Vous n'êtes pas identifié(e).
Au cœur des Cauchemars - 25
Méta-succès
Terminer 10 succès et/ou succès quotidiens de la Tour des Cauchemars.
Vous obtiendrez une apparence de masque à gaz [&AgH9vgAA] avec 3 espaces à colorer.
La Tour des Cauchemars
L'entrée de la tour se trouve dans les Collines de Kessex. Tous les succès sont réalisables dans la tour.
La tour en elle-même comprend 3 niveaux et, des points de contrôle s'activeront après avoir atteint les niveaux 2 et 3.
Après, et seulement après, être arrivé à bout des défis de la tour, vous pourrez parler à un Golem voyageur du Prieuré pour qu'il vous tranporte rapidement vers les niveaux 2 et 3.
Si durant votre progression, un évènement dynamique se déroule dans un niveau, vous devrez obligatoirement le faire avant de pouvoir aller plus loin. Il y a généralement deux événements qui s'enchainent. Réaliser le 1er lancera le 2nd dans lequel vous devrez vaincre un Champion (si vous êtes en groupe) ou un Vétéran (si vous jouez solo). Dès lors, parcourir la tour en solo devient logiquement plus rapide que la faire en groupe.
Ennemis de la tour - 5
Directement dans la tour ou à travers la Tyrie, tuez 4 factions différentes de Scarlet :
* mécanique,
* alliance de la fusion,
* alliance toxique
* étherlames.
Simple à réaliser, faisable en ~15 minutes après être rentré dans la tour.
Explorateur de la tour - 5
Trouvez 9 chambres dans la tour des Cauchemars.
Il y a un total de 9 chambres différentes dans la tour, 3 à chaque niveau.
Toutefois, seules 3 chambres sont actives par carte/débordement. Comme il y a beaucoup de couches verticales au sein de chaque niveau, si vous ne trouvez pas la chambre à l'endroit indiqué, regarder autour et au-dessus de vous.
Pour compléter le succès, vous n'aurez besoin que d'approcher les 9 chambres. Inutile de rentrer dedans.
Survivant de la tour des Cauchemars - 5
Terminez 10 chambres des cauchemars.
Contrairement au succès ci-dessus (Explorateur de la tour), le succès suivant ne demande pas de rentrer dans 10 chambres différentes. Il vous faudra juste rentrer dans un total de 10 chambres.
Rq #1 : A tout moment, il n'y a que 3 chambres actives par carte spécifique et il est impossible d'y retourner après les avoir accomplit. La solution est donc de se rendre sur une nouvelle carte/débordement ou d'attendre patiemment une rotation du plan de la carte.
Rq #2 : Si vous avez déjà terminé le succès Explorateur de la tour, essayez de trouver des cartes/débordements avec des chambres qui sont actives au niveau 1 ou à la fin du niveau 2 (car situé à proximité du point de contrôle du niveau 3). Oubliez les chambres du niveau 3 qui restent (trop) pénibles à atteindre.
Au cœur des Cauchemars - 5
Complétez 15 évènements dynamiques dans la tour des Cauchemars.
Puisque pour progresser dans la tour (comprendre monter les niveaux) il faut participer à des évènements dynamiques, vous aurez déjà bien progressé dans l'accomplissement de ce succès.
Pour terminer les derniers events qui viendraient à vous manquer, faites une simple recherche via les points de passages/niveaux/cartes/débordements.
Succès à réaliser au sommet de la tour uniquement
Les succès suivants ne peuvent être validés qu'une fois atteint le sommet de la tour.
Plongeur de la tour des Cauchemars - 2
Une fois atteint le sommet de la tour (par delà le niveau 3), vous apercevez un coffre tricolore ainsi que l'entrée du donjon instancié de l'histoire vivante. A proximité se trouve une plate-forme et des lunettes de plongée.
Sauteur de la tour des Cauchemars - 3
Une fois que vous avez réaliser votre plongeon (succès ci-dessus), refaite le chemin en sens inverse pour vous rendre de nouveau sur la plate-forme où se trouvait les lunettes de plongée/coffre tricolore/entrée du donjon.
Maintenant, rentrer dans le donjon et, une fois le boss hybride tué, ne sortez pas immédiatement.
Cherchez, dans la partie Sud-Est de la pièce, un portail.
Porteur d'antitoxine de la tour - 5
Injectez la dose d'antitoxine dans le cœur de la tour.
Vous devriez obtenir ce succès après avoir terminé l'instance pour la première fois. En effet, après avoir vaincu l'hybride toxique, vous serez invité à injecter une dose d'antitoxine dans la tour.
Pourfendeur d'hybride de la tour - 5
Vaincre l'hybride toxique 3 fois.
Ce succès se déverrouille après avoir tué une première fois l'hybride toxique.
Il faudra donc tuer 3 fois de plus l'hybride toxique pour valider ce succès.
Maître d'hybride de la tour - 5
Vaincre l'hybride toxique sans qu'aucun des membres du groupe ne meurent.
Réalisable en solo ou en groupe.
Tout comme le succès Poufendeur d'hybride de la tour, ce succès se déverrouille après avoir tué une première fois l'hybride toxique.
Ceci implique donc de devoir tuer une 2e fois l'hybride toxique sans qu'aucun membre de votre groupe ne meurt OU soit mis à terre (!).
Remarque importante :
ArenaNet n'a encore pas communiqué sur ce point, ni même déployé de correctif, l'on ne peut donc que se baser sur les derniers témoignages faits par les joueurs.
De quoi parle-t-on ? Et bien, il semble qu'il y ai un 2e pré-requis pour valider le succès Maître d'hybride de la tour, à savoir qu'aucun des membres du groupe ne doit être mis à terre et/ou mourir dans l'ensemble de l'instance et pas uniquement dans l'instance de l'hybride toxique.
* 90% des témoignages : you must not have dying or downed in all the instance not only fighting the hybrid
* 10% des témoignages : you can be downed during the instance but you definitely cannot have any deaths, even before the Hybrid
Qu'il s'agisse d'un réel bug ou d'un oubli de précision de la part d'ArenaNet, je vous invite à ne pas mourir ni à vous retrouver à terre durant TOUT votre parcours (avant et contre l'hybride), et ce afin de valider de manière certaine votre succès.
L'obtention de ce succès vous permet d'obtenir la récompense Mini-Nimross toxique
Chasseur de trésor de la tour - 3
Ouvrir un total de 5 coffres avec des clés tricolores
L'on obtient gratuitement par courrier, et par compte, un unique jeu de clés.
Les clés supplémentaires peuvent se récupérer aléatoirement sur les mobs se trouvant dans toute la tour.
Toutefois, s vous accomplissez une chambre à un niveau spécifique (1,2 ou 3), cela permet d'avoir une chance d'obtenir une clé de couleur spécifique :
* Chambre du 1er niveau : clé bleue mystérieuse
* Chambre du 2e niveau : clé verte mystérieuse
* Chambre du 3e niveau : clé rose mystérieuse
Si vous êtes du genre paresseux et/ou rapide vous pouvez directement acheter des morceaux de clés auprès du PnJ "Marjory Helper Dee" pour la somme de 10 spores toxiques + 15 4 l'unité ; soit un total de 30 spores + 45 la clé pour fabriquer une clé tricolore.
Remarque : Vous ne pouvez acheter que 3 couleurs de clés ou 1 clé complète par jour et par compte.
Le PnJ est situé dans les Collines de Kessex, dans le campement situé à l'Ouest de la tour des Cauchemars. Toutefois n'oubliez pas que pour y avoir accès il vous faut avoir, dans un premier ,valider le succès de la précédente histoire vivante (ie : lui donner 50 échantillons de spores toxiques)
Lorsque que vous combinez 3 couleurs de clé vous obtenez une "tri-clé" qui permet alors d'ouvrir le coffre tricolore situé au sommet de la tour.
Dans ce coffre se trouve aléatoirement :
Apparence d'Appareil de filtration d'air d'antitoxine [&AgEAvwAA]
L'item peut être récupéré sous forme d'apparence ou de pièce d'armure rare (light, medium ou heavy).
De ce fait, il existe un total de 4 versions de cet item (apparence + 3 types d'armure).
Apparence : liée au compte - Revente impossible
Pièce d'armure rare : Lié à l'âme quand utilisé - Revente possible
Apparence de spore toxique [&AgEJvwAA] - Revente possible
Mini-hybride toxique [&AgHtvgAA] - Revente possible
Recette : tonique de Krait toxique infini [&AgHuvwAA] - Revente possible
Complément d'information / PvP
Dans les Brumes, aux marchands de gloire (PnJ de récompense de niveau 1 uniquement) vous pouvez acheter 5 coffres toxiques (par jour) contre 750 gloires/u.
Les coffres contiennent aléatoirement jusqu'à 50 spores toxiques, des finishers, des recettes, l'apparence de filtration air terrestre ainsi que l'apparence dorsale.
EDIT du 15 Novembre :
* Clarification sur l'obtention, dans la tour, des clés
* Clarification à propos de l'Appareil de filtration d'air d'antitoxine
Crédits- images/vidéos : Dulfy, Godd, Guilde Touristes, Handin, Namzor, Erika, Lia
Dernière modification par Neph (18-11-2013 09:31:00)
Hors ligne
Merci pour ton tuto gars ! Il sera très utile à plus d'un en commençant par moi x) ! Thx
Hors ligne
Oo, j'ai ouvert deux fois le coffres tripartite et je n'ai eu aucune des loots annoncé donc j'en déduis que c'est pas aléatoire entre ces trois, mais plutot qu'on peux potentiellement looté un de ces 3 trucs.
Les jeux vidéos ne rendent pas violent.
Le lag oui !
Hors ligne
Neph a bien dis que c'est aléatoire, donc tu as une chance de les loot. Mais en aucun cas tu en loot forcément un lors de l'ouverture du coffre !
A savoir, le Mini-hybride toxique est bien entendu lié au compte
@Merci Neph pour ce beau tuto
Dernière modification par Eva In Love (13-11-2013 13:18:09)
Hors ligne
Hors ligne
Par contre je comprends pas l'histoire des portes, j'ai beau passé au niveau de ou elles sont indiqués mais je ne les ai toujours pas en succès ..
Hors ligne
Par contre je comprends pas l'histoire des portes, j'ai beau passé au niveau de ou elles sont indiqués mais je ne les ai toujours pas en succès ..
Si tu parles du succès Explorateur de la tour, il suffit de se tenir à proximité de l'entrée (ouverte OU fermer) d'une chambre.
Suis la vidéo de Dulfy et tu valideras ton succès.
Hors ligne
Merci du tutoriel au fait, et oui sinon la recette peux aussi etre looté sur des mob dans les chambres, je l'ai au ainsi mais comme un noob j'ai activé ca avec le mauvais personnage. Il parait qu'elle se rachète ?
Les jeux vidéos ne rendent pas violent.
Le lag oui !
Hors ligne
Il parait qu'elle se rachète ?
Hors ligne
Merci du tutoriel au fait, et oui sinon la recette peux aussi etre looté sur des mob dans les chambres, je l'ai au ainsi mais comme un noob j'ai activé ca avec le mauvais personnage. Il parait qu'elle se rachète ?
Oui et pour le prix qu'elle vaut t'inquiète pas (4pa)
« L’esprit chasseur ? C’est d’abord l’esprit d’équipe… La rapidité dans l’exercice de gens qui « pigent » et qui « galopent ». C’est l’allant, c’est l’allure, c’est le chic, c’est servir avec le sourire, la discipline qui vient du cœur, c’est le dévouement absolu qui sait aller, lorsqu’il le faut, jusqu’au sacrifice total. » Maréchal Lyautey.
27ème Bataillon de Chasseurs Alpins.
Hors ligne
Le filtre à air je l'ai choppé dans les boîtes spéciales JcJ
Sinon pour le succès "Maître d'hybride de la tour", je l'ai fait ce matin avec un gardien qui a été mis à terre pendant les etherlames (et pas moi). J'ai eu le succès mais j'ai pas eu le temps de lui demander.
Hors ligne
Oui pour ceux qui savent pas, aux marchands de gloire vous pouvez acheter 5 coffres toxiques (par jour) contre 750 gloires/u et dedans vous pouvez loot jusqu'a 50 spores toxiques, des finishers et parfois même des recettes, l'apparence de filtration air terrestre ainsi que l'apparence dorsale
EDIT Neph : Merci Erika pour la précision. Je passe en gras ton commentaire et l'ajoute au post principale.
Dernière modification par Neph (14-11-2013 08:38:08)
Otist Team [To]
Hors ligne
Ah, merci pour l'info Erika
Hors ligne
Tiens je sais pas si c'est connu ou pas, mais je faisais les chambres quand d'un coup j'ai vu un membre de ma guilde avec un purificateur d'air dans les mains... en fait apparemment certains peuvent être pris et posé ou on veux et ca aide franchement quelque fois. Donc voilà, vu que moi j'ai pas capté ca avant si ca peux aider.
Pour info ca permet de retirer le buff de corruption et donc de se régénérer.
Les jeux vidéos ne rendent pas violent.
Le lag oui !
Hors ligne
Je n'ai croisé cette chambre qu'une fois sur les 9... je pense donc que c'est un type de chambre bien particulier puisque dans les autres la corruption n'est pas présente
Hors ligne
Oui possible par exemple j'ai cru avoir vu toutes les chambres et et croisait quasiment que les meme ennemis et Forgal (un doute sur le nom) et une fois j'ai eu Eir en ennemi mais le reste du temps toujours la même chose.
Je me demande si c'est pas lié a la race du perso qui lance la chambre, car je les ai fait seul et je suis Norn donc Forgal et Eir sont deux Norn aussi. Il y a des chambre avec les autres héros ?
Les jeux vidéos ne rendent pas violent.
Le lag oui !
Hors ligne
Je me demande si c'est pas lié a la race du perso qui lance la chambre
Cela dépend de l'ordre choisit pour votre avatar (Prieuré, Soupir, Veilleurs).
Attention spoiler !
A savoir, le Mini-hybride toxique est bien entendu lié au compte
Pour information, le patch déployé il y a 8 heures maintenant est venu corriger cela.
This is an issue we had not intended, we are working on making the Toxic Hybrid Mini tradeable. Once we fix the issue, deposit your Toxic Hybrid Mini into your collections bank and withdraw it again to reset the item and gain the ability to sell it on the Trading Post.
Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/l … ost3198726
"The Mini Toxic Hybrid is no longer account bound."
Dernière modification par Neph (14-11-2013 08:41:31)
Hors ligne
Oui il a été dit que dans cette tour on pourrait voir des personnages de notre histoire passée
« L’esprit chasseur ? C’est d’abord l’esprit d’équipe… La rapidité dans l’exercice de gens qui « pigent » et qui « galopent ». C’est l’allant, c’est l’allure, c’est le chic, c’est servir avec le sourire, la discipline qui vient du cœur, c’est le dévouement absolu qui sait aller, lorsqu’il le faut, jusqu’au sacrifice total. » Maréchal Lyautey.
27ème Bataillon de Chasseurs Alpins.
Hors ligne
Je valide aussi j'ai fais plusieurs fois le boss et on a eu souvent un membre qui tombe avant la dernière salle et malgré tous les succès se sont bien activé. Moi même je suis tombé par erreur (ou la faute du clavier ou de la souris ces traitres) avant et je pensais avoir foutu le succès de tous le monde et pourtant on a tous eu notre succès vu qu'on a tenu a la dernière salle.
Donc mourez a volonté ... mais mourez AVANT !
Les jeux vidéos ne rendent pas violent.
Le lag oui !
Hors ligne
Ca doit concerner les PNJ avec nous dans l'inscance
Hors ligne
Les pnj ne sont plus là après avoir fait la première fois l'hybride. C'est une aide pour les moins bons car elles rez assez bien. Mais au final, pas plus utile que ca.
Les jeux vidéos ne rendent pas violent.
Le lag oui !
Hors ligne
Les pnj ne sont plus là après avoir fait la première fois l'hybride. C'est une aide pour les moins bons car elles rez assez bien. Mais au final, pas plus utile que ca.
C'est surtout que la première fois c'est un peu le mode "histoire" et que donc il est normal de retrouvé les deux pnjs
« L’esprit chasseur ? C’est d’abord l’esprit d’équipe… La rapidité dans l’exercice de gens qui « pigent » et qui « galopent ». C’est l’allant, c’est l’allure, c’est le chic, c’est servir avec le sourire, la discipline qui vient du cœur, c’est le dévouement absolu qui sait aller, lorsqu’il le faut, jusqu’au sacrifice total. » Maréchal Lyautey.
27ème Bataillon de Chasseurs Alpins.
Hors ligne
Petite précision concernant les boites de graines toxique en JcJ :
on les obtient en parlant au PNJ de récompense de niveau 1, les PNJ de niveaux supérieurs n'en proposent pas (pas celui de niveau 10 en tout cas)
EDIT Neph : Merci Lia pour la précision. Je passe en gras ton commentaire et l'ajoute au post principal.
Dernière modification par Neph (18-11-2013 09:29:36)
Hors ligne
bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai pénétré dans la tour, avec ma femme, aujourd'hui pour la 1ere fois et arrivé en haut, vers le coffre tripartie on a voulu ouvrir, donc on a chercher les fragment de clé offert dans le courrier de l'event.
Et là, ni elle, ni moi n'avons plus ce courrier, évidement nous ne l'avons pas déjà retirer avec un autre perso ou quoi et de toute façon il est peu probable que tout 2 ayons fais une erreur de manip' au même moment ...
Est-ce un bug ? ou a-t-on raté quelque chose ?
Heureux est l'élève, qui comme la rivière, arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
Hors ligne
Bonsoir Kiwi,
C'est écrit noir sur blanc dans le patchnote
Les joueurs reçoivent également un lot complet de clés dans le courrier initial de Kasmeer. Combinez ces clés pour obtenir une clé tricolore.
J'ai vérifié (rapidement), aucun problème similaire au tiens sur le net.
Je te poserais donc une simple question, as-tu pensé à vider ta boite de messages ? Si elle est trop pleine cela peut bloquer l'arrivée dudit courrier/items...
Hors ligne