Vous n'êtes pas identifié(e).
MONDE VIVANT
Jubilé de la reine
Une grande fête va débuter au Promontoire divin pour commémorer les dix ans de règne de la reine Jennah ! Pour l’occasion, cette dernière a commandité une nouvelle arène de gladiateurs, le Pavillon de la Couronne. Cette arène sera un symbole rayonnant de l’endurance de son peuple. Voyagez en montgolfière avec des dignitaires de toute la Tyrie, et soyez présent à la cérémonie d’ouverture. Prenez part aux festivités et participez à un combat cérémoniel en l’honneur de Sa Majesté !Les montgolfières
•La cour de la reine a envoyé des montgolfières pour le transport des participants à la fête ! Cherchez les tours à montgolfière disséminées dans toute la Tyrie.
•Montez au sommet de ces tours et ramassez un cadeau royal avant d’embarquer pour le Promontoire divin.
•Faites attention aux tout nouveaux événements dynamiques : les pilotes de montgolfières risquent d’avoir besoin d’aide pour que tout fonctionne sans heurts.
•Un souvenir de montgolfière sera offert aux joueurs ayant l’esprit assez festif pour visiter trente tours.Le Pavillon de la Couronne
•Le quartier des arts du Promontoire divin qui fut détruit par le Grand Effondrement a été rebâti et abrite désormais le Pavillon de la Couronne, une grande arène qui hébergera les plus grands événements de toute la Kryte.
•Participez au Défi de la reine et affrontez les ennemis de l’humanité les plus puissants et les plus malfaisants.
•Rendez visite aux émissaires des six nations principales de la Tyrie. Un ensemble d’avantages uniques améliorant la découverte de magie et les statistiques de combat sera offert à ceux qui désirent représenter les émissaires.
•Remportez des pignons mécaniques, de nouveaux trophées issus des factionnaires mécaniques, et utilisez-les pour acheter des récompenses aux émissaires. Ces récompenses comprennent :
•les nouveaux ensembles d’armes de la souveraine
•de nouvelles recettes d’artisanat pour les runes et les cachets
•des ensembles d’armes culturellesLe Défi de la reine
•Relevez des défis de plus en plus difficiles en combat singulier contre une variété unique de boss.
•Tentez votre chance avec les handicaps, des altérations permettant de remporter des récompenses encore plus prestigieuses.
•Chaque entrée et chaque handicap coûtent un billet au Défi de la reine. Les billets se trouvent régulièrement sur les créatures du Pavillon de la Couronne et dans l’ensemble du monde. Les joueurs peuvent également acheter des billets aux émissaires dans le Pavillon de la Couronne.Cérémonie d’ouverture
•Assistez à l’inauguration du Pavillon de la Couronne dans une toute nouvelle instance en mode scénario du Monde vivant, où vous rencontrerez des visages familiers comme ceux de la reine Jennah, de Logan Thackeray, de la Comtesse Anise, du seigneur Faren, de Rox et de Braham.
•D’après les rumeurs, la reine chercherait des volontaires pour le concours d’inauguration contre les factionnaires mécaniques. Il va sans dire que vous devriez vous y rendre !
•Pénétrez dans la zone instanciée en visitant le Pavillon de la Couronne pour la première fois.Fanaux de Kryte
•Trouvez les porte-flambeaux situés autour du Promontoire divin pour activer une course spéciale en temps limité au cours de laquelle vous devrez allumer plusieurs fanaux autour de la ville.
•Terminez les quatre courses de flambeaux pour remporter les Flammes de Kryte, un objet permanent qui peut être utilisé pour éclairer le chemin du joueur dans l’obscurité.Succès
•Une rotation des succès du Monde vivant a été ajoutée à la catégorie succès quotidien.
•Terminer le méta-succès du jubilé de la reine offre au joueur un mini-factionnaire mécanique en récompense. Pour obtenir ce méta-succès, les joueurs doivent terminer 18 succès de la catégorie Jubilé de la reine ou des succès quotidiens liés au jubilé.Butin exotique
•Participer au jubilé de la reine donne une chance de récupérer la recette exotique du portail mécanique comme butin.
•Cette recette nécessite d’être artificier niveau 400. 5 lingots d’orichalque, 1 cristal d’harmonisation de maître, 1 magnétite chargée et 75 pignons mécaniques sont nécessaires.
•Le portail mécanique est un consommable à usage unique qui permet au joueur de créer un portail entre deux points. Il ne peut pas être utilisé avec un portail d’envoûteur.NOUVEAU CONTENU ET NOUVELLES FONCTIONNALITÉS
Monde contre Monde
•La Maîtrise du ravitaillement a été ajoutée à l’onglet Classement et capacités.
•Le ramassage de ravitaillement est désormais instantané.
•Gain de Rapidité lorsque tout le ravitaillement est dépensé.
•Gain de vitesse du messager et augmentation de 50% de la vitesse de déplacement après avoir ramassé du ravitaillement.
•Possibilité de récupérer du ravitaillement après l’avoir dépensé.
•Les sites de siège déployés octroient 3 secondes d’Invulnérabilité.Portefeuille
•Les joueurs possèdent désormais un nouveau portefeuille qui se trouve dans la fenêtre Héros. Toutes les monnaies d’un personnage sont transférées dans le portefeuille du joueur lorsqu’il se connecte avec ce personnage. Les joueurs doivent se connecter avec l’ensemble de leurs personnages pour que toutes les monnaies soient transférées.
•Toutes les monnaies sont désormais liées au compte.ÉQUILIBRAGE, CORRECTION DE BUGS, RETOUCHES
Général
Butin des champions
•Les champions donnent désormais des conteneurs selon leur famille. Ces conteneurs renferment des pièces, des points de compétence, des matériaux d’artisanat, des armes et des armures, et parfois des apparences d’arme uniques en fonction de la famille du champion. Cela s’applique également à toutes les créatures légendaires.
•“Vaincre la Griffe de Jormag” : les champions de cet événement ne donnent plus de butin.
•Citadelle de la Flamme – Ferah : Blaclan Dentdefeu est désormais un vétéran et non un champion.Amélioration des effets d’affichage
•Dans le monde ouvert, les donjons, le JcJ et le McM, les nouveaux effets du système d’affichage sélectif vont lentement réduire les détails de chaque effet pour augmenter la visibilité en combat lorsque différents types d’effets se chevauchent.Retouches du monde
•Nobles revenants : diminution des dégâts du symbole créé par leur compétence Foulée de l’ombre.* *Donjons
Modifications des récompenses des donjons
•L’ensemble des boss ne donne plus directement de l’or.
•Tous les chemins de donjons en mode exploration donnent maintenant entre 1 et 3 pièces d’or selon le chemin. Il s’agit d’une récompense quotidienne basée sur le compte.
•Tous les donjons de scénario donnent désormais 50 pièces d’argent une fois terminés. Il s’agit d’une récompense quotidienne basée sur le compte.
•Catacombes ascaloniennes – Le plan d’Hodgins : il ne sera plus possible d’interagir avec le sarcophage de Kendrick avant que “Fouiller la salle secrète à la recherche du sceptre” ne soit activé.
•Catacombes ascaloniennes – Le plan d’Hodgins : “Protéger Hodgins en détruisant les terriers de Sépulturiens” ne sera pas activé avant la fin de “Terrasser la reine araignée”.
•Catacombes ascaloniennes – Le plan d’Hodgins : “Trouver les morceaux de sceptre” ne sera pas activé avant la fin de “Aider Hodgins à trouver le premier sceptre”.
•Catacombes ascaloniennes – Le plan d’Hodgins : “Protéger Détha contre les Sépulturiens” ne sera pas activé avant la fin de “Terrasser la reine araignée”.
•Catacombes ascaloniennes – Le plan de Tzark : “Protéger les collecteurs d’essence” ne sera pas activé avant la fin de “Terrasser la reine araignée”.
•Manoir de Caudecus – Je vais chercher les Séraphins : Martha la folle ne deviendra pas hostile avant l’activation de “Submerger les défenses des bandits”.
•Manoir de Caudecus – Je vais chercher les Séraphins : “Chercher le sergent capturé” ne sera pas activé avant la fin de “Placer des barils de poudre près de la porte bloquée”.
•Manoir de Caudecus – Je vais vous aider à retrouver le majordome : “Chercher les domestiques disparus” ne sera pas activé avant la fin de “Détruire les tourelles du bandit”.
•Citadelle de la Flamme – Ferah : “Pénétrer dans le Caveau sanguin” ne sera pas activé avant la fin de “Trouver le moyen d’entrer dans la Salle de l’Embrasement”.
•Citadelle de la Flamme – Magg : “Trouver le moyen d’entrer dans la Chambre rituelle” ne sera pas activé avant la fin de “Aller dans la Chambre rituelle”.
•Honneur des vagues – Le boucher : “Vaincre le serviteur du Dragon des glaces pour continuer” ne sera pas activé avant que la porte y menant n’ait été ouverte.
•Honneur des vagues – Le pilleur : “Vaincre le Fils de Svanir corrompu” ne sera pas activé avant la fin de “Arrêter les vandales de Svanir”.
•Honneur des vagues – Le Dévot : le Goliath couvegivre et les gardes ne peuvent plus être attaqués avant que la porte menant à eux n’ait été ouverte.
•Honneur des vagues – Le Dévot : “Vaincre Svánigandr, le disciple de Sorge” ne sera pas activé avant que la porte y menant n’ait été ouverte.
•Creuset de l’éternité – Tous les chemins : Marque T-B34RC3 ne peut plus être attaqué avant l’activation de “Désactiver le golem amélioré”.
•Creuset de l’éternité – Téléporteur : “Vaincre l’enveloppe évoluée” ne s’activera qu’après la fin de “Tuer le Sujet Alpha” et après la sélection du chemin “Téléporteur”.
•Creuset de l’éternité – Porte principale : “Vaincre le spécimen de laboratoire” ne s’activera qu’après la fin de “Tuer le Sujet Alpha” et après la sélection du chemin “Porte principale”.Compétences de profession
Général
•Faucheur de Grenth : cette compétence peut maintenant être utilisée en mouvement. Sa description indique désormais que la compétence est impossible à bloquer.
•Prière à Lyssa : correction d’un bug permettant à Lyssa de conférer plus d’un avantage ou d’une altération.
•L’ensemble des compétences de signe affiche une animation au-dessus de la tête des joueurs pour montrer qu’elles ont été activées.Élémentaliste
•Tornade : ajout d’une description de la durée de la compétence. Cette compétence peut désormais être utilisée en cours de déplacement.
•Glyphe du Renouveau : amélioration de l’affichage de la compétence pour que les ennemis voient clairement quand les joueurs le lancent.
•Renforcement magnétique : il est désormais possible de bloquer cette compétence.
•Maîtrise du signe : cette aptitude réduit maintenant correctement le temps de recharge du Signe de restauration en JcJ.
•Puissance des Arcanes : l’amélioration fournie lors de l’activation de cette compétence affiche désormais le nombre correct de charges restantes.
•Vengeance des arcanes : augmentation de la durée à 30 secondes par cohérence avec Puissance des Arcanes. L’amélioration fournie lors de l’activation de cette compétence affiche désormais le nombre correct de charges restantes.
•Bouclier des arcanes : ajout de l’amélioration dans la description de cette compétence. L’amélioration fournie lors de l’activation de cette compétence affiche désormais le nombre correct de charges restantes.
•Protection finale : l’amélioration fournie lors de l’activation de cette aptitude affiche désormais le nombre correct de charges restantes.Ingénieur
•Stimulants empaquetés : cette aptitude augmente désormais correctement la durée des avantages fournis par la compétence Lancer de stimulant du kit médical au lieu de diminuer le temps de recharge.
•Élixir X : la description de cette compétence est correctement affichée sous l’eau.
•Mortier – Tir de mortier : correction d’un bug qui augmentait le temps de recharge de cette compétence lorsque l’aptitude Provisions d’élite était active.Gardien
•Châtiment du guérisseur : correction d’un bug qui permettait à cette aptitude de conférer plus de Représailles que prévu avec Souffle de guérison.
•Épée de la justice – Commande : ajout de la portée dans la description de la compétence.
•Épée de la justice : suppression de la portée dans la description de la compétence lors de l’invocation.
•Arc de la vérité : suppression de la portée dans la description de la compétence lors de l’invocation.
•Marteau de sagesse : suppression de la portée dans la description de la compétence lors de l’invocation.
•Marteau de sagesse – Commande : mise à jour de la description de la portée pour mieux correspondre à la portée de la compétence.
•Bouclier du vengeur : suppression de la portée dans la description de la compétence lors de l’invocation.
•Ruban de purification : correction d’un bug qui permettait aux projectiles de toucher des cibles situées au-delà de la portée maximum prévue.
•Vertu de justice : le rayon d’effet figure désormais dans la description.
•Vertu de résolution : le rayon d’effet figure désormais dans la description.
•Vertu de courage : le rayon d’effet figure désormais dans la description.
•Bouclier de la colère : l’amélioration fournie lors de l’activation de cette compétence affiche désormais le nombre correct de charges restantes.Envoûteur
•Contre-lame : le projectile et la taille de son effet sont plus grands, sa vitesse a été doublée.
•Duelliste fantasmagorique : la portée de cette compétence est augmentée par Discipline du duelliste. Correction d’un bug permettant au duelliste d’être lancé à une portée de 1200 à tout moment.
•Illusion de vie : mise à jour de l’animation et des effets de cette compétence pour qu’elle soit plus facile à voir quand elle est lancée en combat. La durée et l’efficacité demeurent inchangées.
•Moa polymorphe : l’utilisation de cette compétence avec un espadon doit désormais déclencher l’animation.
•Voile : cette compétence agit désormais comme un champ de lumière, comme indiqué dans la description.Nécromant
•Sol fétide : le rayon d’effet figure désormais dans la description.
•Puits de sang : le rayon d’effet figure désormais dans la description.
•Complainte funeste : augmentation de l’effet du sort pour mieux correspondre à sa zone d’effet.
•Chaînes souillées : l’infobulle sur les dégâts de cette compétence affiche maintenant les bons dégâts.
•Ruine : ajout d’un effet visuel sur le nécromant lors de l’utilisation de cette compétence.
•Empreinte de la Faucheuse : cette compétence possède désormais une animation distincte des autres compétences d’empreintes de bâton pour faciliter la lisibilité lors du lancement de ce sort. La durée et l’efficacité demeurent inchangées.
•Invocation de démon squelette / Rigor Mortis : ajout d’une description de la portée à ces compétences.
•Toucher du Faucheur : la description de la compétence affiche désormais la durée de Régénération appropriée.
•Vague pourpre : correction d’un bug qui permettait à cette compétence d’ignorer le champ de vision.Rôdeur
•Enchevêtrement : mise à jour des descriptions des dégâts et de l’immobilisation pour qu’elles affichent le nombre réel d’impulsions.
•Aiguiseur de pierre : les compteurs ne descendent plus à chaque attaque effectuée, mais seulement à chaque attaque infligée, esquivée, ratée (à cause d’Aveuglement) ou bloquée. L’amélioration fournie lorsque cette compétence est activée affiche désormais le nombre correct de charges restantes.
•Vif estoc : l’amélioration fournie lors de l’activation de cette compétence affiche désormais le nombre correct de charges restantes.
•Frappes précises : cette aptitude fonctionne désormais avec Sans remords.Voleur
•Assaut de l’ombre : correction d’un bug qui conférait à cette compétence une portée plus grande que prévue. La portée correspond désormais à la description.
•Signe de l’assassin : l’amélioration fournie lors de l’activation de cette compétence affiche désormais le nombre correct de charges restantes.
•Coup des neuf queues : mise à jour de la description de cette compétence.
•Défaite masquée : correction d’un bug qui conférait à cette aptitude un temps de recharge plus long que prévu.
•Venin de basilic : l’amélioration fournie lors de l’activation de cette compétence affiche désormais le nombre correct de charges restantes.
•Venin de dévoreur : l’amélioration fournie lors de l’activation de cette compétence affiche désormais le nombre correct de charges restantes.
•Venin de drake des glaces : l’amélioration fournie lors de l’activation de cette compétence affiche désormais le nombre correct de charges restantes.
•Venin d’écailleux : l’amélioration fournie lors de l’activation de cette compétence affiche désormais le nombre correct de charges restantes.
•Venin d’araignée : l’amélioration fournie lors de l’activation de cette compétence affiche désormais le nombre correct de charges restantes.Guerrier
•Signe de pouvoir : l’amélioration fournie lors de l’activation de cette compétence affiche désormais le nombre correct de charges restantes.
•Contrecoup : cette compétence relance correctement son temps de recharge avec l’aptitude Masse éclatante lorsque le joueur frappe un ennemi après un blocage.Joueur contre joueur structuré
•Suppression de la fenêtre Tournoi.
•Ajout d’un onglet Arènes à la fenêtre JcJ.
••Remplacement de “Matchs classés” par “Arène en équipe”. Les classements restent les mêmes.
••Ajout d’une Arène en solo. L’inscription dans la file d’attente est uniquement possible pour les joueurs seuls, les classements seront différents de l’Arène en équipe existante.
•Déplacement du navigateur d’arène personnalisée dans la fenêtre JcJ.
•Ajout d’un bouton “Quitter” aux jeux JcJ.
•Les parties JcJ peuvent maintenant être rejointes depuis n’importe où dans le jeu, y compris en dehors des Brumes.
•Quitter le JcJ renvoie les joueurs dans leur dernier lieu non instancié.
•Les spectateurs peuvent désormais voir la cible actuellement sélectionnée par le joueur suivi, plutôt que de voir leur cible d’attaque automatique.
•Quitter un jeu d’arène classé est puni par le débuff Sans honneur. Chaque charge de Sans honneur a une durée de 72 heures. Si un joueur atteint le nombre maximum de charges de Sans honneur (5 charges), il ne pourra plus rejoindre de parties classées.
•Les joueurs dans les parties d’arène ne peuvent pas changer de personnage après le début de la partie.
•Ajout d’un onglet Coup de grâce dans la fenêtre Héros. Utiliser cet onglet permet de sélectionner et d’activer un coup de grâce.
•Les coups de grâce peuvent maintenant être débloqués de manière permanente ou pour un nombre d’utilisations limitées.
••Utiliser un objet de coup de grâce ajoute désormais 5 utilisations du coup de grâce lié. Chaque utilisation d’un coup de grâce est consommée si le joueur réussit à effectuer son coup sur un ennemi à terre.
••Utiliser un coup de grâce débloqué de manière permanente ne consomme aucune utilisation. Les joueurs peuvent alterner les coups de grâce débloqués à n’importe quel moment hors combat.
••Les coups de grâce de rang sont maintenant débloqués de manière permanente et automatique quand les joueurs obtiennent un nouveau rang en JcJ. Les coffres à récompense de rang ne contiennent plus d’objets de coup de grâce.
•Mise à jour de l’animation de l’avancée des points de capture pour toutes les cartes.
•Cœur des Brumes : remplacement de deux des golems d’entraînement par des golems d’entraînement indestructibles.
•Marteau céleste : le canon ne peut plus être reconfiguré lorsque le joueur est sous l’effet de Furtivité ou est Invulnérable.
•Marteau céleste : mise à jour de quelques positions de caméras pour les spectateurs.
•Temple de la tempête silencieuse : augmentation du temps de recharge de Méditation de férocité de 2 à 4 minutes et augmentation de la durée de 45 secondes à 2 minutes.Monde contre Monde
•Les événements de prise et de défense de château sont maintenant des événements de groupes qui comptent dans les succès mensuels.BOUTIQUE AUX GEMMES DE LA COMPAGNIE COMMERCIALE DU LION NOIR
Nouveaux objets et promotions
•Le laissez-passer royal vous permet d’accéder à la Terrasse royale, la zone personnelle de shopping de la reine au Promontoire divin. Cette zone offre un accès facile à l’artisanat, aux marchands, aux banques, à des loisirs et à bien d’autres choses encore. Les laissez-passer sont valables deux semaines et sont disponibles dans la catégorie Consommables pour 300 gemmes l’un.
•De nouvelles apparences de casque sont disponibles à l’achat pour fêter le jubilé de la reine : le Masque de la couronne, le Masque du jubilé et le Masque de la reine. Ces apparences d’armures de combat sont utilisables pour n’importe quelle classe de poids et disponibles dans la catégorie Style pour 400 gemmes l’unité.
•Les joueurs peuvent maintenant acheter des coups de grâce permanents utilisables en JcJ et en McM et sélectionner le contenu dans tout le jeu. Vous pouvez changer de coup de grâce à tout moment après avoir acheté les coups de grâces de la vache, de Baoum le géant, épineux et/ou du spectre dans la catégorie “Améliorations”.
•Les apparences d’arme étherlame ne sont plus de saison et coûteront désormais 5billets d’arme du Lion noir chez un spécialiste des armes du Lion Noir.
Mise à jour
Les résultats des élections sont disponibles !
•Ellen Kiel a été élue au Conseil du capitaine de l’Arche du Lion qui s’assure de maintenir l’accord commercial établi avec les Zéphyrites. Un hologramme commémoratif de sa victoire est visible à l’Arche du Lion. Kiel est désormais située près de l’hologramme et Evon est de retour au quartier général de la Compagnie Commerciale du Lion Noir.
•Tout coupon de soutien restant peut désormais être vendu aux marchands
Mise à jour
Monde Vivant
Le jubilé de la reine
•Résolution du handicap « Favoris de la foule » qui ne s’activait pas correctement dans l’une des arènes
•Résolution du handicap « Tremblement » qui ne s’activait pas correctement dans deux arènes
•Les tickets du Défi de la Reine ne sont plus liés au compte mais liés à l’âme lors de leur acquisition
•Résolution d’un crash dans le menu des succès
Mise à jour
Queen’s Jubilee
•Fixed a bug where more Centaur Champions were spawning in the Crown Pavilion than intended.
•Runes of Perplexity now correctly apply confusion to the enemy target instead of the player.
•The cost of runes sold by the Crown Pavilion merchants in the Queen’s Arena have been corrected.
•Fixed an issue where Aetherblade morale events associated with balloon towers in the open world would stop spawning pirates.
Hors ligne
Informations complémentaires
Nouvelles armes de champion
Dulfy nous propose de découvrire les armes à récupérer en loot sur les champions
=> http://dulfy.net/2013/08/06/gw2-champion-weapon-skins/
Et certaines d'entre elles atteignent déjà des records en prix : 200 pour l'espadon Crystal Guardian...
On notera que la rapière éthérée à fait son apparition en jeu... et coute tout autant pour le moment.
Pour récupérer cette arme, voici l'explication donnée par un joueur :
There's an event in Bandithaunt Caverns, Queensdale, that spawns a soloable champion on a fairly short timer. However, it seems like the Embroidered Coin Purse you get from it isn't always exotic. I also got a white one that only had low level stuff inside. So more hit-or-miss than a high level outlaw, but at least it's easy?
(And if you're wondering why I'm sharing this information, I don't care about selling them. I want the price to drop as fast and as far as possible.)
Et observez la comparaison si cela vous intéresse :
4 nouveaux finisher permanent au gem store
Fonctionne en sPvP et McM
Whump the Giant – 800
Spectre Finisher – 500
Thornroot Finisher – 600
Cow Finisher – 500
A propos des puzzle McM
Les coffres de fin de puzzle ne continenent plus de badges d'honneur.
Bug ou pas ? A confirmer.
Mise à jour du Wiki officiel
Si vous désirez connaitre combien rapporte désormais chaque chemin de donjon, je vous renvoye vers ce lien
=> http://wiki.guildwars2.com/wiki/Dungeon#Explorable_mode
A l'exception donc des Catacombes Ascalonienne (qui rapporte 1.5 ) et de Arah (3 et 1.5 ), tous les chemins des donjons rapportent donc 1 .
Codes items du patch
Permanent Finishers:[&AgEkrAAA][&AgElrAAA][&AgEmrAAA][&AgEnrAAA][&AgGzrgAA][&AgG0rgAA][&AgFNrwAA][&AgFOrwAA][&AgFPrwAA][&AgFQrwAA][&AgFRrwAA][&AgFSrwAA][&AgGKrwAA]
Chests:[&AgErrAAA][&AgEsrAAA][&AgEtrAAA][&AgEurAAA][&AgEvrAAA][&AgEwrAAA][&AgExrAAA][&AgEyrAAA][&AgEzrAAA][&AgE0rAAA][&AgE1rAAA][&AgE2rAAA][&AgE3rAAA][&AgE4rAAA][&AgE5rAAA][&AgE6rAAA][&AgE7rAAA][&AgE8rAAA][&AgE9rAAA]
There are HUNDREDS of empty chest links like the ones above.
Polearm/staff/spear:[&AgHArQAA]
Preview and Click Weapon Only for this one: [&AgHLrQAA]
Anchor: [&AgHMrQAA]
Dungeon Offerings:[&AgH5rQAA][&AgH6rQAA][&AgH7rQAA][&AgH8rQAA][&AgH9rQAA][&AgH+rQAA][&AgH/rQAA][&AgEArgAA]
Secret Treasure Maps:[&AgEBrgAA][&AgEDrgAA][&AgEErgAA][&AgEFrgAA][&AgEGrgAA]
Beacon of Kryta:[&AgECrgAA]
Jubilee Finisher:[&AgE5rgAA]
Copper-Fed Salvage O matic:[&AgE6rgAA][&AgE7rgAA]
Royal Pass for the snobby and rich:[&AgE8rgAA][&AgE9rgAA]
Mask of the Jubilee/queen/crown:[&AgE/rgAA][&AgFArgAA][&AgFBrgAA][&AgFCrgAA][&AgFDrgAA][&AgFErgAA][&AgFFrgAA][&AgFGrgAA][&AgFHrgAA][&AgFIrgAA][&AgFJrgAA]
Flames of Kryta (Permanent Torch):[&AgFdrgAA]
Hot Air Balloon Souvenir:[&AgFergAA]
Mini Watchknight:[&AgFfrgAA]
Queen's Gauntlet Entrance Ticket:[&AgFgrgAA]
Watchwork Portal Device:[&AgFirgAA]
Liandry Mini :[&AgFhrgAA]
Recipe for the Portal Device:[&AgFmrgAA]
Recipe Rune of Exuberance:[&AgFnrgAA][&AgForgAA][&AgFprgAA]
Recipe other new runes:[&AgFqrgAA][&AgFrrgAA][&AgFsrgAA][&AgFtrgAA][&AgFurgAA][&AgFvrgAA][&AgFwrgAA][&AgFxrgAA][&AgFyrgAA][&AgFzrgAA][&AgF0rgAA][&AgF1rgAA][&AgF2rgAA][&AgF3rgAA][&AgF4rgAA]
Sovereign Axe:[&AgF5rgAA]
Sovereign Dagger: [&AgF8rgAA]
Sovereign Focus:[&AgF/rgAA]
S.Greatsword:[&AgGCrgAA]
S. Hammer:[&AgGFrgAA]
S. Longbow: [&AgGIrgAA]
S. Mace:[&AgGLrgAA]
S. Pistol:[&AgGOrgAA]
S. Rifle:[&AgGRrgAA]
S. Scepter:[&AgGUrgAA]
S. Shield:[&AgGXrgAA]
S. Shortbow:[&AgGargAA]
S. Staff:[&AgGdrgAA]
S. Sword:[&AgGgrgAA]
S. Torch:[&AgGjrgAA]
S. Warhorn:[&AgGmrgAA]
More Recipes:[&AgGprgAA][&AgGqrgAA][&AgGrrgAA][&AgGsrgAA][&AgGtrgAA][&AgGurgAA]
Infinite Watchknight Tonics:[&AgGvrgAA][&AgGwrgAA][&AgGxrgAA]
Set 1 Minis:[&AgGyrgAA]
There is also a placeholder set for the next set of armors and weapons presumably in next patch.
There is a permanent sickle placeholder, not sure if it is for a future perma sickle or not.
Watchwork Sprockets:[&AgGLrwAA]
Sigils/runes:[&AgGMrwAA][&AgGNrwAA][&AgGOrwAA][&AgGPrwAA][&AgGQrwAA][&AgGRrwAA][&AgGSrwAA][&AgGTrwAA][&AgGUrwAA][&AgGVrwAA][&AgGWrwAA][&AgGWrwAA][&AgGXrwAA][&AgGYrwAA][&AgGZrwAA][&AgGarwAA][&AgGbrwAA][&AgGcrwAA][&AgGdrwAA][&AgGerwAA][&AgGfrwAA]
New Exotics including rapier and scrolls:[&AgGgrwAA][&AgGhrwAA][&AgGirwAA][&AgGjrwAA][&AgGkrwAA][&AgGmrwAA][&AgGnrwAA][&AgGorwAA][&AgGprwAA][&AgGqrwAA][&AgGrrwAA][&AgGsrwAA][&AgGtrwAA][&AgGurwAA][&AgGvrwAA][&AgGwrwAA][&AgGlrwAA][&AgGxrwAA][&AgGyrwAA][&AgGzrwAA][&AgG0rwAA][&AgG1rwAA][&AgG2rwAA][&AgG3rwAA][&AgG4rwAA][&AgG5rwAA][&AgG6rwAA][&AgG7rwAA][&AgG8rwAA][&AgG9rwAA][&AgG+rwAA][&AgG/rwAA][&AgHArwAA][&AgHBrwAA][&AgHCrwAA][&AgHDrwAA][&AgHErwAA][&AgHFrwAA][&AgHGrwAA][&AgHHrwAA]
Arme légendaire
Quip, l'arme légendaire à vu ses effets sonores revue. Ceux-ci se produisent maintenant de manière plus aléatoire (à chaque coup), plutôt qu'un bruit pendant plusieurs minutes suivit d'un autre.
Le ton sonore a également été abaissé. Et cela ne plait pas forcément aux heureux possesseurs.
Hors ligne
Sur son screen son arme équipé est de niveau 60. Du coup je comprends pas pourquoi mettre un screen de comparaison, vu que c'est les statistiques normales d'une LvL 80.
Dernière modification par Gwen Tanamo (07-08-2013 06:13:50)
Hors ligne
•Catacombes ascaloniennes – Le plan d’Hodgins : il ne sera plus possible d’interagir avec le sarcophage de Kendrick avant que “Fouiller la salle secrète à la recherche du sceptre” ne soit activé.
•Catacombes ascaloniennes – Le plan d’Hodgins : “Protéger Hodgins en détruisant les terriers de Sépulturiens” ne sera pas activé avant la fin de “Terrasser la reine araignée”.
•Catacombes ascaloniennes – Le plan d’Hodgins : “Trouver les morceaux de sceptre” ne sera pas activé avant la fin de “Aider Hodgins à trouver le premier sceptre”.
•Catacombes ascaloniennes – Le plan d’Hodgins : “Protéger Détha contre les Sépulturiens” ne sera pas activé avant la fin de “Terrasser la reine araignée”.
•Catacombes ascaloniennes – Le plan de Tzark : “Protéger les collecteurs d’essence” ne sera pas activé avant la fin de “Terrasser la reine araignée”.
•Manoir de Caudecus – Je vais chercher les Séraphins : Martha la folle ne deviendra pas hostile avant l’activation de “Submerger les défenses des bandits”.
•Manoir de Caudecus – Je vais chercher les Séraphins : “Chercher le sergent capturé” ne sera pas activé avant la fin de “Placer des barils de poudre près de la porte bloquée”.
•Manoir de Caudecus – Je vais vous aider à retrouver le majordome : “Chercher les domestiques disparus” ne sera pas activé avant la fin de “Détruire les tourelles du bandit”.
•Citadelle de la Flamme – Ferah : “Pénétrer dans le Caveau sanguin” ne sera pas activé avant la fin de “Trouver le moyen d’entrer dans la Salle de l’Embrasement”.
•Citadelle de la Flamme – Magg : “Trouver le moyen d’entrer dans la Chambre rituelle” ne sera pas activé avant la fin de “Aller dans la Chambre rituelle”.
•Honneur des vagues – Le boucher : “Vaincre le serviteur du Dragon des glaces pour continuer” ne sera pas activé avant que la porte y menant n’ait été ouverte.
•Honneur des vagues – Le pilleur : “Vaincre le Fils de Svanir corrompu” ne sera pas activé avant la fin de “Arrêter les vandales de Svanir”.
•Honneur des vagues – Le Dévot : le Goliath couvegivre et les gardes ne peuvent plus être attaqués avant que la porte menant à eux n’ait été ouverte.
•Honneur des vagues – Le Dévot : “Vaincre Svánigandr, le disciple de Sorge” ne sera pas activé avant que la porte y menant n’ait été ouverte.
•Creuset de l’éternité – Tous les chemins : Marque T-B34RC3 ne peut plus être attaqué avant l’activation de “Désactiver le golem amélioré”.
•Creuset de l’éternité – Téléporteur : “Vaincre l’enveloppe évoluée” ne s’activera qu’après la fin de “Tuer le Sujet Alpha” et après la sélection du chemin “Téléporteur”.
•Creuset de l’éternité – Porte principale : “Vaincre le spécimen de laboratoire” ne s’activera qu’après la fin de “Tuer le Sujet Alpha” et après la sélection du chemin “Porte principale”.
Ca signifie que les rushs de donjons sont nerfés?
Hors ligne
Sur son screen son arme équipé est de niveau 60. Du coup je comprends pas pourquoi mettre un screen de comparaison, vu que c'est les statistiques normales d'une LvL 80.
La comparaison est automatique, donc je ne pense pas que ce soit voulu (surtout que c'est pas le même type d'arme)
Hors ligne
Ca signifie que les rushs de donjons sont nerfés?
Normalement oui, mais d'autres rush seront trouvés dans peu de temps
Hors ligne
Pourquoi les rushs seront terminé?
Un rush ça veut dire aller vite pour moi pas farm en boucle...
Apres tu peux tres bien rush d'autre donjons au lieu de rester h24 sur un cof moisi. Si tout le monde y met de la volonté (prof opti/stuff adequate etc) un chemin de donjon c'est quoi 15-20mn max pour les chemins les plus longs? Sauf P4 arah et encore si tour le monde connais y en a pr 30mn max.
Donc le rush n'ai toujours pas fini juste qu'il faut diversifier les zones enfin donjons pour que cela reste rentable.
Hors ligne
Informations complémentaires
Nouvelles armes de champion
Comme signaler plus haut, Dulfy nous propose de découvrire les armes à récupérer en loot sur les champions
=> http://dulfy.net/2013/08/06/gw2-champion-weapon-skins/
Sur ce point précis, je vous invite donc à passer régulièrement voir les mises à jour qu'elle effectue: ajout de screens, des détails d'obtention, etc etc.
On notera parallèlement les dernières découvertes et ce en attendant les suivantes :
* Entropy : Ce marteau s'obtient du côté des régions d'Orr. De confimé, nous avons ce témoignage qui nous indique
Gilded Coffer from a Champion Risen Noble in the King's Passage event in Malchor's Leap. (Passage south of the Lights Waypoint).
* Genesis : Cet autre marteau est confirmé (par plusieurs joeurs sur la toile) comme se récupérant sur le boss Frozen Maw.
* Crystal Guardian : Ce nouvel espadon se récupère sur les Champion Icebrood. Un joueur la récupéré sur un troll dans le donjon HotW chemin 1
The new greatsword can be found from Champion Icebrood. I got it from the troll in HotW path 1, easy path so farming it shouldn't be too bad.
Rejoindre un match de sPvP
Avec ce derneir patch, sachez que vous pouvez désormais rejoindre depuis n'importe quel endroit du jeu un match de sPvP.
Pour ce faire, ouvrez l'onglet sPvP pour découvrir les options rank et quick play.
Hors ligne
Vivement que je récupère internet pour que je puisse tester ça !
Hors ligne
Vraiment dommage que ces armes ne soient disponibles uniquement en pve, elles sont vraiment jolies pour la plupart en particulier l'épée violette et les marteaux
Otist Team [To]
Hors ligne
Leur prix aussi est sympa xD 350 / 400po/ea
Hors ligne
Vraiment dommage que ces armes ne soient disponibles uniquement en pve, elles sont vraiment jolies pour la plupart en particulier l'épée violette et les marteaux
+1
Leur prix aussi est sympa xD 350 / 400po/ea
C'est parce que c'est le début et que tout le monde les veut, suffit d'attendre
Hors ligne
Non, tout dépend du droprate ^^
Hors ligne
Non, tout dépend du droprate ^^
Non, tout dépend de la permanence (ou non) du drop de ces armes. Si j'ai bien compris, elles sont implantées définitivement, donc invariablement leur prix diminuera avec le temps (comme l'a dit Leonidas), à mesure que la demande est pourvue et que l'offre continue de croître de façon linéaire.
Et sinon, la maj:
- j'aime beaucoup le wallet, c'est pratique, ça fait gagner du temps pour régler des achats et c'est plus clair.
- j'aime beaucoup le nouveau fonctionnement des récompenses: ça encourage les gens à faire chaque chemin une fois par jour, quitte à changer de donjon tout en récoltant des tokens qui assurent les mêmes stats au final (je pense à tous les plows qui farm(aient) cof toute la journée, sans même considérer le fait que creuset et arah, qui sont des donjons mille fois plus intéressants et optimisables soit dit en passant, offrent aussi un choix d'armes zerk)
- et à côté, encore des succès que je ne ferai pas, avec une nouvelle collection d'armes (après les immondes armes karka, les ignobles armes de jade, voici les ... horribles armes de la reine !! kkthxbye), et des mini jeux qui ne m'intéressent pas.
Je suis néanmoins très content de cette maj.
Bonne soirée
Dernière modification par Rhonk' (07-08-2013 17:53:04)
Hors ligne
Suffit de voir final rest. Le prermier a été mis à l'HV à plusieurs centaines de , maintenant il est à moins de 5
Hors ligne
Suffit de voir final rest. Le prermier a été mis à l'HV à plusieurs centaines de , maintenant il est à moins de 5
Oui par exemple, c'est juste un effet de mode, sachant qu'ils vont être drop en continu et que dans 1 mois il y aura de nouveaux skin et donc une nouvelle mode, pour moi le prix de ces armes ne peut que descendre
Dernière modification par Leonidas27 (07-08-2013 18:30:44)
Hors ligne
Mise à jour
Queen’s Jubilee
•The Superior Rune of Tormenting’s effect of applying Torment on heal now has an internal cooldown of 20 seconds.
Mise à jour
Queen’s Jubilee
•Changed the options offered by the Fight Manager in the Queen’s Gauntlet:
•The options now display the fights you’ve unlocked as opposed to the fights you’ve beaten.
•By default, they will display the Halmi fight, the first fight.UI
•Clicking “OK” in the overflow pop-up notification no longer causes the Wallet panel to open.World Versus World
•WvW jumping puzzles now correctly award Badges of Honor.Performance
•Fixed an effect loading bug.
•Set the Effect LOD option to be enabled by default.
•Fixed a crash bug.
Hors ligne
Pour moi, une des meilleurs mise à jour depuis bien longtemps.
Reste quand même ce petit problème de clipping en PvE
Hors ligne
Information complémentaire
La quête journalière qui demande de dépenser du karma (750pts) est actuellement bugguée.
Elle sera corrigée prochainement, mais pas aujourd'hui. Il ne sert donc à rien de tenter de la valider aujourd'hui.
Hey everyone, thanks for flagging. The team is aware of this issue and working on a fix, but it probably won’t happen today. Sorry for the inconvenience.
Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/s … ma-Spender
Hors ligne
Mise à jour
Queen’s Jubilee
•Queen’s Gauntlet: Adjusted the rewards given for defeating Subject 7, the veteran ooze.
•Queen’s Gauntlet: Fixed issue where Subject 7’s Oozes would not despawn after a fight in certain circumstances.WvW
•Fixed a bug that sometimes prevented loot from dropping off players in WvW.General
•Fixed the “Daily Karma Spender” achievement.
•Fixed a crash bug.Performance
•Fixed a bug that would cause some maps to take longer to load than was necessary.
Hors ligne
Information complémentaire
Le "Copper-Fed Salvage-O-Matic" ou nécessaire de recyclage basique infini est disponible à la vente à la CCLN pour 800
A chaque utilisation il vous en coutera 3 par recyclage et vous aurez les mêmes %age d'obtention d'amélioration qu'un nécessaire basique.
Petits calculs :
* Ce kit de recyclage vous fait économiser 53 par utilisation comparativement au nécessaire basique
* Il vous faudra recycler ~483 631 items pour amortir son coût de 800 (au taux actuel de conversion)
* A raison de 2000 recyclage/mois, il vous faudra donc ~20 années pour y arriver.
A prendre en compte
Recyclage d’objets de type fin et chef-d’œuvre
Nous voulons vous donner plus de raisons d’apprécier les objets « bleus » et « verts ». Une fois le système de Découverte de magie de compte déployé, vous aurez la possibilité d’acquérir des consommables de Découverte de magie de compte en recyclant des objets de type fin et chef-d’œuvre.Source : https://www.guildwars2.com/fr/news/look … 2-in-2013/
A vous de voir...
Dernière modification par Neph (13-08-2013 10:57:56)
Hors ligne
Avec les coffres de succès et ses Pierres de la forge en veux-tu en voilà, la plupart des gens ont de quoi se faire pas mal de recyclage 250 charges avec les stats d'un recyclage maître. Le recyclage maître infini aurait pu être plus utile, si ce n'est que s'il sort, il coûtera 7 ou 8 bras quand on voit le prix du basique infini.
Hors ligne
Petits calculs :
* Ce kit de recyclage vous fait économiser 53 par utilisation comparativement au nécessaire basique
* Il vous faudra recycler ~483 631 items pour amortir son coût de 800 (au taux actuel de conversion)
* A raison de 2000 recyclage/mois, il vous faudra donc ~20 années pour y arriver.
Conclusion : Objet inutile, merci Neph
Hors ligne
Dire qu'il y a des gens qui sont payés pour sortir des trucs inutiles comme ça
Hors ligne
Comme pour les outils illimités, le but de l'objet n'est pas d'être économe mais de gagner en confort. Il n'est pas inutile.
Hors ligne