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Bonjour à toutes et à tous !
Aujourd'hui je vous propose un build que j''ai utilisé dans une cinquantaine de BG jusqu'ici, et qui a fait ses preuves
Il peut paraître simplet, mais est vraiment sympa pour foutre la merde et surprendre les adversaires, car ils s'attendent pas à une telle résistance de la part d'une armure légère
En effet beaucoup de joueurs laissent vos bêtes tranquilles en pensant qu'elles sont useless, alors qu'elles font votre protection.
Compétences :
[ne:scepter/dagger|staff] [Summon Blood Fiend][Summon Bone Minions][Summon Bone Fiend][Summmon Shadow fiend][Summon Flesh Golem]
Compétences utilitaires une fois les démons invoqués :
[Taste of Death][Putrid Explosion][Rigor Mortis][Haunt]
Notez que la description de l'explosion putride est fausse, elle cause 1500 points de dégâts.
La description de la compétence du golem n'est pas disponible, elle lui confère stabilité, et le fait foncer sur la cible en renversant tout sur son passage
Pourquoi ce heal ?
[Summon Blood Fiend] : Invoque une créature qui vous soignera de 950 Pv par attaque, et 4700 Pv si vous la sacrifiez.
Je l'ai préféré à [@Consume Conditions] tout simplement car avec les aptitudes, on a peu de conditions, et que donc la différence de heal direct n'est pas énorme. Je préfère donc la bebette qui permet une grosse regen en combat.
Aptitudes :
Curses
[Barbed Precision] [Hemophilia]
Death Magic
[Reanimator] [Minion Master] [Protection of the Horde] [Flesh of the Master] [Deadly Strength] [Death Nova]
Blood Magic
[Full of Life] [Bloodthirst] [Vampiric] [Vampiric Master] [Blood to Power] [Fetid Consumption]
Vu le nombre de bebettes que vous avez à votre service vous pouvez changer [@death nova] par [@Necromantic Corruption] si vous voulez gêner les élémentalistes double dagues, ou les gardiens tanks. Personnellement je préfère la nova pour maximiser la pression sur l'ennemi.
Ainsi à chaque fois qu'une de vos bestiole touchera un ennemi, vous gagnerez des PV (entre 114 et 170, plus la regen du démon sanglant de 970). Le but du jeu est donc d'avoir en continu un maximum de démons avec vous, ce n'est pas eux qui feront le plus gros des dégâts, mais ils gêneront l'ennemi (notamment avec leurs compétences) et vous soigneront.
(Notez que [@Bloodthirst] augmente l'effet de [@Vampiric Master] en plus d'améliorer [@Vampiric] )
Remarquez aussi que [@Fetid Consumption] vous retirera en moyenne une altération toute les 2 secondes, avec les compétences de transfert de condition des armes, vous n'aurez aucun problème avec ça
Equipement :
Amulette : Enragé, soit Dégâts par altération, robustesse, précision.
Runes : Rune de l'Affligé supérieure * 5 et Rune de mort vivant supérieure.
Ce qui vous donnera :
Dégâts par altération +28
Dégâts par altération +28
Durée des saignements +15%
Dégâts par altération +55
Durée des empoisonnements +15%
Dégâts par altération +100
Sceptre : Sceau de terre supérieur (60% de chance d'infliger saignement pendant 5 sec lors d'un critique)
Dague : Sceau de corruption mineur (+50 Dégâts par altération par ennemi tué)
Bâton : Sceau d'agonie supérieur (Durée de saignement +10%)
Explications :
Pour les runes il est important d'augmenter la durée des altérations qui sont votre DPS, l'affligée est donc parfaite pour cela, mais son dernier bonus étant peu utile, j'ajoute une rune de mort vivant pour augmenter encore les stats.
J'ai préféré ajouter un Sceau de terre supérieur plutôt que d'augmenter la durée des empoisonnements car ça permet de caler plus d'altérations dans un certain laps de temps, ce qui permet d'être efficace aussi face aux joueurs qui ont pas mal d'anti condition.
Si vous êtes du genre suicidaire, remplacez le Sceau de corruption mineur qui ne vous servira pas
Utilisation :
Premièrement essayez d'entrer dans un combat avec presque tous vos démons, j'aime commencer avec le bâton qui permet de piéger d'ennemi et de le toucher avant qu'il vous touche en mettant des pièges là où vous pensez qu'il va passer.
Utilisez [@Chillblains] et [@Reaper's Mark] (gel et peur) pour gêner un maximum, laisser du temps à vos bêtes de se mettre en position, et faire un maximum de dégâts avant le début du combat.
Une fois vos marques utilisées, switchez, la compétence de base du bâton n'est pas efficace avec ce build, vous y reviendrez dés que l'ennemi commencera à être menaçant pour couper son combo et laisser agir les altérations mises avec l'autre switch.
Il n'y a pas beaucoup de combos à faire avec ce build, mais il y en a un qui est destructeur : 10 - [@Rigor Mortis], le golem de chair possède stabilité ce qui passera à travers les boucliers et pièges, avec un ennemi renversé le démon squelettique aura le temps d'attaquer, ce qui vous permettra de pourrir l'ennemi en totale liberté durant 3 secondes environ, vous pouvez ajouter [@Reaper's Mark] du bâton pour le Fear et gagner encore plus de temps.
Pour le reste il n'y a pas grand chose à expliquer, il faut juste apprendre à utiliser les compétences au bon moment, vous ne possédez pas d'avantages ou très peu, c'est vos compétences de contrôle qui feront la différence.
J'utilise le linceul de mort uniquement en cas de danger, lorsqu'un berserk me décharge par exemple ou qu'un rodeur utilise son élite qui enracine, utilisez [@Life Transfer] pour vous libérer et libérer vos démons.
N'oubliez pas que vous animez une bête à chaque fois que vous tuez quelqu'un, donc essayez de toujours toucher tout le monde lors d'un combat, car chaque petite bête en plus vous apportera plus de regen
Statistiques :
(Les stats sont prises avec les démons invoqués)
Conclusion :
Ce build est vraiment sympa car vous pourrez battre la plupart de vos adversaires, ceux qui peuvent vous gêner sont les envoûteur avec l'élite de transformation en moa qui vous fait perdre vos démons, et les élémentalistes double dagues qui sont très mobiles empêchant vos démons de voler de la vie.
Au niveau des avantages, vous profitez de la vie importante du nécromant pour forcer sur la robustesse et être très résistant aux dégâts normaux, les aptitudes et les démons vous permettent d'être tranquille face aux altérations et d'avoir une bonne régen en combat.
Pour vous donner une idée, si un mec s'amuse à ne pas bouger, vous gagnez presque 1 000 Pv / sec .
Vous avez aussi pas mal d'attaques de zones et de contrôles ce qui vous permet d'être efficace dans un combat de groupe et en 1v1.
Voilà, si vous avez des questions et des propositions n'hésitez pas !
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Merci pour le build.
C'est le genre de Nécromant qui fait un peu peur lorsqu'il te fonce dessus avec son armée. Si tu n'a pas de brise-étourdissement pour le renversement du Golem sa devient un épisode de The walking dead.
Envouteur chez "Les Sauvages"
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Le build MM était assez puissant selon la classe contre laquelle tu joues (rodeur/voleur) mais avec la meta actuelle qui est basée sur l'anti condition et le stun, le build bebete est moins utilisé en pvp.
Le gros avantage dans ce build est le nombre considérable de mob mais tu as un désavantage car tu n'as aucun stunbreak:
[Spectral Walk]
[Spectral Armor]
qui sont vraiment utiles en cas de teamfight ou de 1v1 et puis si tu te prends des alté tu ne peux pas les dissipé ou les renvoyer a par avec le 4 de la dague mais le recast est quand même important en cas de fight
Je posterais quelques builds d'ici ce soir en rapport avec la meta actuelle.
Dernière modification par Erika (07-08-2013 19:39:44)
Otist Team [To]
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Disons que pour du BG c'est pas si essentiel, j'ai pas pu test depuis la MaJ du linceul, mais généralement soit l'adversaire décharge très fort et suffit d'utiliser le linceul pour se protéger, soit suffit de laisser les bêtes faire le travail (exemple : Guerrier masse/marteau qui s’excite pendant 3 min et qui fait perdre 2k PV )
Après en TN je dis pas le contraire, et je pense qu'on peut remplacer [Summmon shadow fiend] par autre chose, et donc un stunbreak
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