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#26 21-06-2013 08:36:08

uRl_-
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Re : Les API (Overlays, Timers, Portables ...)

C'est dommage Anet ne partage pas les maps en téléchargement (a priori la totalité des maps dépasse 5GO de téléchargement).

Donc pour les utilisateurs de cette API, c'est directement via les maps d'anet !

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#27 24-06-2013 10:31:55

uRl_-
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Re : Les API (Overlays, Timers, Portables ...)

Neph a écrit :

Information complémentaire
L'API World Map Tile Service vient d'être dévoilée par ANet
=> https://forum-en.guildwars2.com/forum/c … ost2250616

Cette API va ainsi permettre de développer une nouvelle panoplie cartographique tout comme de compléter les sites créés dernièrement. Car en plus de fournir les cartes du jeu, on y trouve aussi  les Hearts/PoIs/Skill Challenges/Area names/Waypoints.



Localisation de votre personnage sur la carte gw2:

Cliff Spradlin a écrit :

I just read a post on reddit where someone suggested a great idea that I had never thought of. I just wanted to post it here so that you guys can see it and get some more information about it.

The idea is to use the mumble link plugin protocol to get your character’s position from the game client, which could then be used to plot your character’s position on a map.

Guild Wars 2 supports mumble’s 3d-positional voice chat, which means that GW2 mumble users will hear other players relative to their positions in the game world.

The protocol is described here: http://mumble.sourceforge.net/Link . An app would simply need to create or open the memory mapped file described in the protocol, and GW2 would automatically write the character’s position to that file.

Some implementation notes:

    The coordinate system used by mumble is slightly different than the game. GW2 uses inches (don’t ask), but mumble uses meters. So you’ll need to convert the coordinates back to inches for use with the map API.
    The game currently supplies the current map ID inside the ‘context’ binary blob. However, it doesn’t currently supply which floor the character is on or which interior the character has entered.

I’m not sure how the mumble server protocol works, but theoretically you could tap into the mumble client to get the positions of everyone else on your mumble server too.

Il est possible d'utiliser le protocole mumble pour localiser votre personnage sur la carte du jeu, et donc il est aussi possible de localiser la position IG de chaque personnes présente sur votre mumble !!

Pour l'instant seules les personnes utilisant Windows peuvent avoir la localisation de leur personnage IG. Le système ne marchant pas sur MAC.

L'information est encore récente, et le moyen de faire assez obscur, mais de belle chose se prépare de la part de la communauté.

Spoiler :     

L'application serait autorisé en MvM aussi, donc on peux imaginer beaucoup de possibilité !



Autres informations sur l'application Event:

Cliff Spradlin a écrit :

A new events API was added: event_details.json.

This API returns more detailed information about events, including their starting position in the world. This can be used in conjunction with the map API to show the position of events on the world map.

Il sera donc possible de savoir d’où commence l'event, et d'avoir des informations supplémentaire, comme le niveau requis pour faire l'event.

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#28 24-06-2013 10:52:15

0hlala
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Re : Les API (Overlays, Timers, Portables ...)

J'ai commencé à faire quelque chose avec la position en temps réel. Son but principal sera de s'organiser pour les sorties de guildes.
Chaque membre de la guilde envoie sa position afin qu'on puisse voir la répartition des joueurs sur les différents boss. La carte inclue les chemins des boss également.

Vous pouvez voir ça ici : http://gw2.maximeloizeau.fr/ et pour envoyer votre position il suffit de faire tourner ce programme en tache de fond pendant que vous jouez : http://gw2.maximeloizeau.fr/GW2Link.zip

Pour l'instant c'est assez vide, mais à terme il y aura tous les chemins, et au moins les points de passage (puis pourquoi pas les event si ça surcharge pas trop le truc). Puis un système d'identification par guilde si jamais je fais un fonctionnement multi guildes.

N'hésitez pas à tester et à m'envoyer des suggestions/remarques.

Dernière modification par 0hlala (24-06-2013 22:56:26)

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#29 24-06-2013 16:30:44

Leonidas27
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Re : Les API (Overlays, Timers, Portables ...)

ça à l'air intéressant ta création Ohlala, j'ai vu que depuis ce matin tu avais ajouté les points de passage, est ce que tous les chemins des boss sont déjà disponibles ?

Sinon ce qui pourrait être top c'est de faire une overlay affichant la map de notre choix, avec la position des joueurs de la guilde mais surtout avec le tracé, car certains sont tordus et le suivre est chiant quand on doit tout le temps arrêter le jeu et regarder sur le net ,
wink

Bon pis bien évidemment si tu trouves le moyen d'avoir la position des boss et de l'afficher ... lol

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#30 24-06-2013 16:51:14

0hlala
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Re : Les API (Overlays, Timers, Portables ...)

Leonidas27 a écrit :

ça à l'air intéressant ta création Ohlala, j'ai vu que depuis ce matin tu avais ajouté les points de passage, est ce que tous les chemins des boss sont déjà disponibles ?

Sinon ce qui pourrait être top c'est de faire une overlay affichant la map de notre choix, avec la position des joueurs de la guilde mais surtout avec le tracé, car certains sont tordus et le suivre est chiant quand on doit tout le temps arrêter le jeu et regarder sur le net ,
wink

Bon pis bien évidemment si tu trouves le moyen d'avoir la position des boss et de l'afficher ... lol

Merci pour tes remarques !

En effet j'ai ajouté les points de passages car c'était assez rapide à faire, par contre pour les chemins faut que je m'y mette. C'est assez long à faire car je dois les tracer à la main en me servant des cartes de Dulfy. Je vous préviendrai dès que ça sera fini wink

Pour l'overlay, c'est vrai ça serait super pratique car pour l'instant c'est utile en dual screen mais sinon ça reste pénible ! Je vais regarder ce que je peux faire, si j'ai moyen d'intégrer ça dans une application bureau qu'on pourrait faire apparaitre en overlay via un raccourci !

Malheureusement il va toujours falloir courir après les boss tongue

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#31 24-06-2013 16:55:09

Ad Vitam Eternam
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Re : Les API (Overlays, Timers, Portables ...)

Franchement Ohlala je te tire mon chapeau pour ce que tu fais smile

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#32 24-06-2013 17:04:42

Leonidas27
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Re : Les API (Overlays, Timers, Portables ...)

Préviens moi quand tu auras fini de mettre les chemins, je l'ajouterais à la liste smile

Sinon, le topic a été mis à jour, et j'attire votre attention sur la nouvelle Overlay McM qui est vraiment intéressante !

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#33 03-09-2013 22:43:06

Leonidas27
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Re : Les API (Overlays, Timers, Portables ...)

Mise à jour du topic !

Avec pas mal de retard il faut l'avouer, j'attire votre attention sur GW2 Map qui a subit une grosse mise à jour, ainsi que l'outil de Ohlala wink

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#34 27-12-2013 11:36:45

Neph
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Re : Les API (Overlays, Timers, Portables ...)

Mise à jour
* précision concernant les liens morts
* ajout de gw2efficiency.com
* ajout de http://jsfiddle.net/frifox/vmfT4/5/embedded/result/
* ajout de (Android) GW2 Event Notifier
* ajout de WvW Ability Calculator
* ajout de Patchnotesearch
* ajout de GuildWars2 Dyes
* ajout de GW2 Score
* ajout de Where is Tyria
* ajout de http://argos-soft.net/GW2/EventMap/

Dernière modification par Neph (27-12-2013 11:43:27)

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#35 27-12-2013 18:14:06

Anen
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Re : Les API (Overlays, Timers, Portables ...)

Ca intéresse peu de monde mais j'ai développé un Overlay pour Mac OS.

Forum: https://forum-en.guildwars2.com/forum/c … s-Overlay/
Téléchargement: http://bit.ly/14ZgWdP
Source: https://github.com/Anen/GW2MacOverlay

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#36 27-12-2013 22:54:04

Neph
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Re : Les API (Overlays, Timers, Portables ...)

@Anen :
Peu de joueurs peut être, mais les développements pour Mac étant rare, le tien en devient très intéressant.
Je te remercie donc du partage et rajouterais ton overlay dans le listing principal.
Enfin, n'hésite pas à nous tenir informer d'éventuelles mises à jour futures.

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#37 11-03-2014 19:26:59

ReActif
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Re : Les API (Overlays, Timers, Portables ...)

Le GW2 Map est excellent mais ne pas l'utiliser avec Internet Explorer car il est incompatible, les notification n'apparaitrons pas correctement (sous la map donc invisible), marche très bien sous Firefox.

Dernière modification par ReActif (11-03-2014 19:29:55)


Les jeux vidéos ne rendent pas violent.
Le lag oui !

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#38 18-05-2014 08:39:55

Neph
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Re : Les API (Overlays, Timers, Portables ...)

Mise à jour
Déjà présent dans la listing de ce topic, signalons que Queicherius a réalisé une mise à jour de son site/outil gw2efficiency.com avec notamment l'ajout d'un timer pour les world-boss et un outil de suivit des prix au comptoir.
Bémol, jusqu'à cette nouvelle MàJ, le site ne requérait aucunement de devoir s'y inscrire. On regrettera ce changement d'optique de l'auteur.

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#39 20-05-2014 20:10:43

Funny
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Re : Les API (Overlays, Timers, Portables ...)

Comme dit l'auteur, cela permet surtout de pouvoir faire une moyenne des parcours donjons.
Si c'était en public, ca donnerait n'importe quoi. Là, il va pouvoir modérer et écarter les résultats de trolls.

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