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Retrouvez Hugh Norfolk pour notre prochain livestream Guild Wars 2 ce soir à minuit heure de Paris. Il passera en revue les différentes modifications apportées à la carte des Territoires Frontaliers en Monde contre Monde. A ce soir minuit heure de Paris sur http://www.twitch.tv/guildwars2 !
Source : https://www.facebook.com/GuildWars2?ref … ion=stream
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Bonjour,
Si vous avez loupé le stream , voici le lien pour le voir
=> http://www.twitch.tv/guildwars2/b/457403128
Bon visionnage !
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Pour ceux d'entre vous qui ont quelques difficultés avec la langue de Shakespear, un petit résumé en Fr...
Hugh a donc réalisé une preview des détails de la zone Bloodlust dans les Territoires Frontaliers, le mécanisme de remplacement des orbes, etc...
Le grand changement consiste donc en le fait que le lac, au milieu de la carte des territoires frontaliers, a été comblé et de nouveaux objectifs y ont été ajoutés.
Les nouveaux objectifs (capture points) :
* 5 nouveaux points au total, de valeur égale, placés sur les coins de l'ancien lac et un dernier au nord des ruines
* Le point le plus au sud se nomme "Temple of Lost Prayers"
* Le point au Sud-Ouest se nomme "Battle’s Hollow". En forme d'arène avec deux entrée (des tunnels)
* Le point au Nord-Ouest se nomme "Bauer’s Estate". Espace assez ouvert, relié à "Battle’s Hollow" par des piliers sur lesquels vous pouvez sauter pour vous déplacer plus vite (que via un déplacement par l'eau / au sol)
* Le point au Nord-Est se nomme "Orchard Overlook". De multiples voies d'accès pour se cacher, attaquer, favorisant les escarmouches.
* Le point au Sud-Est se nomme "Carver’s Ascent". C'est un endroit surélevé. Beaucoup de rebords pour pousser vos adversaire. La "stabilité" sera de rigueur et les "knock-back" intempestifs. Une sorte de tunnel se trouve sous ce point.
Vous l'aurez compris, des terrains très variés, pour des stratégies d'attaques et de défense tout aussi variées.
* Pour capturer un point vous devez rester à l'intérieur de la zone de capture, sans aucun ennemi à l'intérieur (assez similaire au sPvP ou la capture d'une tour)
* Avoir plusieurs joueurs dans la zone de capture n'accélère pas la capture
* Une fois capturé, le "statut" de capture va décroître lentement au fil du temps si personne ne se trouve à l'intérieur de celui-ci.
* Les points apparaissent sur la carte avec la couleur du serveur qui les contrôlent (blanc si neutre) en plus d'un point lumineux au-dessus qui est visible à partir de la vue normale.
* Les joueurs ennemis peuvent neutraliser un point en se tenant dans un point non protégé, la neutralisation est plus rapide que la capture.
* La capture ou la neutralisation des points n'offre rien (ni karma, ni pièce d'argent, ni XP McM). La seule récompense est consiste dans le buff obenu.
* Chaque point dispose d'un canon, pouvant être construit avec 10 ravi.
* Il est possible d'ajouter d'autres armes de sièges dans et autour des points, mais les trébuchets ne pourront pas atteindre les tours alentours.
Le buff :
* Pour obtenir le buff, il faut contrôler au moins 3 points, pendant 2 minutes. Le buff s'applique alors à tous les joueurs sur toutes les maps McM.
* Pour perdre le buff, il faut qu'un serveur ennemi l'obtienne (ie : capturer 3 points et les contrôler pendant 2min.). Une simple neutralisation de point ne suffit donc pas.
* Le buff offre 1 point au serveur et, +50 puissance, précision, robustesse, vitalité, healing power et condition damage.
* Le buff se cumule (ie : contrôle des points sur le 3 territoires frontaliers). Pour un maximum de +3 points et 3x +50 puissance, précision, robustesse, vitalité, healing power et condition damage.
Divers :
* Les quaggan et krait ont totalement disparu.
* On trouve des PnJs qui errent dans la zone (hostiles lorsque provoqués)
* Deux nouvelles sentinelles dans la zone
Maîtrise du bélier :
Tier 1 : Offre "Iron Hide". 50% de réduction des dégâts
Tier 2 : offre "Flame Blast" (skill #2 du bélier) capacité d'appliquer une vulnérabilité. Augmente les dégâts de 1% par stack
Tier 3 : réduit le temps de recharge des skills du bélier
Tier 4 : provoque des knock-back aux joueurs situés derrière les portes
Tier 5 : skill support offrant aux joueurs à proximité le buff "Iron Hide".
Dernière modification par Neph (07-09-2013 21:28:40)
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Informations complémentaires
Sur le forum officiel, dans la section API, Chris Barrett nous donne quelques informations sur les nouvaux ids et icônes des Borderlands.
There won’t be any API changes for WvW Season 1 or the new Ruins objectives in the Borderlands.
However, there will be some new data related to the Ruins in the match_details and objective_names resources.
These are the new objective ids you’ll be seeing in the resources:
62: Red Borderlands’ Temple of Lost Prayers
63: Red Borderlands’ Battle’s Hollow
64: Red Borderlands’ Bauer’s Estate
65: Red Borderlands’ Orchard Overlook
66: Red Borderlands’ Carver’s Ascent
67: Blue Borderlands’ Carver’s Ascent
68: Blue Borderlands’ Orchard Overlook
69: Blue Borderlands’ Bauer’s Estate
70: Blue Borderlands’ Battle’s Hollow
71: Blue Borderlands’ Temple of Lost Prayers
72: Green Borderlands’ Carver’s Ascent
73: Green Borderlands’ Orchard Overlook
74: Green Borderlands’ Bauer’s Estate
75: Green Borderlands’ Battle’s Hollow
76: Green Borderlands’ Temple of Lost PrayersThe attached files are:
A close-up screenshot of the new Borderlands map showing where the Ruins objectives are located.
All the Ruins icons in red, blue, green, and neutral colors.
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