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Au cours de trois dernières semaines, la première saison de Monde contre Monde a connu un nombre important de batailles intenses pour la domination et la gloire. Les mondes nord-américains et européens ont été répartis en trois ligues pour chaque région et depuis, les mondes appartenant à ces ligues s’affrontent pour déterminer lequel est le plus puissant et le plus efficace sur le champ de bataille.
Alors que nous n’en sommes qu’à la moitié de la saison, il vous reste encore du temps pour rejoindre vos compatriotes et aider votre monde à remporter la gloire ultime !
De l’or et de la gloire
Vos efforts sont récompensés pour chaque semaine de participation en McM ! En effet, à la fin de chaque rencontre, les joueurs qui se sont battus dans les Brumes reçoivent des coffres dont le contenu est fonction des performances de leur serveur. Il leur est ainsi possible d’obtenir jusqu’à trois coffres par semaine pour avoir lutté pour la gloire de leur monde. De plus, tous les joueurs qui terminent le méta-succès Vétéran de la première saison recevront :
le titre de Vétéran des Brumes,
une clé de coffre à récompense de la saison 1 McM donnant accès à un coffre spécial à la fin de la saison, contenant des récompenses qui dépendront du classement final de votre mode, et
un mini-dolyak.
Par ailleurs, les joueurs des trois premiers mondes de chaque ligue ayant participé au McM bénéficieront d’un nouveau coup de grâce symbolisant leur succès. Faites en sorte que vos ennemis n’oublient jamais vos prouesses guerrières avec un coup de grâce de premier, second ou troisième rang !
Classements
Consultez les classements nord-américains et européens pour connaître le détail des classements de chaque ligue ! Vous pourrez y consulter le rang de chaque monde pour la saison, son score total et le nombre de première, seconde ou troisième places obtenues.
Vous pensez que votre monde n’a aucune chance d’améliorer sa position et que votre contribution ne changera rien ? Parce que nous attribuons toutes les semaines 1, 3 ou 5 points à votre monde en fonction de ses performances, une seule victoire (ou défaite !) peut bouleverser son classement.
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une seule victoire (ou défaite !) peut bouleverser son classement.
quand on voit le déséquilibre entre serveurs ça me fait bien marrer des déclaration comme celle ci...
en division bronze la semaine dernière, la plus petite différence de score entre le 1er et le 2ème (toute poules confondues) est de 150k, et va jusqu'a 380k d'ecart ... je vous parle même pas du pauvre 3ieme qui croupies avec moins de 80k points en fin de semaines...
Faut m'expliquer comment tu remonte un serveur avec un écart pareil
Et, hô ! comme par hasard les serveurs en haut de classement sont les serveurs "population très élevé", en milieu de classement les serveur "population élevé" puis tout en bas les "populations moyennes" ... quel suspense mes amis...
Dernière modification par kiwi251 (12-11-2013 11:05:09)
Heureux est l'élève, qui comme la rivière, arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
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Ce "rapport" n'en ai simplement pas un.
De la "simple" communication/publicité pour attirer le chaland.
Quoiqu'Anet puisse dire aujourd'hui, les "jeux sont déjà fait" pour toutes les ligues : les top 3 sont connu, même si l'ordre n'est pas systématiquement définitif dans tous les cas de figure.
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Et, hô ! comme par hasard les serveurs en haut de classement sont les serveurs "population très élevé", en milieu de classement les serveur "population élevé" puis tout en bas les "populations moyennes" ... quel suspense mes amis...
Soit j'ai pas bien compris ce que tu as voulu dire, soit je suis pas d'accord avec toi.
Prenons exemple de la bronze league ou on y trouve ruins of surmia qui est un serveur à population moyenne et qui se trouve pourtant en tête à l'heure actuelle du classement avec 15 points.
ou encore Fort Ranik qui malgré que sa population soit "moyenne" se retrouve non seulement au milieu du classement en 5ème place mais aussi en silver league.
Si j'ai pas bien compris ton message désolé d'avance
Par contre totalement d'accord avec Neph pour le classement des trois premiers par league.
Dernière modification par Cerebral (12-11-2013 17:04:42)
« L’esprit chasseur ? C’est d’abord l’esprit d’équipe… La rapidité dans l’exercice de gens qui « pigent » et qui « galopent ». C’est l’allant, c’est l’allure, c’est le chic, c’est servir avec le sourire, la discipline qui vient du cœur, c’est le dévouement absolu qui sait aller, lorsqu’il le faut, jusqu’au sacrifice total. » Maréchal Lyautey.
27ème Bataillon de Chasseurs Alpins.
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Oui je me suis assez mal exprimé.
mais comme tu le dis Ranik est en milieu de classement, avec assez peu de chance pour eux d'attendre la podium et hô qui est devant déjà presque irrattrapable ? déso et gandara serveur population très élevé.
Et puis même cette histoire de population est faussé quoi qu'il en soit pour 2 raisons:
-d'une part: avec 40 personnes sur une map, même si l'ennemie est 70 tu peux quand même faire de belle choses...
alors qu'a 10 sur une map avec un ennemie avec des effectifs de 40 (même écart qu'au dessus), ben tu fais rien à part prendre du camp de ravi...
un simple groupe de 2 personnes en défence peux t’arrêter
Et encore ça c'est si les 10 personnes restent ensemble s'ils font 2 groupes ou 3 car il n'y a aucun commandant et qu'ils ne se connaissent pas (voire ne savent même pas que leur groupe n'est pas le seul sur la map) c'est juste impossible de prendre quoi que ce soit...
-d'autre part je ne sais pas comment il calcule leur "population" mais c'est une grosse blague.
Ranik est pop moyenne certe mais PA aussi et crète de verseblanc aussi.
Quand je vois que sur PA ça m'est déjà arrivé d'avoir un "personne ne vous entend" en /map sur CBE (à 17h30 !) ça fait peur.
Et quand on tombe sur verseblanc, vu le nombre de leur joueurs qu'on croise en map qui est quasi nul je dirait que c'est encore pire chez eux...
Alors je n'ai jamais fais de McM sur Ranik, mais de ce que j'en entend ça m'as pas l'air d'être le cas...
Donc soit leur "quantification" est une grosse blague, soit sur Ranik, vous avez les 3/4 de votre serveur en McM non stop !
Suffit de regarder les écarts:
Je veux bien que le skills des joueurs et guilde fasse une différence, mais là un gouffre pareil, j'ai pas besoin de t'expliquer que c'est pas possible sans être 70 contre des adversaires qui sont à peine une 10zaine...
Heureux est l'élève, qui comme la rivière, arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
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-d'autre part je ne sais pas comment il calcule leur "population" mais c'est une grosse blague.
Si cela peut te "rassurer", personne d'autre qu'Anet ne le sait et la société n'a jamais communiquer précisément sur les questions de population et ne le fera certainement jamais (en plus du fait de pouvoir augmenter ou diminuer à sa convenance la taille des serveurs lors de week-ends d'essai par exemple...).
Concernant précisément le McM, nous ne savons que deux choses officiellement :
Il y a 9 mois, à propos du McM : "la limite du nombre de joueur est basée sur les ressources du serveur".
Player limits are based on the server resources being used. If too many players try to log onto a map, additional players will be placed in a queue (and can continue playing on other maps, including other WvW maps). The limit number is split equally among all three worlds.
Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/w … vW-details
Et, le McM ne contient pas 500 joueurs par map selon les propos de Mike Ferguson :
I mentioned the number 500 as a possible population limit when we first started revealing WvW and honestly have regretted that ever since. I really shouldn’t have mentioned any numbers at all, because I only had some early tests to base that figure on. Soon after, we started full scale testing and it rapidly became clear that just because we could put that many people onto a map didn’t mean we should do it.
Source : http://www.jeuxonline.info/actualite/39 … stions-wvw
Par contre, il est évident que la couverture horaire / densité de population d'un serveur impacte les résultats finaux.
C'est d'ailleurs un point en discussion dans le topic McM "Développement Collaboratif : World Population".
Dernière modification par Neph (12-11-2013 18:06:58)
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