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#1 02-10-2013 07:10:45

Neph
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[Datamining] Nouveautés du patch et Armures élevées

Bonjour,

Commençons tout de suite par ce qui vous intéresse certainement le plus : les armures élevées.

Codes
Lourd - [&AgE4uwAA][&AgE5uwAA][&AgE6uwAA][&AgE7uwAA][&AgE8uwAA][&AgE9uwAA]
Medium - [&AgFEuwAA][&AgFFuwAA][&AgFGuwAA][&AgFHuwAA][&AgFIuwAA][&AgFJuwAA]
Léger - [&AgE+uwAA][&AgE/uwAA][&AgFAuwAA][&AgFBuwAA][&AgFCuwAA][&AgFDuwAA]

Aperçus
Humain

Spoiler :     

Humaine femme

Spoiler :     

Asura male

Spoiler :     

Charr male

Spoiler :     

Comme vous le voyez, il s'agit des armures que That_Shaman nous avait présenté en début Septembre dernier (Source).
Rq : Pour le moment, ces armures n'ont pas de stats.

Alors sont-elles à votre goût ?
/discuss



Parallèlement, ci-dessous, voici ce que That_Shaman a découvert en décortiquant le patch d'hier.
* De futurs succès liés aux donjons.
* De nouveaux items et mini-pets pour Halloween (bonbons/feux d'artifice font leur retour et visiblement le Prince Thorne va être à l'honneur) + Jack-in-the-Box Scythe (faux infini du gem store ?)
* De nouvelles quotidiennes
* Les premiers travaux sur les récompenses de la 1ere saison de McM


Extreme dungeon running
109818_0161     Half Life
109818_0167     ../.. Completed
109819_0060     Complete the dungeon with the 50 percent health gambit active.
109819_0061     l33t Less
109819_0062     Complete the dungeon without using utility or elite skills.
109822_0162     One Life to Live
109822_0163     Complete the dungeon without going downed or dying.
109822_0165     Man Down
109822_0166     Complete the dungeon with only 4 players, start to finish.
109822_0167     Touchdown
109822_0168     Complete the dungeon with a party member that is level 70 or lower.

Halloween
109848_0989     Cobbled together from delicious candy corn.
109848_0990     Candy Corn Cob[ s]
109850_0208     Grants you a bundle item that has 10 charges of red-, blue-, green-, and yellow-colored fireworks and a one-time finale firework that grants a 50% magic-find boost to all nearby allies. "No tricks—just treats and colors that can't be beat."
109850_0209     Hallows Fortune Fireworks
109850_0210     You cannot create a Hallows Fortune Fireworks Launcher right now.
109850_0211     Halloween Pail
109850_0236     Mini Bloody Prince Thorn[ s]
109850_0237     Mini Ghost Carlotta[ s]
109850_0238     Mini Candy Corn Elemental[ s]
109850_0301     Get three special Halloween minis.
109850_0302     Spooky Pack[ s]
109850_0308     Jack-in-the-Box Scythe[ s]
109850_0281     Ghost Trick or Treater
109850_0282     Assassin Trick or Treater
109850_0283     Aviator Trick or Treater

Daily Activity
109850_0383     Activity: Gladiator
109850_0384     Activity: Assassin
109850_0387     Activity: Lunatic Inquisition

WvW Season 1
109850_0341     This key will unlock one WvW Season 1 Reward Chest containing rewards based on your server's performance in the previous season. WvW Season Reward Chests are awarded at the end of a WvW season to all players who achieved the meta-achievement for the season.
109850_0342     WvW Season 1 Reward Chest Key
109850_0343     WvW Season 1 Participation Bag
109850_0344     WvW Season 1 Achievement Chest
109850_0345     Contains rewards based on your world's performance in the previous WvW Season. Requires a WvW Season 1 Reward Chest Key to unlock
109850_0346     WvW Season 01 Reward Chest (Locked)
109850_0368     Here are your spoils for placing first in your League in WvW Season 1.

Dernière modification par Neph (02-10-2013 07:59:15)

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#2 02-10-2013 10:26:02

Gunsnroll
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Re : [Datamining] Nouveautés du patch et Armures élevées

Les armures piquent les yeux, je le trouves un peu bâclées quand même

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#3 02-10-2013 10:28:53

kiwi251
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Re : [Datamining] Nouveautés du patch et Armures élevées

Le choix des teinture n'aide pas je pense  roll


Heureux est l'élève, qui comme la rivière, arrive à suivre son cours sans quitter son lit.

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#4 02-10-2013 10:42:09

Erika
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Re : [Datamining] Nouveautés du patch et Armures élevées

Je trouve personnellement les armures magnifiques avec les détails qui sont justes trop beaux.
Le seul hic est que je vois Cantha partout, ces armures me font vraiment rappeller les armures impériales de Faction roll
En tout cas vraiment jolie je pense pas qu'elles seront dispo en pvp c'est dommage.

Sinon pour Halloween toujours pas une idée des prochains skins d'armes qui seront dispo durant l'event ? crazy


Otist Team [To]

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#5 02-10-2013 11:08:15

Léa
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Re : [Datamining] Nouveautés du patch et Armures élevées

J'attendais beaucoup de l'armure humaine en légère .... j'suis un peu déçue, ça ressemble plus à une armure lourde en fait   sad

424558ascendedlight.jpg

sur mon env ça passera surtout que vraiment l'armure est détaillée, très belle sur cet aspect là  (et je me connais je vais pas résister à lui crafter cette armure^^)  mais ça ferait bizarre sur une élé ou necro ....

Dernière modification par Léa (02-10-2013 11:11:06)


banniere_ls_uv2_110.jpg

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#6 02-10-2013 15:55:13

Dridia
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Re : [Datamining] Nouveautés du patch et Armures élevées

Léa a écrit :

mais ça ferait bizarre sur une élé ou necro ....

ça pourra faire très beau en jouant avec les teintures ^^
Bref, mon elem y passera très certainement :P


Les Sauvages [LS]

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#7 02-10-2013 17:40:24

Léa
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Re : [Datamining] Nouveautés du patch et Armures élevées

Ah faut que tu me screen tes essais alors wink


Testée sur une rodeuse asura  favorite  favorite  favorite
451239luucila.jpg

Dernière modification par Léa (02-10-2013 17:42:15)


banniere_ls_uv2_110.jpg

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#8 02-10-2013 19:41:37

Ad Vitam Eternam
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Re : [Datamining] Nouveautés du patch et Armures élevées

Laid, j'ai pas d'autres mots pour décrire ces armures

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#9 02-10-2013 20:05:49

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Re : [Datamining] Nouveautés du patch et Armures élevées

Ad Vitam Eternam a écrit :

Laid, j'ai pas d'autres mots pour décrire ces armures

Exactement du même avis.


1444135627-sagesse.png

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#10 02-10-2013 20:22:09

Arya
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Re : [Datamining] Nouveautés du patch et Armures élevées

Faut voir le bon côté de la chose... L'avantage de la laideur, on a pas de regret à utiliser les cristaux de transmutation dessus. lol

Personnellement, je trouve que le travail est minimaliste... On peut même pas appeler ça un nouveau palier, y a une nouvelle armure par type (léger, intermédiaire, lourd)... Même les exotiques ont plus de skin différents, même les blancs tiens.  hmm

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#11 02-10-2013 20:47:23

joeyw
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Re : [Datamining] Nouveautés du patch et Armures élevées

C'est ptête les armures pour la mise à jour Carnaval 2014 neutral

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#12 02-10-2013 21:11:47

Gunsnroll
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Re : [Datamining] Nouveautés du patch et Armures élevées

Y'a qu'un seul type d'armure exotique en craft, c'est normal qu'on en ai qu'un en élevé aussi. Après les exotiques craft sont pas terribles nom plus.

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#13 02-10-2013 22:05:27

Kanji
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Re : [Datamining] Nouveautés du patch et Armures élevées

Les armures ne vont pas à toutes les classes/races, mais l'option de la transmutation existe tout de même.  smile  Et personnellement j'aime assez bien le lourd sur charr ou intermédiaire sur asura/humain.

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#14 03-10-2013 00:13:20

Lia
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Re : [Datamining] Nouveautés du patch et Armures élevées

Je ne suis pas fan non plus, mais depuis le temps qu'on attend des nouveaux skins d'armures je trouve ca bien qu'ils en rajoutent enfin smile

Dernière modification par Lia (03-10-2013 10:30:20)

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#15 03-10-2013 10:01:48

Miss Vandella
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Re : [Datamining] Nouveautés du patch et Armures élevées

Lia a écrit :

Je ne suis pas fan non plus, mais depuis le temps qu'on attend des nouveaux skins d'armures je trouve ca bien smile

C'est pas parce qu'on attend depuis un moment qu'on doit trouver ces skins jolis..!


995192Signature.png

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#16 03-10-2013 10:30:03

Lia
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Re : [Datamining] Nouveautés du patch et Armures élevées

J'ai un peu édité mon message, j'essayais de trouver un point positif en fait.

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#17 03-10-2013 13:10:11

Chrysaora
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Re : [Datamining] Nouveautés du patch et Armures élevées

Sans les casques, je trouve les armures jolies & très soignées smile

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#18 03-10-2013 14:19:19

Arya
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Re : [Datamining] Nouveautés du patch et Armures élevées

Si vous aviez acheté les matériaux de craft avant la divulgation de ces images... Vous êtes à présent riches. Comme prévu.  crazy

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#19 03-10-2013 14:37:38

Xaphan
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Re : [Datamining] Nouveautés du patch et Armures élevées

Moi ce que je vois surtout c'est que y a pas d'emplacement d'infusions sur ces armures.


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#20 03-10-2013 14:43:33

Ichi Sumeragi
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Re : [Datamining] Nouveautés du patch et Armures élevées

Vu qu'elles ont pas de stat pour le moment et qu'elles sont pas implantées,ça a rien de surprenant.


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#21 03-10-2013 14:51:26

Xaphan
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Re : [Datamining] Nouveautés du patch et Armures élevées

Ben si y a des stats. Puissance précision robustesse dans ces codes là. Apres si t'entends par là qu'il n'y à pour le moment que ces stats là, c'est autre chose ^^


fr-achievements-eu-1-Xaphan.8745.png
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#22 03-10-2013 14:55:29

Ichi Sumeragi
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Re : [Datamining] Nouveautés du patch et Armures élevées

J'suis pas allé tester en jeu,j'me basais sur Neph qui disait qu'elles n'avaient pas de stats yikes

Enfin,au temps pour moi alors,j'sais pas pourquoi elles ont pas de slot.


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#23 03-10-2013 14:56:03

kiwi251
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Re : [Datamining] Nouveautés du patch et Armures élevées

sur les armes, ce n'y était pas avant implantation, donc w8&see


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#24 03-10-2013 15:07:28

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Re : [Datamining] Nouveautés du patch et Armures élevées

Xaphan a écrit :

Ben si y a des stats. Puissance précision robustesse dans ces codes là. Apres si t'entends par là qu'il n'y à pour le moment que ces stats là, c'est autre chose ^^

C'est de toute façon pas les bonnes stats qui sont affichées, ça doit être un truc générique qu'ils ont implanté quand ils ont mit les modèles dans le .dat. En aucun cas les armures élevées Wupwup seront en chevalier. C'est du céleste.

Dernière modification par Gunsnroll (03-10-2013 15:28:51)

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#25 03-10-2013 15:23:37

Xaphan
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Re : [Datamining] Nouveautés du patch et Armures élevées

C'est possible ouais. On verra smile


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