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Bonjour,
Cela faisait quelques temps maintenant que nous n'en entendions plus parler.
Et bien sachez que Colin Johanson revient sur l'arlésienne de Guild Wars 2... à savoir le craft des armes précurseurs.
Dans son intervention, que vous pouvez lire ci-dessous, Colin vient préciser plusieurs choses :
1) Le craft des précurseurs sera bien disponible à l'avenir...
2) ... comme évoqué en juillet dernier... (NDR : et comme évoqué depuis bientôt 1 année entière )
3) ... mais toute chose est susceptible d'évoluer...
4) ... et le craft de précurseurs est une chose "à risque"...
5) ... que nous ne verrons, peut être pas, arriver cette année.
You will absolutely see a way to create a precursor available in the future. As detailed in our plans for the second half of the year here:
https://www.guildwars2.com/en/news/look … 2-in-2013/
As mentioned at the end of the blog, as always things are subject to change as test and prepare various systems. Most of the stuff covered in the blog you’ve already seen implemented, or steps towards being implemented, however the precursor building (and corresponding additional legendary items) is the one highest at risk to not make it this year.
It is still something we absolutely plan to do!
Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/g … ost2981770
Dernière modification par Neph (08-10-2013 08:14:09)
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Pas plus mal, même si ça m'aiderais bien à finir mes dagues, faut se rendre à l'évidence.
L'idée est bonne, voire necessaire pour donner à chacun une chance d'avoir une belle arme, mais c'est encore trop tôt dans la vie du jeu pour le faire.
Déjà là, avec scrarlet et le jubilé de la reine et le farm immonde que cela à entrainé, les armes légendaires ont poussés comme des pâquerettes en cette fin d'été !
Et imo, il est encore un peu tôt pour arrivé à la situation de GW1 post perma: 95% des joueurs avec la moitié de leurs perso en armure fow.
Heureux est l'élève, qui comme la rivière, arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
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L'idée est bonne, voire necessaire pour donner à chacun une chance d'avoir une belle arme
LOL. Depuis quand l'arme Légendaire est le seul moyen de posséder une belle arme, sérieusement.
Sinon, bonne nouvelle.
Dernière modification par Miss Vandella (08-10-2013 10:05:56)
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Le risque c'est pas pour nous. C'est le fait d'implémenter ça par Anet, la façon de le faire, etc. Ils n'ont jamais dit que le craft n'allait être risqué.
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LOL. Depuis quand l'arme Légendaire est le seul moyen de posséder une belle arme, sérieusement.
Evidement qu'il y a des tas d'autre belles armes que les legendaires
Perso je m'en tamponne, y'en a que 3 qui me plaisent, j'en ai deja 2, et les doubles dagues arriveront bientot, précu craftable ou non !
C'est juste que pas mal de joueur casu, ou pas doué pour se faire des sous, bavent devant les legendaires, en en fesant le st-graal du jeu.
Or si ces joueurs (qui râle déjà beaucoup à chaque MAJ car ils ont pas le temps de faire les succes ou que sais-je) n'obtiennent pas au bout de 3 ans de jeu leur arme tant convoitée, ils vont quittez le jeu.
Donc ça me semble inévitable d'y passé, Anet voulant à tout prix maintenir son nombre de joueur fixe.
Or comme je l'ai dit c'est beaucoup trop tôt, et le jeu est deja beaucoup trop simple pour en rajouter là tout de suite ...
Heureux est l'élève, qui comme la rivière, arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
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