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Bonjour,
Sur le forum officiel, Colin Johanson est intervenu pour donner son avis dans un sujet parlant de l'histoire vivante et de son défaut d'être limité dans le temps.
A ce propos donc, ce dernier vient nous préciser deux choses :
We feel like our fractals dungeon is the perfect fit for this kind of “historical” experience, similar to the way the BMP worked in Gw1. Even better, it already exists and has explanations behind why these slices of time are available to discover and experience within.
In the future, you’ll see certain types of content that was part of larger story experiences be updated to work within the fractals dungeon and return there where it makes sense to do so. Of course, the specific rewards and achievements will not return since those are intended to be completed as the story unfolds, but the content itself will be used to expand out our fractals experience and serve as a place to continue to experience great (and strange) moments in history.
et
Any updates to the fractals will need to include additional update to the reward systems as well, agreed.
As for the jet pack, those specific rewards are intended as limited rewards you can only earn during that time, thus making them valuable. It wouldn’t be fair to the people who did earn jet packs for us to bring them back, and suddenly undercut their value entirely.
And yeah that F&F dungeon updated for size would make a good fractal wouldn’t it? =)
Ce que l'on peut traduire en Fr par :
Nous pensons que les donjons-fractales sont la solution idéale pour ce genre d'expérience "historique", semblable à la façon dont fonctionnait les BMP dans GW1. Mieux encore, cela existe déjà et a des explications derrière lesquelles ces tranches de temps sont disponibles à la découverte et à expérimenter.
A l'avenir, vous verrez certains types de contenu qui faisait partie des grandes expériences de l'histoire mis à jour pour fonctionner dans les donjons de fractales et y retourner quand cela aura du sens. Bien sûr, les récompenses et les succès ne seront pas de retour car ceux-ci sont destinés à être achevés lorsque l'histoire se déroule, mais le contenu lui-même sera utilisé pour étendre notre expérience de fractales et servir de lieu pour continuer à éprouver de grands (et étranges) moments de l'histoire.
Ainsi, les mises à jour des fractales devront inclure une mise à jour supplémentaire pour les systèmes de récompense, bien évidemment.
En ce qui concerne le jet-pack, ces types de récompenses spécifiques sont conçus comme des récompenses limitées que vous ne pouvez gagner que pendant ce temps, ce qui les rend précieux. Il ne serait pas juste pour les gens ayant obtenus des jet-packs de les faire réapparaitre, et soudainement casser entièrement leur valeur.
Et ouais cette mise à jour du donjon F&F ferait une bonne fractale n'est-ce pas? =)
La réintroduction des donjons de l'histoire vivante sous forme de donjon-fractales est un sujet sur lequel ANet a déjà communiqué par le passé, ce n'est donc pas nécessairement un nouveau concept. Et, bien évidemment ici, Johanson n'annonce aucune date prévue pour le lancement.
L'on peut également être légèrement surpris que Johanson illustre ses propos en parlant du jet-pack, item qui pour être honnête, même via un farm intensif de l'instance était relativement difficile à obtenir.
Enfin, et d'un point de vue strictement tournée vers le "lore", les fractales n'ont jamais eu de réel background explicatif à leur introduction en jeu (détrompez moi le cas échéant)... dès lors, les associer à la réintroduction de "donjons-historiques" peut sembler être une solution plus pratique que réellement "cohérente".
Dernière modification par Neph (19-06-2013 08:19:40)
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Tant mieux si ça ajoute de l'occupation. En espérant voir de nouvelles map type Marais
Et aussi de pouvoir faire des level pairs supérieur au lvl 50
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ha cool tout ça, il a parlé de novelles récompenses !
on va peut etre pouvoir utilisé ls stacks de tokens qui pour l'instant ne sont que pour les bagues
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Ce serait sympa de revoir l'instance d'Hivernel (en bien plus difficile biensûr ^^), l'idée et l'ambiance étaient franchement sympa En plus de mémoire la voix qui guidait les joueurs en annonçant les missions est la même que celle des fractales
C'est une bonne nouvelle pour les nostalgiques ^^
Dernière modification par Chrysaora (19-06-2013 08:37:50)
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Plutôt que d'ouvrir un nouveau topic, signalons ici par ajout que Colin Johanson vient de commenter un sujet de discussion ouvert sur le forum officiel, à propos de l'histoire vivante et lefutur des events saisonniers.
A ce propos, Colin nous précise donc :
You’ll see holiday festivals return, but with updates each year to continue to expand the festival experience, provide new rewards, etc. You’ll also see some types of living world content, such as Super Adventure Box, some mini-games, and other types of content that make sense return at various points through-out the year as they are updated as well. And as mentioned earlier, the dungeons people enjoy from our living world release will be researched by the keepers of the Fractals of the Mist and used as way to continue to expand and build on our fractals permanently going forward.
We’ve built out a portfolio of content and experiences we can use and more easily expand on for years to come with our holidays and recurring content, leaving us a larger opportunity in the future to focus time on other projects around those events since we’re not building the festival from scratch. This means as holidays we’ve run in the past approach, you’re more likely to see larger living world projects like permanent updates to existing dungeons, world areas, etc.
We’ll go into more specifics about what we’ve learned from living world releases so far, and where we’re taking them in the future with a blog/video and press tour at the start of July. This should help answer any of the more specific questions about what to expect in the future in regards to the living world in Gw2.
Yeah for clarity, we’ll also be working on dungeons outside of the fractals. Sometimes content that makes sense will end up there as a way for us to update our fractals permanently, sometimes we’ll be working on other dungeon content permanently.
Par ces deux nouvelles interventions, Colin réaffirme donc le retours des events saisonniers dans les mois à venir (et avec des modifications reflétant l'évolution du jeu), tout comme de l'ajout futur des donjons de l'histoire vivante aux fractales.
En attendant un blog/vidéo officiels sur le sujet.
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Sur le forum officiel les discussions se poursuivent entre joueurs à propos d'éventuelles futures mises à jour des donjons.
Et, Colin Johanson continue de venir y mettre son "grain de sel" :
We’ll be continuing to permanently update our dungeons and rewards for dungeons this year and beyond, these updates will be part of living world releases in the future as well as we expand the scope of living world releases to include more permanent updates to the game.
Soit, en Fr :
Nous allons continuer à mettre à jour en permanence nos donjons et les récompenses pour les donjons, cette année et au-delà, à l'avenir ces mises à jour feront partie du contenu à sortir du monde vivant tout comme nous élargissons la portée des contenus du monde vivant pour inclure au jeu des mises à jour plus permanent.
Tout en (re)précisant certaines orientations futures :
Correct! I think some of you are making assumptions that living world means the stuff we’ve done the last few months and that’s all you’re going to see. My point is saying we’ve seen folks feedback and are adjusting that strategy to include a much larger mix of permanent updates going forward.
Dungeons will be part of this strategy, living world teams will be doing work on our permanent dungeons rather than them being ignored, the types of things you’re asking for will be rolled into living world updates to give a reason for them happening in the world. It simply means we’re going to be doing more of exactly what you’re asking for here in this thread, but under the context of a story of why it happens in the world, rather than just magically have it appear (as happened with AC).
Hope that helps a bit, I’m actually agreeing with a lot you, apparently that wasn’t clear enough!
Edited to add: We also plan to do a lot of reward work across the board, including on our dungeons, but we’ll go into more specific detail on that in July as a comprehensive summary.
Soit, en Fr :
Correct ! Je pense que certains d'entre vous font des hypothèses que le monde vivant signifie les choses que nous avons fait ces derniers mois et que c'est tout ce que vous allez voir. Mon propos est de dire que nous avons vue les retours de joueurs et que nous adaptons notre stratégie pour inclure un plus grand mélange de mises à jour permanentes à l'avenir.
Les donjons feront partie de cette stratégie, les équipes du monde vivant effectueront des travaux sur nos donjons permanents plutôt que de les ignorer, les choses que vous demandez seront intégrées aux mises à jour du monde vivant afin de leur donner une raison pour qu'ils se produisent dans le monde. Cela signifie simplement que nous allons faire plus que ce que vous me demandez au fil du temps, mais dans un contexte d'une histoire avec pourquoi cela se passe dans le monde, plutôt que de faire apparaître cela comme par magie (comme cela s'est produit avec AC).
J'espère que cela vous aide un peu, je suis effectivement d'accord avec beaucoup d'entre vous, apparemment ce n'était pas assez clair !
Edité pour ajouter : Nous prévoyons également de faire beaucoup de travail sur les récompenses, y compris sur nos donjons, mais nous entrerons dans les détails plus précis à ce sujet en Juillet avec un résumé complet.
Dernière modification par Neph (25-06-2013 14:18:25)
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les équipes du monde vivant effectueront des travaux sur nos donjons permanents plutôt que de les ignorer
Au moins c'est clair
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