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Bonjour,
Sur le forum officiel, dans la section McM, Devon Carver est venu nous informer que le site du Sanctuaire d'Obsidienne (zone où se situe le jumping-puzzle en champ de bataille éternelle) a été choisit pour être le futur espace où des activités organisées pourraient avoir lieu.
Ainsi, une zone sera ajoutée au Sanctuaire d'Obsidienne : cette nouvelle zone sera située loin des entrées du puzzle de saut, et le buff soif de sang des territoires frontaliers ne s'y appliquera pas.
Dans un soucis d'accès facile, nous pourrons également rejoindre la zone via le même déroulant d'accès au McM.
L'objectif de tout cela ?
Offrir un espace aux "aficionados du GvG" et le faire sans causer de friction entre ceux-ci et les autres joueurs qui souhaitent se concentrer sur les autres aspects du McM.
Et, comme Devon Carver le précié lui-même, il s'agit d'une "tentative de fournir une solution dans un délai raisonnable aux conflits qui se posent parfois en jeu et sur le forum" (NDR : Illustration récente)
Greetings,
We’ve recently begun work on finding a reasonable space to accommodate the desires of players in World vs. World who wish to participate in organized, large-scale battles. We have decided to add an area to the Obsidian Sanctum jumping puzzle that is large enough to fit the fights and is removed from the entrances to facilitate some of the basic rules that are used during these fights. In addition, we will be disabling the borderlands bloodlust buff inside the map so that the players will be on a relatively even playing field. Finally, to make it easier to get to the map, we’ll be adding the map to the dropdown menu of WvW maps, allowing you to enter it from anywhere in the game. The space being added is really amazing and I think you are all going to enjoy battling it out in there if it is your preferred way to play. We decided to put this area in the jumping puzzle with the hopes of providing a space for people who wish to play the game this way to be able to do so without causing friction between them and other players who wish to focus on the other aspects of the game in WvW.
Guild vs. Guild is a gametype that has a lot of potential and one that we would never do anything but the best possible version of. That version, if it comes, will have to wait until the resources are available to build it. This change is an attempt to provide a workable solution in a timely manner, one that will ease some of the conflict that we have seen arise on the forums and in the game. WvW is an incredibly successful and engaging part of our game. It will continue to be a major focus for us as a studio and we will continue to put our effort into changes that are in the best interests of WvW as a gametype and the WvW community as a whole.
As is our practice, we won’t be releasing this until it is ready to go.Devon Carver
WvW Coordinator
Alors pour quand est prévu cette ajout ?
La réponse vous devez déjà l'anticiper... Nous n'avons pas de date. Cela se fera lorsque tout sera prêt.
As Devon mentioned, it won’t be released until it’s ready—and this includes information about it. Features are prone to change during development and that means that time estimates may change during the course of creating, iterating, and testing on that feature. If a time estimate were to be given now, it’s likely it would change—which would disappoint some and prompt others to accuse us of of “lying” or “broken promises.” We know some people are looking forward to this feature and learning more, and you’ll know more about it when we have that info to share.
Dernière modification par Neph (11-10-2013 07:52:31)
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A voir comment ce sera, c'est très clairement un bon pas vers le GvG et j'ai envie de dire "enfin". Mais ça ne reste qu'une solution plutôt bof à mon gout pour nous faire attendre encore plus.
[VoTF]Yumi Alleria
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Ca évitera d'avoir des slots pris sur des maps, donc ça ne peut qu'être mieux.
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Il s'agit effectivement plutot d'un pseudo gvg sans aucune structure, juste histoire de dire "on se lance dans le gvg, la preuve" alors que pour moi ce bus vs bus n'est absolument pas du gvg par rapport au gameplay de gw2.
Otist Team [To]
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Un nouveau Sanctuaire d'Obsidienne prévu en Novembre
Il aura fallut un peu de temps, mais il semblerait bien que depuis quelques semaines le McM ai le vent en poupe chez ArenaNet et pour bonheur des amateurs de PvP !
A la Saison 1 de McM qui se déroule et à nouvelle carte "A la lisère Brûmes" prochainement en phase Beta, Devon Carver vient rajouter une nouvelle annonce concernant la modification du Sanctuaire d'Obsidienne.
Prévues pour courant Novembre, les modifications effectuées devraient totalement changer la physionomie de cette zone et permettre d'accueillir plus aisément tous les amateurs de "Fight Club" en tout genre (e : GvG...) qui sévissaient sur les autres cartes McM.
Greetings,
I wanted to let you all know about the progress we have been making on the new area in the Obsidian Sanctum jumping puzzle. We’ve been taking feedback and testing the area and we are planning to release the new version of the map in November, barring any unforeseen difficulties. The changes to the map will remove the Borderlands Bloodlust buff from players in the map and will introduce a brand new area of the map laid out for large player fights. We are also adding the map to the dropdown menu so that players will be more quickly able to enter the map from anywhere, without being required to load into Eternal Battlegrounds.
We hope these changes will create a better WvW experience for everyone while providing a space for players to explore the large scale fights that have organically grown up around the game.
I, personally, would like to give thanks to the WvW team which has done a ton of great work in a very short period of time to make this happen quickly and to accommodate the feedback we have received. We hope you enjoy the new space and thanks for playing!
Devon Carver
WvW CoordinatorSource : https://forum-en.guildwars2.com/forum/w … n-November
Soit en Fr :
Bonjour,
Je voulais vous informer des progrès que nous avons effectué au sujet de la nouvelle zone dans le jumping puzzle du Sanctuaire d'Obsidienne. Nous avons écouté les retours et testé cette zone, et nous prévoyons de déployer la nouvelle version de cette carte en Novembre, si tout se passe bien. Les changements effectués supprimeront les bonus de la Soif de Sang aux joueurs sur cette carte, et introduiront une nouvelle carte conçue pour accueillir des combats de grande ampleur. Nous ajouterons également cette carte au menu déroulant afin que les joueurs puissent rejoindre plus rapidement cette zone depuis n'importe quel endroit, sans avoir à passer pas les Champs de Batailles Éternels.
Nous espérons que ces modifications permettront de créer une meilleure expérience de jeu pour tout le monde en fournissant aux joueurs de l'espace pour découvrir ces combats de grande ampleur qui se sont naturellement greffés autour de ce mode de jeu. Personnellement, je voudrais remercier l'équipe en charge du Monde contre Monde qui a travaillé dur dans un court laps de temps pour que ces modifications soient faites rapidement, et pour répondre aux demandes que nous avons pu recevoir.
En espérant que vous appréciez cette nouvelle zone, bon jeu !
L'annonce n'ayant même pas encore fait le tour du web que déjà les premières questions se bousculent :
* le chat général de cette zone sera-t-il inter-serveur (ie : coordination) ?
* le système des loot-bags sera-t-il toujours présent ?
* etc...
Dernière modification par Neph (05-11-2013 08:58:12)
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Information complémentaire
C'est donc depuis hier, avec l'annonce du patch Fracture, que nous avons la date précise du déploiement du tout nouveau Sanctuaire d’obsidienne : le 26 novembre 2013.
Quelques captures d'écran provenant d'un EotM (employé du moi) sur serveur test.
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Super, en revanche c'est "dommage" que le décor soit si plat, ça aurais été interessant un peu de relief et quelque élément pouvant bouché les lignes de vue.
Ça peut être pas mal de bien utilisé le décor durant un fight.
Ceci dit, comme ils l'ont annoncé c'est une solution temporaire et ça c'est déjà cool.
Heureux est l'élève, qui comme la rivière, arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
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Je pense la même chose que kiwi
L'intérêt de regarder un gvg, c'est quand ça joue avec le décor, alors que là, c'est plat et vide .. trop vide ^^
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