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#1 25-09-2013 18:17:56

Neph
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[Annonce] Eurogamer Expo 2013

Guild Wars 2 sera présent pour Eurogamer Expo 2013


Source : https://www.guildwars2.com/fr/news/guil … expo-2013/

David Ortiz a écrit :

Bonjour !

Ces derniers mois, l’équipe communautaire de Guild Wars 2 a été très occupée à organiser de nombreux événements dans différents pays à travers le monde et à fêter le premier anniversaire du jeu. Pour continuer sur cette lancée, nous sommes heureux d’annoncer la présence d’une délégation de Guild Wars 2 à l’Eurogamer Expo de Londres, qui aura lieu du 26 au 29 septembre.

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Notre concepteur principal, Mike Zadorojny, sera sur scène pour parler du concept de Monde vivant dans Guild Wars 2 et vous donner un aperçu de ce que vous réserve le jeu pour les mois à venir. Mike présentera également du contenu inédit tiré de notre prochaine mise à jour, "L’offensive du crépuscule" .

Son intervention sera diffusée en direct sur la chaîne YouTube officielle d’Eurogamer le jeudi 26 septembre, à partir de 17 h, heure de Paris (16 h, heure de Londres). Nous vous invitons à venir nous rejoindre pour découvrir l’avenir de Guild Wars 2 et les fonctionnalités qu’abordera Mike lors de sa présentation.

Et si cela ne vous suffit pas, sachez que Guild Wars 2 sponsorisera la soirée StickTwiddlers de l’Eurogamer Expo 2013. À cette occasion, les joueurs actuels comme les nouveaux venus au jeu pourront rencontrer notre équipe, faire la fête et recevoir des cadeaux Guild Wars 2 ! Merci de noter qu’il s’agit d’un événement sur invitation uniquement.

À bientôt à Londres !

Hors ligne

#2 26-09-2013 19:39:04

Neph
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Re : [Annonce] Eurogamer Expo 2013

Eurogamer Expo : Notes du livestream
Pas de réelle nouvelle si ce n'est quelques vidéos illustrant le prochain patch "Twilight Assault"

Concept de l'Histoire vivante
* Un monde en constante évolution
* Une expérience unique à chaque connexion
* Joueur se regroupant et construisant un monde persistant.
* Nouveau contenu toutes les 2 semaines avec des récompenses et des succès uniques. Nouvelles expériences à chaque mise à jour
* Construire le monde aux côtés des joueurs.
* Quatre équipe dédiées à l'Histoire vivante et développant chacune un mois de contenu, 4 mois pour travailler dessus.
* 8-15 équipes techniques en appui

Le monde en mutation
* La map montre le nouveau contenu ajouté au monde
* 18 versions majeures depuis le lancement du jeu
* Faire des joueurs le noyau du contenu : Jubilé de la reine et les ballons
* Du contenu qui vient aux joueurs : Invasions chaque heure. Après l'avoir vaincu, réduction de la fréquence de ces moments épihttp://www.gw2shop.net/ez_bbcode/icon/b_ico.pngques (toutes les 4h maintenant)
* Du contenu qui implique les joueurs : Politique Impitoyable : vote -> Fractales
* Pouvoir retarder les choses sans grand impact : epuis la mise en place de mise à jour toutes les 2 semaines, ANet peut retarder certaines choses jusqu'à ce qu'elles soient prêtes à être lancée (Armes élevées, LFG en version bêta)

Résultats du Monde vivant
* Impliquer la base de joueurs
* Se concentrer sur du nouveau contenu - orienter la communauté vers des nouveautés toutes les 2 semaines.
* Communauté saine, cohérente et grandissante
* Histoires entre joueurs - ceux ayant parcouru le patch de Mai 2012 (return of southsun) peuvent partager des histoires sur leur première visite de l'île avec ceux la découvrant en Novembre 2012.
* Implication directe de la communauté

Qu'est ce qui est à venir ?
* Possibilité pour les joueurs de changer directement le monde - le vote de Politique sanglante n'est que le début.
* De nouveaux événements massifs dans le monde - le monde que l'on connait aujourd’hui ne sera pas celui de demain
* Retours des festivités et des contenus populaires - les joueurs sont préoccupés par le contenu temporaire, mais ANet retire du contenu tout en écoutant les retours des joueurs, et ce, pour voir ce que nous apprécions.

Twilight Assault
* Nouveau chemin (lvl80 explo) ajouté au donjon Twilight Arbor
* Les équipes qui ont conçu Aetherblade Retreat & Facility Molten ont créé ce chemin
* Retour de Caithe & Scarlet
* Nouveaux puzzles, pièges et boss que les joueurs devront surmonter
* Sparki et Slick - nouveaux boss
* Occupé par pirates Etherlames

Questions des participants et réponses (en anglais)
En résumé :
* ANet s'attendait à ce que Tequalt reste invaincu plus longtemps et regarde les problèmes liés au débordement
* Tequalt est le premier de la liste des dragons qui vont être revisité. Les prochains restent encore à l'étude.
* Le puzzle d'Halloween, qui avait connu beucoup de succès : Mad King’s Clocktower, va faire son grand retour
* A propos de la candence à suivre (des mises à jour toutes les 2 semaines), ANet indique que nous reverrons certains contenus (ex donné : Halloween).
* Plus d'attention va être apporté aux amateurs de rerolls et autres "Altoholics"
* Pas de nouvelles techniques à venir (NDR : contraction avec certains propos récent de Colin Johanson...)
* ANet écoute ceux qui demande du GvG et plus d'activité de guilde
* Pas de nouvelle race en préparation
* Pas de nouveauté concernant le guild hall / housing
* ANet ne pense toujours pas sortir d'extension. Pour le moment, le concept d'Histoire viante répond à leurs attentes et rempli ses objectifs.

Q: How close are you to the manifesto you posted before the game’s release
A: Still hold core values but had to make some adjustments during development. Sometimes we have to stray away from what we have said in the past.

Q: Tequatl update is nice but it destroys your party, home server due to overcrowded home servers and overflows
A: We are aware of it and actively discussing it.We were hoping originally it would take days/weeks for players to defeat Tequatl instead of 12 hrs.

Q: 2 week cycle is a bit intense for me due to my limited time, is there anything planned for revisiting old content you might have missed? Perhaps just past achievements.
A: We will be bringing back some stuff like Halloween etc including Mad King’s Clocktower. Living World strategy allow us to bring content back for players to enjoy it again.

Q: Changes made in the past year that made it the game unplayable for more than one characters
A: We are looking into it and we definitely want to support players being able to play alts and not feel missing out on content.

Q: Plans to release new skills
A: Nothing is off the table. We have teams that look into skills & balance.

Q: Thoughts on PvP and Guild vs Guild ?
A: We know there is a loud community for GvG and for PvP features. We want to support you guys and always listening

Q: Plans on new playable races/classes
A: Nothing is off the table. Feature teams can do big/impressive things and we can do things on one of those teams. You will hear about it when we do it. Feature teams are not on a rushed scheduled like Living World teams.

Q: Guild halls/housing
A: Can’t really say, it is on list of things we love to bring to the game. We are always listening.

Q: Endgame/personal story content is hard to complete since players are doing Living World content.
A: LFG tool is your answer.

Q: Any updates to other dragons/Zhaitan ?
A: Tequatl is step one, now we are taking a look at rest of the world and evaluating it. Tequatl was actually done by one of the feature teams.

Q: GW2 becomes Daily Wars 2 – lots of daily caps. No replayability once you done the daily stuff, any plans to remove those daily caps ?
A: Diminishing content was unfavorable and our plans is to always eliminate those and build content such that it allow you to play naturally and see those stuff. For daily achievements, if you play Tequatl you will get most of your daily achievements done but if you play what you enjoy you are going to get those things as well. So ya we do care about this idea of rewards limited to how much time you put into it but at the same time we don’t want to create a situation where the optimal thing is to farm a dungeon over and over again for tokens. We want to create a game that is fun to play and not having to do something over and over again.

Q: I got bored with a lot of the content coming out, any plans to raise level caps/expansions?
A: Features you would find in an xpac are stuff we can release with Living World teams. Nothing is off the table – xpac, new playable races/level caps etc.

Dernière modification par Neph (27-09-2013 07:54:32)

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#3 26-09-2013 19:51:54

samjoukt31
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Re : [Annonce] Eurogamer Expo 2013

Je pense qu'il devrait a la place de faire des dragons impossible pour les serveurs moyens pourquoi pas en rajouter un ?


L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réflechir.

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#4 26-09-2013 20:20:26

Miss Vandella
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Re : [Annonce] Eurogamer Expo 2013

Franchement, en se renseignant un minimum, peu importe le serveur où t'es, tu peux tuer le Dragon en débordement, suffit de savoir où ça va se passer. Au pire on a inventé le compagnonnage.


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