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Comme vous l'aurez constaté, il est de plus en plus question de la Reine Jennah dans les événements mensuels dans Guild Wars 2. Ce que j'ai remarqué au départ me semblait assez anodin mais quand je suis allée sur le forum officiel de gw2 j'ai vu que plusieurs personnes partageaient la même idée.
Cela va bientot faire un an que Guild Wars 2 est sorti et nous n'avons toujours pas eu accès a de "nouvelles campagnes" telle que Faction qui permettait de débloquer le continent canthien comme pour le début de la deuxième année de Guild Wars.
Neph a rajouté le prochain event qui sera encore en rapport avec la Reine Jennah voir ici.
Il faut savoir que le désert de cristal n'est pas accessible dans ce deuxième opus. En effet, dans la zone ascalonnienne, Champs de Ruine, nous pouvons apercevoir la Porte du désert qui bloque justement l’accès a celui-ci.
J'ai fait quelques recherches sur le désert de cristal dans gw2 et je suis tombée sur ce lien du wiki officiel français et une phrase m'a particulièrement interpellé.
Une porte menant au Désert de Cristal se situe dans les Champs de Ruine. Elle est actuellement fermée suite à des évènements obscurs qui s'y sont produits. Seule la Reine Jennah peut autoriser l'ouverture de la porte.
De plus, si on fait bien attention a l'histoire, les marchands et autres pnj provenant du bazar des quatre vents étaient des fervents adorateurs du dragon Brill.
Seule la Reine Jennah peut permettre d'ouvrir l'acces au désert de Cristal, serait-ce une éventuelle future extension qui marquera la fin de la première année de Guild Wars 2 ?
Quel est votre point de vue la dessus ?
Dernière modification par Erika (07-08-2013 17:15:21)
Otist Team [To]
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j'avoue que c'est vachemetn interessant je vais allez jetter un oeil de plus pres et voir si je peux pas grapiller quelques trucs par ci par la^^
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Les zephyrites ne sont pas que des adorateurs de brill, les dialogues laissent penser qu'ils ont repris le rôles des nains en tant que défenseurs de brill. Certains pensent même que ce que les Zéphyrites protègent seraient peut-être un oeuf de brill.
Le dialogue à la porte menant au désert de crystal est là depuis le début du jeu.
Si on regarde l'histoire vivante dans son ensemble, le tout est assez cohérent et de plus en plus de choses pointent vers brill, kralkatorrik et le désert de crystal. Mais encore faudrait-il que les gens passent plus de temps à lire les dialogues et les textes sur le blog d'anet qu'à gueuler parce qu'ils ont pas drop assez. Si vous n'avez rien contre la langue de Shakespeare, il y a des vidéos asses sympas et instructives sur la chaine de woodenpotatoes : http://www.youtube.com/user/WoodenPotatoes
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Quel est votre point de vue la dessus ?
Mon point de vue sur les futures extensions qu'ils devraient sortir, c'est qu'elles auraient besoin d'un bon paquet de nouveau contenu PvE permanent, hardcore (j'entends par là ou il y a une grosse possibilité de fail au moindre relâchement de concentration, et où fail rime avec retour à la case départ) et gratifiant point de vue récompense (pas une fortune à la fin, mais la garantie d'avoir quelque chose de bien et pas 3 verts et 1 bleu). Si cette extension pouvait de surcroît offrir des zones PvE où des groupes de + de 5 joueurs sont formables, ça serait pour moi une excellente évolution du gameplay. Et enfin, si Anet revoyait en profondeur sa conception du boss de donjon (comprendre par là moins de mobs poteaux dont l'ensemble des dégâts est esquivable) tout en repensant les strat de chaque boss des donjons déjà existants (histoire de donner une utilité au jeu à distance en donjon, histoire de donner une utilité aux altérations... et j'en passe), ça renouvellerait profondément le méta et ça apporterait un nouveau souffle au PvE.
Et pour en revenir à la "localisation" de cette potentielle extension future, ce qui semblait être le sens de ton topic à l'origine, je m'en fous royalement: Factions, Désert de Crystal, Cimefroides, Iles de Feu... Tant qu'il y a quelque chose à y faire c'est bon. Pour moi leur histoire vivante est et restera, tout comme toute tentative d'introduire un fort côté "background" dans un MMO, de la bonne grosse merde bien fumeuse.
Bonne soirée
Dernière modification par Rhonk' (07-08-2013 18:09:56)
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Pour moi leur histoire vivante est et restera, tout comme toute tentative d'introduire un fort côté "background" dans un MMO, de la bonne grosse merde bien fumeuse.
Sauf que c'est pas un MMO mais un MMORPG, donc le fais que le background y soit présent est normal et indispensable.
Heureux est l'élève, qui comme la rivière, arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
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Merci pour avoir lâché tout ce que tu contenais en toi mais quand je posais cette question je voulais juste avoir le point de vue des membres de la communauté sur l'éventuelle possibilité que le désert de cristal soit la prochaine extension du jeu. Apres ton avis sur le contenu hl et développement du gameplay de groupe n'était pas vraiment utile
Et puis c'est bien de vouloir du contenu mais on peut aussi s’intéresser au background pas seulement au jeu en lui même ! L'ouverture au désert de cristal pourrait offrir pas mal de possibilités quand a la suite de l'histoire; portail menant dans le désert sulfureux d'Elona ou encore un passage éventuel vers les Iles de Feu.
Je suis sure qu'une majorité de joueurs pensent la même chose que toi, espérons juste qu'ils prennent en compte les remarques
Dernière modification par Erika (07-08-2013 17:54:44)
Otist Team [To]
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Erika a écrit :Quel est votre point de vue la dessus ?
http://24.media.tumblr.com/b4e46eff3aad … o1_500.gif
Mon point de vue sur les futures extensions qu'ils devraient sortir, c'est qu'elles auraient besoin d'un bon paquet de nouveau contenu PvE permanent, hardcore (j'entends par là ou il y a une grosse possibilité de fail au moindre relâchement de concentration, et où fail rime avec retour à la case départ) et gratifiant point de vue récompense (pas une fortune à la fin, mais la garantie d'avoir quelque chose de bien et pas 3 verts et 1 bleu). Si cette extension pouvait de surcroît offrir des zones PvE où des groupes de + de 5 joueurs sont formables, ça serait pour moi une excellente évolution du gameplay. Et enfin, si Anet revoyait en profondeur sa conception du boss de donjon (comprendre par là moins de mobs poteaux dont l'ensemble des dégâts est esquivable) tout en repensant les strat de chaque boss des donjons déjà existants (histoire de donner une utilité au jeu à distance en donjon, histoire de donner une utilité aux altérations... et j'en passe), ça renouvellerait profondément le méta et ça apporterait un nouveau souffle au PvE.
Et pour en revenir à la "localisation" de cette potentielle extension future, ce qui semblait être le sens de ton topic à l'origine, je m'en fous royalement: Factions, Désert de Crystal, Cimefroides, Iles de Feu... Tant qu'il y a quelque chose à y faire c'est bon. Pour moi leur histoire vivante est et restera, tout comme toute tentative d'introduire un fort côté "background" dans un MMO, de la bonne grosse merde bien fumeuse.
Bonne soirée
Demande leur de ressortir un jeu, sa ira carrement plus vite.
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D'un autre côté il a complètement raison ..
Stop casualiser un jeu qui l'est déjà tellement ..
Car recevoir un po à la fin d'un donjon .. ok ça motive les gens à varier les donjons mais c'est juste devenu trop facile de faire de l'argent .. en 2h tu te fais plus de 15 po avec des gens sachant jouer et connaissant les bonnes strat.
Après ok pour du contenu intéressant et pas du vulgaire bash à 50+ comme la dernière maj
Dernière modification par Eva In Love (07-08-2013 17:57:30)
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Pour moi leur histoire vivante est et restera, tout comme toute tentative d'introduire un fort côté "background" dans un MMO, de la bonne grosse merde bien fumeuse.
Sauf que c'est pas un MMO mais un MMORPG, donc le fais que le background y soit présent est normal et indispensable.
Ta précision est tout à fait exacte malgré le fait qu'elle soit désolante, et je me vois donc contraint de chercher ... un MOG ? Multiplayer Online Game ! Le M de Massive étant plus un facteur de perte d'intérêt à mes yeux qu'un point positif. Malheureusement un jeu conçu de la sorte n'intéresserait pas un grand public, et je vais donc devoir le chercher longtemps.
Le fait qu'ils rajoutent du RP dans le jeu ne me dérange pas réellement, il me suffit de rester hermétique à cet aspect. Ce qui me gêne dans GW2, c'est que les nombreuses dernières maj apportent (à mes yeux toujours, je ne me permettrais pas de généraliser) uniquement du RP, et aucun contenu 'dur'. Leur histoire vivante est une manière de poursuivre leur grande trame RP, mais à mon goût il n'y a rien de plus.
@Erika: J'ai compris en écrivant mon message que tu voulais aller dans ce sens, et uniquement dans ce sens. La première partie de mon message n'alimente donc effectivement pas ton débat, et je vais la barrer pour ne pas que "tout ce que je contenais en moi" ne choque dans la discussion.
@Elyan: J'en doute. Ils ont mis tellement d'années à sortir GW2 (même si je me demande encore pourquoi, ce jeu est une copie de tout bon MMORPG) qu'il serait plus judicieux de réorienter les bonnes choses (et il y en a) déjà présentes que de remonter un jeu.
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D'un autre côté il a complètement raison ..
Stop casualiser un jeu qui l'est déjà tellement ..
Car recevoir un po à la fin d'un donjon .. ok ça motive les gens à varier les donjons mais c'est juste devenu trop facile de faire de l'argent .. en 2h tu te fais plus de 15 po avec des gens sachant jouer et connaissant les bonnes strat.
Après ok pour du contenu intéressant et pas du vulgaire bash à 50+ comme la dernière maj
j'ai pas dit le contraire eva, loin de la je pense comme vous, cependant gw2 EST un jeu casu et RESTERA un jeu casu (pour le moment rien n'est venu dementir cet etat de fait malheureusement). Fin faut rester realiste tout d'meme, je pense pas que les devs iraient changer aussi profindement la conception qu'ils ont du jeux comme sa...mais ceci est un autre debat et je m'egare desole^^
@rhonk : comme dit a eva, je pense comme vous, mais c'pas l'optique d'anet manifestement...
Dernière modification par Elyan (07-08-2013 18:14:46)
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MMORPG
Dans un RPG tu fais des tactiques personnelles, c'est pas avec 3 armes et 20 compétences qu'on peut faire des dizaines de bons builds :P
Bref plus sérieusement, je pense qu'il est tout à fait possible que le désert de cristal soit dans une future extension, même si j'espère toujours qu'ils rajouteront ça dans l'histoire vivante, ça éviterait de torcher les 3/4 de l'extension avec mon perso préféré en one-shootant les mobs (dans l'optique où si ils rajoutent des maps avec les majs gratuites les map soient de lvl 80).
Mon point de vue sur les futures extensions qu'ils devraient sortir, c'est qu'elles auraient besoin d'un bon paquet de nouveau contenu PvE permanent, hardcore (j'entends par là ou il y a une grosse possibilité de fail au moindre relâchement de concentration, et où fail rime avec retour à la case départ) et gratifiant point de vue récompense (pas une fortune à la fin, mais la garantie d'avoir quelque chose de bien et pas 3 verts et 1 bleu). Si cette extension pouvait de surcroît offrir des zones PvE où des groupes de + de 5 joueurs sont formables, ça serait pour moi une excellente évolution du gameplay. Et enfin, si Anet revoyait en profondeur sa conception du boss de donjon (comprendre par là moins de mobs poteaux dont l'ensemble des dégâts est esquivable) tout en repensant les strat de chaque boss des donjons déjà existants (histoire de donner une utilité au jeu à distance en donjon, histoire de donner une utilité aux altérations... et j'en passe), ça renouvellerait profondément le méta et ça apporterait un nouveau souffle au PvE.
La prochaine fois met un spoiler, je me suis violé les yeux pour lire ça
Et sinon je pense que tous les joueurs normaux attendent ça, mais bon est ce que ça arrivera ...
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Ha non mais je suis d'accord avec vous, le contenu HL est juste ...ben... absent.
Et la difficulté est ridicule (même si certain semble encore trouver ça trop dure Oo)
De même pour l'aspect stratégie que soulève leonidas et eva, c'est affreux, et un gros gachis car le jeu en à la possibilité imo...
Mais bon dire que le RP c'est de la merde en barre et qu'il devrait plus en sortir, dans un jeu "bac à sable pour rôliste" (et ça ils l'avaient plus ou moins annoncé bien avant la sortie du jeu), c'est un peu gros quoi
Apres pour l'extension dans le désert, j'avoue que j'avais pas fais le rapprochement "surreprésentation de jennah" + " ebon hawk très lié au desert".
Et vu comme ça, pour le coup ça me semble juste évident !
Heureux est l'élève, qui comme la rivière, arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
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en 2h tu te fais plus de 15 po avec des gens sachant jouer et connaissant les bonnes strat.
Tu enchaines quels donjons/chemins?
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Je pense qu'Eva parle C1/2/3 Creuset | C1 CoF | C3 Arah | C3 Caudecus | C1/3 Etreinte etc...
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Tout juste Sagesse
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Effectivement, tu rajoutes c1&2 cata , c1 hdv , c1 &2 tonelle ..
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Avec une team équilibrée et une fois qu'on connait les méthodes presque tous les chemins sont faisables rapidement
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Pour en revenir un peu au sujet de la discussion...
Les "portes/passages bloqués", présent en jeu, vers de nouvelles régions sont les suivantes
Bon, la carte date un peu quand même puisque certains passage sont en fait ceux des jump de guilde...
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Ah bah voilà tu nous refiles des infos périmée, bravo
Ils ont fait comme pour prophétie quoi, et offrir toutes ces nouvelles maps à travers l'histoire vivante pour moi c'est soit trop beau pour être vrai, soit ça va durer très longtemps et donc on est pas prêt de voir une extension
Je penche plutôt pour une intégration possible de certaines maps puis d'une extension ouvrant le reste, ça correspondrait plutôt bien à leur idée de "compléter le monde actuel".
Après vu que NCsoft est derrière et que pas mal de joueur aimeraient voir cantha, difficile de savoir.
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Ah bah voilà tu nous refiles des infos périmée, bravo
En regardant la map, on constate que beaucoup de ces zones pourrait être accessible par le biais d' "événements" non encore dévoilés (un puzzle saut ou par l'intermédiaire d'un chemin de l'histoire personnelle).
De quoi spéculer sur ce qui pourrait se situer au-delà.
Le 1er, et l'un des plus évidente : la porte gardée par des Tengu à Caledon Forest, près de l'escalier du Waypoint Titan's Staircase.
Voici la vue qui vous accueillera à votre approche. Un mur massif bloque le passage. Lz "Dominion of Winds" se trouverait au-delà.
L'on peut parler avec un Tengu pour tenter d'en savoir plus. Celui qui parle est réticent à donner des détails.
Les autres semblent se prélasser dans la monotonie de la garde.
Bien qu'ils y manquent de personnalité les Tengu dispose d'un look acrocheur et ferait une race jouable incroyable. Maintenant, si la dernière ville Tengu est bien supposée être établit au-delà de ces murs, alors, le jour où ArenaNet décidera d'en faire une race jouable, leur capitale sera certainement là. Bien située car à côté d'une zone de niveau de départ et à proximité des autres grandes villes. Le décor est planté pour eux d'entrer dans le jeu, la question est, ArenaNet fera-t-elle ce pas en avant et quand ? Si vous voulez en savoir plus sur le Tengu il y a un autre petit camp où ils font du commerce dans la Forêt de Caledon à Hanto Trading Post juste à l'est de Green Trader et Caledon Haven Waypoint. Il y a aussi un article les concernant sur le wiki, le "grand tsunami" et le Dominion of the Winds, sur les différentes tribus Tengu et une guerre entre Tengu et Cantha.
Enfin, la ville Tengu a été construite au-dessus d'une zone qui était accessible dans les Guild Wars appelé Sanctum Cay.
Ensuite, nous passons à Sparkfly Fen. Sur le côté ouest de la carte une voie bloquée près de Passage au nord du Waypoint de Forvar.
Le chemin est bloqué par un obstacle en pierre.
En Novembre dernier, avant que l'accès à Southsun Cove puisse se faire par bateau à l'Arche du Lion, l'on pensait que c'était là que nous aurions accès à l'île. Avec cla fin des événements, cela reste un mystère de savoir où cela peut conduire...
Cependant, sur Southsun nous pouvons découvrir ce qui ressemble à une autre voie menant à la même zone.
Là encore, le chemin est bloqué par un obstacle en pierre.
Qu'est ce qui pourrait bien tenir dans une zone si étroite entre Southsun et Sparkfly Fen ?
Southsun Cove sera élargi à l'avenir ? Une petite ville de réfugiés sur la terre entre les zones ? Ou peut-être une zone liée à une future race (Tengu ?) ?
Ensuite, près de Noirfaucon on trouve une passerelle menant au désert de cristal.
Pour le moment nous avons juste cette porte verrouillée près de l' excavation à l'est est de Noirfaucon.
Vous pouvez parler avec les deux gardes, mais ne vous attendez pas à en apprendre beaucoup.
En jouant le mode histoire des donjons nous apprenons quelques informations sur Destiny's Edge et la bataille avec Kralkatorrik.
Ce sont des événements qui ont eu lieu récemment dans le calendrier de Guild Wars (il y a seulement cinq ans). On peut avoir une petite idée de ce qui pourrait se situer au-delà de cette porte : le désert a beaucoup changé en raison des forces de morts-vivants roi Palawa Joko dans le sud, Kralkatorrik dans le nord, et Zhaitan dans l'ouest.
Le conflit semble passionnant.
Faisant aussi allusion au Désert de Cristal : une barrière dans le coin sud-est du mont Maelstrom au lieu nommé Judgement Rock, proche du Waypoint.
La voie est bloquée par une barrière de pierres.
L'on peut sauter et se hisser sur le mur. Au-delà, on peut voir une impasse à droite et une zone ouverte à gauche. Peut-être un futur portail vers une nouvelle zone ? Cela conduirait ensuite à une zone vers l'est du mont Maelstrom et vers le Désert de Cristal. Avec Zhaitan vaincu dans Orr peut-être nous verrons les forces dee Tyrie explorer les frontières occidentales du désert et rétablir le contact avec Elona ?
Ensuite, nous passons à l'extrémité ouest de la Tyrie. A Brisbane Wildlands près de Lionshead Outcrops , à l'ouest du Waypoint Seraph Observers.
Sur le sommet d'une colline inaccessible vous pouvez voir un portail vers une autre zone.
Ce qu'il y a au-delà peut-être quelque chose comme la Jungle de Maguuma vu dans Guild Wars 1. Cependant, la zone est maintenant un désert corrompu par les elder dragons, peut-être par le 6ème dragon ?
A proximité, dans Vandal's Claim, au nord du Waypoint Triforge Point, il y a un fort de bandits.
Fort, occupé par champion 80.
Le fort est inaccessible pour le moment mais, peu de temps après la sortie de Guild Wars 2, un certain nombre de gens ont trouvé un chemin (visible sur youtube).
A l'intérieur l'on trouve un portail vers l'ouest qui fait donc penser à de futures extensions de zone vers Maguuma.
Enfin, nous nous dirigeons vers le coin Nord-Est de Frostgorge Sound, près de Spurs Drakkar.
Ici, nous trouvons une voie menant à un mur de glace.
La zone où se trouve ce mur est nommé d'après l'un des champions de Jormag : Drakkar Spurs.
Dans le scénario de Guild Wars, Drakkar a corrompu Svanir alors qu'il était gelé dans les profondeurs d'un lac.
Bien que Svanir ne soit plus la, nous voyons encore son influence sur la Tyrie sous la forme de fils de Svanir.
En outre, le lac dans lequel Drakkar était emprisonné n'est plus figée... ceci fait donc allusion à une future confrontation avec lui ?
Voila ce que je connais, après on peut rajouter les découvertes faite par tous les explorateurs-joueurs qui accèdent à de nombreuses zones innaccessibles...
Je penche plutôt pour une intégration possible de certaines maps puis d'une extension ouvrant le reste, ça correspondrait plutôt bien à leur idée de "compléter le monde actuel". Après vu que NCsoft est derrière et que pas mal de joueur aimeraient voir cantha, difficile de savoir.
Pas mieux.
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Pour moi, le monde vivant commence à tuer le monde vivant... Toutes les deux semaines on a une nouvelle mise à jour ! Super, ça oui, sauf que je commence un peu à décrocher : il faut continuer le scénario avec du contenu permanent, pas du vieux contenu temporaire qui te fait perdre le file de l'histoire si tu as le malheur de partir en vacances ou à l'étranger.
Déjà que mettre des succès temporaires c'est "méchant" (car ce sont des points de succès qu'on ne pourra plus jamais obtenir), Anet peut pas nous lâcher un contenu pareil toute l'année : le bottage des fesses de Jormag va durer deux semaines aussi ?
C'est bien beau de vouloir ajouter plus de background et d'avancer dans l'histoire... sauf que commencer à jour à Guild Wars 2 aujourd'hui en tant que nouveau joueur, c'est perdre beaucoup d'informations sur le scénario (puisque l'histoire vivante se situe après la défaite de Zhaïtan) et des points de succès.
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pas du vieux contenu temporaire qui te fait perdre le file de l'histoire si tu as le malheur de partir en vacances ou à l'étranger.
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tiens j'ai combiné les deux,j'ai pas le crystal dans ma maison moi
ichisumeragi@gw2shop.net
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Le 20 août la reine Jennah aurait "une étonnante révélation" à dévoiler lors de son discours. L'ouverture de la porte du désert de cristal ?
Plus d'info: https://www.guildwars2.com/fr/the-game/ … t-20-2013/ + http://www.gw2shop.net/topic-1807-annon … e-la-reine
Edit: extrait d'une interview de Colin Johanson avec IGN sur la maj à venir
"Cela reprendra l'histoire de l'année passée, et remet tout en relation. Ça éclaircira les tenants et aboutissants de tout ce qui s'est passé et répond à beaucoup de questions que se posaient les joueurs. C'est une histoire qui affecte véritablement le monde dans son ensemble, et qui créé du contenu et du changement, ce qui est quelque chose qui nous tient vraiment à cœur et on veut montrer où est-ce que toute cela menait."
Dernière modification par Akz (14-08-2013 09:57:51)
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C'est marrant,en relisant le dialogue des PNJ devant la porte,j'ai pensé à ça aussi
Ca serait une belle surprise,tiens.
ichisumeragi@gw2shop.net
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@Akz : Merci de venir participer sur ce forum.
Toutefois, je te prierais de parcourrir celui-ci avant de venir nous donner des liens venant d'autre site.
Ce dont tu fais référence à déjà deux topic ici :
=> http://www.gw2shop.net/topic-1807-annon … e-la-reine
=> http://www.gw2shop.net/topic-1797-ign-g … niversaire
Et pour ton information, Colin a même répondu à la supposition qu'il s'agisse de cristal desert :
You won't be seeing a new region this year. This is however an example of living world content as discussed in the blog post in July that has a wider affect on the world, and more permanent impact as well.
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