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#51 20-07-2013 18:49:23

Patte de Cerf
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Re : [Annonce] Perspectives : Guild Wars 2 en 2013

Je me disais bien aussi que l'île de la griffe était simple, même si la première j'ai essayer de défoncer tout les mobs et j'ai galéré avec mon Rôdeur, avec mon gard c'est passé comme une lettre à la poste... Il me semblait également que l'on affrontait un dragon or quand je l'ai refait (toujours en gard) pas de dragon ! Ca m'avait un peu déçu...


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#52 20-07-2013 19:02:27

Xaphan
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Re : [Annonce] Perspectives : Guild Wars 2 en 2013

Le dragon c'est la 2eme fois, quand tu reprends l'île. Et il y est toujours il me semble.


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#53 20-07-2013 20:38:38

Patte de Cerf
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Re : [Annonce] Perspectives : Guild Wars 2 en 2013

Xaphan a écrit :

Le dragon c'est la 2eme fois, quand tu reprends l'île. Et il y est toujours il me semble.

Ah ok mon Gard doit pas encore y être ! J'ai eu peur pour rien ^_^'...


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#54 20-07-2013 23:05:54

Leonidas27
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Re : [Annonce] Perspectives : Guild Wars 2 en 2013

Ichi Sumeragi a écrit :

Je pense surtout que le système de rez y est pour quelque chose. Rez quelqu'un sur GW2 c'est juste tellement long à côté du 1... Tu peux pas mettre des boss aussi difficiles que dans le 1 quand tu sais que rez un mec ça revient à se retrouver à 3 contre un gros boss.

Franchement ça dépend, une ptite [obsidian flesh] ou autre truc sympa pour protéger permet de rez assez rapidement smile

Léa a écrit :

En relisant tout ça, y'a une chose qui me choque en fait (je précise que j'ai découverte gw1 avec prophecies et ses supers mercos) .. Sur gw1 ça m'a jamais choqué de pas réussir une coop du premier coup, j'y retournais, je modifiais mon build, mon mari changeait de build, je changeais de merco etc... Et on y retournait et ainsi de suite jusqu'à réussir (sans parler de coop, au tout début du jeu, j'ai des souvenirs laborieux relatifs aux cendres d'althéa ^^)

J'imagine sur gw2 les joueurs qui réussiraient pas du premier coup zhaitan, il fonceraient sur le support et hurleraient au scandale et la coop/histoire perso serait simplifiée (comme ça à été le cas par exemple pour la bataille de la griffe  roll ) ... Et c'est vrai que même quand je réussis pas du premier coup une histoire perso je suis morte de rire en me disant que c'est pas possible tellement on a l'habitude maintenant ^^

Autres temps autres mœurs ?  cool

Faut croire que oui, et je me sens comme un vieux à me dire "Peut-être que c'était mieux avant ?"  roll

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#55 21-07-2013 10:53:03

Miss Vandella
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Re : [Annonce] Perspectives : Guild Wars 2 en 2013

C'était pas mieux avant, simplement nombre de joueurs se sont mis en tête une idée précise du jeu, et lorsque le jeu ne va pas en accord avec cette idée bah ils râlent. Faut simplement leur rappeler qu'ils ne sont pas développeur, concepteur etc.


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#56 21-07-2013 12:29:20

alex972
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Re : [Annonce] Perspectives : Guild Wars 2 en 2013

La seule chose que je reproche fortement au jeu actuellement, c'est l'objectif final qui est le craft d'une arme Légendaire via le drop d'un précurseur. Ce drop est uniquement basé sur de la chance. Un casual avec 1000 points de succès peut dropper le dit précurseur en moins d'un mois, alors qu'un joueur avéré mais non chanceux ne l'aura toujours pas au bout d'un an. Et ça je trouve mal foutu ce système.
Certes, ils ont ajouté le système de mf de compte, mais 3-4% c'est rien par rapport au taux de drop au final. Je pense qu'un ajout d'une quête longue et fastidieuse pourrait largement être implantée, avec une histoire à la D&D, une quête du Saint Graal quoi. Et ça, je suis sûr que ça donnerait un peu de souffle et de vie à ce jeu.


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#57 21-07-2013 12:48:58

Patte de Cerf
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Re : [Annonce] Perspectives : Guild Wars 2 en 2013

alex972 a écrit :

La seule chose que je reproche fortement au jeu actuellement, c'est l'objectif final qui est le craft d'une arme Légendaire via le drop d'un précurseur. Ce drop est uniquement basé sur de la chance. Un casual avec 1000 points de succès peut dropper le dit précurseur en moins d'un mois, alors qu'un joueur avéré mais non chanceux ne l'aura toujours pas au bout d'un an. Et ça je trouve mal foutu ce système.
Certes, ils ont ajouté le système de mf de compte, mais 3-4% c'est rien par rapport au taux de drop au final. Je pense qu'un ajout d'une quête longue et fastidieuse pourrait largement être implantée, avec une histoire à la D&D, une quête du Saint Graal quoi. Et ça, je suis sûr que ça donnerait un peu de souffle et de vie à ce jeu.

Si seulement les devs pouvaient t'ecouter ! Ça revient très souvent la question du précu et il est plus que temps de modifié leur moyens d'obtention. C'est vrai que le combat contre Zaïthan est pas épique mais bon on y peut trop rien, c'est juste un boss et puis voilà, pour le rendre plus épique suffit de mettre une bonne musique en fond...


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#58 21-07-2013 13:21:15

Ichi Sumeragi
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Re : [Annonce] Perspectives : Guild Wars 2 en 2013

Je pense que déja,l'arrivée d'armures et d'armes élevées (voir légendaire,on peut toujours rêver) va relancer un peu l'intêret du truc. Se stuff en full exo c'est très facile,les bijoux elevés sont à peu près faciles à obtenir et peu onéreux,donc y'a plus qu'à espérer un peu de difficulté pour armures et armes elevées.


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#59 21-07-2013 13:43:41

Okamy
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Re : [Annonce] Perspectives : Guild Wars 2 en 2013

alex972 a écrit :

La seule chose que je reproche fortement au jeu actuellement, c'est l'objectif final qui est le craft d'une arme Légendaire via le drop d'un précurseur.

Ca c'est ton point de vue. Même s'il est clair que le craft d'une arme légendaire est un but important, ce n'est en rien l'objectif final du jeu, et ce pour nombre de joueurs. ANet non plus n'a jamais défini le craft d'une légendaire comme étant la finalité du jeu.

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#60 21-07-2013 14:01:41

Alipius
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Re : [Annonce] Perspectives : Guild Wars 2 en 2013

Miss Vandella a écrit :

C'était pas mieux avant, simplement nombre de joueurs se sont mis en tête une idée précise du jeu, et lorsque le jeu ne va pas en accord avec cette idée bah ils râlent. Faut simplement leur rappeler qu'ils ne sont pas développeur, concepteur etc.

Oui, évidemment qu'en achetant un jeu on en a une certaine idée, c'est le minimum.
Dans l'absolu le jeu peut ne pas plaire (choquant non?), et donc en soi oui, on peut dire "mieux avant", à moins qu'on ait atterri en union soviétique sans s'en apercevoir.
L'idée du "t'aimes pas le jeu mais tais-toi tu le développes pas" est fantastique. Who cares about feedback? Ca sert à quoi?

Le seul truc s'ils ne changent pas de cap, c'est que si un jour ils ont envie de sortir une extension, le nombre de copies ne sera pas le même. Enfin tant que les gens dépensent des centaines d'€ ou de $ dans leur casino en ligne je suppose que ça ne les dérange pas

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#61 21-07-2013 14:30:03

Miss Vandella
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Re : [Annonce] Perspectives : Guild Wars 2 en 2013

Alipius a écrit :
Miss Vandella a écrit :

C'était pas mieux avant, simplement nombre de joueurs se sont mis en tête une idée précise du jeu, et lorsque le jeu ne va pas en accord avec cette idée bah ils râlent. Faut simplement leur rappeler qu'ils ne sont pas développeur, concepteur etc.

Oui, évidemment qu'en achetant un jeu on en a une certaine idée, c'est le minimum.
Dans l'absolu le jeu peut ne pas plaire (choquant non?), et donc en soi oui, on peut dire "mieux avant", à moins qu'on ait atterri en union soviétique sans s'en apercevoir.
L'idée du "t'aimes pas le jeu mais tais-toi tu le développes pas" est fantastique. Who cares about feedback? Ca sert à quoi?

Le seul truc s'ils ne changent pas de cap, c'est que si un jour ils ont envie de sortir une extension, le nombre de copies ne sera pas le même. Enfin tant que les gens dépensent des centaines d'€ ou de $ dans leur casino en ligne je suppose que ça ne les dérange pas

Je ne dis pas qu'il ne faut pas de feeback, mais juste reconnaître qu'il y a des efforts de faits, au lieu de râler 24/7.


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#62 21-07-2013 15:10:59

Léa
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Re : [Annonce] Perspectives : Guild Wars 2 en 2013

La légendaire n'est l'objectif du jeu que si on se fixe cet objectif ^^
Certains vont se fixer des objectifs moindres en fonction de leur économie, de leur temps de jeu etc ... Seront ils de moins bons joueurs ou pas pour autant ?  roll
Chacun ses objectifs tant qu'on garde en vue l'objectif principal, qui est pour moi : jouer smile

Quand mon El était mon main, aucun légendaire ne convenait à son look, ni a ma Rôdeuse, perso secondaire ... Et bah j'envisageais pas de légendaire et ça n'amoindrissait pas mon plaisir de jeu  cool

Celà dit, si vous lisez bien les comm récentes, ça à été dit plusieurs fois que la quete (au sens large car ils ont jamais dit que ce serait une quete, juste que ça prendrait en compte de nombreux aspects du jeu) est dans les trucs prévus pour 2013  favorite


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#63 21-07-2013 16:33:24

Ichi Sumeragi
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Re : [Annonce] Perspectives : Guild Wars 2 en 2013

Léa a écrit :

Celà dit, si vous lisez bien les comm récentes, ça à été dit plusieurs fois que la quete (au sens large car ils ont jamais dit que ce serait une quete, juste que ça prendrait en compte de nombreux aspects du jeu) est dans les trucs prévus pour 2013  favorite

2013 sur le calendrier d'arena net?  noel

Ils le font pas pour le moment je pense, parce que toute l'économie risque de s'écrouler et que les gens,une fois leur légendaire faite,risquent d'arrêter.


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#64 21-07-2013 16:43:48

Okamy
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Re : [Annonce] Perspectives : Guild Wars 2 en 2013

Tu surestimes grandement l'impact des légendaires sur l'économie dans son ensemble et tu sous-estimes la hausse des prix qu'impliquerait une plus grande disponibilité des précurseurs.

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#65 21-07-2013 16:49:20

Lina
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Re : [Annonce] Perspectives : Guild Wars 2 en 2013

Pour la nouvelle méthode d'obtention des précurseurs, je vous rappelle que c'est dans l'article de ce topic, hein  noel
Donc a priori, en 2013.

Équipement légendaire et précurseur

Nous ne sommes pas encore prêts à tout vous dévoiler, mais je peux d’ores et déjà vous annoncer que vous pourrez bientôt utiliser une méthode spécifique pour créer des objets précurseurs d’objets légendaires. Nous ajouterons également de nouvelles armes et de nouveaux types d’équipements légendaires au cours de l’année 2013. La fabrication de ces précurseurs nécessitera une grande quantité de nouveaux matériaux mentionnés plus haut, un niveau 500 en artisanat et très probablement une combinaison d’autres objets obtenus en terminant des contenus spécifiques du jeu.

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#66 21-07-2013 17:05:35

Ichi Sumeragi
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Re : [Annonce] Perspectives : Guild Wars 2 en 2013

Je n'ai pas parlé de l'impact des légendaires mais bien des précus,parce que y'a finalement tellement peu de légendaires en vente que leur prix n'impacte pas grand chose.

A la limite,si ils arrivent à reconstruire une économie solide derrière,je dis pas.


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#67 21-07-2013 17:25:50

Okamy
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Re : [Annonce] Perspectives : Guild Wars 2 en 2013

impact des légendaires = impact des composants servant à craft les légendaires, càd à peu près tout sauf don d'explo/combat..

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#68 21-07-2013 17:54:08

Ichi Sumeragi
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Re : [Annonce] Perspectives : Guild Wars 2 en 2013

Ben,je pense que dans un premier temps,les T6 vont monter genre à mort (tout le monde voudra la faire sa légendaire),puis revenir aux prix qu'on connaît.

Enfin,l'avenir nous le dira,je sais pas exactement quel impact aura cette "quête".


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#69 21-07-2013 20:39:21

Léa
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Re : [Annonce] Perspectives : Guild Wars 2 en 2013

Quand cette "quête" apparaîtra les T6 vont flamber sec et les prévu a vendre vont chuter .... Ça va être un sacré bouleversement dans l'économie car les T6 ne servent pas qu'aux légendaires .... Malheur a ceux qui voudront crafter des armures ou armes à ce moment là ... Et i en plus ils avaient la bonne idée de mettre des T6 dans les recettes  d'élevé c'est mort ^^

Dernière modification par Léa (21-07-2013 20:40:05)


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#70 21-07-2013 20:44:00

Xaphan
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Re : [Annonce] Perspectives : Guild Wars 2 en 2013

A mon avis c'est a peu près sur qu'ils mettrons du T6 dans les recettes élevées, vu qu'ils disent que les matériaux nécessaires s'obtiendrons en combinant des matériaux que l'on a déjà... comme les T6 par exemple ^^

Perso je fait mon stock de lauriers.... 1 laurier = 3 T6 ^^


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#71 21-07-2013 23:05:50

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Re : [Annonce] Perspectives : Guild Wars 2 en 2013

Xaphan a écrit :

Perso je fait mon stock de lauriers.... 1 laurier = 3 T6 ^^

Idem  big_smile
Ya moyen de gagner beaucoup si il y a un pic de prix.

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#72 21-07-2013 23:25:53

Ad Vitam Eternam
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Re : [Annonce] Perspectives : Guild Wars 2 en 2013

Je fais mon stock aussi, mais pour ma légendaire x)

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#73 22-07-2013 14:26:48

Léa
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Re : [Annonce] Perspectives : Guild Wars 2 en 2013

Moi je viens de la finir ma légendaire .... Donc mes stocks en T6 sont au plus bas (vides quoi ^^)  lol


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