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MONDE VIVANT
Fracture !
Cinq nouvelles fractalesTrois fractales standards
Réacteur de Thaumanova : embarquez-vous dans une toute nouvelle aventure historique, et rendez-vous dans le sombre centre d’énergie quelques instants seulement avant qu’il n’explose. Plus le barème de la fractale est élevé, plus les conséquences se feront sentir.
Test d’armes de la Fusion : accompagnez Braham et Rox dans cette fantastique version du donjon du Complexe de la Fusion.
Refuge étherlame : battez-vous aux côtés d’Ellen Kiel et repoussez les pirates étherlames dans une partie du donjon du Refuge étherlame.
Deux fractales de boss
Représailles de la Fusion : combattez les boss légendaires du donjon du Complexe de la Fusion dans cette fractale de boss.
Pirates du ciel : revivez le défi posé par la capitaine Mai Trin et son second Horrik.Histoire
Comme elle l’a promis au cours de sa campagne pour obtenir un siège au Conseil du capitaine, Ellen Kiel a commencé son enquête sur la catastrophe du réacteur de Thaumanova à l’Observatoire de Gardebrume.
Les joueurs peuvent terminer la version en mode scénario spécial de cette fractale quand ils entrent dans les Fractales des Brumes pour la première fois pendant la mise à jour.Instabilités de Gardebrume
Les manipulations effectuées à l’Observatoire de Gardebrume pour cibler des moments précis dans le temps ont déséquilibré le procédé de Gardebrume. Des Instabilités de Gardebrume uniques se produiront donc à partir du niveau de fractale 31.
Les Instabilités de Gardebrume sont des modificateurs spéciaux agissant sur le voyage à travers les Fractales des joueurs et de leur groupe grâce à divers effets allant de simples altérations à des attaques de créatures supplémentaires.Améliorations de la résistance à l’agonie et équipement infusé
Tous les équipements élevés infusés disposent désormais d’un emplacement d’infusion spécial pour les infusions de résistance à l’agonie.
Les infusions de résistance à l’agonie se trouvent dans les coffres de récompenses des fractales.
Tous les équipements élevés infusés existants ont une infusion de résistance à l’agonie +5 dans l’emplacement par défaut, au lieu de la résistance à l’agonie +5 naturelle.
Les infusions de résistance à l’agonie fournissent une résistance à l’agonie +1 ou supérieure.
Les artificiers peuvent combiner deux infusions de résistance à l’agonie identiques à l’aide d’un réactif thermocatalytique pour créer une infusion de résistance à l’agonie plus puissante.
Les équipements élevés infusés nouvellement créés ou ramassés auront des emplacements de résistance à l’agonie vides.Améliorations générales des fractales
La sélection des fractales est désormais basée sur le nombre de fractales que le groupe a terminées pendant la série en cours. Les fractales les plus longues et les plus difficiles seront moins susceptibles d’être sélectionnées comme première fractale du niveau.
Tous les niveaux de fractale se terminent maintenant par une fractale de boss. Les Fractales de l’océan solide, des représailles de la Fusion et des pirates du ciel ne font pas exception.
Les créatures sous l’effet d’Inébranlable ne peuvent plus recevoir plus de 5 charges de l’amélioration Défiance dans les fractales.
L’adaptation de la difficulté pour les fractales a été ajustée. La santé, les dégâts et le nombre d’ennemis augmentent désormais plus progressivement.
Les dégâts d’agonie ont également été réduits à plusieurs niveaux.
Le niveau de fractale 50 peut désormais être atteint, même avec d’importants dégâts d’agonie. Les fractales sont toutefois temporairement plafonnées au niveau 50. Des niveaux supplémentaires seront prochainement disponibles.
La progression dans les fractales est désormais liée au compte.
De nombreux changements d’équilibrage et corrections de bugs ont été réalisés pour les fractales précédemment disponibles.Classements de fractales
Dans cette mise à jour, les joueurs pourront suivre leurs progrès grâce à un nouveau classement qui affiche leur rang de fractale.
En cas d’égalité, le premier joueur à avoir obtenu la place du classement apparaîtra en premier.
Le classement sera publié sur GuildWars2.com quand suffisamment de données y auront été intégrées.Récompenses
Les récompenses quotidiennes en pièces pour l’achèvement de fractales sont désormais plus cohérentes avec celles des autres donjons. Les récompenses quotidiennes sont désormais différentes tous les dix niveaux de fractales (1 – 10, 11 – 20, etc.).
Les armes de fractales ont été converties en apparences d’armes.
Des recettes pour une nouvelle rune et un nouveau cachet apparaîtront exclusivement dans les fractales :
la Rune de résistance supérieure confère un bonus de Robustesse, une réduction de la durée d’altération, et Égide dès l’utilisation d’un signe.
le Cachet d’élan supérieur confère un bonus de Robustesse cumulable lorsqu’un ennemi est tué.
Terminer le méta-succès “Fracture !” fait gagner au joueur un sac de matériaux d’artisanat élevés.Succès
Finir une fractale permet de terminer chaque jour un des succès quotidiens de la mise à jour “Fracture !”.
Chaque fractale unique finie au cours de la mise à jour “Fracture !” permet de terminer un succès du Monde vivant correspondant.
Pour obtenir le méta-succès “Fracture !”, les joueurs doivent terminer une combinaison de 11 succès de fractales quotidiennes et / ou de fractales uniques.Butin exotique
Le tonique de fractale inépuisable est un tonique de transformation inépuisable qui permet aux joueurs d’apparaître temporairement sous la forme de diverses créatures des donjons des Fractales des Brumes. Plus le niveau de fractale est élevé, plus le tonique a de chances d’apparaître.
Au cœur des Cauchemars
RécompensesLe coffre à clé tripartite a été mis à jour pour contenir plus de sacs de butin, de minerai de dragonite, et parfois des parchemins de connaissance et des grimoires de connaissance.
L’hybride toxique offre désormais un morceau de la clé tricolore à chaque fois qu’il est vaincu.
Le Sergent Walters, situé à la base de la tour des Cauchemars, accepte désormais les échantillons de spore toxique immaculée des joueurs pour le succès “Collectionneur de spore toxique”. Elle accepte les échantillons de spore toxique immaculée supplémentaires en échange de nouvelles recettes d’artisanat, de morceaux de clé tricolore et de la compétence de soins Vaporisation antitoxine.NOUVEAU CONTENU ET NOUVELLES FONCTIONNALITÉS
Monde contre MondeUne nouvelle zone a été ajoutée au puzzle de saut du Sanctuaire d’obsidienne !
L’effet Soif de sang des territoires frontaliers a été désactivé dans le Sanctuaire d’obsidienne.
Les joueurs peuvent désormais entrer dans le Sanctuaire d’obsidienne directement depuis le menu déroulant du panneau McM.Objets
De nouvelles recettes pour les objets de dos élevés ont été ajoutées à la Forge mystique pour les joueurs ne prenant pas part aux fractales.
Les objets de dos élevés qui nécessitaient une fiole d’essence des Brumes condensée peuvent désormais être forgés avec des poussières de Pierre de Sang.
Huit nouvelles recettes ont été ajoutées au total.ÉQUILIBRAGE, CORRECTION DE BUGS, RETOUCHES
GénéralMise à jour des armures culturelles sylvaris légère niveau 1 (femme uniquement), légère niveau 3, intermédiaire niveau 2, et intermédiaire niveau 3 : les textures, la réflexion et les teintes ont été majoritairement rétablies à l’état précédent la dernière mise à jour, tout en les accordant à leur éclat.
Pour les jambières intermédiaires niveau 2, la zone de transition entre la couleur de la chair et celle de la teinture a été associée à un canal permettant un meilleur contrôle de la texture et de la couleur de l’éclat. L’ombrage des lueurs d’armures a été modifié pour permettre une saturation complète de la couleur de la luisance, qui dépend de la saturation de la texture. Cet ombrage affecte toutes les armures sylvaris végétales luisantes : les vêtements culturels sylvaris, la Cour des Cauchemars et les vêtements de ville sylvaris.Objets
Les outils de récolte ne peuvent plus être déséquipés pendant la récolte.
Compétences de profession
ÉlémentalisteBouclier de feu : l’aura de cette compétence s’applique désormais à 5 cibles sous l’effet de l’aptitude Aura puissante, contre 4 auparavant.
Aura de choc : l’aura de cette compétence ne s’applique désormais plus qu’à 5 cibles sous l’effet de l’aptitude Aura puissante, contre 6 auparavant.
Célérité du zéphyr : cette aptitude améliore la vitesse de déplacement quand le joueur est en affinité avec l’air ; elle fonctionne également avec Éléments persistants.
Chair de pierre : cette aptitude confère toujours de la Robustesse quand le joueur est en affinité avec la terre ; elle fonctionne également avec Éléments persistants.
Signe de l’air : l’infobulle affiche désormais l’augmentation de la vitesse de déplacement appropriée liée au bonus quand la compétence est activée sous l’effet de l’aptitude Gravé dans la pierre.
Roulade coupe-feu : cette aptitude se recharge uniquement lorsque Brûlure et Givre sont supprimés.
Brouillard apaisant : mise à jour de la description pour indiquer le taux approprié auquel Brouillard apaisant est appliqué.
Ondulation curative : cette aptitude indique désormais le taux de guérison approprié sur une carte JcJ.
Renouvellement de l’éther : la description a été modifiée pour mieux décrire ses propriétés.Ingénieur
Kit d’outils
Lancer de clé à molette : la fonctionnalité de guérison a été retirée. Cette compétence applique désormais 2 charges de Vulnérabilité à chaque fois qu’un ennemi est touché.
Frappe : ajout d’une description du soin de tourelle.
Horion : ajout d’une description du soin de tourelle.
Rouste : ajout d’une description du soin de tourelle.
Sursaut de puissance : mise à jour de ses descriptions pour qu’elles indiquent les informations correctes.
Grenade toxique : ces grenades affichent désormais un anneau rouge pour les ennemis et un anneau de combo pour les alliés.
Barrage de grenades : cette compétence permet désormais de lancer 7 grenades sous l’effet de l’aptitude Grenadier, au lieu des 50% de chances de lancer 6 ou 8 grenades. Ces grenades affichent désormais un anneau rouge pour les ennemis et un anneau blanc pour les alliés.
Installation d’auto-outil : mise à jour de la description pour indiquer le taux approprié de santé rendue aux tourelles.
Réaction médicale automatique : cette aptitude recharge maintenant Vaporisation antitoxine, la compétence raciale humaine Prière à Dwayna et la compétence raciale sylvari Graine de guérison.
Canons de tourelle mitrailleuse : la portée du bonus a été augmentée à 50%. Plusieurs capacités de tourelles ont été modifiées pour refléter ce changement.
Tourelle mitrailleuse : la portée passe de 1400 à 1500 sous l’effet de Canons de tourelle mitrailleuse.
Tir automatique : cette compétence est désormais affectée par Canons de tourelle mitrailleuse.
Tourelle lance-harpons : la portée passe de 1400 à 1500 sous l’effet de l’aptitude Canons de tourelle mitrailleuse.
Tir automatique : cette compétence est désormais affectée par Canons de tourelle mitrailleuse.
Tourelle lance-flammes : la portée de base passe de 450 à 500. La portée passe de 600 à 750 sous l’effet de l’aptitude de Canons de tourelle mitrailleuse.
Écran de fumée : cette compétence fonctionne désormais avec Canons de tourelle mitrailleuse, faisant passer son rayon de 240 à 360.
Tourelle lance-filet—Filet électrifié : cette compétence fonctionne désormais avec Canons de tourelle mitrailleuse, et peut tirer sur les ennemis à une portée de 900 (contre 600 auparavant) sous son effet.
Tourelle lance-roquette : la portée de base passe de 1200 à 1000. Sous l’effet de l’aptitude Canons de tourelle mitrailleuse, la portée reste à 1500.
Roquettes explosives : cette compétence fonctionne désormais avec Canons de tourelle mitrailleuse, et fait passer sa portée de 1000 à 1500.
Tourelle sismique—Coup violent : cette compétence fonctionne désormais avec Canons de tourelle mitrailleuse, et fait passer son rayon de 240 à 360.Gardien
Symbole de protection : sous l’effet de l’aptitude Persévérance exemplaire, ce symbole possède désormais l’augmentation de la durée correcte.
Flammes purificatrices : mise à jour de sa description pour indiquer la réduction exacte de la durée d’altération (33%).
“Tenez bon !” : ajout d’une description pour le nombre de cibles.
Enchevêtrement dangereux : les descriptions de cette aptitude s’affichent sur les compétences qui infligent Immobilisation.
Anneau de protection : ajout d’une description pour le champ de lumière généré par cette compétence.Envoûteur
Gardien fantasmagorique : cette illusion essaie désormais d’arriver à portée d’attaque de sa cible avant d’utiliser sa compétence.
Diversion enchantée : ajout du rayon d’effet dans la description de l’aptitude.
Illusions renforcées : cette aptitude indique désormais une augmentation des dégâts pour les illusions.
Duelliste imaginaire : cette compétence n’indique plus une perte de dégâts sous l’effet de l’aptitude Illusions renforcées.
Vortex : mise à jour de l’indicateur de portée afin d’utiliser la portée réelle. La notion de rayon d’effet figure désormais dans la description. La notion de rayon de traction initial figure désormais dans la description.Nécromant
Marque putride : la description a été modifiée pour correspondre à la fonction réelle de cette compétence.
Marques : correction d’un problème qui déclenchait le temps de recharge des marques de bâton après une annulation ou une interruption.
Démon sombre—Hanter : la description d’Aveuglement affiche désormais la durée appropriée.Rôdeur
Coup de pied : la description de la portée a été modifiée pour correspondre à la portée réelle de l’attaque.
Esprit du givre : réduction de la valeur de frappe de la version sous-marine de cet esprit par cohérence avec la version terrestre. L’invocation de l’esprit règle le temps de recharge de la compétence activée à 1 seconde. Ceci corrige le bug du temps de recharge de la compétence qui se déclenchait sans qu’elle ait été tirée, lors de son activation immédiate.
Esprit de pierre : réduction de la valeur de frappe de la version sous-marine de cet esprit par cohérence avec la version terrestre. L’invocation de l’esprit règle le temps de recharge de la compétence activée à 1 seconde. Ceci corrige le bug du temps de recharge de la compétence qui se déclenchait sans qu’elle ait été tirée, lors de son activation immédiate.
Esprit de tempête : réduction de la valeur de frappe de la version sous-marine de cet esprit par cohérence avec la version terrestre. L’invocation de l’esprit règle le temps de recharge de la compétence activée à 1 seconde. Ceci corrige le bug du temps de recharge de la compétence qui se déclenchait sans qu’elle ait été tirée, lors de son activation immédiate.
Esprit du soleil : réduction de la valeur de frappe de la version sous-marine de cet esprit par cohérence avec la version terrestre. L’invocation de l’esprit règle le temps de recharge de la compétence activée à 1 seconde. Ceci corrige le bug du temps de recharge de la compétence qui se déclenchait sans qu’elle ait été tirée, lors de son activation immédiate.
Esprit de la Nature : ajout d’une description du rayon et de l’intervalle de temps. Réduction de la valeur de frappe de la version sous-marine de cet esprit par cohérence avec la version terrestre. L’invocation de l’esprit règle le temps de recharge de la compétence activée à 1 seconde. Ceci corrige le bug du temps de recharge de la compétence qui se déclenchait sans qu’elle ait été tirée, lors de son activation immédiate.
Signe de la nature : les rôdeurs peuvent désormais interagir avec des objets quand ils utilisent la part active du signe et sont sous l’effet de l’aptitude Signe du belluaire.
Tir miséricordieux : correction d’un problème lié à sa description qui causait l’apparition de multiples descriptions de dégâts du même type.
Œil de lynx : les descriptions indiquent désormais l’augmentation des dégâts.
Bords aiguisés : correction d’un problème de la description qui affichait un pourcentage de chance lors d’un coup critique erroné.
Entraînement à l’intimidation : mise à jour de l’aptitude afin qu’elle affiche les capacités activées pour les familiers Araignée des jungles et Veuve noire.
Camouflage à découvert : ajout d’une description du camouflage.Voleur
Venin de basilic : cet Étourdissement s’applique désormais après une frappe, et non lors de la frappe, afin d’empêcher les attaques de contrôle des foules (comme Tir à la tête) de l’annuler.
Bombe à fragmentation : la description du Saignement affiche désormais les charges réelles et leur durée. La notion de rayon d’effet figure désormais dans la description.
Lancer de bombe à fragmentation : ajout d’une description des fonctionnalités de cette compétence.
Bombe fumigène : suppression de l’ancienne description de Foulée de l’ombre.
Pieds lestes : les altérations sont désormais supprimées au début d’une roulade d’esquive plutôt qu’à la fin. Cette aptitude se recharge uniquement lorsqu’Infirmité et Faiblesse sont supprimées.
Poison absolu : mise à jour des compétences du voleur qui influaient sur Empoisonnement et lui permettaient de refléter la durée augmentée appliquée par cette aptitude.Guerrier
“Craignez-moi !” : remplacement de la description de la portée par celle du rayon.
“Pour la justice !” : remplacement de la description de la portée par celle du rayon.
“Secouez-vous !” : remplacement de la description de la portée par celle du rayon. Ajout d’une description pour les altérations supprimées.
“A mon signal !” : cette compétence utilise désormais une portée de 1200.
Focus de vigueur : correction d’un problème qui conférait 8 secondes de Vigueur lors de l’utilisation d’une posture, au lieu des 6 secondes prévues. Compétences affectées : Posture équilibrée, Résistance à la douleur et Posture de berserker.
Mains lestes : cette aptitude ne déclenche plus de recharge de 5 secondes lors des changements vers ou depuis des objets.
Trembleterre : correction d’un problème interférant avec la consommation d’adrénaline de cette compétence.Monde contre Monde
La Soif de sang des territoires frontaliers ne s’applique plus aux PNJ.
Les vêtements de ville et les jouets ont été désactivés pour le McM.
Correction d’un problème empêchant certains joueurs de déverrouiller le succès “Aube de la saison McM”.Joueur contre joueur structuré
Les cotes pour le matchmaking et le classement en JcJ ont été réinitialisées.
BOUTIQUE AUX GEMMES DE LA COMPAGNIE COMMERCIALE DU LION NOIR
Nouveaux objets et promotionsLes apparences d’armure légère dupapillonembrasé, d’armure intermédiaire d’arpenteur embrasé et d’armure lourdes du courroux embrasé sont désormais disponibles dans la catégorie Style de la boutique aux gemmes. Chacune de ces apparences d’armures coûte 800 gemmes.
Les augmentations d’EXPM sont toujours à -10% jusqu’à la fin de la saison 1 McM. Les augmentations d’EXPM sont disponibles dans la catégorie Augmentations de la boutique aux gemmes contre 135 gemmes l’unité ou 495 gemmes le lot de 5.
~250 Mo
Dernière modification par Neph (26-11-2013 20:57:19)
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Non seulement elles sont immondes,mais en plus le seul truc que la première me rappelle,c'était un espèce de mod texmod dégueulasse sur une armure où un type avait pris un jpeg de flemme pour l'étaler sur l'armure
ichisumeragi@gw2shop.net
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moi j'aime bien , mais dommage que ce soit des reprises d'existante retexturé....
Edit: et puis paye ton armure culturel qui n'est plus culturel sur la légère quoi
Dernière modification par kiwi251 (26-11-2013 21:25:00)
Heureux est l'élève, qui comme la rivière, arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
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La, je suis d'accord, on peut pas faire pire, niveau recyclage de skin, la...
Surtout que ca colle pas du tout.
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Information complémentaire
Changement non documenté
Il est désormais possible de trier le contenu de son inventaire par rareté (dans les options)
Nouvelles armures
Pour ceux d'entre vous n'ayant pas accès au lien posté par Miss Vandella ci-dessus, voici les nouvelles armures.
Note : Comme vous ici, la communauté grince (très) fortement des dents en découvrant ce "recyclage" d'apparence.
Flamekissed Armor – Light – 800
Flamewalker Armor – Medium – 800
Flamewrath Armor – Heavy – 800
Nouveaux casques
Méthodes d'acquisition inconnues pour le moment.
Apparences identiques quelque soit le type d'armure et le sexe de l'avatar
Stag Helm
Grenth Helm
Dernière modification par Neph (26-11-2013 21:53:44)
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Rofl énorme le recyclage de la T3 à moitié prix !
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C'est quoi ces armures ? xD Ils ont pris des débutants en photoshop pour foutre les flammes partout ?
Sympa la maj de l'inventaire par contre, le contour de la couleur de la rareté est pas mal.
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J'imagine que c'est des casu qui ont dit "oé anet gé pa 130 poor achetey 1 T3 ? é ma maman ma donné sa carte bleu tu peu me la fére en kikoo avk dé flamme stp mersi"
Fin bref, du grand anet.
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C'est cool pour ceux qui veulent une T3 humaine légère en pvp, pas besoin de passer par le rang 80
Sinon j'avais déjà dit qu'il y avait eu du recyclage de skin d'armes pour le jubilé de la Reine, mais la ils ont fait fort, remettre des armures pas terribles pour certaines a 800 et mettre un effet braise un peu partout et n'importe comment sur l'armure
Le truc qui me choque le plus, c'est le heaume humain lourd, on voit qu'ils se sont creusés la tête pour mettre leurs effets bidons ahah. D'ailleurs ça se voit pas forcément mais il y a un plus gros recyclage au niveau de l'armure légère pour asura, les gants c'est ceux de profane pour légère humaine, genre en plus de reprendre des armures déja existante et mettre des effets en plus dessus, ils reprennent les armures avec skin différent selon les races pour les remettre sur d'autres armures
Sinon la tête Grenth je need pour ma nec
Dernière modification par Erika (26-11-2013 22:45:44)
Otist Team [To]
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Information complémentaire
Changement non documenté
Il est désormais possible de trier le contenu de son inventaire par rareté (dans les options)
http://i.imgur.com/AUscFb2.jpgNouvelles armures
Pour ceux d'entre vous n'ayant pas accès au lien posté par Miss Vandella ci-dessus, voici les nouvelles armures.
Note : Comme vous ici, la communauté grince (très) fortement des dents en découvrant ce "recyclage" d'apparence.Flamekissed Armor – Light – 800
Spoiler :Flamewalker Armor – Medium – 800
Spoiler :Flamewrath Armor – Heavy – 800
Spoiler :Nouveaux casques
Méthodes d'acquisition inconnues pour le moment.
Apparences identiques quelque soit le type d'armure et le sexe de l'avatarStag Helm
http://dulfy.net/wp-content/uploads/201 … thumb1.jpg
http://dulfy.net/wp-content/uploads/201 … _thumb.jpg
http://dulfy.net/wp-content/uploads/201 … _thumb.jpgGrenth Helm
http://dulfy.net/wp-content/uploads/201 … _thumb.jpg
http://dulfy.net/wp-content/uploads/201 … _thumb.jpg
http://dulfy.net/wp-content/uploads/201 … _thumb.jpg
Moi ça me dérange pas qu'ils aient mis la T3 humaine légère accessible à tous. Au contraire je trouve l'idée clairement sympa ! En plus ça coûte moins cher ^_^ . J'espère qu'ils ne s'arrêteront pas là, j'aimerais bien une armure T3 sylvaris ou humaine sur mon asura ! Bref même si je suis l'un des seuls à approuver et que vous allez tous pensez que je suis un casu, je vous répond oui ! Je ne carbure même pas à 5po par jour alors une T3 à 800 gemmes c'est plutôt pas mal. (Même si, vu le prix des gemmes on gagne pas grand chose.)
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Limite la T3 c'est pas si gênant, même si en soit ça fait perdre une exclusivité et ça peut en faire rager certains (même si je plussoie l'idée de la T3 sylvari légère comme ça!)
Mais franchement, "un petit truc qui dépasse sur l'armure, on va mettre des flammes", c'est bâclé, c'est mal foutu. "On fait une maj sur un réacteur, il nous faut des armures avec des flammes, et comme on a pas trop de temps parce qu'on doit bosser sur la maj d'après, on va prendre des modèles existants et torcher ça en 1h". Les effets des armes de la fusion sont très réussis, on aime, on aime pas, mais la qualité est au rendez vous, et là on dirait qu'ils ont sortit des textures d'il y a plusieurs années. C'est juste dégueulasse.
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Mise à jour
Bug-Fixing
Fixed an issue where players could not be resurrected after a party wipe in the Thaumanova Reactor story fractal.
Fixed a bug that could prevent the Fractal Transit Query from appearing after completing the Molten Weapons Testing fractal.
Preexisting Fractal weapons can be used again.
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Liste des codes
A copier-coller dans le chat du jeu.
PvP
[&AgEgwAAA] PvP Sunrise
[&AgEhwAAA] PvP Frostfang
[&AgEiwAAA] PvP Kudzu
[&AgEjwAAA] PvP The Dreamer
[&AgEkwAAA] PvP Incinerator
[&AgElwAAA] PvP The Minstrel
[&AgEmwAAA] PvP Eternity
[&AgEnwAAA] PvP Twilight
[&AgEowAAA] PvP The Juggernaut
[&AgEpwAAA] PvP Kamohoali'i Kotaki
[&AgEqwAAA] PvP The Moot
[&AgErwAAA] PvP Quip
[&AgEswAAA] PvP The Predator
[&AgEtwAAA] PvP Meteorlogicus
[&AgEuwAAA] PvP The Flameseeker Prophecies
[&AgEvwAAA] PvP Frenzy
[&AgEwwAAA] PvP Bitfrost
[&AgExwAAA] PvP Bolt
[&AgEywAAA] PvP Rodgort
[&AgEzwAAA] PvP Kraitkin
[&AgE0wAAA] PvP Howler
Ascended stuff
[&AgE2wAAA] Hoard of Ascended Materials
[&AgE3wAAA] Universal Ascended Weapon Chest
[&AgE4wAAA] Universal Ascended Armor Chest
Runes
[&AgE5wAAA] Recipe: Superior Rune of Resistance
[&AgE6wAAA] Recipe: Superior Sigil of Momentum
Fractals
[&AgFDwAAA] Fractal Axe
[&AgFEwAAA] Fractal Longbow
[&AgFFwAAA] Fractal Short Bow
[&AgFGwAAA] Fractal Dagger
[&AgFHwAAA] Fractal Focus
[&AgFIwAAA] Fractal Greatsword
[&AgFJwAAA] Fractal Hammer
[&AgFKwAAA] Fractal Mace
[&AgFLwAAA] Fractal Pistol
[&AgFMwAAA] Fractal Rifle
[&AgFNwAAA] Fractal Scepter
[&AgFOwAAA] Fractal Shield
[&AgFPwAAA] Fractal Harpoon
[&AgFQwAAA] Fractal Speargun
[&AgFRwAAA] Fractal Staff
[&AgFSwAAA] Fractal Sword
[&AgFTwAAA] Fractal Torch
[&AgFUwAAA] Fractal Trident
[&AgFVwAAA] Fractal Warhorn
[&AgF8wAAA] Mini Thaumanove Reactor Worker
[&AgF9wAAA] Endless Fractal Tonic
Wintersday
[&AgGFwAAA] Mini Ho-Ho-Tron
[&AgGGwAAA] Tixx's Toy Box
[&AgGHwAAA] Generous Wintersday Gift
[&AgGIwAAA] Medium Wintersday Gift
[&AgGJwAAA] Large Wintersday Gift
[&AgGKwAAA] Giant Wintersday Gift
[&AgGLwAAA] Mini Fawn
[&AgGMwAAA] Mini Artic Fox Kit
[&AgGNwAAA] Mini Puppy
[&AgGOwAAA] Mini Dolyack Calf
[&AgGPwAAA] Recipe: Endless Toy Ventari Tonic
[&AgGQwAAA] Recipe: Endless Toy Soldier Tonic
[&AgGRwAAA] Recipe: Endless Princess Doll Tonic
[&AgGSwAAA] Recipe: Endless Plus Griffon Tonic
[&AgGTwAAA] Recipe: Endless Toy Golem Tonic
[&AgELuwAA] Stag Helm Skin
[&AgESuwAA] Grenth Hood Skin
Misc
[&AgHRwAAA] Black Lion Trading Satchel
[&AgEuwQAA] Letter of Influence
Nouvelles armures : prévisualisation en .gif
Nouvelles armures : prévisualisation en vidéo
Dernière modification par Neph (27-11-2013 09:49:37)
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Il devrait changer l'apparence de la légère, ou alors rendre dispo toutes les culturelles t3 dans le même type :x
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C'est tout bonnement inadmissible, une armure raciale, c'est pas pour que toutes les races la porte ..... j'imagine le gars qui a farmé des semaines pour se la payer, qui a en plus passé 6 pierres fines pour la transmuter et qui voit les norns, asuras et autres races porter la même armure que lui ... d'ici à ce que en plus il trouve que celle des gemmes est plus belle que sa pov T3 de base .... NAWAK !
Et si le gars en question est une fille, c'est pire . c'est directement sur le fofo officiel que j'irai déverser mes reproches, j'irai ainsi me joindre à un flot de joueurs aussi choqués que moi ... NAWAK !
https://forum-en.guildwars2.com/forum/l … crit/first
Dernière modification par Léa (27-11-2013 11:11:15)
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A propos des "nouvelles" armures.
Tout le monde est d'accord sur ce point, c'est du recyclage sans réel effort de créativité.
Et, le résultat actuel est que cela impacte fortement et négativement la crédibilité d'ArenaNet.
Alors sur ce point, tout l'éventail de critiques est actuellement déballé sur la toile : argent facile, aucune écoute de la communauté, choix inesthétiques, tendance (lourde?) à la médiocrité... et j'en passe.
En bref, et à la lecture des quantités très impressionnantes de réactions négatives, cela ne m'étonnerait pas qu'ANet prenne la parole pour s'expliquer.
Parenthèse (ceci n'est ni une justification, ni une excuse du choix effectué par ArenaNet).
* La T3 culturelle humaine n'est pas non-plus totalement exclusive puisque, par exemple, le PnJ Asura leader du Conseil la porte depuis le 3e week-end de beta test du jeu.
* On ne peut pas non plus nier l'évidence, les personnes qui apprécient ces armures mettront moins la main à la poche pour les obtenir...
EDIT
Dernière modification par Neph (29-11-2013 11:24:16)
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* La T3 culturelle humaine n'est pas non-plus totalement exclusive puisque, par exemple, le PnJ Asura leader du Conseil la porte depuis le 3e week-end de beta test du jeu.
On peut trouver une explication RP à ceci, un cadeau pour hauts services rendus ou autre. On pourrait même envisager ceci disponible pour les joueurs, une longue quête auprès d'une race différente de celle du perso, qui permet au bout du compte d'acquérir une pièce d'armure raciale. ça pourrait exister sur un jeu toute en profondeur niveau RP qui prête attention à ses joueurs (style NwN à l'époque où ce n'était pas un MMO insipide...)
Là on parle de la base du jeu concernant tous les joueurs de toutes les races, de manière équitable, qui est : chaque race possède un skin particulier d'armures qui lui est propre. La T3 est l'armure raciale ultime. Pourquoi en brader une à bas prix (cout en gemme converti en po bien inférieur à 119 po) ? Et de surcroit n'en brader qu'une seule d'une race ? Pourquoi ne pas permettre à chaque race de pouvoir acheter la T3 de CHAQUE race dans ce cas? Enfin sérieusement, c'est un vrai grand n'importe quoi ça ... penser que des joueurs peuvent donner 10€ et se payer la T3 raciale humaine ....
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Comme je l'ai précisé volontairement, ceci n'est pas une justification du choix effectué par ANet (que je trouve personnellement médiocre). Il s'agit juste d'un état de fait sur une non-exclusivité en jeu.
J'ai moi même passé du temps pour acquérir une T3 humaine, donc nous sommes d'accord Léa
Après personnellement le recyclage d'item "exclusif" je l'ai déjà connu sur d'autres MMO.
La pratique est -malheureusement- courante et donc ne me surprend même plus.
Tout autant que toi je déplore cette pratique/solution "simpliste", "courtermiste" et "irrespectueuse" envers les joueurs impliqués de longue date... et qui cache, parfois, des problèmes internes plus lourds.
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Faut pas s'y tromper, ma colère va vers Anet et pas envers tes réponses Neph
C'est juste que je suis ... degoutée (et cet adjectif est bien en deça de la réalité)
Pour info voici les deux fils sur le fofo officiel US sur lesquels s'expriment les joueurs mécontents à propos des armures du cash shop de cette MaJ :
https://forum-en.guildwars2.com/forum/l … crit/first
https://forum-en.guildwars2.com/forum/g … tore/first
A noter qu'un topic avait été créé, je pense une sorte de pétition pour qu'on retire cette armure raciale du GemStore.. le topic a "mystérieusement" disparu
https://forum-en.guildwars2.com/forum/g … ness/first
*edit* le topic supprimé par Anet, qui avait recueilli plus de 170 réponses, a donné lieu à un 2è topic qui s'insurge contre la suppression du topic initial de revendication contre une armure raciale au GemStore :
https://forum-en.guildwars2.com/forum/g … -Infracted
EDIT Neph : Nous sommes sur une même longueur d'onde
EDIT 2 : Je ne l'ai pas vu passer, mais meu importe le débat, les pétitions sont interdites sur le forum officiel. Il est donc normal que le topic en question ai été supprimé. Stricte et simple application du règlement.
Dernière modification par Neph (27-11-2013 12:18:46)
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Neph a écrit :* La T3 culturelle humaine n'est pas non-plus totalement exclusive puisque, par exemple, le PnJ Asura leader du Conseil la porte depuis le 3e week-end de beta test du jeu.
On peut trouver une explication RP à ceci, un cadeau pour hauts services rendus ou autre. On pourrait même envisager ceci disponible pour les joueurs, une longue quête auprès d'une race différente de celle du perso, qui permet au bout du compte d'acquérir une pièce d'armure raciale. ça pourrait exister sur un jeu toute en profondeur niveau RP qui prête attention à ses joueurs (style NwN à l'époque où ce n'était pas un MMO insipide...)
Là on parle de la base du jeu concernant tous les joueurs de toutes les races, de manière équitable, qui est : chaque race possède un skin particulier d'armures qui lui est propre. La T3 est l'armure raciale ultime. Pourquoi en brader une à bas prix (cout en gemme converti en po bien inférieur à 119 po) ? Et de surcroit n'en brader qu'une seule d'une race ? Pourquoi ne pas permettre à chaque race de pouvoir acheter la T3 de CHAQUE race dans ce cas? Enfin sérieusement, c'est un vrai grand n'importe quoi ça ... penser que des joueurs peuvent donner 10€ et se payer la T3 raciale humaine ....
Si t'on idée de pouvoir obtenir une pièce d'armure d'une autre race pouvait être réalisé ça serait tellement bien ! C'est vrai que c'est dommage qu'ils aient mis une armure raciale T3 à moindre coût, ils auraient du faire une nouvelle version de toutes les raciales, mais en même temps si on aime bien une certaine race ainsi qu'une certaines classes mais que les armures ne collent pas à la classe ou sont juste moches (cf. Armures asura intermédiaires) c'est plutôt pratique !
Sinon les skins sont très sympa même si c'est un recyclage et que n'importe qui peut faire va avec un petit coup de Photoshop mais bon. ^_^'
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Je suis le seul a préférer claquer les 119po (qui au final auront une déduction des parties d'armures qui sont pas utilisées) plutôt que les 800 gemmes pour pas me frapper l'effet tout moche ?
Je veux bien comprendre que certains n'aient pas les moyens et peuvent profiter de cette offre, que c'est bien pratique pour le pvp.
J'avais lu sur le forum officiel que les gens demandaient la possibilité de teindre les flammes, ça serait déjà beaucoup mieux, même si je les trouve toujours mal faites ^^
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Perso je prefere avoir une armure t3 normale que tu peux personnaliser, plutot qu'une armure unique avec des flammes.
Guides Raids et Buildothèque pour joueurs exigeants : http://www.gw2fast.com/
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Changement non documenté
Ceux qui ont gagné récemment 1% supplémentaire de chance auront déjà certainement découvert le nouvel icône et l'avertissement sonore qui apparaissent.
Veuillez noter qu'une version jaune du trèfle apparait lorsque vous atteignez un +10/50/100... de MF.
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Il aura fallu plus d'un millier de messages de plaintes (entre Reddit et le fofo officiel) mais ça y est ! L'armure T3 raciale va être retirée du GemStore....
Hey, everyone. We’ve been reading all your feedback about the Flamekissed Armor Skin that was released into the Gem Store yesterday.
Although the Flamekissed Armor uses the same mesh as the Tier 3 Human Cultural Armor, it was not our intention to create an armor skin that so closely matched the existing Tier 3 Human Cultural armor set. The intention was to use the mesh as a basis for creating an armor set that stands apart and is distinct in appearance. However, after reading your feedback, we agree that the Flamekissed armor is not visually distinct enough from Human Cultural Tier 3 armor.
We will do a few things to address this issue.
* We will temporarily remove Flamekissed Armor Skin from the Gem Store.
* Players who have purchased Flamekissed Armor Skin will keep the skin.
* We will make new art for the Flamekissed Armor Skin that achieves our goal of making a visually distinct and attractive armor set and does not closely resemble the Human Tier 3 Cultural armor.
* Once this new artwork is completed, we will then update the Flamekissed Armor Skin so that all existing sets that players have purchased get the new art. We will also offer the Flamekissed Armor Skin for sale again at that time.
* When we update the Flamekissed Armor Skins with the new artwork, any player that has already purchased the set and who does not like the new, updated look, can get a full refund by contacting Customer Support.Note that there is no ETA on when this change will happen. We need to work with the Character Art Team to determine when we can have a new armor skin ready, and this could take some time.
Thank you everyone for providing your feedback. We appreciate that you took the time to let us know how you feel about the new armor set.
Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/g … ost3275237
En gros :
1) Ils retirent l'armure du GemStore, les joueurs qui l'ont déjà achetée conservent leurs armures avec son skin actuel
2) Ils se mettent au travail pour modifier cette armure
3) Une fois prête, ils l'implémentent dans le jeu. Les armures précédemment achetées par des joueurs se trouvent modifiées d'office en même temps. S'ils sont pas content, ils pourront se faire rembourser.
Comme quoi on ne peut pas se permettre n'importe quoi et, quand même il faut le reconnaître, merci à Anet d'avoir écouté la communauté (il aurait fallu être aveugle sourd et muet pour pas l'entendre là^^) et avoir su reconnaître leur monumentale erreur)
EDIT Neph : Tout d'abord merci pour l'information et le lien.
Je me permets d'éditer et mettre en forme ton message pour refléter son importance.
Dernière modification par Neph (28-11-2013 09:18:11)
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Du coup on garde quand même les deux autres armures ratées ?
Sinon c'est cool de leur part de réagir un peu à ceux que disent les joueurs, ça change ^^
Dernière modification par Gunsnroll (28-11-2013 00:19:18)
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