tv.sohu.com/v/1/1342/157/MTU3MjQwNg==
Dernière modification par Neph (10-01-2014 09:32:02)
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Informations complémentaires
La Beta fermée de GW2-Chine a été annoncée hier et débutera le 2 Mai prochain.
We recently had a big press event in Beijing where our own Colin Johanson and Isaiah Cartwright announced the date for the first Guild Wars 2 Closed Beta Test In China, happening May 2nd through May 9th. Everybody attending had a great time, and Izzy was wearing a suit!
Sur le forum officiel US :
=> https://forum-en.guildwars2.com/forum/g … -GW2-beta/
Sur le facebook officiel :
=> https://www.facebook.com/media/set/?set … 570&type=1
Sur le site officiel chinois de GW2 :
=> gw2.kongzhong.com/index.html
En complément de cette annonce, le site officiel chinois donne à lire un article sur Cantha
=> http://gw2.kongzhong.com/news/20130416/697.html
Mais aussi une vidéo sur les voix chinoises de GW2
=> http://gw2.kongzhong.com/news/20130329/664.html
Un nouveau très grand marché va donc s'ouvrir à ArenaNet prochainement...
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Ils vont y jouer 1 semaine le temps de up 80 et de faire une ou deux légendaires puis vont repartir sur un mmo où il y a qqchose à faire
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Encore de la censure pour soucis culturelle, même problème que dans le 1 pour le panda qui devait être dans faction et qui est arrivé en retard...
Mais bon ils font ce qu'ils veulent. Comme tu dis Eva, ils quitteront vite, surtout si Anet leur à fait les même promesse qu'à nous
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Bonjour,
Alors que la China Joy 2013 bat son plein voici que nous découvrons le trailer de GW2-Chine.
Articles de presse de l'exposition/conférence Chinajoy :
* les devs d'ANet jouent contre des joueurs chinois : http://gw2.kongzhong.com/activity/20130726/889.html
* ArenaNet sur la scène qui présente le nouveau trailer : http://gw2.kongzhong.com/activity/20130725/887.html
Pour information,
* GW2 est classé n°3 des jeux attendus par les chinois dans le top 17173
=> http://top.17173.com/
* GW2 passe en phase 2 de test en septembre prochain
=> http://www.mmoculture.com/2013/07/guild … september/
Dernière modification par Neph (27-07-2013 09:35:05)
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ChinaJoy 2013, en bref...
Les développeurs d'ArenaNet ont affronté des membres du staff de Kongzhong Corporation (l'éditeur chinois deGW2) lors d'un match sPvP
Source : http://2p.com/1099764_1/ArenaNet-Took-O … -Match.htm
Pour l'anecdote, les devs ont perdu la partie... résultat "normal" au vu de la difficulté de la map sur laquelle ils s'affrontaient : les Brumes
Signalons également que Mike O'brien, fondateur d'ArenaNet et personne assez discrète a été interviewé par le site chinois 17173.com
Source : http://news.17173.com/content/2013-07-2 … 20_1.shtml
Il s'agit d'une interview sans réelle profondeur où nous n'apprenons rien de nouveau mais dans laquelle Mike O'Brien présente GW2 comme n'étant pas un MMO "classique" mais plutôt comme une expérience de jeu "vivant", en perpétuelle évolution (Cf. MàJ bi-menseulle).
Ils soulignent également que 4 équipes travaillent à enrichir le contenu tout comme insiste sur l'actuel développement des outils communautaires (sites webs, application pour téléphone...) permit par les API.
En outre, il revient rapidement sur l'échec qu'à connu GW1 en Asie et affirme qu'ArenaNet ne veut pas commettre les mêmes erreurs que par le passé.
Si l'on regarde du côté des commentaires laissés par les internautes à la suite de l'article, l'on observe que globalement les réactions sont positives.
Les commentaires les plus notables sont :
* qu'un internaute fait observer qu'il est bon que n'importe quel genre de jeu arrive en Chine, car la diversité fait défaut en ce moment.
* qu'un autre précise que le jeu manque de contenu. Si l'on ignore les armes légendaires alors il n'y a que ~300h de contenu.
* et qu'un autre a peur du modèle "P2W" (Pay to Win)
Sommes toutes, des réactions similaires à ce que l'on pouvait lire aux Etats-Unis/Europe avant le lancement du jeu.
La seule différence est que la Chine dispose de la plus grande communauté au monde de joueurs. Communauté qui ne joue essentiellement qu'à WoW et aux MMO Coréens, connus pour être très "grindy".
Ils risquent d'être surpris par le jeu (comme nous l'avons été) et leurs réactions seront donc certainement très tranchées : de la nouveauté rafraichissante à la violente réaction allergique...
Enfin, pour les amateurs de dessins et de concepts-art, une belle interview en anglais de Daniel Dociou est à lire sur le lien suivant :
Source : http://2p.com/feature/gameart/
Daniel Dociu est le directeur artistique de NCSoft Amérique du Nord et concept artist. Il travaille également pour ArenaNet.
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Bonsoir,
Cela faisait quelques temps maintenant que nous n'avions pas eu d'information officielle concernant le déroulement de la Beta de GW2 en Chine.
Indirectement, en répondant à une question posée à propos de la nouvelle carte de McM "A la limite des Brumes", Colin Johanson vient de nous apprendre que certaines guildes chinoises font ressembler les guildes US/EU à de "petites choses"...
L'information peu certes paraitre "anecdotique" mais elle donne une tendance sur le déroulement actuel de la Beta en Asie, et l'engouement des asiatiques pour le McM.
Shiren.9532 a écrit :Most servers can’t fill four maps, why do we need a fifth?
I’m excited about new terrain and possibly new objectives or gameplay, but populations are too sparse already, this will make that problem worse.It’s a good question, and one we talked about a lot. Above all else, our main raises behind adding another map (which can overflow and create multiple copies of itself) include:
On many more populated servers in NA and EU, there are queues, this would allow people to play the game they want at all times.
We want to do things in the future, this map included, that will help get more people interested in WvW. We need to make sure we’re not just making them sit in a queue when we do that.
The game is going to be launched in other parts of the world, and on launch in NA/EU we had queues for WvW on just about every world. In some of the largest gaming parts of the world say, China for example which we’re in beta for right now, we’re seeing massive responses from guilds that make NA/EU guilds look tiny. These guilds all want to play WvW on the same world together, this map will help facilitate a better launch in new regions, as well as the much larger guild alliances you find in the east.
Hope that helps a bit! We know for much smaller worlds this may seem like it’s no big deal, since you never deal with queues anyway, but the gameplay and experience should hopefully be fun (and different) such that it may attract new players to WvW. It also opens up opportunities for us to do other types of experiences in WvW across all worlds that may help bolster smaller worlds populations as well.
Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/w … ost3050067
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Informations complémentaires
Puisque nous reparlons un peu de la Chine dernièrement et du modèle économique qu'ArenaNet développe actuellement pour ce marché (Cf Source), peut être êtes vous curieux d'apprendre quelques autres petites informations/statistiques.
Démographie de la Beta
Répartition homme/femme des joueurs de GW2-Beta. Les joueuses sont presque autant présentent que les joueurs.
Répartition des races (absence des Norn et Charr sur la Beta) : les humains dominent très largement.
56% des Mesmer joués sont des avatars de sexe féminins.
Répartition des professions : le guerrier reste le plus joué et l'ingénieur n'a pas "la côte" auprès des asiatiques
Pendant la Beta, le joueur le plus riche à atteint : 97 15 85 (impressionnant en si peu de temps)
Les joueurs chinois sont mort en moyenne 7 fois par jour
La créature la plus tuée : le centaure (599 185 humanoïdes tués)
Si l'on additionne l'ensemble des temps de jeu des beta-testeurs, les joueurs chinois ont joué l'équivalent de 22 années
Sources :
http://gw2.kongzhong.com/news/20131212/1083.html
http://gw2.kongzhong.com/news/20131114/1045.html
Dernière modification par Neph (04-02-2014 09:09:58)
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J'adooore l'illustration de leurs résultats
Si jamais qq1 parle chinois, je veux bien la traduct des commentaires des illustrations
Et je suis épatée de la répartition homme/femme quand on sait que chez nous c'est de l'ordre de 10% de joueuses .... et de manière totalement anecdotique : je connais mêmes des guildes qui dans leur shout de recrutement à l'arche , acceptent les joueurs sans distinction mais les filles que si elles sont "pas chiantes" (je cite, petit clin d'oeil aux auteurs ^^)
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Informations complémentaires
Après une période relativement calme, depuis plusieurs mois, il semblerait que la cadence augmente du côté de la Chine...
Une nouvelle phase de test de GW2 a lieu aujourd'hui en Chine à partir de 14h00.
Au programme :
- test des races Norn, Charr avec toutes les professions de jeu
- extension des niveaux : 1 à 50
- accès à d'autres régions du jeu (Vallée de la Reine, Champs de Gendarran, Pleines d'Ashford...)
- accès aux deux donjons que sont les Catacombes d'Ascalon et le Manoir Caudecus en version histoire et exploration
- accès à toutes les cartes sPvP (level requis 45)
- accès au Monde contre Monde (level requis :35)
《激战2》先锋测试第二战 1月23日14:00正式开启
作者:《激战2》 发布时间:2014-01-15 09:17:35亲爱的《激战2》玩家:
是时候开始先锋测试第二战了!
1月23日14:00,《激战2》将给大家带来一次和以往完全不同的游戏体验,《激战2》国服将首次实现全球版本同步,并开放大量的全新内容!不管你是第一次参与《激战2》测试的初学者,还是经历过多次测试的老兵,我们都想在这里跟大家说:先锋测试第二战,是你不容错过的一场盛筵!
本次测试依然是一次限量删档的技术性测试,但与之前不同的是,本次测试大家可以凭邀请码到空中网平台直接激活自己的游戏账号。这样在提高了大家测试账号安全性的同时,还能使大家可以设定自己的账号昵称,在游戏中互相添加好友时,即可看到彼此的账号昵称。
注意事项:
这个账号昵称并非游戏内的角色名,而是对应激活的空中网账号的专属昵称。
《激战2》一直并将继续保持高频率的Living world版本更新,平均约两周一次更新让大家充分体验即时改变中的泰瑞亚世界的神秘魅力。1月23日先锋测试第二战开启之后,将正式与美服做到同一时间版本更新上线,让大家可以在世界范围内和所有《激战2》的玩家一较高下!
此次先锋测试第二战在种族开放方面将不同于第一战,将开放高贵的人类、英勇的诺恩、凶猛的夏尔三个不同的种族,可以体验不同种族的风情与历史,同时包括守护者、战士、元素使、幻术师、潜行者、游侠、工程师、唤灵师在内的所有职业全面开放。
本次先锋测试第二阶段将开放1-50级地图,不仅开放包括神佑之城、霍布雷克、黑烟壁垒、狮子拱门在内的四大主城,还开放女王谷、凯席斯山、甘达拉战区、哈拉希腹地、旅者丘陵、漂流雪境、罗纳通道、阿什福德平原、底耶沙高地、废墟原野、掘洞悬崖、裂脊草原共12张探险地图,以及所有PVP地图,开放动态系统、PVP系统、生活技能等系统……充满冒险精神的泰瑞亚探险者们,赶快背起你们的行囊,踏上探索的征程吧!
本次先锋测试第二阶段将全面开启阿斯卡隆墓穴和考迪克斯的庄园两大副本,泰瑞亚探险者们,召唤你们的战友,一起组队去探索神奇的未知领域!地下城有两种模式:故事模式和探索模式,作为泰瑞亚探险者,可以依据自身和队伍的实力有选择性地探索。虽然地下城充满危险,但是对于那些敢于挑战的勇者来说,丰厚的回报让一切都变得值得。每个地下城最多允许五名探险者参与,并且参与者的行为可以影响地下城中发生的事件。
1月23日14:00,《激战2》国服先锋测试第二战,我们再一次相聚泰瑞亚!
Et pour les curieux, un livestream chinois de GW2 :
=> http://v.17173.com/live/17336504/2173026404
Issu du livestream ci-dessus, voici ce qui apparait à l'écran quand un personnage level-up.
Dernière modification par Neph (23-01-2014 17:13:51)
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level 50 max dans leur beta, autant qu'ils leur sortent le jeu d'un coup non?
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@Ad Vitam eternam : Non. Tout simplement car beaucoup de choses doivent être encore (re)travaillées : "traduction" de dialogues, d'attribut, de compétences, de quêtes... Analyse du rythme de progression/leveling des joueurs par rapport au système économique envisagé, refonte de zones pour raison culturelle (Orr par exemple) etc etc.
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Machinima
"A special gift for local gamers -- new year greetings from the hot ladies of GW2"... ou lorsque les joueurs chinois souhaitent une joyeux noël à la communauté :
=> http://www.tudou.com/listplay/SkzQGggID … pwMWk.html
Fanart
Réalisés par les joueurs eux-mêmes et disponibles sur le site officiel de KongZhong.
(certains dessins valent le détour)
=> http://gw2.kongzhong.com/news/20131204/1069.html
Différences culturelles et impact sur le jeu
Comme vous le savez des différences culturelles existent entre l'Orient et l'Occident.
Ainsi en Chine, certains chiffres (le 4, 5 et 6 ou des combinaisons "748" par exemple) ont des connotations néfastes (不利) pour la population locale.
A titre d'illustration, le chiffre 4 (四, sì) est considéré comme "mauvais" car homophone du mot "mort" (死, sǐ). Et, de ce fait, de nombreux produits ne sont pas numérotés "4" en Asie, certains building n'ont pas d'étage 4, etc.
D'une manière générale la culture chinoise prend très au sérieux la mort et la représentation du corps humain. En effet, c'est un tabou culturel de manquer de respect à la mort.
Ce tabou va même jusqu'à être extrapolé dans les jeux vidéo et/où dans tout ce qui est relatif à la fantaisie (au sens large du terme) où il est totalement inconcevable de représenter des os, des crânes, du sang...
La Chine censure donc pour raison culturelle tout ce qui peut relever de la mort.
Pourquoi parler de ces notions si ce n'est pour aborder les modifications apportées à GW2-Chine ? Alors voyons ces différences...
1) La classe du nécromant (死灵法师) s'est vue rebaptisée en Spiritsummoner (唤灵师).
2) Le symbole du nécro a été changé en un disque vert.
3) Un allié tombé à terre est symbolisé comme suit (et non pas par une tête de mort) :
4) La compétence #3-dague du voleur, "Bond d'efflorescence mortelle", a vu son icône modifiée en une simple tête humaine.
Le sang de la compétence #2-dague du voleur, "Droit au cœur", a été recoloré en noir.
5) L'icône des évènement de groupe a été modifié pour devenir plus stylisé.
6) Le symbole de la touche F1 du mesmer a aussi été modifié.
Rq complémentaire : ce personnage nu (glitch) est Ferghen the Tracker, un PnJ Norn de l'histoire personnel au lvl2-3.
7) Modifications apportées à la classe du Nécromant.
Les développeurs ont du adapter de nombreuses choses pour le marché chinois.
A commencer par les icônes des compétences de cette profession, simplement "censurés/non visible/remplacé par un cercle vert" au départ durant les "phases beta"
Le nécromant et ses pets "souris" en jeu.
[img]img.bbs.kongzhong.com/gw2/attachment/forum/201403/12/141124se2t67cz2i2tht52.jpg[/img]
Le nécromant et ses autres pets
Visualisation des récompenses lors d'un level up
Lorsqu'un avatar gagne un niveau, un coffre apparait au dessus de la mini-carte.
Une fois cliqué dessus, le contenu du coffre apparait à l'écran, comme suit (récompense du lvl 9):
Versions chinoises de pièces de dos exclusives à l'artisanat
Et ci-dessous, voici ce que les joueurs chinois peuvent obtenir en montant leurs métiers d'artisanat et que nous n'avons pas : des pièces de dos exclusives.
Dernière modification par Neph (02-05-2014 09:22:29)
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*espoir*
Ils vont farmer dans tous les sens, le marché est commun à tous et on pourra assister à une baisse des prix
Dernière modification par matorel (04-02-2014 10:35:45)
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*espoir*
Ils vont farmer dans tous les sens, le marché est commun à tous et on pourra assister à une baisse des prix
Navré, mais du côté chinois, il y a 99,99 % de chance que tes rêves ne soient pas exaucés.
La Chine impose aux éditeurs étranger de MMO de passer par un éditeur local chinois pour exploiter une licence. De ce fait, ni ArenaNet, ni NCSoft n'auront accès/contrôle/possibilité de gérer le comptoir. De facto, l'économie chinoise du jeu est cloisonnée et gérée par KongZhong.
Reste les serveurs asiatiques pour la Corée et le Japon annoncés pour être gérés par NCsoft (et donc totalement différents de ceux gérés par KongZhng)...
Mais la encore, j’émets de sérieux doute quand à leurs intégrations.
Par contre, la où effectivement il pourrait y avoir quelques opportunités (et à mon avis cela aura plutôt un léger effet inflationniste sur le prix de l'équipement bas level) c'est dans le fait que les joueurs asiatiques -exception des chinois donc- disposeront d'un client de jeu leur permettant aussi d'accéder au choix à des serveurs US/EU ou asiatique.
Tous, bien évidement, n'iront pas sur nos serveurs US/EU mais certains se laisseront probablement tenter ; et donc quelques sources profits sont théoriquement envisageables.
Dernière modification par Neph (04-02-2014 11:07:29)
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Leur comptoir sera différent du notre, ça va rien changer pour nous
*casseur d'espoir*
edit: devancé par Neph!
Dernière modification par Dridia (04-02-2014 10:53:59)
Les Sauvages [LS]
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moi mon espoir c'est plutôt qu'ils introduisent les pièce de dos d'artisanat
Y'a moyen de faire tellement de perso à thème et/ou RP avec ça ! (je vois deja le guerrier convoyeur de fond en plate lourde avec le dos bijoutier !!!) et ça redonnerait un interet au metier, en plus de l'élevé...
Sinon très intéressant le petit point culture sur les "tabou de mort" et leur incidence, c'est assez hallucinant Oo
(ceci dis ça ne m'étonne pas, en France dans les hôpitaux ils n'y a pas de chambre n° 13)
Heureux est l'élève, qui comme la rivière, arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
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moi mon espoir c'est plutôt qu'ils introduisent les pièce de dos d'artisanat
Y'a moyen de faire tellement de perso à thème et/ou RP avec ça ! (je vois deja le guerrier convoyeur de fond en plate lourde avec le dos bijoutier !!!)
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@Ad Vitam eternam : Non. Tout simplement car beaucoup de choses doivent être encore (re)travaillées : "traduction" de dialogues, d'attribut, de compétences, de quêtes... Analyse du rythme de progression/leveling des joueurs par rapport au système économique envisagé, refonte de zones pour raison culturelle (Orr par exemple) etc etc.
Merci pour cet éclaircissement
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kiwi251 a écrit :moi mon espoir c'est plutôt qu'ils introduisent les pièce de dos d'artisanat
Y'a moyen de faire tellement de perso à thème et/ou RP avec ça ! (je vois deja le guerrier convoyeur de fond en plate lourde avec le dos bijoutier !!!)
oui ?
Heureux est l'élève, qui comme la rivière, arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
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Je vais te répondre, car j'éprouve le même sentiment que lui. Nous n'avons simplement pas les mêmes attentes vis-à-vis du jeu qu'est GW2. À savoir que tu es très axé "RP" et que ce n'est pas du tout notre cas. Et c'est vrai que lire des commentaires comme le tien, ça a tendance à nous faire frémir quand on voit ce qu'Anet pourrait faire de ce jeu et qu'on voit les demandes exposés par de nombreux joueurs (style mariage, maison, canne à pêche...).
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Ce n'est parce que je joue très RP (et encore je pris pour qu'on est jamais de mariage ), que je ne joue que comme ça et pour ça.
Je suis aussi un gros joueurs JcJ/McM (pvp donc).
Et je m'interesse beaucoup aux donjon. A vrai dire je dois t'avouer que si je donjonne encore c'est plus pour faire un temps "record" que pour le défi ( ) et encore moins les
Si je veux de l'instance dans une ambiance fun en deconnant avec ma guilde, je vais en fractale hein...
Et je te rassure tout de suite, mes exigences en terme de gameplay/équilibrage/correction de bug (et dieu sais qu'il serait enfin temps qu'ils s'y mettent) passent au dessus de mes exigence RP.
Sauf que là, on parle du jeu en chine, qui n'aura aucune incidence sur le gameplay/économie ect...
En fait le seul truc décris ici, sur ce post, qu'on peux imaginer obtenir c'est justement ces dos.
Et oui du coup ça me ferait plaisir de les avoirs en jeu. (surtout que c'est vraiment pas les même personne qui s'en occuperons que ceux qui touche au gameplay/donjon/ect).
Alors oui dans un post sur le McM, ou les donjons, je vais pas demander "roooo faut trop qui rajoute des nouvelles armures dispo avec les donjons", mais plutôt qu'ils les retravaille pour de vrai, histoire de les rendre un minimum interessant...
C'est marrant cette manière mettre les joueurs dans une case, genre "lui là il fais du RP c'est un noob ! " ou inversement "lui là il fais un rush record, ça doit être un sale con prétentieux et pas cool", "lui là il a fais son histoire perso, y doit être tellement mauvais en JcJ"....
Dernière modification par kiwi251 (06-02-2014 16:26:26)
Heureux est l'élève, qui comme la rivière, arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
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C'est marrant cette manière mettre les joueurs dans une case, genre "lui là il fais du RP c'est un noob ! " ou inversement "lui là il fais un rush record, ça doit être un sale con prétentieux et pas cool", "lui là il a fais son histoire perso, y doit être tellement mauvais en JcJ"....
Je n'ai jamais dit que tu étais un noob, la force des smileys c'est qu'ils font passer une idée ou un ressenti de celui qui les utilise. Dans mon cas, est à interpréter comme une consternation dans la mesure où j'ai lu le même article que toi (à priori) et que ma conclusion en voyant les sacs à dos des chinois était "lolz comme quoi Anet se fout pas QUE de notre gueule". Or tu as une toute autre vision des choses, que je respecte, et j'ai voulu signifier ma consternation par ce smiley très éloquent ! Ca s'arrête là
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t'inquiète, je sais que ne m'as pas traité de noob.
Mais tu te méprend:
ma conclusion en voyant les sacs à dos des chinois était "lolz comme quoi Anet se fout pas QUE de notre gueule". Or tu as une toute autre vision des choses
Hé bien non, je suis tout aussi consterné que toi de voir qu'ils perdent leur temps sur ces sacs à dos plutôt que sur un équilibrage du gameplay.
Mais que je le veuille ou non, ces dos sont maintenant introduit en jeu (donc designé et codé) et que ça ne leur prendrais aucun temps/effort de les inclures dans le client occidental.
Donc tant qu'a perdre leur temps autant qu'on y est accès nous aussi non ? parce que moi, même si je suis loin de souhaiter ce genre d'ajout, je les trouve cool ces sac à dos...
Mais voilà, c'est pas parce que je les trouve cool et que je leur trouve un coté RP fun, que je ne suis pas désolé et accablé par leur ajout au détriment de chose plus importante.
c'est un peu comme si tu met de la chantilly sur une merguez, je préférerais de loin qu'elle soit sur une glace, mais ça va pas pour autant me dégouter de la chantilly
Dernière modification par kiwi251 (06-02-2014 18:05:54)
Heureux est l'élève, qui comme la rivière, arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
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Je comprends ce que tu veux dire, mais je doute qu'ils introduiront ça pour les euros. Les items réservés aux beta chinoises de GW1 n'ont jamais été reproduits pour les euro/riquains, je doute qu'ils changent leur politique !!
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D'ailleurs en parlant d'item pré order sur gw, je rêvais d'avoir celui ci: http://wiki.guildwars.com/wiki/Peacock%27s_Wrath
Effectivement Kiwi je pense pas qu'ils mettront ce genre d'item pour na/eu a mon avis ils devraient plus se concentrer sur le contenu plutôt que l'extra
Dernière modification par Erika (06-02-2014 18:36:02)
Otist Team [To]
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