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Le passage est ouvert. Les plus courageux pénètrent dans la tour des Cauchemars et affrontent des myriades d’ennemis puissants. Les toxines en suspension dans l’air rendent la progression difficile, et les joueurs ne savent pas s’ils rencontrent des hallucinations ou des ennemis bien vivants. Aucune antitoxine ne peut les protéger de leurs démons intérieurs, mais il faut bien que quelqu’un abatte cette tour avant que le cauchemar n’engloutisse les Collines de Kesse.
Histoire
Grâce aux héros de la Tyrie, les recherches de Marjory Delaqua ont abouti à la découverte d’une antitoxine viable qui a permis aux équipes des Séraphins, du Prieuré de Durmand, des Veilleurs et de l’Ordre des Soupirs de s’infiltrer dans la tour des Cauchemars située dans les Collines de Kesse.
Des purificateurs d’air ont été placés à des endroits-clés pour combattre les nuages toxiques autour de la base de la tour, ce qui permet d’y accéder. Pour détruire le cœur de la structure cauchemardesque, de courageuses équipes ont tenté d’apporter les nouveaux injecteurs d’antitoxine jusqu’au sommet de la tour, mais personne n’a eu de leurs nouvelles depuis lors. C’est maintenant aux héros tyriens de vaincre l’Alliance toxique et de détruire la tour.
Les joueurs recevront un courrier en jeu de la part de Dame Kasmeer Meade pour les informer que la tour des Cauchemars est désormais ouverte. Utilisez la fonctionnalité “Voir” du courrier pour trouver la localisation de la tour des Cauchemars.
Une fois dans la tour des Cauchemars, les joueurs devront se frayer un chemin vers le haut de la tour à travers trois étages remplis de dangers terrifiants afin d’en atteindre le cœur : une pousse massive et toxique, vibrante d’une puissance malfaisante. Au sommet, les joueurs pourront entrer dans la chambre protégeant le cœur et entamer une instance en mode scénario qui peut être faite en solo ou avec un groupe de cinq joueurs au maximum.
Après avoir relevé les défis de l’instance en mode scénario, les joueurs peuvent achever ce que l’équipe de reconnaissance n’a pas pu faire : injecter l’antitoxine de Marjory directement dans le cœur de la tour !
L’instance en mode scénario est répétable, de façon à ce que les joueurs puissent relever ces défis autant de fois qu’ils le désirent et ainsi obtenir des récompenses et des distinctions supplémentaires. À chaque achèvement, les joueurs pourront injecter une nouvelle dose d’antitoxine dans le cœur de la tour, l’affaiblissant d’autant plus.
La tour des Cauchemars
L’intérieur de la tour des Cauchemars a été révélé, et il est aussi mortel que son nom l’indique. La tour des Cauchemars est une carte du monde ouvert conçue pour être un défi même pour les groupes les plus résistants. En combattant côte à côte, les joueurs doivent compter les uns sur les autres pour survivre.
En parcourant la tour, les joueurs prendront part à de nombreux nouveaux événements du monde ouvert et rencontreront les hallucinations fatales et les champions mortels de l’Alliance toxique.
Un coffre mystérieux a été découvert au sommet de la tour. Sa serrure est un mécanisme complexe qui semble nécessiter une clé divisée en trois parties. Les morceaux de la clé tripartite de ce coffre peuvent être trouvés sur les créatures de la tour des Cauchemars, ou peuvent être obtenues via un échange auprès de Dee, l’assistante de Marjory, au Camp de la Crête du tonnerre dans les Collines de Kesse. Les joueurs reçoivent également un lot complet de clés dans le courrier initial de Kasmeer. Combinez ces clés pour obtenir une clé tricolore.
Le contenu de la tour des Cauchemars sera disponible jusqu’à la destruction du cœur de la Tour. Suivez la progression de cette destruction tandis que de plus en plus d’antitoxine est injectée !
Chambres des Cauchemars
Tout au long de la tour des Cauchemars, les joueurs trouveront de petits bourgeons ressemblants au cœur de la tour. Au sein de ces chambres, ils affronteront leurs plus grandes peurs et auront des visions déformées de leur passé.
Les instances des chambres des Cauchemars sont conçues pour être faites en solo ou en groupe et comprennent un certain nombre d’éléments aléatoires. À chaque fois qu’un joueur entre dans une chambre, il peut voir quelque chose (ou quelqu’un) de différent. Mais tout ceci est-il bien réel ?
Monde ouvert
Ce n’est pas parce que les défenses de la tour ont été percées que l’Alliance toxique abandonne ses desseins de domination. Des événements liés aux rejetons toxiques et à l’Alliance toxique ont encore lieu au cours de cette mise à jour, ce qui donne aux joueurs une chance de terminer de nombreux événements qu’ils ont pu manquer lors de la mise à jour précédente.
L’indicateur d’antitoxine injectée représente la quantité d’antitoxine inoculée dans le cœur de la tour par les héros tyriens et est mis à jour régulièrement.
Récompenses
Terminer le méta-succès pour “Au cœur des Cauchemars” offrira aux joueurs une apparence de masque à gaz. Cette apparence de couvre-chef possède trois teintes différentes et peut être appliquée à tout type d’armure de tête. C’est l’équipement idéal pour infiltrer un milieu hostile et toxique comme la tour des Cauchemars.
Les joueurs qui termineront le succès “Maître d’hybride de la tour” recevront un mini-Nimross toxique en récompense.
Les clés tricolores peuvent être utilisées pour ouvrir le coffre à clé tripartite situé en haut du troisième niveau de la tour des Cauchemars. En plus de ses récompenses garanties, les joueurs ont une chance d’y trouver des objets uniques :
L’apparence d’appareil de filtration d’air, une apparence de couvre-chef utilisable pour n’importe quelle classe de poids
l’apparence de spore toxique, une apparence d’objet d’emplacement de dos
une nouvelle miniature exclusive
Succès
Le méta-succès “Au cœur des Cauchemars” demande aux joueurs de se tailler un chemin dans la tour des Cauchemars, de surmonter leurs peurs dans les instances des chambres des Cauchemars, de battre l’Hybride toxique et d’injecter l’antitoxine dans le cœur de la tour.
Au cours de cette mise à jour, terminer des succès quotidiens spéciaux pour “Au cœur des Cauchemars” contribue à l’obtention du méta-succès. Ces succès s’obtiennent en participant chaque jour au contenu spécifique du cœur des Cauchemars.
Ajout d’une nouvelle option pour les arènes personnalisées : “Forcer la réapparition”. Lorsque cette option est activée, les joueurs réapparaissent automatiquement à la fin de leur temps de réapparition, et les joueurs vaincus ne peuvent plus être ressuscités.
Les joueurs d’arène en solo sont désormais mélangés avant de rejoindre un match afin que la partie soit plus équilibrée et plus difficile.
La boussole et la carte affichent maintenant des marqueurs pour les ennemis qui sont engagés dans un combat et qui sont dans le champ de vison de l’un de vos coéquipiers.
Les sacs de bonbons se trouvent désormais dans les coffres de récompenses, et les bonbons ont été enlevés des arènes en solo et en équipe. Jusqu’au 10 décembre, les coffres de récompenses du JcJ sont doublés pour les victoires remportées dans les arènes en solo et en équipe.
De nouvelles optimisations du côté du serveur ont été apportées, ce qui entraîne d’importantes améliorations durant les situations de combat chargées.
Joueur contre joueur structuré
Correction de l’IU de l’arène en solo pour qu’elle ait toujours un bouton “Quitter” au lieu d’un bouton “Dissoudre”.
La fenêtre JcJ garde maintenant le dernier onglet ouvert en mémoire.
Le trébuchet de la Bataille de Kyhlo n’augmente pas le score personnel lorsqu’il frappe des serviteurs.
La médaille de JcJ de l’écran de choix de personnage représente désormais le rang du joueur.
L’IU de configuration des arènes personnalisées désactive maintenant le bouton “Jouer” lorsque l’arène a expiré.
Tous les outils de récolte permanents sont désormais liés au compte plutôt qu’à l’âme. Pendant une semaine, les versions liées au compte des outils de récolte “faux du diable à ressort” et “pioche en os” seront disponibles dans la catégorie “Services” de la boutique aux gemmes pour 1000 gemmes l’unité.
Les outils de récolte permanents précédemment achetés peuvent être améliorés en outils liés au compte en les déséquipant et en les apportant à un spécialiste des armes du Lion noir.
Les apparences de hache et de dague de Marjory, ainsi que l’apparence de bâton de Kasmeer sont désormais disponibles dans la catégorie “Style” dans la boutique aux gemmes pour 600 gemmes l’unité.
Une paire d’ailes d’esprit s’élève des ennemis vaincus par les joueurs. Le nouveau coup de grâce sanctifié permanent est désormais disponible dans la catégorie “Améliorations” de la boutique aux gemmes pour 600 gemmes.
Améliorations
Des emplacements de casier JcJ destinés aux armures de mains et d’épaules toxiques reçues grâce aux apparences de gants toxiques et de houppelande toxique ont été ajoutés. Les apparences sont toutes deux disponibles dans la catégorie “Style” de la boutique aux gemmes.
Les outils de récolte permanents liés à l’âme peuvent être échangés contre des versions liées au compte auprès des spécialistes des armes du Lion noir. Les joueurs doivent déséquiper les outils avant de les échanger.
À l’avenir, tous les outils de récolte permanents de la boutique aux gemmes seront liés au compte et auront un prix légèrement plus élevé que celui des versions liées à l’âme.
~335 Mo
Dernière modification par Neph (12-11-2013 22:14:57)
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Information complémentaire
Listing des codes
A visualiser directement en jeu
Clés
[&AgHpvwAA] Mysterious Blue Keys
[&AgHqvwAA] Mysterious Geen Keys
[&AgHrvwAA] Mysterious Pink Keys
[&AgHsvwAA] Tricol Keys
Toniques
[&AgHtvwAA] Infinite Krait Tonics
[&AgHuvwAA] Recipes: Infinite Krait Tonic
[&AgH5vwAA] Unopened Endless Mystery Tonic
[&AgH6vwAA] Unopened Endless Mystery Tonic
[&AgH7vwAA] Unopened Endless Mystery Tonic
Consomable
[&AgH4vwAA] Locked Black Lion Chest
[&AgH8vwAA] Gift Wrapped Booster
Finishers
[&AgEMwAAA] Permanent Ascalonian-Leader Finshers
[&AgENwAAA] Permanent Cute-Quaggan Finishers
[&AgERwAAA] Permanent Skritt-Scavenger Finishers
Armure
[&AgEWwAAA] Tyrian Scholar's Kit (level 20)
[&AgEXwAAA] Tyrian Scholar's Kit (level 40)
[&AgEYwAAA] Tyrian Scholar's Kit (level 60)
[&AgEZwAAA] Tyrian Adventurer's Kit (level 20)
[&AgEawAAA] Tyrian Adventurer's Kit (level 40)
[&AgEbwAAA] Tyrian Adventurer's Kit (level 60)
[&AgEcwAAA] Tyrian Soldier's Kit (level 20)
[&AgEdwAAA] Tyrian Soldier's Kit (level 40)
Divers
[&AgHvvwAA] Molten Iron Scrap
[&AgHwvwAA] Aetherblade Data
[&AgHxvwAA] Watchwork Core
[&AgHyvwAA] Dried Toxic Spore
[&AgHzvwAA] Sturdy Stick
[&AgH0vwAA] Dry Roots
[&AgH1vwAA] Makeshift Torch Handle
[&AgH2vwAA] Oil-Soaked Roots
[&AgH3vwAA] Makeshift Torch
Légendaires PvP
[&AgEVwAAA] Shards of Legend
[&AgG6vwAA] Zommoros in a Bottle
Mon journal
[&AgGSvwAA] My Journal: Seeking Frostfang
[&AgGTvwAA] My Journal: Seeking Kudzu
[&AgGUvwAA] My Journal: Seeking the Lover
[&AgGVvwAA] My Journal: Seeking Spark
[&AgGWvwAA] My Journal: Seeking Bard
[&AgGXvwAA] My Journal: Seeking Dawn
[&AgGYvwAA] My Journal: Seeking Dusk
[&AgGZvwAA] My Journal: Seeking Colossus
[&AgGavwAA] My Journal: Seeking Carcharias
[&AgGbvwAA] My Journal: Seeking Energizer
[&AgGcvwAA] My Journal: Seeking Chaos Gun
[&AgGdvwAA] My Journal: Seeking Hunter
[&AgGevwAA] My Journal: Seeking Storm
[&AgGfvwAA] My Journal: Seeking the Chosen
[&AgGgvwAA] My Journal: Seeking Legend
[&AgGhvwAA] My Journal: Seeking Rage
[&AgGivwAA] My Journal: Seeking Zap
[&AgGjvwAA] My Journal: Seeking Rodgort's Flame
[&AgGkvwAA] My Journal: Seeking Venom
[&AgGlvwAA] My Journal: Seeking Howl
[&AgGmvwAA] My Journal: Seeking Rodgort
Légendes de...
[&AgGvvwAA] The Legend of Flameseeker Prophecies
[&AgGwvwAA] The Legend of Kudzu
[&AgGxvwAA] The Legend of Frenzy
[&AgGyvwAA] The Legend of the Moot
[&AgGzvwAA] The Legend of the Predator
[&AgG0vwAA] The Legend of Twilight
[&AgG1vwAA] The Legend of Bifrost
[&AgG2vwAA] The Legend of Howler
[&AgG3vwAA] The Legend of the Juggernaut
[&AgG4vwAA] The Legend of Kraitkin
[&AgG5vwAA] The Legend of Minstrel
Begin the Journey
[&AgG7vwAA][&AgG8vwAA][&AgG9vwAA][&AgG+vwAA][&AgG/vwAA][&AgHAvwAA][&AgHBvwAA][&AgHCvwAA][&AgHDvwAA][&AgHEvwAA][&AgHFvwAA][&AgHGvwAA][&AgHHvwAA][&AgHIvwAA][&AgHJvwAA][&AgHKvwAA][&AgHLvwAA][&AgHMvwAA][&AgHNvwAA][&AgHOvwAA]
PvP Legendary Weapons
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Armes de Kameer & Marjory
Dulfy vient d'actualiser sa galerie d'images consacrée aux nouvelles armes.
Apparence du bâton de Kasmeer : 600
Apparence de la hache / dague de Marjory : 600
Images :
Permanent Sanctified Finisher
600 au gem store
Dernière modification par Neph (12-11-2013 22:49:22)
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Mise à jour
BUG-FIXING
Fixed several client crashes, including one that prevented some players from entering the game.
Fixed a roster crash in sPvP.
Information complémentaire
Vous l'avez lu ci-dessus, tous les outils de récolte permanents sont désormais liés au compte plutôt qu’à l’âme et les outils de récolte permanents précédemment achetés peuvent être améliorés en outils liés au compte en les déséquipant et en les apportant à un spécialiste des armes du Lion noir.
Si jamais vous avez acheté certains outils de récolte plusieurs fois pour plusieurs de vos personnages, veuillez envoyer un ticket au service client d'ArenaNet qui fera en sorte de faire un geste commercial.
Magische Boek.2530 a écrit :i have 9 characters, 8 of those are equiped with a full set of unlimited gathering tools, one of those characters has the 2 new tools and is still waiting for the unlimited axe to come out. now with this new update to make them acount bound i’d like to sell 23 of my 26 unlimited harvesting tools. PLEASE give me my gems back… you dont know how mad i am right now! i could have had a frkn legendary -.-
thanks…Please do submit a ticket. We want to take care of you and everyone else who might be in this same situation. If you submit the ticket and we verify that you meet the qualifications, simply follow the instructions in the support response and we’ll be happy to refund your gems!
I just ask this: This request is going to be pretty popular, so please allow a bit of extra time for the team to get to your ticket. We’re on it, and we will help! Thanks.
Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/g … ost3193057
Changement non répertorié
Les joueurs-nécromants ayant investi dans l'achat de la dague de Marjory ont eu la surprise de découvrir que l'animation de la compétence #4 ([@Deathly Swarm]) est modifiée lorsqu'ils utilisent ladite dague.
Avec la dague de Marjory
Avec toutes les autres dagues (exception de la légendaire Incinerator)
Dernière modification par Neph (19-11-2013 09:19:39)
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Mise à jour
BUG-FIXING
Fixed several client crashes, including one that prevented some players from entering the game.
en gros j'ai retéléchargé le jeu pour rien?
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Information complémentaire
Depuis quelques heures maintenant, de nombreux joueurs témoignent ne pas pouvoir rentrer dans les donjons/fractales.
Pour le moment aucune réaction d'ANet concernant ce problème.
La probable explication viendrait d'un problème avec le réseau des serveurs.
En effet, certains témoignent :
* pouvoir utiliser le système de compagnonnage de manière illimité (or, ceci est limité à 2 par "jour")
* que si vous êtes groupé avec des joueurs d'autres serveurs, vous serrez déconnecté car non présent sur le serveur dans lequel l'instance est lancée/créée.
* que si l'on rentre dans une instance créée sur un autre serveur que le sien, cela impacte la limite maximale de "2 compagnonnage" et donc, que l'on est systématiquement déconnecté par le jeu
3 topics et une bonne centaine de commentaires sont déjà lisibles sur le forum officiel :
=> https://forum-en.guildwars2.com/forum/support/bugs
Prenez votre mal en patiente et ne réinstallez pas le jeu encore une fois
Dernière modification par Neph (13-11-2013 16:31:58)
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Depuis quelques heures maintenant, de nombreux joueurs témoignent ne pas pouvoir rentrer dans les donjons/fractales.
Pour le moment aucune réaction d'ANet concernant ce problème.
La probable explication viendrait d'un problème avec le réseau des serveurs.En effet, certains témoignent :
* pouvoir utiliser le système de compagnonnage de manière illimité (or, ceci est limité à 2 par "jour")
* que si vous êtes groupé avec des joueurs d'autres serveurs, vous serrez déconnecté car non présent sur le serveur dans lequel l'instance est lancée/créée.
* que si l'on rentre dans une instance créée sur un autre serveur que le sien, cela impacte la limite maximale de "2 compagnonnage" et donc, que l'on est systématiquement déconnecté par le jeu3 topics et une bonne centaine de commentaires sont déjà lisibles sur le forum officiel :
=> https://forum-en.guildwars2.com/forum/support/bugsPrenez votre mal en patiente et ne réinstallez pas le jeu encore une fois
Merci pour cette explication, j'espère qu'il y aura un correctif dans la soirée, et merci pour la dédicace de fin, moi qui voulait faire mes donjons quotidiens pour continuer mon don de fortune et bah ce sera du farm champ au détroit =)
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Mise à jour
BUG-FIXING AND BALANCE
Living World
Fixed a bug that could prevent the Champion Spider Queen from eating players and cause players to be stuck inside the cocoon longer than intended.
Fixed a skill-animation bug with the Toxic Hybrid.
The Mini Toxic Hybrid is no longer account bound.
Removed Halloween content from the open world.Structured Player vs. Player
Updated the Skyhammer map by reducing the number of breakable panels and adding guardrails in various locations in order to put an emphasis on positioning and skillful play.
Mise à jour
BUG-FIXING
Fixed a bug that caused some players to receive an error 19 when joining an instance map or dungeon
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Je vous en avais déjà touché un mot ici, voici que Gaile Gray effectue une annonce officielle à propos des outils de récolte infini tout en détaillant les conditions d'échange/remboursement :
* Comme précisé dans le patch vous êtes invités à échanger gratuitement, auprès de tout PnJ spécialiste d'armes du Lion Noir, vos outils de récolte infini lié à l'âme pour en obtenir des versions liées au compte.
* Si jamais vous possédez plusieurs fois le même outil de récolte infini, vous êtes invité à envoyer un ticket au service client afin d'obtenir un remboursement des items "excédentaires".
As you probably are aware, with the release of “The Nightmare Within” update on November 12, 2013, newly-purchased infinite gathering tools are now account bound. This is a great change, and one that was much-requested by our players.
Soulbound infinite gathering tools can be exchanged for account-bound versions through the Black Lion Weapons Specialists. These NPCs can be found near the Black Lion Traders in every city that hosts a Trading Post. For example, in Lion’s Arch the Black Lion Weapons Specialists are located on the second floor and can be reached by taking either stairway adjacent to the Black Lion Traders. Note: Be sure to un-equip any infinite gathering tools before speaking to a Black Lion Weapons Specialist because these items cannot be exchanged if they are equipped.
Now for those of you who purchased, say, four of the exact same item for the use of four different characters, we will be happy to give you a gem refund for any multiple items you have of a specific type. For instance, if you purchased three Molten Mining Picks to be used by three different characters, you should convert one of those picks to an account-bound item for use by any character on your account. Upon deletion of the second and third Molten Mining Pick, we will issue a gem refund for the additional Molten Mining Picks you no longer require. So again, the first of any specific infinite gather tool must be converted — we will refund gems only for duplicates of the duplicate named item.
If you would like to receive a gem refund for your extra soulbound infinite gathering tools of a certain type, please contact Support. Visit the “Support” tab at the top of this page, then choose “Submit a request” and choose “In-Game Issue.” Fill in the form, and in the section that says “Issue – No selection” select “In-Game Item” and then “Other.” Explain what items you currently possess and a support agent will guide you through the conversion and gem refund process.
Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/s … ost3223441
Nota : Soyez patient pour obtenir votre remboursement, selon Gail Gray, les demandes sont nombreuses et le traitement demande du temps .
Yes, we have had a lot of requests. Gem refunds due to this change are being given priority, but we need to ask for a bit of extra patience. Thank you!
Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/s … ost3223495
Dernière modification par Neph (19-11-2013 09:26:54)
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Information complémentaire
Des nouveautés viennent de faire leurs apparitions à la CCLN.
Hache de bûcheron coupe-rêve
Coût : 1000 (au lieu des 800 habituelles)
Lié au compte
Augmentation de récolte
Coût : 150 l'unité OU 5 pour 550 .
Confère Rapidité pendant 10 secondes lors de la récolte. 33% de chance d'obtenir des ressources supplémentaires lors de la récolte.
Durée : 1 heure.
Augmentation d'artisanat
Promotion : -20% => 120 l'unité OU 5 pour 440
Double-cliquez pour gagner une amélioration qui augmente votre vitesse de 50% pendant une heure.
Dernière modification par Neph (20-11-2013 07:42:00)
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Alors...
* Dulfy et le wiki indique 33%
* Tu me dis que lorsque tu passes la souris IG sur l'item (et dans la CCLN) tu as 30%
* la BDD de http://db.gw2.fr indique 10%
* la BDD de gw2db.com n'indique rien puisque le tooltip n'est même pas renseigné...
Quelqu'un aurait-il investi que l'on se mette d'accord ?
Dernière modification par Neph (19-11-2013 15:59:23)
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