Vous n'êtes pas identifié(e).
Anecdote
Les joueurs du serveur Desolation viennent à l'instant de tuer la Grande Guivre de la jungle.
Il s'agit donc du "world first".
Bravo à eux !
Et pour ceux qui se posent la question, les récompenses sont les mêmes que partout ailleurs : aléatoires, avec beaucoup de vert, du bleu, de la poussière de pierre de sang et, parfois, un peu mieux...
Dernière modification par Neph (25-01-2014 21:03:40)
Hors ligne
VanillaNeko a écrit :Vivement la fin de cette histoire vivante, elle me sort par les yeux.
Plus sa va, plus les maj sont de plus en plus mince,vide et aussi peu d'intérêt. Par contre on trouve de l'imagination pour des nouveaux pets,teintures,skin... pour remplir les caisses.
Affligent !
l'histoire vivante n'a jamais eu d'intérêt depuis le début
Il y en a que ça intéresse (pas moi certes mais il y en a). Anet a annoncé de toute façon qu'ils allaient arrêter avec tout ça.
Hors ligne
C'est un peu plus nuancé que cela.
Dans son interview accordée au site eurogamer (ICI), Colin Johanson nous a exposé les prochaines étapes :
Les 4 premières mise à jour de 2014 sont consacrés à l'histoire vivante et les dates annoncées sont 21 janvier, 4 et 18 Février et 4 Mars. Au terme de quoi la "première saison" de l'Histoire Vivante (dénommée comme telle par ANet) touchera à sa fin et laissera une "Tyrie avec un face changée".
Quand la "Saison 1 de l'Histoire Vivante " sera finie, l'équipe d'ArenaNet fera, je cite, "une pause pendant un petit moment" [on peut déjà pensé le temps d'un patch SAB v.3] , puis lancera une très grosse mise à jour avec de nouvelles fonctionnalités, qui ressemblera plus à ce que l'on peut voir habituellement chez les MMO concurrents.
Et, enfin, quelque soit les résultats (satisfaction ou non des joueurs) la formule utilisée [pour l'Histoire vivante] sera modifiée.
ArenaNet prévoit alors de ne conserver qu'une seule histoire "majeure", à laquelle se rattacheront d'autres histoires plus modestes qui commenceront et finiront chaque mois.
On reste donc bien proche de l'actuel rythme.
Et enfin, car ArenaNet aime particulièrement faire du teasing, nous devons aussi noter que dans les coulisses "deux gros projets" sont en préparation.
De la à penser que ces "mystérieux" projets sortiront dans un intervalle de temps proche des nouveautés mises sur le marché par la concurrence (TESO pour avril, WoW pour décembre pour ne citer que ces deux exemples), il n'y a qu'un pas.
Dernière modification par Neph (25-01-2014 21:45:01)
Hors ligne
Je sais pas si ça a été dit quelque part, mais quand on entre le code de la console (OMADD, après quelques essais ^^)
Un carte s'affiche, et on voit quelques map, je suis pas sûr de voir ou est la troisième, qui serait la cible de Scarlett.
Hors ligne
@Gunsnroll : Oui, à la page 1 du topic
http://www.gw2shop.net/message-32631#p32631
Hors ligne
Vivement la fin de cette histoire vivante, elle me sort par les yeux.
Affligent !
Je ne sais pas quel type de joueur tu es, mais je te trouve un peu sévère.
Anet fait des efforts et écoute. Ils prennent en considération chaque feedback (sérieux) et essayent en même temps de développer de nouvelles mécaniques. Si tu aimes la difficulté, la guivre est pour toi. Si tu aimes les personnages de l'histoire vivante et de la Tyrie, les deux nouvelles instances (arche et planque) sont pour toi.
Plus sa va, plus les maj sont de plus en plus mince,vide et aussi peu d'intérêt. Par contre on trouve de l'imagination pour des nouveaux pets,teintures,skin... pour remplir les caisses.
Sans la Boutique aux Gemmes le jeu n'aurait pas fait long feu côté charges faut y penser.
Et créer ce genre d'items ne doit pas prendre trois ans.
Hors ligne
Je suis pour la difficulté, mais le problème c'est que j'ai pas un pc puissant car même en minimum je lag, car pour réussir un world boss faut remplir les débo et moi c'est pas possible.
Vous allez me dire achète un nouveau pc... Oui mais nan, avant d'acheter un PC, il y a les factures a payé.
Donc du cout, je profite de pas grand chose et pour faire la chasse au point de succès et aux récompenses rare, bah je m'assois dessus.
Je sais qu'il vont pas faire un jeu pour moi, mais bon je suis souler de passer a coté des choses intéressantes, pas comme l'histoire vivante. Sa pour le coup, sa me dérange pas de zapper.
Pour l’anecdote, sa fais plus d'un an que je galère a crée ma 1er légendaire et je suis pas encore prêt de la faire.
Hors ligne
Je joue sur un PC portable vieux de 5 ans, le genre de truc que tu trouves à 600e en grande surface, autant dire que c'est de la bonne grosse merde. Et ça m'empêche pas de profiter du jeu, certes pas à fond c'est clair et net. Mais crois-moi, il vaut mieux faire un WB avec des lags mais faire usage de son cerveau, que jouer avec un PC de oufzor et courir comme un con après les mobs sans écouter aucun lead.
Hors ligne
Le repaire secret de Scarlet Briar et son journal
Le mot de passe de la console est donc OMADD. Et ces plans d'invasion apparaissent alors...
Spoiler :
Je suis la seule pour qui le journal indique MADDO et non OMADD ? Parce que du coup si on ne passe pas le jeu en anglais, cela ne fonctionne pas. Pas terrible leur traduction si ca foire leur énigme Surtout que c'est pas super compliqué a faire correspondre.
Hors ligne
Si si, c'est une "erreur de traduction"
https://forum-fr.guildwars2.com/forum/s … de-Scarlet
Hors ligne
C'est sensé avoir été corrigé --'
EDIT : au fait, la guivre avait bug hier a minuit ?
Dernière modification par Lia (29-01-2014 02:59:46)
Hors ligne
Je mise sur une mise à jour ce soir
(Trolol le jeu de mots)
EDIT : Ou pas finalement xD
Dernière modification par joeyw (29-01-2014 01:03:01)
Hors ligne
Anecdote
La Grande Guivre de la Jungle à mordu deux fois la poussière cette nuit et plus tôt ce matin.
Le 2e down est à créditer (de nouveau) au serveur EU Désolation.
Et ils ont fêté cela à leur manière.
En images : http://imgur.com/a/e8Pxq
Le 3e down est à créditer au serveur US Blackgate
(point de vue de la Guivre Cobalt)
Dernière modification par Neph (30-01-2014 09:12:19)
Hors ligne
Hors ligne
Anecdote
Le regroupement de joueurs européens sous la bannière Tequatl Slayer Alliance [TxS] (ie : les guildes Tequatl Killer/ Hunter/ Slayer / Destroyer Squad [TKS]/ [THS]/ [TSS]/ [TDS]) nous informe d'un 4e down de la Grande Guivre de la Jungle hier soir.
C'est vers minuit que les têtes du gros ver sont tombées, en serveur de débordement, avec un timer record de 20 secondes restantes.
Le nombre estimé de joueurs présent : 135-140 (~46 par escouade).
Timer: http://i.imgur.com/gOVCFAD.jpg
Gallerie d'images : http://imgur.com/a/MKA0B#0
YT Cobalt: http://www.youtube.com/watch?v=KBmJXMT2Z2o
YT Amber: http://www.youtube.com/watch?v=Vs5m3B7n5SA
Enfin, pour information, l'alliance TxS nous informe faire une pause dans ses tentatives de tuer la Grande Guilde de la jungle. Inutile donc de chercher à postuler chez eux si vous voulez accomplir ce même succès.
Information complémentaire
Depuis quelques jours maintenant, Josh Foreman prend le temps de répondre à de nombreuses critiques émises par des joueurs au sujet des combats contre la Grande Guivre et/ou la Marionnette détraquée (Source).
D'un côté l'on notera la patiente dont Foreman fait preuve en répondant à certains commentaires -faisant preuve d'une mauvaise fois caractérisée- et le fait que certains problèmes soulevés attire son attention de manière constructive.
Sans rentrer dans tous les détails, nous apprécierons donc la proximité que Foreman cherche à établir entre lui et la communauté ainsi que d'autres points un peu plus précis :
* Le fait de reconnaitre de manière globale que sur certains aspects les combats proposés ne peuvent pas plaire à tout le monde et que des problèmes inhérents de compétitions/exclusions/comportements inappropriés, etc. existent bel et bien. Problèmes auxquels certaines solutions seront apportés à l'avenir (ex : celui des joueurs en débordement ne pouvant pas rejoindre leurs amis/guildes).
* De manière plus particulière, le fait d'admettre, par exemple, que le combat contre la Marionnette aurait pu mieux être pensé, notamment d'un point de vue "aide des joueurs entre plateformes".
Minos.5168 a écrit :t’s not really fair to the rest of us decent players who are able to successfully clear our platforms EACH AND EVERY time, and then watch us fail overall because one or two platforms fail.
Yes. If I could change one thing it would be better support to under-performing platforms.
* Ou encore la bonne prise de note que certains serveurs n'ont encore jamais réussit à faire tomber la Marionnette détraquée depuis son introduction en jeu.
PowerGamer.2874 a écrit :As of this writing my server (which is designated as having “Very High” population on the world select screen) has beaten Marionette exactly ZERO times. Does anything else have to be said?
Nope. I hear you. We’ll take that sort of feedback into consideration when designing future open world boss events. We want to figure out ways to keep the events challenging while also providing enough direction to increase a server’s chance of success.
Dernière modification par Neph (31-01-2014 11:41:12)
Hors ligne
Hors ligne
Anecdote
En 2 évènements consécutifs, les 5e et 6e derniers down de la Grande Guivre de la Jungle sont à créditer au regroupement de joueurs américains sous la bannière de la guilde Tequatl Terror Squad [TTS].
Bravo à eux.
Shazbawt un développeur d'ANet régulièrement présent lors des tentatives de TTS, à comme d’habitude participé à donner des conseils (humoristiques) pour abattre le gros vers.
Le précédent conseil était d'utiliser 40 ranger bearbow sur chaque tête...
De la même manière que Qt Ng et Faerla Rookborne (connu sous le pseudo de Talara ou encore sous son vrai nom Byron Miller (Principle QA chez ANet)) s'étaient eux aussi amusés à venir voir -et participer- aux tentatives des joueurs de TTS par le passé.
Dernière modification par Neph (07-02-2014 09:11:09)
Hors ligne
Anecdote
Signalons qu'ArenaNet à ajouté une plaque commémorative en mémoire du World First de la Grande Guivre, réalisé par le serveur Désolation.
La plaque se trouve à cet endroit
Et prend cette forme la en jeu
Le texte (illisible sans avoir recours au fichier du .dat) est celui-ci
for days end, my desolation family,
my tyrian family, my worldwide family,
we fought this wurm, we failed time and time again
with one little thing here and one little
thing there we thought we had it.
we thought that we could win
many a times we failed, many a times we almost gave up hope
we saw the darkness and almost fall victim to its torment
but no not on this day this day we came together
this day friends family
heroes of all kinds from this wonderful world of ours
we came together and we defeated this
wurm that had tormented us for so long
triple trouble!! more like no more! no more!
bask in the glory!
bask in the glory, for we are the heroen of the day!
shuyin sourunji of desolation - 1328
Il s'agit d'une petite récompense pour ces joueurs et d'un beau clin d’œil au "discours" effectué par le commandant Sourunji après la victoire de Désolation.
Dernière modification par Neph (24-02-2014 10:45:38)
Hors ligne